Partagez | 

[PR] Métro, boulot, dodo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Mercy Wayland

♆ Messages : 429
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: [PR] Métro, boulot, dodo.   Lun 19 Juin - 23:13

Nom(s) de votre(vos) personnage(s) : M. Mercy Wayland & Sara Howe
Début de l'absence/présence réduite : Depuis le 06 Juin environ
Fin de l'absence/présence réduite : Jusqu'au 24 Juillet
Raisons : J'ai un nouveau boulot et j'ai en général entre 2h30 et 3h de transport par jour. J'pars super tôt et le soir j'suis généralement crevée Hide
En plus au boulot les forums sont bloqués Contrarié du coup j'peux même pas squatter aux pauses Angry fire et j'aime pas y aller depuis mon téléphone Arrow

À partir de Juillet la formation sera finie donc j'commencerais à avoir des horaires un peu variables et la première semaine les horaires sont moisis pour venir sur le fo' xD les semaines suivantes seront un peu plus cool dans la répartition puis j'me dis que j'aurais pris le rythme Ange (et j'aurais acheté un ordi/tablette en profitant des soldes Ange )

En résumé j'continue à passer, je continue à répondre à mes RPs, mais j'suis moins présente qu'avant et côté administration... j'ai un peu moins de temps à y consacrer Sad

Edit : Au final pas de sous donc pas d'ordi/tablettes haha et surtout les horaires sont tout aussi crevant.
Mais surtout du 15 au 24 y a Aiden qui vient squatter à la maison Cute donc on va geeker mais on va aussi en profiter pour sortir et passer du temps ensemble Woot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PR] Métro, boulot, dodo.   Sam 24 Juin - 17:50

Bon courage pour ton boulot yeux brillants Hug Calin
Revenir en haut Aller en bas

M. Mercy Wayland

♆ Messages : 429
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: [PR] Métro, boulot, dodo.   Mar 11 Juil - 0:46

Bon je prolonge jusqu'à la fin de la semaine Hide En vrai 14h-22h c'est pire XD j'rentre tard et crevée chez moi Hide
À partir du 15 y a Aiden chez moi Héhé jusqu'au 24 donc on va probablement vous préparer des trucs secrets d'admins Siffle mais on va aussi profiter pour vraiment s'amuser et binge watcher Veronica Mars aussi (les vrais savent /shbaff/)

Donc bah jusqu'au 24 y a moyen que j'sois en présence aléatoire Mdr mais je vais essayer de vraiment me mettre à jour côté RP prochainement Coeur

[PR] Métro, boulot, dodo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1