Partagez | 
 

 Prédéfinis Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Never Fall

♆ Messages : 150
♆ Feat. : PNJ
♆ Crédits : wiise

MessageSujet: Prédéfinis Fire   Mar 28 Fév - 3:11

Groupe Fire
Forces de l'ordre & de la justice

Crédit Avatar :
©️ Wiise, ©️ Shiya
©️ .Cranberry, ©️ Shiya

Idées d’avatar : un jeune homme avec une bouille attachante, presque angélique à la silhouette fine et son petit air intelligent.

Grant Gustin
Rupert Grint
Alfred Enoch
Dane Dehaan
Homme, 24-28 ans, États-Unis
[INGÉNIEUR NASA]
Ce jeune homme là est le stéréotype du garçon intelligent qui enfant devait passer ses journées dans les bouquins pour toujours avoir des bonnes notes. Rêveur, il avait constamment la tête dans les étoiles c'était donc inévitable qu'il finisse par être engagé pour la NASA après avoir fait ses études dans une prestigieuse université. Tous les jours, il travaille dur pour être à la hauteur du poste qu'on lui a confié maintenant que son rêve est devenu réel. Avec son cerveau bien rempli, il a plus de connaissances que la majorité des militaires présents sur la base mais pourtant il se fait tout petit, cachant ses capacités. Il est perçu comme un jeune homme attachant avec sa bouille enfantine mais personne ne sait réellement qui est dissimulé derrière cette timidité.
Les liens


Sara Howe Peintre & modèle
Au cours de ses pérégrinations dans la ville, Sara a souvent croisé le jeune homme, et chaque fois, elle n'a pas pu s'empêcher d'attraper son carnet de croquis et de griffonner son portrait. Elle est subjuguée par ce côté rêveur et ce regard ailleurs qu'il a toujours. Elle ne peut pas s'empêcher de se demander ce que ça cache ou à quoi il pense.
On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut, comme la gourmandise d'ailleurs, si on demande à la peintre, elle vous dira que ce sont ses deux plus grandes qualités. Elle a fini par aller lui parler, il a été pour le moins étonné de découvrir le nombre de croquis qu'elle avait fait de lui, c'en était même un peu effrayant. Mais la douceur et la gentillesse qui émanaient de la jeune femme lui ont fait pardonné le côté bizarre de la situation, et il a même accepté de lui servir de modèle quelques fois, s'amusant de ce rôle qui était bien loin de son métier.


M. Mercy Wayland Tuteur & élève
Il a rencontré Mercy il y a des années de ça bien loin de Virginia Beach. Elle et sa famille avaient emménagés il y a quelques semaines, et ils avaient tous été transférés dans le même lycée que lui. Il n'avait pas fait trop attention à eux, trop absorbé par ses bouquins. Mercy en revanche... Avec les nombreux déménagements, elle ramait un peu avec les cours, et tout ce qui était maths et physique ce n'était franchement pas son truc. Elle a fini par demander auprès de qui elle pourrait obtenir un peu d'aide dans ces matières, et les réponses ont toutes été unanimes : lui.
Il a accepté de jouer les professeurs, le seul problème était que la jeune femme était une élève compliquée, elle était intelligente, volontaire et faisait vraiment des efforts, mais la logique mathématique et elle ça faisait deux. Il lui fallut faire preuve de patience et d'inventivité pour réussir à ce qu'elle comprenne et obtienne au moins la note moyenne à ses contrôles.
Ils s'entendaient bien tous les deux, et furent tout aussi peiné l'un que l'autre lors des adieux. Quand ils se sont recroisés à Virginia Beach ils se sont immédiatement reconnus et ont repris leur amitié là où elle s'était arrêté. Les cours de maths en moins.
(Si jamais le fait qu'il n'ait pas vécu toujours dans la région vous dérange, on pourra trouver autre chose Wink )




Crédit Avatar :
©️ Wiise, ©️ Shiya
©️ Wiise, ©️ Shiya

Idées d’avatar : Un brun aux yeux clairs qui fasse un peu mystérieux voir sombre, athlétique sans être une montagne de muscle.

Tom Hiddleston
Aidan Turner
Benedict Cumberbatch
Ben Whishaw
Homme, 32-36 ans, Angleterre
[MI6]
Être au service de sa majesté ce n’est jamais simple et ça l’est encore moins lorsqu’on a de la famille. Il en a fait les frais à ses dépens. Lors d’une mission d’infiltration qui a salement mal tournée sa couverture a été compromise. À défaut d’avoir pu le tuer lui, les criminels s’en sont pris à ses proches, tuant sa sœur et son beau-frère qui laissaient derrière eux un petit bout de chou d’à peine trois ans. Désigné comme tuteur légal il s’est vu confié la charge de l’enfant de sa sœur, rendant son travail plus que jamais compliqué. Pourtant il réussi tant bien que mal à gérer les deux. En ce moment c’est une mission de long terme qui les conduit tous deux aux USA.
Les liens


Sara Howe Nourrice providentielle
Sara a toujours été une grande amoureuse de la nature et des espaces vert, perdre l'usage de ses jambes n'y a rien changé. C'est donc logiquement qu'elle passe énormément de temps dans les parcs de la ville. Un jour qu'elle y peignait un petit bout de chou est venu l'interrompre. Il avait échappé à la surveillance de son oncle et en avait profité pour aller voir “la dame à roulette”.
Sara avait toujours aimé les enfants parce qu'ils ne s’embarrassent pas des soi-disant codes de bienséance et de société. L'enfant lui avait demandé pourquoi elle était en fauteuil, si c'était parce qu'elle n'avait pas appris à marcher. Elle lui avait souri et répondu que non, ses jambes avaient été cassées et les médecins ne savaient pas les réparer.
L'enfant en était encore dans son interrogatoire “gênant” quand son oncle l'avait retrouvé, se confondant en excuse. Sara l'avait rassuré lui disant que le petit bout ne l'avait absolument pas dérangée, bien au contraire. L'enfant était d'ailleurs bien décidé à continuer à débiter sa liste de pourquoi, que son oncle le veuille ou non.
Entre deux questions de l'enfant, son oncle discutait aussi avec Sara. Apprenant qu'il était presque “père” célibataire avec un boulot prenant, elle lui avait naturellement proposé de jouer les nounous de dépannage si jamais son travail l'appelait à l'improviste et qu'il ne réussissait pas à trouver une baby-sitter immédiatement. (Le choix du travail de “couverture” qu'il a donné à Sara vous est totalement laissé)


Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.




Crédit Avatar :
©️ Shiya, ©️ idle teen.
©️ Wiise, ©️ Shiya

Idées d’avatar : Une femme qui fasse tout de même sérieuse et professionnelle, qui dégage une certaine force de caractère.

Stana Katic
Cynthia Addai-Robinson
Gal Gadot
Aja Naomi King
Femme, 32-35 ans, États-Unis
[CHEF CONTRE-TERRORISME]
Elle n’a pas eu une vie facile. Rêvant depuis toujours d’entrer au FBI, fille d’un père policier à New York mais malheureusement corrompu, finissant en prison, lorsqu’elle postule au FBI la mauvaise réputation de son père la précède. Pourtant, sa force de caractère et sa détermination feront qu’elle finira par être admise à Quantico, sous réserve de faire ses preuves. Ce qu’elle fera, avec brio. Sortant parmi les meilleurs éléments de sa promotion, elle commence son service à Washington, dirigeant sa propre équipe au sein de la division de contre-terrorisme. Elle fait rapidement ses preuves et se fait remarquer par ses supérieurs. C’est donc grâce à son excellent travail, qu’un poste de gérante de division de contre-terrorisme également, du côté de Virginia Beach lui sera proposé. Certes, sur le papier, elle ne sera plus au prestigieux Washington, mais la forte concentration militaire à Virginia Beach et Hampton, fait de cette zone géographique, une importance capitale pour le gouvernement. Elle finira par accepter.
Les liens


Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.


Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prédéfinis Fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» Suggestion personnages prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: We want you ! :: Did you see our citizens ?-
Sauter vers: