Répondre au sujetPartagez | 

(M) Ryan Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maël Williamson

♆ Messages : 87
♆ Avatar : Scott Eastwood
♆ Crédits : Google

MessageSujet: (M) Ryan Cooper   Mer 7 Juin - 12:04

AU CHOIX
feat. Ryan Cooper
Nom : Au choix Prénom(s) : Au choix Âge : 30 ans Date & lieu de naissance :Au choix État civil : En couple Orientation sexuelle : Homosexuel Métiers/études : Militaire Groupe : Land Avatar : Ryan Cooper(négociable) Crédits : angel dut

Son histoire
♦Il a trente ans ♦ Son père était un soldat et il est mort au front ♦ Il est proche de sa mère. ♦ Il n'a pas eu de frère et de soeur ♦ Il a toujours vécu sur la base militaire ♦ Depuis tout petit, il rêvait devenir comme son père. ♦ Il est militaire depuis l'âge de 20 ans ♦ Il est partie plusieurs fois pour différentes missions ♦ Il a découvert son homosexualité à l'âge de 16 ans ♦ Il fait du sport depuis son plus jeune âge ♦ Il a été traumatisé à cause d'un attentat à la bombe durant une de ses missions, celle où il a rencontré Maël ♦ Il est du genre à être têtu et lorsqu'il veut quelque chose il l'obtient, il tient ça de son père. ♦ Il veut toujours protégé sa mère, même si elle est âgée, il fait tout pour elle. ♦ Il n'a pas eu la chance de rencontrer sa famille du côté de sa mère, car ils l'ont rejeté, les parents de Madame ne voulait pas qu'elle se marie avec un soldat. ♦ Il lui arrive d'être incertains dans son avenir en tant que militaire, mais très vite est rassuré par Maël. ♦ Il rêverait d'être un haut gradé à la fin de sa carrière. ♦ Il veut un jour se poser avoir sa maison, même si le fait d'être gay n'est pas très bien vu au sein de la base militaire. ♦  Il fait passé son ambition de carrière avant celle de sa vie privée. ♦ C'est quelqu'un de sportif et c'est pour ça qu'avec Maël ils vont souvent faire du sport ensemble. ♦  Il sort de temps en temps en boîte pour décompresser lorsqu'il sait qu'il ne va pas être appeler. ♦ C'est un homme talentueux surtout dans la drague. ♦ Il se fie beaucoup aux avis des autres. ♦ Il ne supporte pas qu'on insulte les gens, d'ailleurs ça lui rappelle qu'au lycée quand il y allait, les gens pouvaient être réellement méchant et depuis il se fait passé pour le super héro des plus faibles ou du moins de ceux qui sont dans le besoin. ♦ Il est prêt à sacrifier son compte en banque si sa mère en a besoin. ♦ Il a toujours aimer aller au cinéma, étant un fan de film d'action il emmène généralement des amis. ♦ C'est quelqu'un de très sociable, il aime aller vers les gens même si la plupart du temps. ♦ Il cache deux secrets enfouis en lui. ♦ Le premier secret c'est qu'il est en couple avec Maël, mais qu'ils ne veulent pas que ça se sachent. ♦ Le second c'est qu'à l'adolescence, il a mis enceinte une fille, mais il ne l'a plus jamais revu. ♦ Il se met à la recherche de son enfant.
Les liens

Maël Williamson Love
Maël & XX sont ensemble depuis quelques mois, mais se cache à la vue de tous, ils ne vivent pas dans la même maison, mais pourtant ils se voient tout le temps, c'est juste pour que personne ne se doute quelque chose.
Maël est un soutiens pour XX, et XX l'est aussi. Tous les deux se comprennent et n'ont pas besoin de mots, juste un regard et se comprenne.

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Vos exigences :

Niveau exigence basse :Pour commence, je tiens tout d'abord à te remercier de l'intérêt que tu portes à mon scénario, surtout qu'il y en a beaucoup, donc franchement, je t'aime déjà =).

L'avatar ... J'avoue que l'avatar est négociable, mais j'avoue que Ryan est juste ... parfait ... Mais je ne suis pas contre que tu me proposes d'autres personnalité pour l'incarner.

Pour le niveau d'activité, je prends en compte que nous ayons parfois une vie très active, donc je pense qu'une voir deux réponses par semaine, c'est faisable, après je peux comprendre qu'il y a des jours ou nous sommes plus prit que d'autres, donc je ne t'en tiendrait pas rigueur. Pour le RP, alors je n'impose pas forcément de lignes tant que nous construisons l'histoire petit a petit cela ne me dérange pas.
J'ai mis quelques petits points de l'histoire, mais nous pouvons aussi voir ensemble pour l'intégralité de l'histoire, cela ne me dérange pas, je sais que parfois c'est compliqué de prendre un scénario quand il ne vient pas de notre tête, mais sincèrement, je peux t'aider à mieux cerner le personnage.
Ensuite, si tu prends mon scénario, je te promets de t'épouser dès ta validation ahahah. Non, mais plus sérieusement, je te remercie une nouvelle fois de porter autant d'intérêt à ce scénario.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Ryan Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1