Partagez | 
 

 Prédéfinis Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Never Fall

♆ Messages : 137
♆ Avatar : pnj
♆ Crédits : wiise

MessageSujet: Prédéfinis Land   Mar 28 Fév - 3:50

Groupe Land
Les civils au sein de l'armée


Crédit Avatar :
© Shiya, © rusty nail
© inconnu, © DelPhie

Idées d’avatar : Un homme avenant mais à qui on n’irait pas dire que son bar est pourri de peur de se retrouver dehors à grands coups de pied au derrière…

Daniel Craig
Ralph Fiennes
Gideon Emery
Paul Bettany
Homme, 46-52 ans, Irlande
[BARMAN DE LA BASE]
C’est sans doute cliché à dire, mais en tant qu'irlandais l’alcool, le bon, ça le connait. Il n'est pas alcoolique, bien loin de là, il boit un verre de temps en temps avec ses amis, mais avoir la gueule de bois ? Très peu pour lui.
Il a passé la majeure partie de sa vie dans son Irlande natale avant de se laisser débusquer par sa femme qui a réussi à le convaincre d’émigré aux USA. Il a toujours le bar familial au pays, dont il a laissé la gestion à un autre membre de sa famille, et c’est tout naturellement qu’il a repris la gestion d’un bar à Virginia Beach. Mais pas n’importe lequel non, celui de la base. Le précédent gérant avait fini par jeter l’éponge à cause des trop nombreuses bagarres, une des raisons pour laquelle ce bar l’intéressait tant. Ça lui rappelait un peu la maison. Cela dit, le nombre d’échauffourées a diminué depuis qu’il est aux commandes, il faut dire qu’il n’hésite pas à jeter les perturbateurs dehors manu militari…
Les liens


M. Mercy Wayland Habituée
On peut dire que son bar est devenu la seconde maison de Mercy, elle y passe de nombreuses soirées. Parfois pour seulement y boire quelques verres tranquille et quelques fois pour discuter avec lui. C'est avec ces discussions qu'il a fini par apprendre qu'elle ne chantait pas trop mal, il a d'ailleurs réussi à lui soutirer quelques chansons.
Ils s'apprécient, si Mercy est bien américaine, elle comprend son mal du pays. Sa véritable maison elle, elle se trouve sur les flots, et elle ressent se dépaysement chaque fois qu'elle pose un pied à terre.
Il est arrivé quelques fois aussi qu'il prenne sa défense face à des militaires qui venaient lui chercher des noises, il est même un des rares qu'elle laisse faire car généralement elle déteste qu'on se “batte” à sa place.


Sara Howe Allié du passé
S'ils se connaissent c'est par le biais du frère de Sara. Après qu'il soit revenu d'une mission où une grande partie de son équipe n'était pas rentrée il a commencé à boire. Beaucoup. Et souvent il le faisait au bar de la base. Dans ces cas-là il appelait Sara pour la prévenir que son frère était là et qu'il n'était plus en état de rentrer par lui-même. Il avait de la peine pour elle et son frère, pas à cause du handicap de la jeune femme, mais plutôt à cause de ce que vivait son frère et qu'elle en payait malgré elle les frais. Le frère de la jeune femme s'est beaucoup calmé depuis et ce genre de situation est devenue plus rare. Même si on peut considérer qu'ils ne sont que des “connaissances” le barman apprécie la jeune femme et parfois il l'appelle juste pour prendre de ses nouvelles. Elle l'apprécie beaucoup aussi, dans certains aspects il lui rappelle son père qu'elle ne voit plus autant qu'avant. Ce n'est pas rare qu'elle vienne le voir pour parler de tout et de rien, ça l'aide à penser à autre chose.


Fox Padilla grands amis
Padilla n'a jamais été un habitué des bars, ce n'était pas vraiment son genre. Il avait toujours tendance à acheter de l'alcool et le ramener à la maison, mais depuis la mort de sa femme il y a deux ans, il passait parfois des nuits entières - ou du moins jusqu'à la fermeture -  dans le bar à broyer du noir et à boire. Donc, depuis deux ans, Fox est un client régulier du bar et il ne se gêne pas pour donner un coup de main pour sortir les troubles-fêtes. En réalité, les deux hommes se connaissent depuis quelques années. Ce sont des amis de longue date, si on peut dire. Ils se sont rencontrés par l'entremise de leur femme respective. Ils se connaissent donc très bien, de très bons amis, un très bon soutient pour le veuf.

Wayland Haynes Employé
Lorsque Wayland est venu demander si un poste était à pourvoir, il n'a pas osé lui fermer la porte au nez, pas avec sa jambe en moins et cet air perdu qu'il affichait. Et il a bien fait car de toute évidence, la présence de l'ex-marines semble rassurer les militaires, qui se trouvent en terrain connu. A leur manière, ils viennent soutenir un ancien collègue qui n'a pas eu de bol, et Wayland est tellement sérieux et doué en relation qu'au final, tout le monde est gagnant !




Crédit Avatar :
© Wiise, © Shiya
© Shiya, © Songbird

Idées d’avatar : Un homme charmant et charmeur qu’on aurait du mal à imaginer en psychiatre.

Ryan Gosling
Aaron Paul
Boyd Holbrook
Eric Christian Olsen
Homme, 33-37 ans, Australie
[PSYCHIATRE CIVIL]
Il a vécu et fait ses études de psychiatre en Australie où il est né. Pendant quelques années il a travaillé dans un cabinet de psychiatres réputés, mais il a fini par vouloir tenter sa chance ailleurs. Fraîchement débarqué de son pays natal il y a quelques mois, il était impensable pour lui de vivre loin d’une plage, son dévolu s’est donc jeté sur Virginia Beach. Il a suivi une petite mise à niveau pour que son diplôme puisse être reconnu sur le sol américain, de plus, cherchant à découvrir de nouvelles choses il a décidé d’ajouter une spécialisation pour pouvoir s’occuper des soldats souffrant notamment de PTSD. Etant civil il garde d’ailleurs une certaine autonomie et il l’use d’une manière plutôt… atypique pour le continent américain. Si conseiller d’aller titiller les vagues est un remède normal pour un australien, autant vous dire que cela en étonne plus d’un ici, encore plus quand il conseille cela à un soldat. Pourtant… ses méthodes ont l’air de faire leur preuve alors même si ses confrères le voient d’un sale œil il continue son bonhomme de chemin sans se préoccuper des on-dit.
Les liens


M. Mercy Wayland Patiente récalcitrante
Elle est sans doute sa patiente la plus bornée et la moins coopérative. Si elle vient à leurs séances c'est parce qu'elle y est obligée. Les missions des forces spéciales sont souvent rudes et éprouvantes aussi bien physiquement que psychologiquement. Mais il sait que Mercy lui cache quelque chose, un traumatisme ancien dont elle refuse de lui parler. Enfin… si au moins elle acceptait de lui parler de quoique ce soit peut-être pourrait-il faire quelque chose… Malgré la réticence de la jeune femme, il ne compte pas abandonner jusqu'à ce qu'elle cède. Et il finira bien par trouver un moyen pour qu'elle accepte de le laisser l'aider à soigner ses cicatrices à l'âme.


Fox Padilla patient réticent
Il y a un an et demi, le Capitaine Padilla a reçu une balle dangereusement près du cœur et ce, six mois après le meurtre horrible de sa femme. Ses supérieurs ont mis cette situation sur le deuil. Ils ont forcé Fox à rencontrer un psychiatre, pour l'aider à surmonter son deuil et peut-être même plus, vu la froideur face à ce qu'il vit. Le capitaine a déjà vu deux psychiatres avant lui, mais ils n'ont pas réussi à le cerner ou à faire des avancements. Troisième psychiatre en un an et demi.


Pris - Yelena Navrátilová:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prédéfinis Land
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» Comment détruire les Land Raider ???
» Quête à Weed Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: We want you ! :: Did you see our citizens ?-
Sauter vers: