Partagez | 

PR/Absence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Toby M. Murray

♆ Messages : 78
♆ Avatar : Max Riemelt
♆ Crédits : psychose mae ♥

MessageSujet: PR/Absence ?    Mer 28 Juin - 22:53

Nom(s) de votre(vos) personnage(s) : Toby M. Murray
Début de l'absence/présence réduite : indéfini
Fin de l'absence/présence réduite : indéfini
Raisons : La vérité c'est que IRL je me sens pas bien ces temps/jours ci et ça impacte ma vie RPGique, je n'arrive plus à écrire et surtout d'être satisfaite de ce que j'écris. ça m'énerve prodigieusement parce que ce forum je l'aime énormément et que ça fait pas longtemps que je suis dessus avec Toby que j'ai pas pu beaucoup lancer (et que j'aime d'amour).

Désolée @Jamie P. Davies, je te fais attendre et je déteste ça :'(

J'écris pas ça pour dire que je vais partir, loin de là je sais que ça va bien finir par aller mieux mais j'ai besoin de temps.

des bisous ♥

secret love song

Why can't I hold you in the street? Why can't I kiss you on the dance floor? I wish that it could be like that. Why can't it be like that? 'Cause I'm yours © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t313-toby-young-and-menace

M. Mercy Wayland

♆ Messages : 430
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: PR/Absence ?    Mer 28 Juin - 23:18

Genre j'te laisserais partir... Je dois toujours avoir ton numéro quelque part dans mon répertoire alors je te harcèlerais sur what's app What a Face et Facebook What a Face et par chouette voyageuse (oué oué Harry Potter Style !)

En tout cas j'comprends tout à fait quand l'IRL te pourrit le moral et du coup t'arrives pas à écrire No no prend le temps dont t'as besoin, RP à ton rythme, et si t'as besoin de parler ou quoi, tu sais où me trouver Coeur

*envoie plein d'amour, de câlins et de bisous* Cheer up

Jamie P. Davies

♆ Messages : 218
♆ Avatar : Brian J. Smith ♥
♆ Crédits : Psychose Mae # avatar & first text (sign) ♠ Bat'phanie # signature ♠ Tumblr # gif. ♠ Green Day # citation sign.

MessageSujet: Re: PR/Absence ?    Jeu 29 Juin - 20:21

Prends soin de toi chou, Jamie attendra le temps qu'il faudra ❤️❤️❤️

I dreamed so often that I was holding you, confessing to you all my anxieties and our love would save us. It was just a dream.

The heartache of your life dance forever under the ligths. This brutal love.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PR/Absence ?    Sam 1 Juil - 10:07

Je t'envoie plein de courage yeux brillants et prends soin de toi Hystérique Cute

PR/Absence ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1