Partagez | 
 

 Amanda - I've seen rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Amanda Lipman

♆ Messages : 3
♆ Avatar : Rose Leslie
♆ Crédits : .

MessageSujet: Amanda - I've seen rain   Jeu 29 Juin - 11:48



Amanda Lipman
You can't hide your lyin' eyes

Nom : Lipman, née Durham Prénom(s) : Amanda Âge : 35 ans Date & lieu de naissance : 10 Mars 1982, Charlotte - Caroline du Nord État civil : mariée Orientation sexuelle : hétérosexuelle Métiers/études : Psychologue clinicienne - Psychologue militaire, Lieutenant Commander du Corps de Réserve de la Navy Groupe : Sea / Land ? Scénario, PVs ou inventé ? Inventé Avatar : Rose Leslie Crédits : no




Caractère Amanda est une très jolie rousse d'un mètre soixante-huit. Son visage fin et de nacre est serti de deux perles bleues. Habillée et trempée elle peine à dépasser les cinquante-cinq kilos. Pas vraiment amatrice de tatouages elle n'en possède aucun. Elle n'a pas non plus de piercing.

Vous voilà maintenant au point sur l'apparence générale d'Amanda. Mais notre psychologue militaire n'est pas uniquement un physique. Elle fait partie de ces gens que l'on qualifie de très « sociable ». Amanda aime les nouvelles rencontres, le contact avec les gens, échanger, débattre. Plutôt bavarde il n'est pas rare de la voir se parler à elle-même. Joyeuse elle possède un humour particulier qui bien souvent la fait rire toute seule. Certains disent que sa bonne humeur est communicative. Dotée d'une grande empathie elle supporte mal de ne pas pouvoir aider quelqu'un. Amanda n'est pas du genre à chercher à vous comprendre ou à vous faire parler, non elle reconnaît que parfois réussir à obtenir un sourire ou un rire est la meilleure thérapie. Si vous ne l'aviez pas compris Amanda est de ces personnes qui aiment communiquer leur joie sans pour autant vous la vomir au visage. Sensible elle n'a pas honte de pleurer ou d'avouer son côté parfois fleur bleue. Extrêmement fidèle et loyale elle n'accorde aucun pardon à la trahison et ne donne sa confiance qu'une seule et unique fois. Franche elle préfère garder la tête haute en disant ce que tout le monde pense tout bas plutôt que jouer la langue de bois. Elle est une très mauvaise menteuse et n'arrive pas à jouer les « faux-culs ». Pas vraiment colérique elle ne s'énerve jamais en public, mais il arrive de tout envoyer valser une fois seule.

Depuis son accident vasculaire Amanda a pas mal changé. Elle n'est plus vraiment la joyeuse rousse à l'humour potache toujours souriante et optimiste. Si elle s'efforce de faire bonne figure elle est maintenant beaucoup plus fataliste et moins souriante. Adepte de la technique de l'autruche elle préfère s'enterre la tête dans le sable plutôt que vouloir parler de tout ce qui ne va pas dans son couple. D'un naturel plutôt indépendant elle vit extrêmement mal sa dépendance nouvelle à son époux. Certains gestes du quotidien sont devenus des épreuves et cela la ronge. Pas stupide pour un clou elle réalise bien que son mariage ne résiste « qu'à cause de son avc ». Depuis que sa vie intime n'a plus rien de rose elle se torture l'esprit pour essayer de trouver des réponses. Incapable de s'aider elle essaye de se réfugier dans son travail. Malgré sa bonne volonté elle n'arrive plus à suivre le même rythme qu'auparavant. Incapable de se concentrer plus de deux heures elle a de plus en plus l'impression d'être prisonnière de la routine et des autres. La tête toujours dans le sable elle refuse de parler de tout ça - ironique pour une psy n'est-ce pas ? Il n'est aujourd'hui pas rare de la voir s'énerver pour un rien. Certains trouvent qu'elle est aujourd'hui d'humeur inconstante, parfois à la limite du désagréable.

Vous l'aurez compris Amanda est une femme actuellement perdue. Rien ne va plus au pays des merveilles.
Anecdotes, tics, manies 1- Amanda est une bonne cuisinière. Cependant elle se refuse à cuisiner des plats traditionnels irlandais.

2- Musicienne à ses heures perdues elle jouait du piano. Depuis son accident elle n'a pas touchée un clavier.

3- Titulaire du permis elle n'a cependant plus le droit de conduire depuis son AVC. Elle est donc devenue une utilisatrice assidue des Uber.

4- Elle est mortellement allergique au Kiwi et a développée une allergie croisée au latex.

5- Elle est arachnophobe depuis l'âge de ses 12 ans.

6- Amanda a fumée pendant tout son cursus universitaire. Il lui arrive encore, à de rares occasions, de « s'en griller une ».

7- Bec sucrée elle affectionne particulièrement les tartes aux fraises.

8- Elle tient très mal l'alcool et ne boit quasiment jamais.

9- Amoureuse des livres elle a la sale habitude d'en laisser un peu partout chez elle.

10- Lorsqu'elle est stressée elle joue avec une mèche de cheveux.

11- La situation désastreuse de son mariage la pousse à s'isoler un peu plus et a se montrer extrêmement secrète à ce sujet avec ses proches.

12- Très sociable elle appréciait énormément recevoir du monde chez elle. Depuis son AVC elle n'a rien organisé de ce genre.

13- Amanda à une réelle aversion pour les armes a feux et toute forme de violence.

14- Elle n'est pas réellement à l'aise avec la technologie. Son téléphone est une « antiquité ». Depuis une dizaine d'année elle ne travaille que sur des Mac, et elle est totalement perdue lorsqu'elle est face à un PC.

15- Très éclectique quant à ses goûts musicaux elle ne supporte cependant pas le metal et le hip hop.

16- Sa chanson préférée est Tennessee Whiskey de Chris Stapleton.

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : Nou Âge : 23ans Fréquence de connexion : 2/7 à 7/7 Comment tu as connu le forum ? La fée clochette Un dernier petit mot ? Le paté et les chocolatines    


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Amanda Lipman

♆ Messages : 3
♆ Avatar : Rose Leslie
♆ Crédits : .

MessageSujet: Re: Amanda - I've seen rain   Jeu 29 Juin - 11:48


Tell me your story

Amanda est née dans une famille d'origine irlandaise en Caroline du Nord. Ayant vécu toute son enfance à Charlotte elle n'a pas connu une jeunesse particulièrement malheureuse. Sa mère était institutrice et son père un ancien officier de l'armée qui ne s'était jamais véritablement remis de la guerre du Vietnam. Toute sa jeunesse elle vue son père se battre avec des démons silencieux sans jamais réussir à l'emporter. C'est cette vision de son père qui poussa, très jeune, Amanda à vouloir devenir psychologue. Elle voulait aider les autres, mais plus particulièrement les militaires qui, comme son père, étaient prisonniers de leurs peurs et de leurs esprits. Bonne élève sans pour autant être exceptionnelle elle réussit à obtenir une note suffisante à son certificat de fin d'étude pour pouvoir intégrer l'Université de Caroline du Nord à Charlotte.

L'entrée à la fac fût la découverte d'un nouveau monde pour la jeune Durham. Prenant peu à peu son indépendance elle se conforta dans son choix de devenir psychologue. Sérieuse mais particulièrement sociable elle s'adapta sans mal à la vie estudiantine du campus. C'est finalement à 22 ans que sa vie prit un nouveau tournant. Alors, jeune titulaire d'un Bachelor en psychologie, et étudiante en master de psychologie clinique, Amanda faisait un stage à Goldsboro. C'est dans cette ville qu'elle rencontra Scott un jeune officier de l'Air Force de cinq ans son aîné. Si ni l'un ni l'autre n'étaient du genre à croire aux coups de foudre ils ne purent nier que quelque chose c'était passé lors de leurs rencontre. Pendant les trois mois que durèrent le stage les deux jeunes gens apprirent à se connaître pour finalement entamer une relation. L'un et l'autre vivant à l'autre bout de l'Etat cela n'empêcha pas les deux jeunes gens à continuer leurs idylle pendant les mois et les années qui suivirent.

Peu de temps avant ses 24 ans son père tomba dans la démence, perdant définitivement sa bataille contre le stress post-traumatique. Profondément touchée par le sort de son père Amanda décida d'intégrer l'Uniformed Services University of the Health Sciences (USUHS) à Bethesda. L'idée de laisser de ne rien faire pour aider les soldats qui, comme son père, étaient malade lui était tout simplement insupportable. Voilà donc Amanda toute jeune enseigne et étudiant au programme de doctorat en psychologie clinique de l'USUHS. Séparée de Scott la vie voulut les rassembler puisqu'à l'aube de ses 25 ans son compagnon fût transféré à la base d'Andrews dans le Maryland. Décidé à ne pas perdre de temps les deux jeunes gens décidément de se marier. C'est ainsi qu'en juillet 2007 notre rousse préférée devenait Madame Amanda Lipman.

À la sortie de l'école Amanda signa un contrat de 3 ans à la Navy. Pour sa première affectation la chance était avec elle puisqu'elle fût détachée comme Enseigne de Vaisseau au sein du Centre Médical de la Navy de Bethesda. Se montrant véritablement dévouée à son travail et plutôt compétente, elle fût promue Lieutenant en 2010. Quelques mois après cette bonne nouvelle un heureux événement toucha le couple Lipman puisqu'Amanda tomba enceinte. Neuf mois plus tard, en avril 2011 naissait une petite Ciara Lipman. La naissance de la petite fille tomba justement avec la fin du contrat d'Amanda. Pas vraiment décidée à arrêter de travailler avec l'armée Am' décida d'intégrer le corps de réserve de la Navy pour continuer à exercer comme psychologue dans les hôpitaux militaires trois jours par semaines. Bien qu'heureux au Maryland Scott fût transféré en Virginie et toute la petite famille Lipman partie pour la Virginie.

Une nouvelle routine s'était faite en Virginie. Scott semblait être des plus heureux à son nouveau poste et Amanda elle continuait d'exercer comme psychologue et officier de réserve trois jours de semaine. De son côté la petite Ciana se portait merveilleusement bien. Les Lipman renvoyaient l'image de la parfaite petite famille. Mais comme vous vous en doutez tout n'était pas rose et la relation entre Amanda et Scott avait commencé à flétrir. Peu à peu Amanda ne comprenait plus Scott, elle le perdait et vite les tensions prirent le dessus. S'ils gardaient bonne figure devant leur fille ou leurs amis, rien n'allait plus dans le couple Lipman. Si bien que fin 2016 Amanda, face au manque d'effort et au comportement distant de Scott, s'apprêtait à demander le divorce.

Amanda voulait attendre les fêtes de fin d'année pour l'annoncer à son mari sauf que la vie semblait ne pas en avoir fini avec elle. Le 26 Décembre au matin Amanda se leva avec le bras engourdi mais ne s'en alerta pas. Mais la préparation du petit-déjeuner ne ce passa comme chaque matin. Cafetière à la main elle s'apprêtait à rejoindre son mari et sa fille lorsqu'elle sentit ses jambes se dérober. Ce qui c'est passé ensuite ? Elle n'en a aucune idée puisqu'elle se réveilla deux jours plus tard à l'hôpital incapable paralysée du côté gauche. Amanda avait fait un AVC, mais les médecins étaient confiant pensant que sa paralysant n'était que temporaire. Visiblement ils avaient raison puisqu'elle réussit à marcher de nouveau près d'un mois plus tard. En avril Amanda sortait définitivement de l'hôpital. Certifiée adapte à reprendre le travail début juin Amanda décida de limiter ses activités professionnelles à l'hôpital militaire.

Voilà maintenant un peu moins d'un mois qu'Amanda a pu reprendre le travail, mais tout n'est pas aussi simple que prévu. Des séquelles ont fini par se relever et Amanda se rend compte qu'elle a perdue énormément de capacité de concentration. Physiquement elle perd te temps en temps le contrôle de son bras gauche pendant quelques minute, et certains matins elle n'est pas capable de marcher correctement sans une canne. Aujourd'hui Amanda est forcée d'apprendre à vivre différemment, sans pouvoir se défaire de l'aide de Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Wallace Montgomery

♆ Messages : 121
♆ Avatar : charlie hunnam
♆ Crédits : wiise (avatar)

MessageSujet: Re: Amanda - I've seen rain   Jeu 29 Juin - 14:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !! yeux brillants
Très bon choix de vava Cute

_________________
like a second family
Behind every gun sight is a human being. We are those people. If history only remembers one in a thousands of us, then the future will be filled with stories of who we were and what we did. But until that day comes, we will stand. We will look death in the eye and we will fight.  © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t250-wallace-leave-no-man-behind
avatar


Jeremiah C. Fraser

♆ Messages : 28
♆ Avatar : Orlando Bloom
♆ Crédits : //

MessageSujet: Re: Amanda - I've seen rain   Jeu 29 Juin - 14:13

Bienvenue ! Quel avatar !!

_________________

Jeremiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Sara Howe

♆ Messages : 407
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Amanda - I've seen rain   Jeu 29 Juin - 22:41

Non mais en plus tu prends Rose pour ton personnage de fou Tombe
Bienvenue officiellement, si tu as des questions n'hésite pas yeux brillants

Pour ce qui est du groupe déjà, en tant que réserviste elle fait officiellement partie de l'armée donc ce sera Sea Coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t91-sara-howe-time-to-be-alive
avatar


Daisy A. Cooper

♆ Messages : 147
♆ Avatar : carey mulligan
♆ Crédits : mourning dove // which witch

MessageSujet: Re: Amanda - I've seen rain   Ven 30 Juin - 9:37

Elle est trop jolie Ananas

Bienvenue sur le forum !

_________________
are you shining just for me?
city of stars ✻ are you shining just for me? city of stars, there's so much that i can't see. who knows? i felt it from the first embrace i shared with you. that now our dreams, they've finally come true.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t72-daisy-a-cooper-when-everything-i-do-is-wrong-you-give-me-hope-and-consolation


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Amanda - I've seen rain   Sam 1 Juil - 9:58

Rose la parfaite yeux brillants La coeur et puis ce personnage qui promet déjà Cute
bienvenue Hystérique
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Maël Williamson

♆ Messages : 87
♆ Avatar : Scott Eastwood
♆ Crédits : Google

MessageSujet: Re: Amanda - I've seen rain   Sam 1 Juil - 10:47

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Caitlin Bennet

♆ Messages : 95
♆ Avatar : Amanda Schull <3
♆ Crédits : Avatar @ motley control (LARSOU) et signature @ BAT'PHANIE

MessageSujet: Re: Amanda - I've seen rain   Sam 1 Juil - 11:52

Rose Ange Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

_________________
i'd choose you
In a hundred lifetimes, in a hundred worlds. In any version of reality. I'd find you and i'd choose you. ▬ i'd choose you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t457-cat-youre-right-i-am-mentally-ill
avatar


Jared W. Baker

♆ Messages : 17
♆ Avatar : Aaron Stanfort
♆ Crédits : Tumblr / Bazzart

MessageSujet: Re: Amanda - I've seen rain   Sam 1 Juil - 15:07

Bienvenue ici *-*

Bon courage pour ta fiche   Youpi

_________________
I can't do this alone
“Where are you right now? Somewhere, next to someone you love? Now, what if all that was gone and the only thing you could do is survive? You would, right? You’d try. You’d do things, horrible things.. Until you lose that last thing you have left.. Yourself.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t477-jared-c-est-juste-une-penombre-au-fond-de-la-douleur-c-est-juste-un-coin-trop-sombre-au-bout-d-un-autre
avatar


Amanda Lipman

♆ Messages : 3
♆ Avatar : Rose Leslie
♆ Crédits : .

MessageSujet: Re: Amanda - I've seen rain   Sam 1 Juil - 16:41

Merci à vous tous yeux brillants La coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Sara Howe

♆ Messages : 407
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Amanda - I've seen rain   Lun 3 Juil - 2:34


Bravo Invité
tu fais à présent partie des SEA ! Drapeau USA

Mon dieu ce perso' yeux brillants la pauvre quoi Please j'ai envie de lui faire des calins Crying
Par contre attention, il y avait pas mal de petites fautes sur la fin de ton histoire, mais j'ai supposé que c'était peut-être dû à la fatigue, en général j'suis pareil, y a plus de fautes sur la fin parce que je me suis moins relue Rofl


Si tout a été fait correctement tout a été recensé, mais n'hésite pas à vérifier que ton avatar, ton prénom & ton nom, ainsi que ton métier ont bien été noté. Vi vi L'erreur est humaine et aux dernières nouvelles le staff est humain, alors on n'est à l'abri de rien ! Fou

Il est à présent grand temps de faire ta fiche de liens et de RPs, Héhé n'hésite pas à aller sur les fiches des autres membres pour demander des liens et/ou des RPs d'ailleurs Hinhin Tu peux également proposer des idées de liens avec nos prédéfinis. Innocent Tu trouveras toutes les infos sur comment faire ici. Hehe

Si jamais tu as besoin d'un partenaire très important pour ton personnage tu peux toujours en faire un scénario ou un pré-lien dans cette partie. Cute Tu pourras lire les bonnes pratiques du scénario et du pré-lien par là. Coeur

Pour faire connaissance avec les autres membres nous t'invitons à venir flooder avec nous ! What a Face Que ce soit au Bac à Sable pour les jeux en tout genre ou au Parloir pour papoter plus librement. Hystérique

Au cas où ta vie IRL prendrait trop de place n'oublie pas de venir nous prévenir dans les Absences. Please

Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit. Huhu

Et surtout... AMUSE TOI BIEN ! cheerleader

Le Staff de Never-Fall

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t91-sara-howe-time-to-be-alive
avatar


Yelena Navrátilová

♆ Messages : 161
♆ Avatar : Lena Headey
♆ Crédits : Moonday girl

MessageSujet: Re: Amanda - I've seen rain   Mar 4 Juil - 9:45

Coeur Bienvenue par ici avec un petit peu de retard Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t359-yelena-navratilova-feat-lena-headey
 
Amanda - I've seen rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rain Maniko
» Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]
» MILLA ♣ set fire to the rain
» AZS Ҩ Nobody, not even the rain has such small hands
» Présentation de Blue Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: Introduce yourself :: They pass !-
Sauter vers: