Partagez | 

Maël Williamson : Le médecin militaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maël Williamson

♆ Messages : 87
♆ Avatar : Scott Eastwood
♆ Crédits : Google

MessageSujet: Maël Williamson : Le médecin militaire.   Mar 6 Juin - 21:01

Maël Williamson
L'homme peut être égoïste et hypocrite

Nom : Williamson Prénom(s) : Maël Âge : 30 ans Date & lieu de naissance : 29/05/1987 État civil : Célibataire Orientation sexuelle : Homosexuel Métiers/études : Médecin militaire Groupe :Land Scénario, PVs ou inventé ?Semi inventé Avatar : Scott Eastwood Crédits : Google

CaractèreJe ne suis pas quelqu'un de méchant, bien au contraire, je suis quelqu'un de doux et de généreux, j'aime la vie et les gens, c'est d'ailleurs pour ça que je suis devenu médecin, je passe mon temps à aider les autres, j'ai trop la main sur le cœur, mais cependant, je suis aussi quelqu'un de très rancunier, on me blesse une fois, mais pas deux, je n'ai pas peur de tirer un trait sur quelqu'un surtout si cette personne est une profiteuse. Je n'ai pas peur non plus de me bagarrer surtout si c'est pour une bonne cause, je suis quelqu'un de dévouer à la cause de l'être humain. J'aime m'intéresser a tout ce qui ce passe dans la vie de tous les jours, mais aussi dans les autres pays, au tout début de ma carrière de médecin, j'ai été dans les pays pauvres pour donner un coup de main, une preuve que je suis quelqu'un d'entier et aussi qui est prêt à sacrifier sa vie pour la cause.

J'ai une cicatrice au niveau du mollet gauche … Cette cicatrice je l'ai depuis que je suis petit, une coupure du a une bagarre qui c'est mal terminée. Un tatouage à la cheville droite -un tribal-.
Anecdotes, tics, manies Je suis quelqu'un de gentil, doux, généreux et qui aime donner aux autres, je pense aux autres avant de penser à moi. Je suis quelqu'un de sensible quand on touche aux femmes, parce que j'ai horreur de ça. Je suis quelqu'un de bagarreur, mais aussi d'impulsif, je peux être très positif, d'ailleurs ma joie de vivre est pour les autres quelque chose d'invivable, seulement je cache des blessures à travers mes sourires. Je suis sportif, mes abdos le prouves, je suis quelqu'un d'observateur et parfois je peux être aussi manipulateur.

Derrière l'écran
Pseudo / prénom :Jérôme Âge : 27 ans Fréquence de connexion : 5/7 ?  Comment tu as connu le forum ? Grâce a KathleenUn dernier petit mot ? J'espère que mon personnage vous apportera a tous un peu de douceur et de goût amer.

Revenir en haut Aller en bas

Maël Williamson

MessageSujet: Re: Maël Williamson : Le médecin militaire.   Mar 6 Juin - 21:01

Tell me your story

Je m'appelle Maël Williamson, je suis né il y a de ça maintenant 30 ans, je suis fils de militaire et c'est donc tout a fait normal que j'ai embrassé la même orientation que mes parents, avec une exception : Je suis médecin militaire, enfin pour le moment là n'est pas la question. Je viens d'une famille de trois enfants, je suis le second enfants enfant de cette famille. Michael, le premier est du genre à être solitaire et ma sœur Eliza, elle, elle est du genre à aimer les gens, c'est pour ça qu'elle, elle est serveuse dans un bar la nuit, mon frère lui, il est plus à travailler chez lui. Nous n'avons pas spécialement connu de drame dans notre enfance, vu que nous avons été élever avec nos parents qui s'aiment et qui n'ont jamais poussé un mot plus fort que l'autre, à croire même que mes parents ne se sont jamais engueulé.

Durant toute mon enfance, j'ai essayé de tout faire pour que ma famille reste soudée et pourtant sans réussite, mes parents étaient des gens forts et ils ne supportaient pas que nous soyons faibles, d'ailleurs a force de nous répété, on a failli réellement croire que nous l'étions, voir même invincible, jusqu'à ce qu'au lycée, mon frère tente de mettre un terme a sa vie, par chance, je l'ai retrouvé et inconsciemment, j'ai appeler les pompiers, puis mes parents, à son retour de l'hôpital, j'ai prisEliza et Michael, je leur ai fais faire une promesse que s'ils sont pas biens nous devons être là l'un pour l'autre, une promesse qui a tenu jusqu'à ce que je rentre à l'université pour apprendre médecine. Pour ma seconde année avec mon père, nous avons été chez un de ces amis à New York, Monsieur Wellington était heureux de voir mon père et moi, nous avons discutés et j'avoue que j'ai gardé un lien très proche avec lui, jusqu'à ce que lorsque je termine mes études, je suis passé chez lui, il me demande, je ne sais pas pourquoi de veiller à sa fille, mais je ne m'attendais pas un soir, j'étais chez moi lorsque j'ai reçu un appel, lorsque j'ai entendu la personne, elle ne m'a juste donné une adresse, puis alors que je suis arrivé, il était trop tard, il était décédé. Je me devais alors de tenir la promesse que je lui ai faite, surveiller sa fille, mais de temps en temps je partais en mission humanitaire, mais je faisais tout pour qu'elle soit en sécurité.

Je me suis rapprocher alors de Kathleen, je sais qu'elle ne m'a pas toléré parce qu'elle me voyait comme quelqu'un de trop intrusif … Mais je faisais ça pour son bien être, elle me confiera toujours qu'elle veut venger la mort de son père, j'essaie de lui faire comprendre que ce n 'était pas le meilleur moyen, mais ce n'était pas facile. Entre temps, je travaillais dans un hôpital, jusqu'à ce que je reçoive mon affectation sur la base militaire de Virginie, malheureusement je devais aussi quitté Kath, je me souviens, c'était pour ses vingt-cinq ans, je décide de lui offrir un chien c'était un Golden Retriever, je savais qu'elle aimait cette race de chien et j'ai décidé de lui faire cadeau. C'est aussi pour lui annoncer que j'étais affecté à la base et que je devais quitter New York, mais nous sommes quand même rester très proche.

J'ai eu du mal à me faire a ma nouvelle vie, rien n'était comme je l'avais imaginer, les militaires étant de vrais machos, j'avais un peu de mal à me faire de vrais amis, lorsque j'ai dû partir en mission en tant que médecin, j'ai commencé à me lier avec un homme plutôt sympathique, je ne peux pas dire que c'était la première fois que ça m'arrivait, mais c'était la première fois où je tombais réellement sous le charme. Un soir, alors que nous étions tous les deux, nous avons passés une nuit torride, ça ne s'est pas arrêter là, lorsque nous sommes rentré en Virginie, tous les deux nous avons commencés à nous voir plus régulièrement. On est devenu très proche, nous sortons même ensemble, mais comme nous travaillons sur la base militaire, on ne montre rien, on fait comme-ci nous étions des amis.

Sara Howe

♆ Messages : 405
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Maël Williamson : Le médecin militaire.   Mar 6 Juin - 21:02

Bienvenue parmi nous yeux brillants et bon courage pour ta fiche ! Innocent

Si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas Coeur

Maël Williamson

MessageSujet: Re: Maël Williamson : Le médecin militaire.   Mar 6 Juin - 21:05

Merci beaucoup Sara

Louise Scotfield

♆ Messages : 30
♆ Avatar : Natalie Portman
♆ Crédits : Freesia (avatar)

MessageSujet: Re: Maël Williamson : Le médecin militaire.   Mar 6 Juin - 21:06

Bienvenue parmi nous ♥
Bonne rédaction Ange

Maël Williamson

MessageSujet: Re: Maël Williamson : Le médecin militaire.   Mar 6 Juin - 21:09

Merci beaucoup Louise

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maël Williamson : Le médecin militaire.   Mar 6 Juin - 21:15

Bienvenue mon petit chat ! yeux brillants

Et pour un bienvenue digne de ce nom :
yeux brillants  yeux brillants  yeux brillants  yeux brillants  cheerleader  cheerleader  cheerleader  cheerleader  cheerleader  cheerleader  cheerleader  cheerleader  cheerleader  cheerleader  cheerleader  cheerleader
 Hystérique  Hystérique  Hystérique  Hystérique  Hystérique  Hystérique  Hystérique  Hystérique  Hystérique  La coeur  La coeur  La coeur  La coeur  La coeur  La coeur  La coeur  La love  La love  La love  La love  La love  La love  La love  La love  La love  La love  Pink love  Pink love  Pink love  Pink love  Pink love  Pink love  Pink love  Coeur
 Coeur  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur  Angry  Angry  Angry  Angry  Angry  Angry  Angry  Angry  Rock  Rock  Rock  :3  :3  :3  :3  :3  Haaaaaaaaaaaaaa  Haaaaaaaaaaaaaa  Haaaaaaaaaaaaaa  Haaaaaaaaaaaaaa  Haaaaaaaaaaaaaa  Haaaaaaaaaaaaaa  Haaaaaaaaaaaaaa  Haaaaaaaaaaaaaa  Haaaaaaaaaaaaaa  Haaaaaaaaaaaaaa  Haaaaaaaaaaaaaa  Hahahahahahaha  Hahahahahahaha  Hahahahahahaha  Hahahahahahaha  Hahahahahahaha  Hahahahahahaha  Bave  Bave  Bave  Bave  Bave  Lick  Lick  Lick  Lick  Lick  Bain  Bain  Bain
 Bain  Bain  String  String  String  String  Bed  Bed  Bed  Bed  Bed sex  Bed sex  Bed sex  Bed sex  Bed sex  Bed sex  Bed sex  Bed sex  Bed sex  Bed sex  Bed sex  Shower sex  Shower sex  Shower sex  Shower sex  Shower sex  Calin  Calin  Calin  Calin  Calin  Calin  Fans  Fans  Fans  Fans  Fans  Fans  Calin
 Calin  Calin  Calin  Calin  Cheer up  Cheer up  Cheer up  Cheer up  Cheer up  Cheer up  Hug  Hug  Hug  Hug  Hug  Hug  Love hug
 Love hug  Love hug  Love hug  Hug  Hug  Hug  Hug  Run hug  Run hug  Run hug  Run hug  Secret  Secret  Secret  Secret  Secret

Maël Williamson

MessageSujet: Re: Maël Williamson : Le médecin militaire.   Mar 6 Juin - 21:16

Oh merci ma lapine :p

Cassie Morgan

♆ Messages : 210
♆ Avatar : Katherine McNamara
♆ Crédits : *en cours*

MessageSujet: Re: Maël Williamson : Le médecin militaire.   Mar 6 Juin - 22:22

Welcome parmi nous

Mais POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu es gay Crying Crying Crying Crying Crying Crying

Cassie is sexy and she know it

Gif trouvé sur le site de http://kmcnamaragifs.tumblr.com/page/15
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t373-petite-presentation-de-cassie#3294

Maël Williamson

MessageSujet: Re: Maël Williamson : Le médecin militaire.   Mar 6 Juin - 22:24

Oh MON DIEU CLARISSA <3 bon d'accord je ne connais pas le nom de l'actrice :p

Merci, la vie est parfois injuste, je le sais ^^

Cassie Morgan

♆ Messages : 210
♆ Avatar : Katherine McNamara
♆ Crédits : *en cours*

MessageSujet: Re: Maël Williamson : Le médecin militaire.   Mar 6 Juin - 22:27

son vrai nom est Katherine Mc Namara ^^

oui trop injuste

Cassie is sexy and she know it

Gif trouvé sur le site de http://kmcnamaragifs.tumblr.com/page/15
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t373-petite-presentation-de-cassie#3294

Maël Williamson

MessageSujet: Re: Maël Williamson : Le médecin militaire.   Mar 6 Juin - 22:28

Mdr j'adore Shadowhunter je l'ai reconnu direct sur tes gifs :p

T'inquiète la vie est faite de surprise =)

Sara Howe

♆ Messages : 405
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Maël Williamson : Le médecin militaire.   Mar 6 Juin - 23:08

Bravo Invité
tu fais à présent partie des LAND ! Drapeau USA

Je te l'ai déjà dit, mais Scott Eastwood gay c'est trop triste Crying par contre du coup il nous faudra un lien obligatoire entre Sara et Maël je viendrais t'expliquer sur ta fiche de lien Hinhin

Si tout a été fait correctement tout a été recensé, mais n'hésite pas à vérifier que ton avatar, ton prénom & ton nom, ainsi que ton métier ont bien été noté. Vi vi L'erreur est humaine et aux dernières nouvelles le staff est humain, alors on n'est à l'abri de rien ! Fou

Il est à présent grand temps de faire ta fiche de liens et de RPs, Héhé n'hésite pas à aller sur les fiches des autres membres pour demander des liens et/ou des RPs d'ailleurs Hinhin Tu peux également proposer des idées de liens avec nos prédéfinis. Innocent Tu trouveras toutes les infos sur comment faire ici. Hehe

Si jamais tu as besoin d'un partenaire très important pour ton personnage tu peux toujours en faire un scénario ou un pré-lien dans cette partie. Cute Tu pourras lire les bonnes pratiques du scénario et du pré-lien par là. Coeur

Pour faire connaissance avec les autres membres nous t'invitons à venir flooder avec nous ! What a Face Que ce soit au Bac à Sable pour les jeux en tout genre ou au Parloir pour papoter plus librement. Hystérique

Au cas où ta vie IRL prendrait trop de place n'oublie pas de venir nous prévenir dans les Absences. Please

Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit. Huhu

Et surtout... AMUSE TOI BIEN ! cheerleader

Le Staff de Never-Fall

Maël Williamson

MessageSujet: Re: Maël Williamson : Le médecin militaire.   Mer 7 Juin - 8:56

Merci beaucoup miss =)

Yelena Navrátilová

♆ Messages : 161
♆ Avatar : Lena Headey
♆ Crédits : Moonday girl

MessageSujet: Re: Maël Williamson : Le médecin militaire.   Mer 7 Juin - 10:55

Bye Bienvenue par ici cher collègue Coeur
Amuse toi bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t359-yelena-navratilova-feat-lena-headey

Maël Williamson

MessageSujet: Re: Maël Williamson : Le médecin militaire.   Mer 7 Juin - 11:20

Merci beaucoup chère Collègue.

Jayce A. O'Keefe

♆ Messages : 62
♆ Avatar : Jack Falahee
♆ Crédits : blue walrus (avatar) - Bat'phanie (codes signature)

MessageSujet: Re: Maël Williamson : Le médecin militaire.   Mer 7 Juin - 15:39

OMG
Bonjour Sexy Monsieur Hihi Hihi
J'arrive après validation mais tant pis ! Russe
BIENVENUE PAR ICI La coeur La coeur La coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maël Williamson : Le médecin militaire.   Mer 7 Juin - 16:09

Bienvenue ^^

Maël Williamson