Partagez | 

Cassidy • Your love is a trap I am willing to be snared in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassidy Bennet

♆ Messages : 8
♆ Avatar : Emily Bett Rickards
♆ Crédits : tennessee

MessageSujet: Cassidy • Your love is a trap I am willing to be snared in    Mar 6 Juin - 13:21

Cassidy London Bennet
la citation du swag

Nom : Dernière de la famille, la jeune femme hérita, comme sa soeur ainée, du patronyme de leur paternel. Elle répond donc au nom de Bennet, depuis sa plus tendre enfance.  Prénom(s) : Cassidy. C'est son père qui l'a choisit, comme un cadeau qui ne se fane pas avec le temps. Elle l'adore, bien qu'elle répond bien plus souvent aux surnoms qui viennent avec qu'à l'entièreté du prénom. Son deuxième prénom est celui de la capitale de la patrie de sa mère. Elle ignore pourquoi exactement, mais elle n'a jamais chercher à le savoir non plus.  Âge : Elle a fêté ses 28 ans en avril dernier, dessinant l'écart avec sa soeur de cinq années qui lui paraisse plus immense que jamais, dans la situation actuelle. Date & lieu de naissance :Comme Caitlin, elle est née à Washington, un huit avril pluvieux et froid. État civil : Collectionnant les relations impossibles, Cassidy est un peu la célibataire endurcie, celle qui rêve de l'homme parfait mais n'arrive qu'à le trouver au sein des hommes mariés ou dans la bassin de ceux qui n'ont aucun intérêt pour la gente féminine. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment poser la question, d'ailleurs, bien que par moment, elle se demande ce que ce serait d'être avec une femme, pour un petit 24 heures. Métiers/études : Mère écrivain, père militaire, si Caitlin a choisit la médecine et l'armée comme métier, Cassidy s'est orienté vers le domaine des science. Petite, il aurait été facile de la qualifier de nerd et ça n'aurait pas été faux.
Elle a toujours eu cette facilité avec la technologie, avec la science et les formules mathématiques trop compliquées. Elle est aujourd'hui biochimiste au service de l'un des empires pharmaceutiques américains.Groupe : Love Scénario, PVs ou inventé ? Inventé Avatar : Emily Bett Rickards Crédits : Tumblr

Caractère Physiquement, Cassidy est de ces femmes que l'on sous-estime. D'une taille modeste, délicate, les boucles blondes cascadant un visage juvénile, des yeux pétillants de malice derrière des lunettes. Elle a l'habitude des commentaires machistes sur son apparence, sur le fait qu'elle est une femme, qu'elle ressemble à une gamine. De nature optimiste, Cassidy est celle qui croit toujours que quelqu'un chose de bon peut se produire, que le remède miracle contre le cancer ou la solution à la famine est sur le point d'être découverte. Cependant, en contre partie, elle est également très terre à terre se fiant principalement aux faits plutôt qu'aux spéculations. Elle reste une scientifique, ayant besoin de preuve pour croire en quelque chose. Elle reste souvent sceptique d'ailleurs, cherchant toujours des explications à ce qui lui semble inexplicable ou dans le comportement des autres. La petite blonde est également bavarde ayant la sale manie de trop en dire, de se mettre les pieds dans les plats avec des mots qu'elle ne filtre pas avant de prononcer, ce qui a tendance à la mettre dans l'embarras trop souvent à son goût. Il est facile de voir que la jeune femme manque bien souvent de confiance en soi, cherchant un peu trop souvent l'approbation des gens qu'elle estime, que ce soit son employeur ou sa famille. Cassidy est également de ces gens d'une douce maternelle qui marque, elle est en général chaleureuse et attachante bien qu'elle sait se montrer épineuse quand elle se sent menacée ou qu'une situation lui échappe. Elle manque énormément de tact et peu se montrer blessante même si c'est bien souvent accidentelle. Finalement, Cassidy est surtout logique,
bien que naïve
le tout dans le mélange qui arrache bien souvent des sourires à ses proches
Anecdotes, tics, manies 001elle est particulièrement douée avec la technologie, ayant ce besoin de comprendre comment ça fonctionne plus que par intérêt pour l'informatique en soi. 002Son salon ressemble à une bibliothèque remplis de bouquins sur des sujets trop complexes pour le commun des mortels, la majorité sur des théories scientifiques difficiles qui en font grimacer plus d'un. 003 Elle tient très mal l'alcool, elle ignore pourquoi, mais depuis sa dernière cuite, à l'âge de 21 ans, elle évite religieusement de répéter l'expérience. 004 Plus jeune, elle vénérait littéralement sa grande soeur. Caitlin était son idole, elle voulait lui ressembler, tout en sachant que leurs caractères sont très différents. 005 Elle est maladroite, surtout quand elle doit cuisiner, il n'est pas rare de voir sa cuisine dans un état épouvantable après qu'elle se soit mit en tête de faire un gâteau qui, de toute façon, sera infecte. 006 Elle aime être seule sans être solitaire, surtout quand elle travail sur des trucs plus difficiles ou qu'elle a passé une mauvaise journée. 007 Elle joue avec ses cheveux, se ronge les ongles ou joue avec ses lunettes quand elle est nerveuse ou mal à l'aise, c'est plus fort qu'elle. 008 Elle met de la cannelle sur ses boissons chaudes, qu’importe la boisson chaude. Elle ignore exactement pourquoi, mais elle raffole de l’odeur de cette épice et elle a tendance à en abuser 009Pendant longtemps, la blonde n’a pas jugé son physique très avantageux. Aujourd’hui encore, elle a cette tendance à se trouver des défauts  qui n'existent pas, toujours dans une recherche épuisante de la perfection. [010] C'est un fan inconditionnelle de X-Files et de Lost elle connait chaque épisode par cœur  

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : Childish LightÂge : 26 yo Fréquence de connexion :4j/7  Comment tu as connu le forum ? Par Cait' Un dernier petit mot ? Vous auriez pas du chocolat?  

Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Bennet

MessageSujet: Re: Cassidy • Your love is a trap I am willing to be snared in    Mar 6 Juin - 13:22

Tell me your story

«Elle est bizarre, cette fille. Jolie, mais bizarre» Ce sont les mots employés par Charles McKernan lorsqu’on lui demanda son avis sur la petite blonde qui était au premier rang de son cours de chimie. Cassidy avait toujours été un peu particulière, loin des gamines de son âge qui se soucis de son vernis à ongle ou de savoir si ses chaussures sont assorties à son sac à main. Elle ne s’est jamais posé de question sur la mode, à savoir si elle avait tout ce qui fallait pour plaire aux garçons, si elle allait être invité au bal de fin d’année ou encore si elle pourrait avoir un petit ami avant la fin de ses études. La blonde était de ces gamines à la queue de cheval classique, aux vêtements ayant jadis appartenue à sa grande soeur et aux lunettes qui masquaient souvent l’éclat de ses yeux. Dire qu’elle ne faisait pas partie des filles populaires, c'était comme dire qu’elle était blonde. Si évident que sa famille a longtemps éviter de poser des questions. Cassidy était la première de classe, cette gamine si douée en sciences et en mathématiques qu’elle avait sauté quelques classes. Ne pas avoir d’amis, ce n’était pas la fin du monde à ses yeux. Elle pouvait passer plus de temps à plancher sur ses cours, elle pouvait passer du temps avec sa soeur aînée, qu’elle vénérait, elle passait parfait au cimetière où était enterré ce père dont elle ne se souvenait pas, dont elle avait entendu les histoires sans cesse, qu’elle connaissait qu’à travers les récit de sa soeur et de sa mère. Pour elle, il n’était qu’un visage sur de vieilles photographies, qu’une voix sur les vieilles vidéo usées prises par sa mère à l’époque où elle n’était qu’un bébé. Il est sans doute plus facile pour elle de vivre dans l’absence de ce père, puisqu’elle ne l’a jamais connu, puisqu’elle n’avait aucun véritable souvenir de lui. Charles, le fils de riche, héritier d’une entreprise d’automobile ayant pour but de révolutionner la voiture tel qu’on la connait, fut probablement son premier véritable ami. Peut-être parce qu’il lui doit la note passable qu’il a finalement eu en science grâce à ces heures de tutorats, mais la vie étant faites, ils se quittèrent rapidement de vu lorsque la jeune femme partie pour l’université, ayant trouvé sa place au MIT alors qu’il visait Yale. Comme toute bonne amitié, ils se sont dit qu’ils se verraient pendant les vacances, qu’ils se téléphoneraient, s’écriraient au besoin, mais ils se sont finalement perdu de vu, comme ça, parce que ce sont souvent des choses qui arrive en grandissant. Les années s'écoulèrent, lentement, sûrement, alors qu’elle prenait en assurance, qu’elle se montrait plus ouverte, plus bavarde, se créant un cercle d’amis parmis ces gens ayant les mêmes intérêts qu’elle, dans cet université de surdoués dont les gens comprenaient souvent ses références et pour qui elle n’avait pas besoin de se lancer dans des explications simpliste, comme elle avait si souvent l’habitude de le faire avec sa famille ou ces gens qu’elle avait fréquenté jusqu’ici. La vie semblait belle, le monde semble doux. C’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce que son beau-frère meurt sur le front, jusqu’à ce que sa soeur perde son enfant, jusqu’à ce qu’elle voit ce que le chagrin peut faire à une femme. Depuis, Cassidy essaie d’aider sa soeur à aller mieux, partager entre cette tâche qu’elle s’est mise sur les épaules comme des super-héro porte des capes tout en menant une vie professionnelle presque parfaite sur tous les points dans une compagnie ayant pour but de changer le monde de la médecine par la technologie et la pharmaceutique.

Caitlin Bennet

♆ Messages : 95
♆ Avatar : Amanda Schull <3
♆ Crédits : Avatar @ motley control (LARSOU) et signature @ BAT'PHANIE

MessageSujet: Re: Cassidy • Your love is a trap I am willing to be snared in    Mar 6 Juin - 13:26

<3 petite soeur d"amour !

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t457-cat-youre-right-i-am-mentally-ill

Yelena Navrátilová

♆ Messages : 180
♆ Avatar : Lena Headey
♆ Crédits : avengedinchains

MessageSujet: Re: Cassidy • Your love is a trap I am willing to be snared in    Mar 6 Juin - 13:39

Bienvenue par ici Coeur
Bon courage pour la réalisation de ta fiche Bulles
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t359-yelena-navratilova-feat-lena-headey

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy • Your love is a trap I am willing to be snared in    Mar 6 Juin - 14:02

Bienvenue yeux brillants
Bonne rédaction Ange

Syleana G. Collins

♆ Messages : 144
♆ Avatar : Cara Delevingne
♆ Crédits : Avatar Shiya & gifs tumblr

MessageSujet: Re: Cassidy • Your love is a trap I am willing to be snared in    Mar 6 Juin - 14:08

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!

Je suis une poupée de cire, une poupée de son.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t580-little-doll-syleana

Andrew Livingston

♆ Messages : 58
♆ Avatar : roo cutie panes
♆ Crédits : EYLIKA

MessageSujet: Re: Cassidy • Your love is a trap I am willing to be snared in    Mar 6 Juin - 18:04

MAIS CHOUPINETTE TU ES LA AUSSI I love you I love you. T'es partoooooooout et je suis trop contente Tombe Tombe

Bienvenue ici Cute Coeur

Sara Howe

♆ Messages : 448
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Cassidy • Your love is a trap I am willing to be snared in    Mar 6 Juin - 19:26

TOI ! Excité Depuis que Caitlin m'a dit que tu venais ici j'attendais qu'une chose : ton inscription Hihi j'suis tellement contente de vous retrouver ici yeux brillants

Bienvenue Kisses et si tu as des questions n'hésite pas Blue love

Aiden Landley

♆ Messages : 179
♆ Avatar : Chris Evans
♆ Crédits : moi même

MessageSujet: Re: Cassidy • Your love is a trap I am willing to be snared in    Mer 7 Juin - 19:03

Bienvenue officiellement par ici ! Ananas Ange

Ca fait plaisir de retrouver des "anciens" par chez nous ! Pink love Cute Coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t93-you-re-my-window-to-the-sky-aiden

Maël Williamson

♆ Messages : 87
♆ Avatar : Scott Eastwood
♆ Crédits : Google

MessageSujet: Re: Cassidy • Your love is a trap I am willing to be snared in    Jeu 8 Juin - 14:45

Bienvenue et bon choix d'avatar =)

Jayce A. O'Keefe

♆ Messages : 62
♆ Avatar : Jack Falahee
♆ Crédits : blue walrus (avatar) - Bat'phanie (codes signature)

MessageSujet: Re: Cassidy • Your love is a trap I am willing to be snared in    Ven 9 Juin - 14:25

Bienvenue par ici :3 :3
Courage pour la rédaction de ta fiche Innocent Blue love

Cassidy Bennet

MessageSujet: Re: Cassidy • Your love is a trap I am willing to be snared in    Mer 14 Juin - 19:53

Merci!! yeux brillants

Andrew - T'as vu, je suis PARTOUT! Comme la mauvaise herbe! Si tu pensais avoir des vacances de moi... désolée, mon p'tit fruit Hihi

SARA!!!!!!! Hystérique La love Je suis aussi contente de te retrouver! Ça fait longtemps, dis donc!

Je m'excuse d'ailleurs du temps que je mets à faire ma fiche, c'est un peu la guerre au boulot ces derniers temps, mais je vais y arriver, promis Cute

Sara Howe

♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Cassidy • Your love is a trap I am willing to be snared in    Mer 14 Juin - 20:50

J'ai commencé un nouveau taff du coup j'ai des horaires sur ordi restreints aussi xD donc t'inquiètes !

Du coup, je suppose qu'un délai serait le bienvenue ? Tu veux que je te note jusqu'à quand ?

Cassidy Bennet

MessageSujet: Re: Cassidy • Your love is a trap I am willing to be snared in    Mer 14 Juin - 22:53

Je compatis! De mon côté, c'est principalement que bosser dans le Tourisme pendant le 375e anniversaire de Montréal, c'est un peu le chaos! Je bosse de 8h am à minuit en général Soupire
Plus que bienvenue! Je dirais jusqu'à lundi ? Comme ça, je pourrai finir tout ça comme une pro dans mon unique journée de congé! Cool

Sara Howe

MessageSujet: Re: Cassidy • Your love is a trap I am willing to be snared in    Mer 14 Juin - 23:39

Pas de soucis Pink love je te note ça de suite Blue love

Cassidy Bennet

MessageSujet: Re: Cassidy • Your love is a trap I am willing to be snared in    Mer 14 Juin - 23:45

Merci miss Pink love

Daisy A. Cooper

♆ Messages : 148
♆ Avatar : carey mulligan
♆ Crédits : mourning dove // which witch

MessageSujet: Re: Cassidy • Your love is a trap I am willing to be snared in    Jeu 15 Juin - 17:58

AAAAAAAAAAAAAH yeux brillants

Bienvenue ici, ça fait plaisir de te revoir tiens, hihi.

city of stars ✻ are you shining just for me? city of stars, there's so much that i can't see. who knows? i felt it from the first embrace i shared with you. that now our dreams, they've finally come true.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t72-daisy-a-cooper-when-everything-i-do-is-wrong-you-give-me-hope-and-consolation

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy • Your love is a trap I am willing to be snared in    Sam 17 Juin - 11:50

Que ton avatar est beau yeux brillants Hystérique La coeur
Bienvenue La love

Aiden Landley

♆ Messages : 179
♆ Avatar : Chris Evans
♆ Crédits : moi même

MessageSujet: Re: Cassidy • Your love is a trap I am willing to be snared in    Lun 19 Juin - 10:32

Bravo Invité
tu fais à présent partie des LOVE ! Drapeau USA

Si tout a été fait correctement tout a été recensé, mais n'hésite pas à vérifier que ton avatar, ton prénom & ton nom, ainsi que ton métier ont bien été noté. Vi vi L'erreur est humaine et aux dernières nouvelles le staff est humain, alors on n'est à l'abri de rien ! Fou

Il est à présent grand temps de faire ta fiche de liens et de RPs, Héhé n'hésite pas à aller sur les fiches des autres membres pour demander des liens et/ou des RPs d'ailleurs Hinhin Tu peux également proposer des idées de liens avec nos prédéfinis. Innocent Tu trouveras toutes les infos sur comment faire ici. Hehe

Si jamais tu as besoin d'un partenaire très important pour ton personnage tu peux toujours en faire un scénario ou un pré-lien dans cette partie. Cute Tu pourras lire les bonnes pratiques du scénario et du pré-lien par là. Coeur

Pour faire connaissance avec les autres membres nous t'invitons à venir flooder avec nous ! What a Face Que ce soit au Bac à Sable pour les jeux en tout genre ou au Parloir pour papoter plus librement. Hystérique

Au cas où ta vie IRL prendrait trop de place n'oublie pas de venir nous prévenir dans les Absences. Please

Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit. Huhu

Et surtout... AMUSE TOI BIEN ! cheerleader

Le Staff de Never-Fall

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t93-you-re-my-window-to-the-sky-aiden

Cassidy • Your love is a trap I am willing to be snared in
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1