Partagez | 
 

 Haley Dickens ~ Il y a une histoire derrière chaque personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Haley Dickens

♆ Messages : 59
♆ Avatar : Troian Bellisario
♆ Crédits : moi & tumblr

MessageSujet: Haley Dickens ~ Il y a une histoire derrière chaque personne   Dim 2 Juil - 23:35



Haley Dickens
L'homme de l'avenir est celui qui aura la mémoire la plus longue.

Nom : Dickens Prénom(s) : Haley Âge : 26 ans Date & lieu de naissance : 8 mars 1991 à Denver État civil : Fiancée à Noah Rutkowski Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Métiers/études : mère au foyer mais à fais une licence d'histoire Groupe : Love Scénario, PVs ou inventé ? inventé Avatar : Troian Bellisario Crédits : moi & tumblr




Caractère Le caractère c'est important mais, c'est pas simple de le décrire soit même. On a toujours tendance à enjoliver les choses et éviter les défauts. Je vais tenter de me décrire au mieux pour qu'on puisse parfaitement me connaître. Apaisante, voilà ce que dirait mes enfants et mon futur époux. Autonome, capacité à se débrouiller seule sans l'aide de quelqu'un, il faut dire que c'est une qualité à avoir quand on est avec un militaire. Brillante, pour ce côté ci, se serait plutôt mes anciens professeurs qui pourrait le dire. Calme, je suis d'une nature posé et j'ai tendance à garder mon sang froid sauf de temps en temps ou je le perds. Discrète, je ne suis pas du genre à me mettre en avant, j'apprécie de rester en retrait et de voir les choses de loin. Enthousiasme, avec des enfants et un époux militaire, il faut toujours être positif et voir le meilleur dans chaque situation. Généreuse, je suis du genre à rendre service et j'adore ça. Je le fais toujours de façon humble et sans rien attendre en retour. Honnête, peut-être un peu trop parfois ? Impliqué, je ne fais généralement pas les choses à moitié et quand je me lance dans un projet, je le fais jusqu'au bout et bien. Observatrice,
que ce soit les gens ou la nature, je passe mon temps à être observatrice et ça m'a aidé plusieurs fois. Voilà pour les qualités mais, dans un caractère on a forcément des défauts et j'en ai pas mal. Anxieuse, je ne peux cesser de m'inquiéter pour les gens que j'aime et les situation qui m'échappe. Blessante, c'est mon côté trop honnête, il m'arrive d'avoir des propos blessant parfois. Naïve, je vis dans une bulle merveilleuse et il m'arrive parfois d'être tellement naïve que ça en est stupide. Manque de confiance en soi, c'est un gros problème pour moi et parfois j'imagine les pires choses dans mon couple. Impulsive, quand faut agir mon sang ne fait qu'un tour et je laisse souvent ma colère prendre le dessus. Je réagis souvent sans réfléchir je dois bien le reconnaître surtout quand, on touche à ma famille. Lunatique, je peux rapidement changer d'humeur en quelques minutes sans raison particulière... Jalouse en amour, je pense qu'on l'est tous plus ou moins non ? Râleuse, je râle beaucoup mais, je ne mords pas si souvent et puis, il faut parfois râler pour se faire obéir. Solitaire, je peux me contenter uniquement de ma tribu pour vivre et je n'ai pas forcément besoin de rapport sociaux même-ci, ça aide.
Anecdotes, tics, manies
Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : Ourania Aphrodisia Âge : 26 ans Fréquence de connexion : 7/7 Comment tu as connu le forum ? PRD Un dernier petit mot ? le contexte du forum est super original !    


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Haley Dickens

♆ Messages : 59
♆ Avatar : Troian Bellisario
♆ Crédits : moi & tumblr

MessageSujet: Re: Haley Dickens ~ Il y a une histoire derrière chaque personne   Dim 2 Juil - 23:35


Tell me your story

Tout commence dans un sombre grenier, là se dresse un tas de cartons immenses. La poussière a fait de ce lieu son royaume et elle n'est pas décidée à partir d'ici. Sur le sol, je retrouve un vieux carnet à la couverture en cuir, on peut lire en lettres dorées "Diary". Je passe délicatement mes doigts sur l'inscription profitant au passage de retirer la poussière collée sur le cuir épais. Je me souviens de ce cahier, j'ai écrit dedans pendant des années ! Je l'ouvre délicatement et me replonge dans mes souvenirs d'enfance.

Je suis née de l'amour d'une femme amérindienne (ma mère) et d'un homme américain (mon père). Je n'ai jamais vraiment compris l'histoire de leur rencontre, mais, qu'importe, je sais qu'ils étaient fous amoureux, d'ailleurs cela n'a pas changé. Les premières années, de ma vie, ont été tranquilles. Ma mère est infirmière pour son clan et mon père est un dentiste réputé de Denver. J'ai donc fait les premières années de ma vie entre le clan amérindien et le clan américain.

La rentrée en maternelle fut compliquée toutefois, les enfants ne comprenaient pas que je puisse être dans une école pour américain. Moi qui avais davantage les traits d'une Amérindienne. Alors, je me suis plongé dans l'enseignement, c'était primordial comme pour montrer au reste du monde que je pouvais être aussi doué qu'eux. La maternelle a vite laissé la place à la première année d'enseignement supérieur et avec cette rencontre, j'ai fait une découverte incroyable ! L'histoire ! C'est mon oncle Len qui m'a fait découvrir cette passionnante matière. Il est archéologue et bien entendu, c'est un passionné. J'ai appris bon nombre de choses avec lui et surtout sur mon clan.

À l'âge de mes huit ans, Len m'a amené dans la réserve naturelle de Denver, nous avons fouillé ensemble la terre à la recherche de vestige oublié. C'est ainsi que, j'ai fait ma première découverte... Je vous vois déjà venir avec votre blague, non, je n'ai nullement découvert le dernier dinosaure. J'ai simplement trouvé une pointe de flèche qui daterait de la période médiévale, sûrement, une flèche qui servait à chasser.


Où avais-je bien pu ranger cette pointe de flèche d'ailleurs ? Je regardais les cartons et ouvrais celui du dessus. Un nuage de poussière envahit l'espace et je toussais légèrement. Sous mes yeux, la décoration de ma chambre lorsque je n'étais qu'une enfant. Une petite boîte en métal attira mon attention, c'était elle ! La pointe de flèche ! Un bruit de pas attira mon attention, elle se tenait sur le haut des escaliers et son visage était illuminé par un magnifique sourire.

-"Que fais tu Natane ?" C'était mon petit surnom qui signifiait ma fille en Arapahos.

Je lui lançais un sourire à mon tour et lui montrer la pointe de flèche, j'avais toujours de la fierté à la sortir. Je me souviens que pendant des mois, je ne l'avais pas quitté.

-"Oh ! Ta fameuse découverte ! Tu te souviens, tu dormais avec...Tu l'as glissait sous ton oreiller et tu demandais qu'elle t'accompagne dans tes rêves. C'était ton attrape rêve !"

Je hochais la tête, c'est vrai qu'elle était toujours sous mon oreiller pendant la nuit.

-"Savannah voulait monter avec toi du coup, je lui ai dis de venir. Ton père est partie avec Oscar et Noah pour lui montrer Chayton."

Je gardais mon sourire en hochant la tête tout en regardant ma mère repartir du grenier. Ma vie allée encore changer, mais, cette fois, je partais confiante. Nous allions découvrir une nouvelle ville. C'était la deuxième fois, que je changeais de ville.

J'avais passé une partie de mon adolescence dans l'établissement scolaire de Denver. C'est d'ailleurs, là-bas que j'avais fait la connaissance du père de mon fils. Noah Rutkowski était arrivé un jour dans l'établissement, il venait d'arriver en ville, car, son père était militaire. On a rapidement fait connaissance et l'amour à prit le dessus. C'était mon premier et le seul petit ami que j'ai eu, mais, son père étant militaire, il a du rapidement déménager ailleurs et nous n'avons pas eu l'occasion de nous revoir. On a gardé contact par courrier puis par téléphone et ensuite par internet. Je n'ai jamais cessé de l'aimer et je ne l'ai jamais oublié.

Je fouillais encore dans le carton et je sortais une vieille photo de classe où nous étions tous les deux dessus.

Après mes années de lycée, mes parents, ont rapidement compris que j'aimais l'histoire au point de vouloir en faire mon métier. Ils ont donc décidé de m'offrir la possibilité de rejoindre une grande faculté pour me former et ainsi réaliser mon rêve. Mon père avait pris la décision de m'inscrire dans la Seattle University, une université qui était à la hauteur de ses espérances, fondée en 1891 et catholique. Je savais parfaitement qu'il avait eu envie de me sortir un peu de mon univers et de celui de la tribu. J'avais également mon oncle qui habitait là-bas ce qui, me permettait de ne pas être totalement seule. J'avais donc fait mes valises et j'étais partie dans cette nouvelle ville.

J'ouvrais un nouveau carton réalisant alors que, j'avais gardé tout un tas de choses. Peut-être trop d'ailleurs. Des bruits de pas dans l'escalier attira mon attention et je relevais la tête sur Savannah.

-"Tu fais quoi maman ?"

Cela faisait maintenant quatre ans que, je l'avais adopté et elle m'avait très rapidement considéré comme sa mère. Je lui faisais signe d'avancer vers moi pour qu'elle puisse jeter un coup d’œil dans le carton.

-"Je fais un peu de tri, car, j'ai beaucoup de choses et on ne pourra pas tout prendre dans notre nouvelle maison... Tu as vu ça, c'est l'université que je fréquenté quand, j'ai revu ton papa pour la première fois..."

-"Comment ça ?" Interrogea alors la petite fille. Je gardais mon sourire et me posai sur une pile de carton qui contenait des livres.

-"Tu te souviens que, j'ai connu Noah au lycée ?!" Je regardais la petite fillette blonde hochait la tête avant de reprendre. "Et bien quand je suis arrivé à Seattle et que j'avais gardé des contacts virtuels avec lui, je lui ai expliqué où je me trouvais et pourquoi. Au final, il se trouve qu'il était lui aussi dans cette ville et nous avons décidé de nous revoir. Je me souviens encore de nos retrouvailles. J'avais eu des cours à l'université le matin et il avait pu se libérer qu'en début d'après-midi. J'étais tellement anxieuse qu'au moment de partir, j'avais pris la décision de me prendre un café pour me détendre. En sortant de l'université, une personne m'avait bousculé et j'avais fini avec du café bouillant sur mon chemisé. On pouvait dire que, je n'étais pas vraiment présentable pour des retrouvailles... En le voyant, les sentiments que j'avais éprouvés avaient fais surface et j'étais retombé sous son charme. Bien entendu, j'avais préféré ne rien dire, car, je savais qu'il sortait d'une relation compliquée. Mais, à la fin de notre rendez-vous de retrouvaille, on s'était promis de se revoir rapidement."

Savannah avait pris place, elle aussi sur une pile de carton et m'écoutait avec attention. "Et tu l'as revu rapidement après ?" Je hochais la tête avec un léger sourire. "Oui ! Sauf que, ce n'était pas vraiment ce genre de rendez-vous auquel je m'attendais. Ce jour-là, je travaillais sur un devoir pour mon professeur d'histoire. Je n'avais pas prévu de sortir ni de faire une pause, mais, mon téléphone portable a rapidement sonné. Lorsque, j'ai décroché, un homme m'a rapidement donné son identité. C'était un chef de la marine ou peut-être un sergent ?! Enfin, ce n'est pas très important, il m'a expliqué que Noah avait eu un accident et qu'il était actuellement à l'hôpital. L'homme m'a expliqué que, j'étais mise au courant, car, j'étais une personne proche de Noah dans cette ville. Tu penses bien que j'ai rapidement pris mes affaires et que j'ai filé à l'hôpital. Bizarrement, ce deuxième rendez-vous était super, bien que ça ait pu mal finir."

Je marquais une pause pour me souvenir de toute cette histoire, j'aurais pu perdre Noah ce jour là.

C'était le genre de souvenir qui me rappeler que, chaque jour à travailler, je pouvais le perdre. Mais, pour l'heure ce n'était pas le cas et après ce deuxième rendez-vous, nous en avons un autre. Celui qui a marqué le début de notre couple et qui est aussi à l'origine de la venue d'Oscar. Je ne regrette pas du tout et si, je devais le refaire alors, je ferais exactement la même chose. C'était la première fois, pour moi, que je connaissais un moment aussi intime avec un homme et j'étais très heureuse que ce soit Noah. Nous étions clairement faits l'un pour l'autre. Nous avons donc emménagé ensemble essayant de vivre normalement avec ma grossesse, mes études et l'armée.

Puis un autre petit événement est venu perturber notre vie. Un événement de six ans, abandonné plus ou moins par ses parents qui l'ont envoyé chez nous pour suivre une école réputée dans notre quartier. J'ai accueilli Savannah, ma cousine. Essayant de lui offrir des moments merveilleux et tentants de faire en sorte qu'elle ne ressente pas trop l'absence de ses parents, qui ne venait jamais la voir alors que nous étions dans la même ville. Savannah est une petite fille intelligente et elle avait rapidement compris que ses parents n'avaient jamais voulu d'elle. C'était une enfant non désirée et depuis sa naissance, elle était laissée dans un coin. Cependant, un bouleversement a eu lieu, alors qu'on rendait visite à mes parents à Denver, mon père m'a annoncé le décès de mon oncle et ma tante, les parents de Savannah. Ils avaient été victimes d'un accident de la route et aucun des deux n'avaient pu s'en sortir. Mettre une petite fille de six ans face à la mort de ses parents a était, l'épreuve la plus difficile que j'ai eu à vivre. Je ne voulais pas qu'elle termine dans un foyer ou pire encore, sauf que, ses parents, avaient trouvé judicieux de me nommer représentante légale. J'ai donc adopté Savannah ainsi qu'une certaine fortune pour son confort et son bien-être.

Nous sommes restés un bon moment à Seattle élevant Savannah comme notre fille. Lors de mes six mois de grossesse, j'ai été victime d'un grave accident de voiture qui m'a fait accoucher prématurément. Je ne cesse de m'en vouloir bien que, je n'étais, en aucun cas, responsable. Nous avons connu deux mois difficiles à devoir nous rendre à l'hôpital chaque jour pour voir notre petit garçon en espérant qu'il allait s'en sortir.

Des nouveaux bruits de pas se firent entendre dans l'escalier et un petit garçon déboula en courant dans le grenier. Je le regardais courir vers moi avant de se jeter dans mes bras dans un moment de tendresse dont il avait le secret. Nous avions connu des épreuves et la vie n'avait certainement pas fini de nous offrir des surprises. Mais, pour l'heure, nous allions nous rendre dans une nouvelle ville toujours baignée par l'armée qui fait maintenant pleinement partie de nos vies et je profite de chaque instant avec ma petite famille. Il ne faut jamais cesser de se battre pour les gens qu'on aime et il faut savoir prendre le temps de profiter des petits instants que la vie nous offre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Sara Howe

♆ Messages : 476
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Haley Dickens ~ Il y a une histoire derrière chaque personne   Lun 3 Juil - 0:24

Haaaaan j'avais vu votre recherche sur PRD, mais j'ai pas osé venir faire la pub parce qu'on n'accepte que 5 ans d'écart pour l'avatar Hide du coup ça allait pas pour Julian Morris qui a 34 ans IRL Arrow En tout cas j'suis super contente de voir que je ne fais pas de la pub pour rien Mdr même si c'était pas sur ton sujet Ptdr

En tout cas entre mères au foyer Sara et Haley vont forcément bien s'entendre yeux brillants Si jamais toi et Noah avez des questions n'hésitez surtout pas Coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t91-sara-howe-time-to-be-alive
avatar


Carolina Fitzgerald

♆ Messages : 161
♆ Avatar : Mireille Enos
♆ Crédits : Moi (Avatar) + Tumblr (Gifs)

MessageSujet: Re: Haley Dickens ~ Il y a une histoire derrière chaque personne   Lun 3 Juil - 2:27

TROIAN !!! Hystérique Hystérique Hystérique Hystérique Hystérique Hystérique Hystérique Hystérique
Bienvenue, hâte de voir ce que tu vas faire de cette jolie bouille ! yeux brillants

_________________
Never let me go.

❀ Te quitter fut la plus grande bêtise de ma vie. Je le sais, maintenant. Dis-moi que ce n’est pas réciproque, que tu n’éprouves plus rien pour moi, et je m’en irai aussitôt, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Haley Dickens

♆ Messages : 59
♆ Avatar : Troian Bellisario
♆ Crédits : moi & tumblr

MessageSujet: Re: Haley Dickens ~ Il y a une histoire derrière chaque personne   Lun 3 Juil - 6:21

Merci Sara ! Non effectivement tu ne fais pas de la pub pour rien et l'idée du forum est super sympa ! Sara et Haley pourront se faire des après-midi ensemble quand les enfants seront à l'école lool

Merci Victoria, j'espère que le personnage de Haley et Noah vous plairont.

_________________
LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Syleana G. Collins

♆ Messages : 191
♆ Avatar : Cara Delevingne
♆ Crédits : Avatar Shiya & gifs tumblr

MessageSujet: Re: Haley Dickens ~ Il y a une histoire derrière chaque personne   Lun 3 Juil - 10:29

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour finir ta fiche !

_________________

Je suis une poupée de cire, une poupée de son.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t580-little-doll-syleana
avatar


Haley Dickens

♆ Messages : 59
♆ Avatar : Troian Bellisario
♆ Crédits : moi & tumblr

MessageSujet: Re: Haley Dickens ~ Il y a une histoire derrière chaque personne   Lun 3 Juil - 15:20

Merci beaucoup !

_________________
LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Yelena Navrátilová

♆ Messages : 180
♆ Avatar : Lena Headey
♆ Crédits : avengedinchains

MessageSujet: Re: Haley Dickens ~ Il y a une histoire derrière chaque personne   Mar 4 Juil - 9:44

Hi ! Hello bienvenue à toi Coeur
Tout comme ton chéri Coeur j'espère que le forum fera votre bonheur Pink love
Très bon choix de vava Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t359-yelena-navratilova-feat-lena-headey
avatar


Haley Dickens

♆ Messages : 59
♆ Avatar : Troian Bellisario
♆ Crédits : moi & tumblr

MessageSujet: Re: Haley Dickens ~ Il y a une histoire derrière chaque personne   Mar 4 Juil - 10:50

Merci beaucoup Yelena Coeur

_________________
LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Caitlin Bennet

♆ Messages : 95
♆ Avatar : Amanda Schull <3
♆ Crédits : Avatar @ motley control (LARSOU) et signature @ BAT'PHANIE

MessageSujet: Re: Haley Dickens ~ Il y a une histoire derrière chaque personne   Mar 4 Juil - 12:07

Bienvenue parmi nous <3

_________________
i'd choose you
In a hundred lifetimes, in a hundred worlds. In any version of reality. I'd find you and i'd choose you. ▬ i'd choose you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t457-cat-youre-right-i-am-mentally-ill
avatar


Haley Dickens

♆ Messages : 59
♆ Avatar : Troian Bellisario
♆ Crédits : moi & tumblr

MessageSujet: Re: Haley Dickens ~ Il y a une histoire derrière chaque personne   Mar 4 Juil - 12:07

Merci Caitlin Pink love

_________________
LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Aiden Landley

♆ Messages : 179
♆ Avatar : Chris Evans
♆ Crédits : moi même

MessageSujet: Re: Haley Dickens ~ Il y a une histoire derrière chaque personne   Mar 4 Juil - 15:17

(Désolé de l'attente)

Bienvenue officiellement du coup, je n'avais pas encore pu passer par ici ! Woot Chouette personnage, j'ai hâte de voir votre duo avec Noah ! Pink love Coeur En plus Troian Bave Bave


Bravo Invité
tu fais à présent partie des LOVE ! Drapeau USA

Si tout a été fait correctement tout a été recensé, mais n'hésite pas à vérifier que ton avatar, ton prénom & ton nom, ainsi que ton métier ont bien été noté. Vi vi L'erreur est humaine et aux dernières nouvelles le staff est humain, alors on n'est à l'abri de rien ! Fou

Il est à présent grand temps de faire ta fiche de liens et de RPs, Héhé n'hésite pas à aller sur les fiches des autres membres pour demander des liens et/ou des RPs d'ailleurs Hinhin Tu peux également proposer des idées de liens avec nos prédéfinis. Innocent Tu trouveras toutes les infos sur comment faire ici. Hehe

Si jamais tu as besoin d'un partenaire très important pour ton personnage tu peux toujours en faire un scénario ou un pré-lien dans cette partie. Cute Tu pourras lire les bonnes pratiques du scénario et du pré-lien par là. Coeur

Pour faire connaissance avec les autres membres nous t'invitons à venir flooder avec nous ! What a Face Que ce soit au Bac à Sable pour les jeux en tout genre ou au Parloir pour papoter plus librement. Hystérique

Au cas où ta vie IRL prendrait trop de place n'oublie pas de venir nous prévenir dans les Absences. Please

Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit. Huhu

Et surtout... AMUSE TOI BIEN ! cheerleader

Le Staff de Never-Fall


_________________
You can't always get what you want
« We're gonna wake up together, you won't wanna go home. We'll find love here forever, cause we'll wake up together » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t93-you-re-my-window-to-the-sky-aiden
avatar


Haley Dickens

♆ Messages : 59
♆ Avatar : Troian Bellisario
♆ Crédits : moi & tumblr

MessageSujet: Re: Haley Dickens ~ Il y a une histoire derrière chaque personne   Mar 4 Juil - 15:25

Merci beaucoup !! Coeur Pink love

_________________
LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Haley Dickens ~ Il y a une histoire derrière chaque personne   Mer 5 Juil - 14:07

J'ai tellement hâte de lire vos rps avec Noah yeux brillants Haaaaaaaaaaaaaa
Bienvenue yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Haley Dickens

♆ Messages : 59
♆ Avatar : Troian Bellisario
♆ Crédits : moi & tumblr

MessageSujet: Re: Haley Dickens ~ Il y a une histoire derrière chaque personne   Mer 5 Juil - 21:00

Merci Cassiopée, j'espère qu'ils te plairont Coeur

_________________
LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Haley Dickens ~ Il y a une histoire derrière chaque personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Vous savez pas ce qu'il se cache derrière chaque personne. Chacun a ses problèmes même si ils en parlent jamais "
» C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a)
» L'histoire derrière votre pseudo ?
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» Pourquoi organise-t-on tant d'elections en haiti?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: Introduce yourself :: They pass !-
Sauter vers: