Partagez | 

Vlad et ses névroses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vladimirova Dragunoff

♆ Messages : 5
♆ Avatar : Sophie Turner
♆ Crédits : by me

MessageSujet: Vlad et ses névroses   Mar 27 Juin - 12:38

Vladimirova Dragunoff
feat. Sophie Turner
Nom : DRAGUNOFF Prénom(s) : Vladimirova Âge : 24 yo Date & lieu de naissance : 18 août à St-Petersbourgh État civil : Si seulement... ! Orientation sexuelle : Hétéro Métiers/études : Officiellement, Vlad est banquière avec un léger accent russe très charmant. Officieusement elle est agent de la CIA parlant un anglais parfait, sans accent. Groupe : Fire Avatar : Sophie Turner Crédits : by me

Résumé du personnage
Vladimirova a une apparence très stricte. Ses cheveux ne sont jamais lâchés et sa grande taille est mise en valeur par des vêtements cintrant sa taille et faisant ressortir ses jambes. Elle s'habille de noir ou de gris, ne cherchant pas à attirer les foules et, au contraire, souhaitant se fondre dans la masse. Ses yeux tantôt bleus tantôt verts, perçants, donne l'impression de scruter l'âme de n'importe quel être humain. Elle est méfiante et ça se ressent. Elle ne laisse personne entrer dans son cercle privée. Bref, elle n'a rien de rigolo et au contraire, paraît plutôt coincée.

Ça, c'est dans la vie professionnelle et c'est l'image qu'elle veut à tout prix renvoyer. Dans un cercle plus privée, ou quand elle est toute seule, elle est beaucoup plus détendue. Elle n'est pas empathique, c'est un fait, mais elle a au moins la décence d'essayer de comprendre et de se mettre à la place des gens. De plus Vlad a un côté joueur assez étonnant, et qu'on ne lui devinerai pas. Elle sait combien sa double-vie peut être pesante que ce soit pour elle ou pour ses proches, et elle refuse de les mettre en danger. Elle sait qu'elle est espionnée tout le temps et elle se cache derrière ce métier factice de banquière. Elle veut préserver ce monde qu'elle connait et qu'elle fréquente car, déjà qu'ils ne sont pas beaucoup, si en plus elle vint à les perdre... La CIA ne plaisante pas avec ça, ils l'ont averti et elle a eu quelques échantillons au fil des mois.

Alors quand elle sourit, qu'elle se détend, qu'elle sort du lit pour passer une journée off, la rouquine n'est plus celle qu'elle est, quand elle enfile son tailleur. Elle a les hanches rondes et le visage malin. Le sourire doux et les yeux amoureux. Elle ne change pas du tout au tout, des déformations professionnelles étant toujours présentes, mais elle s'assagit. Elle laisse tomber le masque.
Rare sont ceux à la voir sous ce jour...

Les idées/recherches de liens

H Un homme avec du potentiel [conflit avec le troisième]
Le chat et la souris, ça parle à quelqu'un ? /sbaff
En réalité, Vlad est hermétique aux relations. Elle refuse de se laisser guider par ce genre de sentiments et estime, de toute façon, qu'elle n'en a pas le temps. Personne ne connait sa vraie< vie et, une chose est sûre, c'est que personne n'a à la connaître. Elle a mit des barrière qui paraissent impénétrables. Certes, mais peut être qu'un jour quelqu'un saura lever le voile et faire tomber ces murs d'une simple tape ?
Sans parler de coup de foudre, elle n'a pas besoin non plus de sexe ou quoi que ce soit. Perdue dans son travail, il faudrait que quelqu'un lui fasse voir un autre pan de la vie. Quelque chose de plus "beau" que la rupture, la mort, le mensonge et la trahison. Ce ne sera pas chose facile car elle est particulièrement méfiante et indépendante mais... MAIS MOI J'Y CROIS ! Et j'espère que vous aussi T.T

F Comme une confidente
Une fille, une femme, qu'importe, totalement libérée, sans prise de tête, sans prétention, trouvant toujours Vlad très coincée et essayant de la sortir de ce carquant qu'elle s'inflige. Quelqu'un qui la bousculerait, quitte à se fâcher avec (temporairement, toujours) mais qui lui prouverai de jour en jour combien elle est là pour elle et que le contraire est tout aussi vrai ! Une relation d'amie, de meilleures amies, qui deviendrait très forte avec le temps. Elle a fait son lycée et ses études de droit non loin de Virginia, donc pourquoi pas quelqu'un de sa promo ou du moins du même lycée/unif ?

M Un ambiguë [conflit avec le premier]
Un collègue, quelqu'un qui sait ce qu'elle fait et qui a le droit de le savoir, quelqu'un qui connait la Vlad dans son vrai boulot et pas la pseudo banquière. Des œillades, des touchés subtils, des mots à double sens... Quelque chose de timide, de doux, de très flou, mais qui est en train de creuser pour déterrer quelque chose de plus profond. C'est un jeu qui ne déplaît à personne tant qu'ils ne dépassent pas les limites de ce flirt platonique. Ils ne se voient pas souvent mais le peu qu'ils se fréquentent, ou se rencontrent, est très intense. Ils se donnent à manger alors qu'ils ont soifs. En d'autres termes : personne n'est réellement satisfait de cette relation qu'un mur de verre très fin sépare. D'aucun n'ose aller plus loin cependant. Ils se font miroiter un avenir qui pourrait être un mélange entre passion et amour et pourtant, ils ne connaissent que trop bien la réalité, pour pouvoir si risquer : si l'un des deux manque un jour aux rendez-vous, cela signifie qu'il est mort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t522-vladimirova-dragunoff-expat#5543

Vladimirova Dragunoff

MessageSujet: Re: Vlad et ses névroses   Mar 27 Juin - 12:39

RPs & liens
Your story define who you are, and who you'll be

RPs en cours

Le nom du RP ♆ ft. Le personnage

RPs prévus

Le nom du personnage
Le nom du personnage
Le nom du personnage

RPs terminés

RPs abandonnés

Les liens

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t522-vladimirova-dragunoff-expat#5543

Vladimirova Dragunoff

MessageSujet: Re: Vlad et ses névroses   Mar 27 Juin - 12:41

Petites informations
Encore des détails à régler...

Bonjour à tous o/

Merci de passer sur ma petite fiche de Liens Very Happy
Si un des liens proposés t'intéresse, n'hésite pas à me sonner je serai ravie d'étudier la question avec toi pour qu'on puisse faire route ensemble. De même si un lien t'intéresse mais qu'il y a des détails qui te chagrinent, on peut en parler ensemble ! Je suis super souple sur ce genre de choses ! J'ai juste posé les bases pour que tu saches dans quelle direction aller mais tout peut être négocier et arrangé  Bye

Si jamais tu veux un lien mais que ce n'est pas dans la liste, n'hésite pas à proposer. Au premier coup d'oeil, Vlad parait très austère mais ne t'inquiète pas, je vais la dérider un peu moi à cette mignonne.

En revanche si tu veux juste un lien sans idée précise, j'ai peur que ça ne coince un peu  Angry  J'ai un personnage très creux et vide pour le moment, et je compte la construire à travers tout mes RPs, avec des buts  :3 Donc si jamais on peut y réfléchir ensemble, mais disons que si il y a de la matière d'entrée, ce ne sera que meilleur pour la suite  La coeur

Si tu as des questions sur ma rousse, ou d'autres élucubrations farfelues, n'hésite pas à poster ici ou à me MP, je serai ravie de te répondre  BG smile

A VOUS Coeur  Coeur !

Sara Howe

♆ Messages : 476
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Vlad et ses névroses   Lun 7 Aoû - 23:16

Bon, presque tout le monde est dans une banque Rofl je me rappelle plus depuis combien de temps Vlad est à VB, mais si ça fait au moins trois ans, ça pourrait être Vlad qui a géré le dossier de transfert du compte de Sara entre New York et VB vu qu'elle a déménagé elle aurait fait transféré son compte dans une banque plus proche de là où elle vit Hihi
C'est un lien un peu bateau mais j'ai mal au crane Rofl après c'est juste l'idée de la rencontre Coeur

Pour Mercy, elle a sa BFF qu'elle croit morte à la CIA Hihi On peut creuser un lien par rapport à ça pensif

Vlad et ses névroses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1