Partagez | 
 

 I'm not who you'd like me to be - Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Gabriel Barnes

♆ Messages : 19
♆ Avatar : Tyler Young
♆ Crédits : schizophrenic

MessageSujet: I'm not who you'd like me to be - Gabriel   Jeu 29 Juin - 14:10



Gabriel Leonard Barnes
I refuse to apologise for what I am

Nom : Barnes Prénom(s) : Gabriel, et Leonard Âge : 22 ans Date & lieu de naissance : 5 juin 1995 en Géorgie, sur la base militaire ou bossait son père à l'époqueÉtat civil : célibataire Orientation sexuelle : Homosexuel Métiers/études : Etudiant en lettres et vendeur dans un magasin de comics Groupe : Hope Scénario, PVs ou inventé ? inventé Avatar : tyler young Crédits : FHYP tumblr




Caractère Gabe est quelqu’un d’autonome, il faut dire que c’est pas son père qui allait l’aider pour quoi que ce soir. - Il est plutôt calme et non violent. Il faut vraiment le chercher pour le faire sortir de ses gongs. - Il est assez détaché de pas mal de choses, ou du moins il le fait croire. En vrai il veut juste se rouler en boule dans sa couette et pleurer quand les choses ne vont pas, pendant que quelqu’un lui apporte un chocolat chaud en lui répétant que tout ira bien. - Il est créatif, ça se voit dans sa faculté à ranger son appart, et dans ses oeuvres d’art. - Il est sarcastique et souvent pessimiste. C’est pas toujours le mec le plus joyeux de la planète. Si vous êtes dépressif, mieux vaut ne pas lui parler - il est passif, il est comme tout le monde, il rêverait de changer le monde, en commençant par reprendre sa vie en main… Mais putain ce qu’on est bien dans son lit. - Il a quelques cicatrices sur les bras, suite à un accident de vélo, il s’en est bien sortit pour quelqu’un qui s’est mangé une voiture. - Et il est tatoué. Les reliques de la mort dans le cou, “I solemnly swear that I’m up to no good” sur les côtes, une petite étoile rouge sur l’épaule gauche, un genre d’aile sur la droite, une araignée style spider-man sur la cheville, “I’m not mad, my reality is just different from yours” sur le poignet.
Anecdotes, tics, manies Gabriel est le fils d’un Militaire, et il est très loin de s’entendre avec lui. Son père le voit comme “une erreur qu’il a faite” - Il a un grand frère et une grande soeur, l’un dans l’armée, l’autre dans la police, il les jalouse, ils ont toujours eu tout l’amour de leur père. - Il adore dessiner, il a même une bd qu’il poste sur tumblr qui marche plutôt bien, mais il n’est pas fou, il sait que vivre du dessin est souvent une chose compliqué. Son père dit que l’art c’est inutile et que dessiner est une occupation d’enfant - Il fait des études de lettres, il adore lire et écrire. Quand il ne dessine pas, il se concentre là dessus. - Il bosse comme vendeur dans un magasin de pop culture, vente de comics et goodies. Il s’entend bien avec le proprio, un vieux monsieur. Il vit juste au dessus, c’est le grand père pour qui il bosse qui lui loue pour trois fois rien. - Il est fan de comics, notamment les marvels, et captain america et Harry Potter. - Il est pas antimilitariste, mais pas loin. Disons que c’est surtout la façon qu'a le gouvernement de gérer ses armées qu’il trouve absurde. Entre autre. Et c’est l’une des choses qui font que lui et son père ne s’entendent pas. - Sa mère est décédée alors qu’il avait deux ans, il est le portrait craché de cette dernière, version mec, et ça aussi, ça ne plaît pas à son padre. - Il n’y a que quelques personnes qui ont connaissance de son orientation sexuelle, il évite de le dire, il faut dire qu’en étant dans un milieu militaire, il a plus l’habitude des “les gays, c’est des tapettes, et c’est pas naturel” que “yay! égalité pour tous!” et il pense que son père est du genre homophobe.

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : Aly/ Simon (c'est pas mon prénom) Âge : à quelques semaines prêt on peut dire que j'ai 19 ans Fréquence de connexion :7/7j en généralComment tu as connu le forum ? Bazzart  Un dernier petit mot ? VIVE CETTE BAN PUTAIN ce fo' ressemble un peu à ma chambre avec captain america XD  



_________________

I'm screaming inside
'Cause darling even though I smile, the only way I can be fine, is with you by my side. If only you could be mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Gabriel Barnes

♆ Messages : 19
♆ Avatar : Tyler Young
♆ Crédits : schizophrenic

MessageSujet: Re: I'm not who you'd like me to be - Gabriel   Jeu 29 Juin - 14:10


Tell me your story

Gabriel est le plus jeune de trois enfants. Et ça peut sonner Caliméro, mais c’est aussi le moins aimé des trois. Il ressemble énormément à sa mère décédée, c’est probablement l’une des choses qui fait que son père le déteste, il lui rappelle constamment sa femme. Depuis tout petit, Gabe est quelqu’un de gentil, il déteste la violence, et n’a jamais joué à faire la guerre. Son père lui rappelait constamment que dans la vraie vie, on n’est pas chez les bisounours. Et il passait son temps à dire à son pas si cher fils qu’il était temps pour lui de grandir s’il voulait un jour être un homme. Selon le père Barnes, sa soeur à plus de couilles que lui. Merci papa pour l’estime de lui qu’a aujourd’hui Gabriel. Enfin bref, il a vécu une enfance et une adolescence pas des plus joyeuses. Il n’avait pas masse d’amis, il faut dire qu’il était incapable de croire que ses amis étaient vraiment ses amis et pas des faux-cul. L’effet secondaire d’avoir un père qui pense que vous êtes un loser, c’est de commencer à croire que vous en êtes un. Il s’est très vite enfermé dans un monde de fiction entre les bouquins, les comics et ses propres dessins et bandes dessinées qu’il faisait. Une passion pour les fillettes selon son père. Ouais, contrairement à ses deux aînés qui étaient populaires, dans des équipes de sports, et qui à quinze ans étaient spécialistes des armes à feu, Gabi lui, ben il préférait de loin le calme, et la non-violence. Pour faire plaisir à papa il a bien essayé de faire de la boxe et d’apprendre à tirer avec un flingue, mais non, c’était loin d’être fait pour lui.

Avant d’arriver au lycée, il passait son temps seul, retardant le moment ou il devrait rentrer chez lui. Il est arrivé à Virginia Beach il y a huit ans, à son entrée au lycée, quand son père s’est fait muter sur cette base. Ils ont déménagé deux fois depuis que Gabriel est né. Ils étaient d’abord sur une base en Géorgie, puis en Floride et ils sont remonté ici en Virginie. C’est à cette époque qu’il a découvert le petit magasin de comics dans lequel il travaille aujourd’hui. Il s’entend très bien avec le proprio, ce petit vieux est un ange, vraiment. Il n’a jamais eu d’enfant, et Gabe pense qu’il lui sert un peu de fils de substitution. Ce grand père est l’une des rares personnes à être au courant de son homosexualité. Il sait aussi que depuis le lycée il a un crush sur un ami à lui. Un grand blond -pas forcément avec une chaussure noire- Enfin bref. Un grand blond, aimé par tout le monde, et super joyeux, plein d’énergie. Vraiment le genre de type parfait. Ils s’entendent assez bien, et les deux sont fan de comics, c’est comme ça qu’ils ont fait ami-ami d’ailleurs, en parlant héros et vilains. C'était pas non plus son meilleur pote, mais bon, ça lui faisait quelqu'un à qui parler de son âge, quelqu'un a qui il tenait. Grâce à lui, et papi comics la période du lycée à vraiment été l’une des meilleures partie de la vie de Gabriel. Il était heureux, et même si quand il rentrait chez lui, de temps à autre il y avait son père, c’était pas grave, il prenait les reproches, ne répliquant rien et il se barrait dans sa chambre pour dessiner, tout ce que son père lui disait rentrait par une oreille et sortait de l’autre. Jusqu’à ce qu’ils passent son diplôme de fin d’étude tout se passait bien, après, c’est devenu moins cool. Au fil du temps il a développé un Crush pour son ami, et celui-ci a décidé de s’engager dans l’armée de l’air. Et en plus de ça ce dernier à une copine.

Son entrée à la fac, c’était pas la joie donc. Déjà que son père a dû payer ses études à contre coeur, parce qu’avoir un fils qui fait des études de lettres est un déshonneur pour lui. Promis, il le remboursera. Il a très vite quitté la maison familiale quand le gérant du magasin de comics lui à proposé de venir bosser pour lui, et de faire les gardiens en s’installant juste au-dessus de la boutique. Il ne lui fait payer que l’eau, internet, et l'électricité. Gabe sait bien que si ce petit vieux fait ça, c’est juste pour l’aider à échapper à son père, et il apprécie vraiment. Cela fait presque cinq ans maintenant qu’il bosse la-bas, il a presque fini son master, et est toujours en contact, et à toujours un crush sur son ami. D'ailleurs ce dernier vient d’élir domicile dans l’appart de Gabe, sa copine l’a quitté, et puisqu’en ce moment il n’est pas à l’autre bout du monde, c’est Gabe qui le loge. Finit les coups d’un soir, et bonjour le retour du crush. Il est possible qu’il l’ait embrassé il y’a quelques jours… Ils étaient tout les deux un peu éméché, et depuis, ils évitent complètement le sujet. Et c’est fou comme les deux ont vachement plus de boulot depuis ce soir là. Le master et la boutique sont ses priorités depuis. Et bien évidemment, papi comics sait tout, il faut dire que Gabriel lui dit tout, c’est vraiment simple de lui parler à ce petit vieux. Il espère vraiment qu’il sera aussi en forme et aussi sympathique lorsqu’il aura son âge.



_________________

I'm screaming inside
'Cause darling even though I smile, the only way I can be fine, is with you by my side. If only you could be mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jeremiah C. Fraser

♆ Messages : 28
♆ Avatar : Orlando Bloom
♆ Crédits : //

MessageSujet: Re: I'm not who you'd like me to be - Gabriel   Jeu 29 Juin - 14:15

Bienvenue parmi nous !!

_________________

Jeremiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Gabriel Barnes

♆ Messages : 19
♆ Avatar : Tyler Young
♆ Crédits : schizophrenic

MessageSujet: Re: I'm not who you'd like me to be - Gabriel   Jeu 29 Juin - 14:15

merci yeux brillants

_________________

I'm screaming inside
'Cause darling even though I smile, the only way I can be fine, is with you by my side. If only you could be mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Sara Howe

♆ Messages : 405
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: I'm not who you'd like me to be - Gabriel   Jeu 29 Juin - 22:47

Ce fut de la fiche express Arrow

Pour la bannière il faut féliciter @Aiden Landley Hihi au vu de ton enthousiasme d'ailleurs je pense qu'on n'a pas besoin de demander où tu as trouvé l'inspiration du nom de famille de ton perso' Ptdr

J'aime déjà le métier de ton perso' Vi vi probablement un petit boulot étudiant du coup ? Promis je lis ta fiche demain ! :brill: (ça sera peut-être pas moi qui validerais j'rentre tard du boulot Arrow )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t91-sara-howe-time-to-be-alive
avatar


Daisy A. Cooper

♆ Messages : 147
♆ Avatar : carey mulligan
♆ Crédits : mourning dove // which witch

MessageSujet: Re: I'm not who you'd like me to be - Gabriel   Ven 30 Juin - 9:31

Bienvenue ici, je me charge de valider ta fiche par la même occasion ! J'aime beaucoup ton petit gars, il a l'air trop adorable Pink love


Bravo Invité
tu fais à présent partie des Hope ! Drapeau USA

Si tout a été fait correctement tout a été recensé, mais n'hésite pas à vérifier que ton avatar, ton prénom & ton nom, ainsi que ton métier ont bien été noté. Vi vi L'erreur est humaine et aux dernières nouvelles le staff est humain, alors on n'est à l'abri de rien ! Fou

Il est à présent grand temps de faire ta fiche de liens et de RPs, Héhé n'hésite pas à aller sur les fiches des autres membres pour demander des liens et/ou des RPs d'ailleurs Hinhin Tu peux également proposer des idées de liens avec nos prédéfinis. Innocent Tu trouveras toutes les infos sur comment faire ici. Hehe

Si jamais tu as besoin d'un partenaire très important pour ton personnage tu peux toujours en faire un scénario ou un pré-lien dans cette partie. Cute Tu pourras lire les bonnes pratiques du scénario et du pré-lien par là. Coeur

Pour faire connaissance avec les autres membres nous t'invitons à venir flooder avec nous ! What a Face Que ce soit au Bac à Sable pour les jeux en tout genre ou au Parloir pour papoter plus librement. Hystérique

Au cas où ta vie IRL prendrait trop de place n'oublie pas de venir nous prévenir dans les Absences. Please

Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit. Huhu

Et surtout... AMUSE TOI BIEN ! cheerleader

Le Staff de Never-Fall

_________________
are you shining just for me?
city of stars ✻ are you shining just for me? city of stars, there's so much that i can't see. who knows? i felt it from the first embrace i shared with you. that now our dreams, they've finally come true.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t72-daisy-a-cooper-when-everything-i-do-is-wrong-you-give-me-hope-and-consolation
avatar


Gabriel Barnes

♆ Messages : 19
♆ Avatar : Tyler Young
♆ Crédits : schizophrenic

MessageSujet: Re: I'm not who you'd like me to be - Gabriel   Ven 30 Juin - 10:43

merciiii yeux brillants et oui Daisy, Gabe est adorable XD
Sara> Ouais XD le côté fan de Marvel et de Cap de Gabe, il le tient de moi xD Je suis jaloux de don vava a Aiden xD et celui de Damian je crois? j'ai encore retenu tout les nom >.<

_________________

I'm screaming inside
'Cause darling even though I smile, the only way I can be fine, is with you by my side. If only you could be mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cassiopée Hubbell

♆ Messages : 355
♆ Avatar : josefine frida pettersen
♆ Crédits : avatar : ISHTAR ∞ gifs : jopettersensource & fakementine

MessageSujet: Re: I'm not who you'd like me to be - Gabriel   Sam 1 Juil - 9:56

Bienvenue sur NF Hystérique Cute

_________________
« Like a river flows surely to the sea Darling so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. » (e. presley) ∞  by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t285-cassiopee-life-is-easy-to-be-scared-of
avatar


Maël Williamson

♆ Messages : 87
♆ Avatar : Scott Eastwood
♆ Crédits : Google

MessageSujet: Re: I'm not who you'd like me to be - Gabriel   Sam 1 Juil - 12:00

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Yelena Navrátilová

♆ Messages : 161
♆ Avatar : Lena Headey
♆ Crédits : Moonday girl

MessageSujet: Re: I'm not who you'd like me to be - Gabriel   Mar 4 Juil - 9:52

Bulles Bienvenue par ici avec un peu de retard Coeur
Amuse toi bien Aloha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t359-yelena-navratilova-feat-lena-headey
 
I'm not who you'd like me to be - Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Pétition pour Retour Titid en Haiti
» " Ne voyais-tu pas, dans mes emportements ... " {Gabriel ° Milena}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: Introduce yourself :: They pass !-
Sauter vers: