Partagez | 

PR- RIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jamie P. Davies

♆ Messages : 218
♆ Avatar : Brian J. Smith ♥
♆ Crédits : Psychose Mae # avatar & first text (sign) ♠ Bat'phanie # signature ♠ Tumblr # gif. ♠ Green Day # citation sign.

MessageSujet: PR- RIP    Jeu 29 Juin - 20:35

Nom(s) de votre(vos) personnage(s) : Jamie P. Davies
Début de l'absence/présence réduite : depuis quelques temps déjà..
Fin de l'absence/présence réduite : 30 juillet
Raisons : j'aurai dû poster ce sujet plus tôt  Russe alors j'ai quelques soucis avec mon pc depuis quelques temps déjà, et c'est de pire en pire  Crying il arrive en fin de vie et évidemment c'est jamais le bon moment  Hmpf je vais certainement profiter des soldes pour en racheter un autre (ou en voler un vu les prix  ôô)
Et puis en plus de ça je suis pas mal occupée IRL et aussi très fatiguée (c'est quand les vacances ?  Crying)  du coup tout ça cumulés, c'est difficile d'accorder du temps au rpg (toute façon mon pc me laisse pas venir  ôô)  j'ai mis présence réduite parce que je peux passer avec mon tel par contre pour ce qui est de rp c'est plutôt compromis pour l'instant Pleaz j'ai mis jusqu'au 30 juillet mais il est possible que je revienne avant suivant si j'ai réussi à vendre mon rein pour me payer un nouveau  pc Rolling Eyes

Je vous oublie pas  yeux brillants des bisous Coeur

I dreamed so often that I was holding you, confessing to you all my anxieties and our love would save us. It was just a dream.

The heartache of your life dance forever under the ligths. This brutal love.
Revenir en haut Aller en bas

Sara Howe

♆ Messages : 407
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: PR- RIP    Jeu 29 Juin - 22:49

Je compatis j'ai eu le même soucis pour l'ordi y a quelques mois Ptdr

Et pour le boulot... j'compatis aussi j'suis pareille en ce moment Crying Courage Kisses

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PR- RIP    Sam 1 Juil - 10:05

C'est vraiment nul quand les pcs rendent l'âme yeux brillants Tombe
Et puis plein de courage pour ton boulot Hug

Jamie P. Davies

♆ Messages : 218
♆ Avatar : Brian J. Smith ♥
♆ Crédits : Psychose Mae # avatar & first text (sign) ♠ Bat'phanie # signature ♠ Tumblr # gif. ♠ Green Day # citation sign.

MessageSujet: Re: PR- RIP    Sam 8 Juil - 14:25

Merci les choupis ♥ Bon le problème d'ordinateur est réglé, j'me suis saignée pour pouvoir m'acheter un nouveau pc haha. Mais je conserve ma présence réduite pour le moment car je suis assez crevée en ce moment et que j'ai pas la tête à rp du coup Pleaz mais je passerai toujours sur le forum bien sûr ♥♥

I dreamed so often that I was holding you, confessing to you all my anxieties and our love would save us. It was just a dream.

The heartache of your life dance forever under the ligths. This brutal love.

Sara Howe

♆ Messages : 407
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: PR- RIP    Sam 8 Juil - 16:43

Yeaaaaaaaaaaah Yatta ça fait plaisir de revoir ta petite tête sur le fo' yeux brillants et t'inquiètes je comprends tout à fait le fait d'être crevée par le boulot Tombe (je viens de dormir 13h d'affilées, je pensais pas être si crevée Rofl )

PR- RIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1