Partagez | 

Maël Williamson : Le médecin militaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maël Williamson

♆ Messages : 87
♆ Avatar : Scott Eastwood
♆ Crédits : Google

MessageSujet: Maël Williamson : Le médecin militaire.   Mar 6 Juin - 21:01

Maël Williamson
L'homme peut être égoïste et hypocrite

Nom : Williamson Prénom(s) : Maël Âge : 30 ans Date & lieu de naissance : 29/05/1987 État civil : Célibataire Orientation sexuelle : Homosexuel Métiers/études : Médecin militaire Groupe :Land Scénario, PVs ou inventé ?Semi inventé Avatar : Scott Eastwood Crédits : Google

CaractèreJe ne suis pas quelqu'un de méchant, bien au contraire, je suis quelqu'un de doux et de généreux, j'aime la vie et les gens, c'est d'ailleurs pour ça que je suis devenu médecin, je passe mon temps à aider les autres, j'ai trop la main sur le cœur, mais cependant, je suis aussi quelqu'un de très rancunier, on me blesse une fois, mais pas deux, je n'ai pas peur de tirer un trait sur quelqu'un surtout si cette personne est une profiteuse. Je n'ai pas peur non plus de me bagarrer surtout si c'est pour une bonne cause, je suis quelqu'un de dévouer à la cause de l'être humain. J'aime m'intéresser a tout ce qui ce passe dans la vie de tous les jours, mais aussi dans les autres pays, au tout début de ma carrière de médecin, j'ai été dans les pays pauvres pour donner un coup de main, une preuve que je suis quelqu'un d'entier et aussi qui est prêt à sacrifier sa vie pour la cause.

J'ai une cicatrice au niveau du mollet gauche … Cette cicatrice je l'ai depuis que je suis petit, une coupure du a une bagarre qui c'est mal terminée. Un tatouage à la cheville droite -un tribal-.