Rejoignez-nous sur le tchat Discord du forum ! Cliquez ici !

Partagez | 
 

 Prédéfinis Civilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Never Fall

♆ Messages : 180
♆ Feat. : PNJ
♆ Crédits : wiise

MessageSujet: Prédéfinis Civilian   Mar 28 Fév - 3:50

Groupe Civilian
Femmes

Crédit Avatar :
©️ heavydirtysoul., ©️ Shiya
©️ Shiya, ©️ Shiya

Idées d’avatar : Une femme au visage espiègle et souriant mais qui exprime également une force de caractère.

Lindsey Stirling
Lyndsy Fonseca
Britanny Snow
Alexandra Breckenridge
Femme, 27-32 ans,
Pays de Galles [VIOLONISTE]
AMÉRIQUE
A cinq ans, elle réclame un violon à ses parents et commence les leçons au grand dam de leurs oreilles.
Si elle a vécu presque toute son enfance et une partie de son adolescence au Pays de Galles, elle fut contrainte de s’installer à Virginia Beach avec sa famille, suite à la mutation de sa mère dans la réserve ornithologique de la ville. Déracinée, elle mit du temps à accepter ce nouveau pays mais se fit malgré tout à la american way of life, d'autant que ses parents lui payèrent ses études dans la très célèbre école Juilliard à New York où elle a su parfaire sa passion et son talent pour le violon.
À sa sortie de l’école elle a très vite commencé à faire de petites représentations sans jamais, toute fois, voir sa carrière décoller. Elle continue à persévérer espérant un jour faire partie du panthéon des violonistes.
Les liens


Sara Howe Camarade d'école
Elles se sont connues à Juilliard quand elles s'y trouvaient toutes deux. Il n'était pas rare que la galloise fasse partie de l'orchestre qui jouait la musique des ballets que chorégraphiait et interprétait Sara. Les deux jeunes femmes s'entendaient plutôt bien, d'autant plus que ne visant pas les mêmes carrières elles ne se trouvaient pas en compétition.
Avec les années elles ont fini par se perdre de vue, la jeune violoniste n'a même pas su pour l'accident de Sara, lorsqu'elles se recroiseront à Virginia Beach nulle doute que ce sera un choc.


Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.





Crédit Avatar :
©️ Shiya

Idées d’avatar : Une femme mature, une femme d'expérience, qui laisse transparaître un certain vécu.

Angelina Jolie
Charlize Theron
Reese Witherspoon
Lena Headey
Femme, 39-44 ans, Danemark
[CHIRURGIENNE]
AMÉRIQUE / TERRES HOSTILES
Mariée à un militaire depuis plus de dix-ans, c'est pour lui qu'elle déménage à Virginia Beach et plus précisément à la base de Little Creek. Exerçant avant cela dans une clinique privée qui lui rapportait énormément d'argent, elle change radicalement d'aspiration lorsque son mari revient de la guerre blessé par balle à la cuisse. Bien qu'une clinique privée, très réputée en plein centre ville, lui propose une place en or, elle décide d'exercer à l'hôpital de Little Creek pour aider du mieux qu'elle peut les militaires blessés et surtout, pour former les nouvelles recrues désireuses de sauver des vies.
Les liens


Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.


Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.





Crédit Avatar :
©️ Shiya, ©️ Shiya
©️ Shiya, ©️ lilousilver

Idées d’avatar : Une femme au visage sympathique aux airs charmants et chaleureux qui incarne la classe, l'élégance et la réussite.

Isla Fisher
Bryce Dallas Howard
Diane Kruger
Andrea Joy Cook
Femme, 34-41 ans, États-Unis
[PRÉSIDENTE D'ASSOCIATION]
AMÉRIQUE
Tous les proches de militaires connaissent cette femme aux allures sympathiques et qui ne cesse de les aider en cas de besoin. Épouse d'un soldat haut gradé et présente à Virginia Beach depuis de nombreuses années à présent, elle est une icône de la base avec son association d'aide aux familles. Si un dîner ou un bal est organisé, vous pouvez être sûr qu'elle en est l'initiatrice ou qu'elle participe à l'organisation ; très active au sein de la base, elle ne cesse d'apporter son soutien aux personnes victimes de la perte d'un proche ou en attente du retour de l'un des membres de leur famille. Sans faille, en apparence, elle paraît prête à tout pour son mari qu'elle a suivi un peu partout dans le pays. Mais si tout ceci n'était qu'une façade ? Et si quelques mystères se cachaient derrière ce voile de gentillesse et de bienveillance ? Personne ne peut le savoir. A part son mari et elle.
Les liens


Sara Howe Membre discrète
Sara et elle se sont déjà vues à de nombreuses reprises. La première fois, Sara était venue demander conseils quand son frère était revenu d'une mission où il avait perdu plusieurs de ses camarades. Depuis elle vient souvent chercher du soutien et du réconfort auprès des autres membres de l'association et de la présidente, chaque fois que son frère part en mission.


M. Mercy Wayland Donatrice “anonyme”
Mercy ne connait cette femme que de nom, elle n'a jamais eu l'utilité d'assister à ces réunions de soutien, c'est elle qui part. Mais elle sait, quand elle est en mission, que toute sa famille peut y trouver le soutien nécessaire. Raison pour laquelle, chaque mois, la Navy fait un virement pour aider ce groupe, pas énorme, elle ne peut pas vraiment se le permettre, mais elle ne manque jamais un seul mois.



Hommes


Crédit Avatar :
©️ Shiya, ©️ rusty nail
©️ inconnu, ©️ DelPhie

Idées d’avatar : Un homme avenant mais à qui on n’irait pas dire que son bar est pourri de peur de se retrouver dehors à grands coups de pied au derrière…

Daniel Craig
Ralph Fiennes
Gideon Emery
Paul Bettany
Homme, 46-52 ans, Irlande
[BARMAN DE LA BASE]
AMÉRIQUE
C’est sans doute cliché à dire, mais en tant qu'irlandais l’alcool, le bon, ça le connait. Il n'est pas alcoolique, bien loin de là, il boit un verre de temps en temps avec ses amis, mais avoir la gueule de bois ? Très peu pour lui.
Il a passé la majeure partie de sa vie dans son Irlande natale avant de se laisser débusquer par sa femme qui a réussi à le convaincre d’émigré aux USA. Il possède toujours le bar familial au pays, dont il a laissé la gestion à un autre membre de sa famille, et c’est tout naturellement qu’il a repris la gestion d’un bar à Virginia Beach. Mais pas n’importe lequel non, celui de la base. Le précédent gérant avait fini par jeter l’éponge à cause des trop nombreuses bagarres, une des raisons pour laquelle ce bar l’intéressait tant. Ça lui rappelait un peu la maison. Cela dit, le nombre d’échauffourées a diminué depuis qu’il est aux commandes, il faut dire qu’il n’hésite pas à jeter les perturbateurs dehors manu militari…
Les liens


M. Mercy Wayland Habituée
On peut dire que son bar est devenu la seconde maison de Mercy, elle y passe de nombreuses soirées. Parfois pour seulement y boire quelques verres tranquille et quelques fois pour discuter avec lui. C'est avec ces discussions qu'il a fini par apprendre qu'elle ne chantait pas trop mal, il a d'ailleurs réussi à lui soutirer quelques chansons.
Il est arrivé quelques fois aussi qu'il prenne sa défense face à des militaires qui venaient lui chercher des noises, il est même un des rares qu'elle laisse faire car généralement elle déteste qu'on se “batte” à sa place.


Sara Howe Allié du passé
S'ils se connaissent c'est par le biais du frère de Sara. Après qu'il soit revenu d'une mission où il a perdu grand nombre de ses camarades, il a commencé à boire. Beaucoup. Et souvent au bar de la base. Alors il appelait Sara pour la prévenir que son frère était là et qu'il n'était plus en état de rentrer par lui-même. Il avait de la peine pour elle et son frère, pas à cause du handicap de la jeune femme, mais plutôt à cause de ce que vivait son frère et qu'elle en payait malgré elle les frais.
Même si on peut considérer qu'ils ne sont que des “connaissances” le barman apprécie la jeune femme et parfois il l'appelle juste pour prendre de ses nouvelles. Elle l'apprécie beaucoup aussi et ce n'est pas rare qu'elle vienne le voir pour parler de tout et de rien.




Crédit Avatar :
©️ Wiise, ©️ Shiya
©️ Shiya, ©️ Songbird

Idées d’avatar : Un homme charmant et charmeur qu’on aurait du mal à imaginer en psychiatre.

Ryan Gosling
Aaron Paul
Boyd Holbrook
Eric Christian Olsen
Homme, 33-37 ans, Australie
[PSYCHIATRE]
AMÉRIQUE
Il a vécu et fait ses études de psychiatre en Australie où il est né. Pendant quelques années il a travaillé dans un cabinet de psychiatres réputés, mais il a fini par vouloir tenter sa chance ailleurs. Fraîchement débarqué de son pays natal il y a quelques mois, il était impensable pour lui de vivre loin d’une plage, son dévolu s’est donc jeté sur Virginia Beach. Il a suivi une petite mise à niveau pour que son diplôme puisse être reconnu sur le sol américain, de plus, cherchant à découvrir de nouvelles choses il a décidé d’ajouter une spécialisation pour pouvoir s’occuper des soldats souffrant notamment de PTSD. Etant civil il garde d’ailleurs une certaine autonomie et il l’use d’une manière plutôt… atypique pour le continent américain. Si conseiller d’aller titiller les vagues est un remède normal pour un australien, autant vous dire que cela en étonne plus d’un ici, encore plus quand il conseille cela à un soldat. Pourtant… ses méthodes ont l’air de faire leurs preuves donc même si ses confrères le voient d’un sale œil il continue son bonhomme de chemin sans se préoccuper des on-dit.
Les liens


M. Mercy Wayland Patiente récalcitrante
Elle est sans doute sa patiente la plus bornée et la moins coopérative. Si elle vient à leurs séances c'est parce qu'elle y est obligée suite au décès de sa mère. L'armée veut s'assurer qu'elle soit toujours à son maximum. Elle joue le jeu bien sûr, pour un œil non averti elle semble toujours aller aussi bien qu'avant. Mais il sait que Mercy lui cache quelque chose, un traumatisme ancien dont elle refuse de lui parler. Malgré la réticence de la jeune femme, il ne compte pas abandonner jusqu'à ce qu'elle cède. Et il finira bien par trouver un moyen pour qu'elle accepte de le laisser l'aider à soigner ses cicatrices à l'âme.


Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.





Crédit Avatar :
©️ Shiya, ©️ Shiya
©️ Wiise, ©️ AILAHOZ

Idées d’avatar : Un jeune au visage avenant, vers lequel on n’aurait pas de mal à aller en cas de problème, qui dégage une certaine douceur.

Tyler Posey
Francisco Lachowski
Jack Falahee
Dylan Rieder
Homme, 21-24 ans, Brésil
[ÉTUDIANT EN MÉDECINE]
AMÉRIQUE
Son histoire n’a rien de commun : sauvé de la rue quand il n’était encore qu’un bébé, par une jeune américaine en mission humanitaire dans les favelas, il a pu grandir dans une bonne famille. Si la bataille juridique a été rude pour ses parents adoptifs, le fait que son père d'adoption soit issu d’une respectable famille militaire a quelque peu facilité les choses. Il a toujours connu la rigueur militaire mais, comme sa mère, il a préféré choisir une voie plus douce pour aider les gens, en suivant des études de médecine.
Les liens


Sara Howe Amie
S'ils se connaissent c'est par le biais de l'hôpital, en effet Sara y est très souvent. Soit pour son suivi médical, soit pour son association d'art thérapie aussi bien auprès des enfants que des adultes. Leurs caractères aussi doux qu'avenants ont fait qu'ils se sont tout de suite très bien entendus et depuis, ils ne ratent jamais une occasion de se voir. Malgré leur différence d'âge ils apprécient beaucoup de discuter de n'importe quel sujet ensemble.


M. Mercy Wayland Connaissance
Ils se sont vus quelques fois à l'hôpital. Il n'est pas rare que Mercy vienne se faire rafistoler. Soit à cause de bagarre dans lesquelles elle se retrouve, ou à cause de ses entraînements et quelques fois au retour de missions.
Il a un effet apaisant sur elle qu'elle apprécie particulièrement, elle ne sait pas trop d'où ça vient, peut-être parce qu'il a plus ou moins l'âge de ses frères et sœurs, ou peut-être simplement par sa nature calme. Peu importe la raison, elle s'en fiche, elle profite de la paix temporaire que sa présence lui apporte chaque fois qu'il fait parti des étudiants qui s'occupent de ses blessures.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prédéfinis Civilian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: We want you !-
Sauter vers: