Partagez | 
 

 rutkowski ▲ ring of fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Noah Rutkowski

♆ Messages : 44
♆ Avatar : julian morris
♆ Crédits : gorgeous mali

MessageSujet: rutkowski ▲ ring of fire   Lun 3 Juil - 0:27



Noah Rutkowski
la citation du swag

Nom : je porte le nom rutkowski, qui est celui de mon père et se prononce route-kov-ski. Prénom(s) : mes parents se sont arrêtés sur le prénom noah, simplement car ils l'appréciaient tous les deux, ce qui composait un véritable exploit. ils n'ont pas voulu tenter le diable à chercher un deuxième prénom. Âge : je suis âgé de vingt-huit ans. Date & lieu de naissance : je suis né le 13 mai 1989 à colorado springs, usa État civil : je suis fiancé à haley dickens, une amie de longue date, un amour toujours présent. Orientation sexuelle : je suis hétérosexuel. Métiers/études : je suis plongeur-démineur dans la navy, de grade quartier-maître. Groupe : sea Scénario, PVs ou inventé ? inventé. Avatar : julian morris. Crédits : écrire ici




Caractère ▲ Enfant, on le cataloguait de garçonnet calme et posé. ▲ Il est naturellement celui qui suit les règles, trouvant un certain un réconfort à demeurer dans les rangs. ▲ Sensible, très tôt il s'est intéressé à la culture et la littérature, si bien qu'il a lu et lit encore des quantités faramineuses d'ouvrages, ne trouvant jamais réellement un thème qui lui déplaît, sa curiosité définitivement insatiable. ▲ Il a grandi dans une fratrie de cinq enfants, ce qui lui a inculqué un sens des responsabilités et aussi une faculté à savoir se faire entendre et comprendre. ▲ Aussi déterminé que buté, il fait toujours en sorte de mener à biens ses projets, quitte à passer quelques nuits blanches pour réussir ce qu'il a entrepris. Il a difficilement des limites lorsqu'il s'agit d'accomplir quelque chose qui lui tient à cœur, si bien qu'il frise parfois le burn-out. ▲ Susceptible et rancunier, il se vexe facilement et surtout, n'offre jamais de deuxième chance à ceux qui l'ont volontairement blessé ou ont agit contre lui. Pour les autres, il suit le fameux adage : la première fois est une erreur, la deuxième est un choix. ▲  Il a vraiment appris que depuis peu à dire non et penser à lui, à savoir être égoïste lorsque c'est pour son bien. Avant, il avait plutôt tendance à se ruiner pour d'autres qui n'en valaient absolument pas la peine. ▲ Il est très tolérant et ouvert d'esprit. En réalité, il a tendance à accepter quelconque mode de vie chez les autres, du moment qu'ils ne font de mal à personne. C'est sans doute comme cela que lui, garçon de l'armée, est fiancé à une femme issue d'une tribu amérindienne. ▲ Perfectionniste, il ne supporte pas rendre un travail mal fait. ▲ Il détient un sang-froid assez impressionnant mais a tendance aussi à tout intérioriser, si bien que les rares fois où il explose, c'est souvent très violent.
Anecdotes, tics, manies ▲ Il adore le café, il pourrait vivre que de cette boisson si c'en était possible. ▲ N'importe qui dirait qu'il se range les ongles, mais selon ses dires, c'est seulement le fait qu'il ne supporte pas les avoir dépassant sa peau. ▲ Il a quatre sœurs plus jeunes que lui, son père est dans l'armée de l'air et sa mère est infirmière. Autant dire qu'assez tôt, il a appris à s'occuper de ses cadettes, ses parents n'étant pas toujours très présents. ▲ Il est sorti avec deux femmes avant de se fiancer avec Haley. Ces deux relations lui ont beaucoup appris, bien que la deuxième a été très difficile à vivre pour lui. ▲ Il y a quatre ans, il a été grièvement blessé lors d'une opération de déminage. Le dit responsable était l'un de ses coéquipiers qui avait alors mal agi, mais il ne peut s'empêcher de s'en vouloir pour ne pas avoir anticipé l'accident. Cependant, il est bien le seul à se sentir coupable dans cette histoire. ▲ Il est le père comblé d'un petit garçon de quatre ans se nommant Oscar. Son fils est né prématurément et les premiers mois de sa vie ont vraiment composé un chemin du combattant, semé d'embûches et de mauvaises surprises. Aujourd'hui toutefois, Oscar est un petit garçon plein de vie et radieux. ▲ La fiancée de Noah a eu quelques complications lors de sa grossesse. Ajoutées à l'accouchement prématuré, Noah a décidé qu'il valait mieux qu'ils arrêtent leur famille là, bien qu'il a toujours rêvé de fonder une large famille et regrette de ne pas avoir d'autres enfants. Néanmoins, le plus important reste la santé de la femme qu'il aime et dont il est si fier. ▲ Il s'occupe de la fille adoptive de Haley, Savannah, comme de sa propre fille, si bien que cette dernière l'appelle "Papa" depuis des années maintenant. ▲ Son travail est extrêmement important à ses yeux, tout comme le fait de faire partie de l'armée. Il s'imagine aucunement pouvoir faire autre chose un jour.

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : addie Âge :  Crazy  Fréquence de connexion : 5/7 environ Comment tu as connu le forum ? PRD Un dernier petit mot ? j'aime les ananas  Ananas     


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t539-rutkowski-ring-of-fire
avatar


Noah Rutkowski

♆ Messages : 44
♆ Avatar : julian morris
♆ Crédits : gorgeous mali

MessageSujet: Re: rutkowski ▲ ring of fire   Lun 3 Juil - 0:27


La famille : une valeur sûre, une alliance sacrée.

Mes parents se sont rencontrés sur la base militaire Williamtown, en Australie. Mes sœurs et moi n'avons jamais eu énormément de détails sur le déroulement de leur histoire, mes géniteurs étant des plus discrets sur l'affection qu'ils vouent l'un à l'autre. Tout ce que je sais réellement, c'est qu'ils se sont rencontrés alors qu'il nécessitait des soins, et tandis qu'elle pansait ses blessures, la flamme de leur amour prenait vie.

Ensemble, ils ont emmagasiné les accomplissements ordinaires de la vie : des fiançailles, un mariage. Puis, ils ont commencé à voir plus grand, en donnant vie à cinq enfants. Je suis l'aîné de ma fratrie et à mon plus grand damne, je suis l'unique garçon.

Mon père étant américain, c'est aux Etats-Unis que nous sommes nés et où nous avons grandi. Nous avons enchaîné les différentes bases militaires, suivant les missions et les mutations de mon père. L'armée rythmait nos vies et élargissait notre famille à mesure des rencontres que nous faisions en son sein. Vivre en tant qu'enfant de militaire est difficile lorsque l'on recherche la stabilité, des souvenirs nous entourant, les relations durables. Nous n'avons pas la maison où nous avons grandi durant toute notre enfance, nos souvenirs sont éparpillés aux quatre coins du pays. Nos amis ne durent jamais vraiment plus de quelques années et les courriers finissent majoritairement par s'effacer lorsqu'on se promet de garder contact. Être enfant de militaire, c'est être perpétuellement en mouvement et apprendre à être indépendant, à s'adapter. Et dans mon cas, avoir deux parents dans l'armée, bien que ma mère était basée de manière à pouvoir s'occuper de nous autant que possible, c'est aussi savoir être responsable jeune.

Une bonne partie de la population ne souhaite pas s'aventurer à l'engagement militaire. Les contraintes sont multiples : des mutations fréquentes, des dangers imminents, un labeur difficile, des absences prolongées, des règles extrêmement strictes. J'ai toujours baigné dans cet environnement, et malgré cela, ça ne m'a pas empêché de m'engager dès mes dix-sept ans, le lycée terminé.


L'amour : unique, puissant, dangereux.

J'ai toujours été un garçon sensible, le genre d'individu à avoir énormément de sympathie pour les autres et ressentir les attaques beaucoup plus vivement que la normale. Cependant, dès mon plus jeune âge, j'ai toujours mis un point d'honneur à garder mes émotions pour moi, si bien que l'apparence que je rejette est généralement celui d'un homme au cœur froid et que lorsque j'implose, c'est loin d'être beau à voir.

Les relations amoureuses ont toujours été assez difficiles pour moi. Parce que d'une certaine manière, elles invoquaient de perdre le contrôle, de faire confiance entièrement à quelqu'un, d'autoriser une autre personne à te briser le cœur. C'est ce qui s'est passé lors de ma deuxième relation sérieuse. J'ai littéralement tout donné à cette femme, pour finir complètement démoli. Si ma première relation m'avait appris qu'être amoureux était quelque chose de rare, la deuxième m'avait inculqué le fait que de partager sa vie avec quelqu'un qui n'en valait pas la peine était extrêmement dangereux. Suite à cela, j'ai longtemps été incertain de la nécessité d'avoir une femme fixe pour le restant de ma vie. A mes yeux, se consacrer à une seule personne, c'était risquer encore plus d'en souffrir une fois que la fin arriverait. Franchement, pendant une longue période, j'étais celui qui pensait être plus judicieux de rester seul et ne pas s'attacher. Et le travail m'a toujours comblé, j'y avais des amis et des occupations. L'armée m'offrait tout ce dont j'avais besoin pour être heureux.

Ou du moins, c'était avant que Haley réapparaisse dans ma vie.

Haley, c'est la fille issue d'une tribu d'amérindiens que j'avais rencontré au collège. A l'époque, il y avait bien quelque chose entre nous, une affection toute particulière, mais lorsqu'on est au collège, on ne se projette pas vraiment très loin. Ou du moins, je ne me projetais pas très loin. Mes certitudes se comptaient sur quelques doigts : le fait que j'allais bientôt déménager, le fait que plus tard, je voulais rejoindre l'armée, et le fait que je voulais garder contact avec Haley. Nous avions cette relation spéciale, ce lien indéniable. Si bien que lorsque nous nous sommes à nouveau rencontré, de nombreuses années plus tard, ça me semblait tout dessiné qu'il fallait que l'on termine ensemble.

Le tournant vers l'amour dans notre relation a été rapide, brutal. Naturel. C'est comme si c'était instinctif, que nous devions être ensemble et qu'il fallait juste laisser faire les choses. Comme si quelque chose au-dessus de nos têtes en avait décidé ainsi et que nous avions juste à vivre ainsi. Je ne m'en plaindrais jamais, c'est certain, mais parfois cette assurance, cette providence, m'effraie un peu. J'ai peur de perdre Haley, de perdre ce lien unique, de cet amour passionné, véritable, puissant. Je crains qu'un jour il nous explose en plein visage. Mais heureusement, chaque jour cette peur s'amoindrit, laissant notre futur ensemble se bâtir.


La vie : fragile et précieuse, entier présent.

Entré à l'âge adulte, les passages difficiles ont eu l'air de vouloir se relayer. Comme si je n'avais pas été assez malheureux dans mon enfance, et que maintenant, il fallait que j'ai mon quota de drames.

D'abord, il y avait eu cette relation amoureuse désastreuse qui m'avait réellement démoli de l'intérieur. Je pense qu'encore aujourd'hui, j'en conserve quelques séquelles, que Haley s'évertue à faire disparaître.

Puis, il y a eu la grossesse de Haley. Elle n'était pas prévue, ce qui en soit n'est pas un défaut. Nous sommes tous les deux comblés d'avoir Oscar dans notre vie, mais l'aventure de cette grossesse a vraiment été tumultueuse, ornée d'accidents. Haley s'est retrouvée de nombreuses fois à l'hôpital pour finir par accoucher prématurément de notre fils. Ce dernier est resté deux mois à l'hôpital avant de pouvoir nous rejoindre dans notre foyer et les mois qui suivirent étaient ceux qui allaient déterminer s'il allait avoir plus de défis à relever que les autres petits garçons de son âge. Notre chance a voulu que Oscar se développe parfaitement et soit un bonhomme en santé, curieux et vif d'esprit. Mais vraiment, on avait dû se préparer au pire et les chances n'étaient pas forcément en notre faveur.

Alors que Haley était enceinte, il y a aussi eu l'arrivée de Savannah. Sa cousine, dont elle s'est retrouvée tutrice légale. Encore une fois, Savannah est loin d'être un malheur dans notre vie, bien au contraire. Mais elle composait une nouvelle grande surprise à laquelle il fallait s'adapter, surtout que la fillette portait en elle le deuil de ses parents et une enfance négligée.

Et pour couronner le tout, cette année-là, j'ai aussi eu le plus grave accident de ma carrière lors d'une mission de déminage. Encore aujourd'hui, j'ai du mal à en parler telle une banalité.

Bien que ces moments difficiles se sont tous soldés par du positif, notamment ma demande en mariage à Haley qu'elle accepta, je crois qu'elle nous marquera jusqu'à la fin de notre existence. Et à l'heure actuelle, même si je souhaite être père de plus que de deux enfants, je ne désire pas voir à nouveau Haley enceinte. Sa grossesse avait été tellement difficile, rien que pour elle, que je ne vois juste pas l'intérêt de tenter le diable.

L'armée : un mode, un état d'esprit, une religion


Je me suis enrôlé à l'âge de dix-sept ans, dès que cela fut possible pour moi. Au début de ma carrière, j'hésitais entre me perfectionner afin de devenir démineur-plongeur ou m'orienter vers la détection de sous-marins. Finalement, c'est le premier qui fit battre le plus mon cœur.

Je ne dirais pas que l'armée est une partie de plaisir : ce serait un grossier mensonge. Mais servir mon pays m'apporte la plus grande des satisfactions. Être au sein de la navy m'emplit de fierté et me procure un sentiment d'appartenance réel. Et puis, je sais que je suis entouré, que je suis dans mon élément, que je suis là où je devrais être. C'est assez difficile d'expliquer à quel point l'armée régit ma vie, à quel point sans elle je ne pense simplement pas pouvoir être aussi épanoui. C'est simplement une manière d'être, une manière de faire. Lorsqu'on est soldat, on l'est à tout jamais. Lorsqu'on a reçu l'appel, lorsque c'est ce qu'on veut être depuis qu'on est gamin, on ne peut jamais s'en lasser.

Si ma fiancée voit des milliers de points négatifs à mon métier, je n'en vois vraiment que des positifs - même si j'ai conscience qu'il y a eu des instants vraiment durs à passer, que l'armée te bouffe des morceaux de toi. Il me fait vibrer, il fait qui je suis, tout simplement. Je ne troquerai pas mon rôle pour tout l'or du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t539-rutkowski-ring-of-fire
avatar


Sara Howe

♆ Messages : 407
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: rutkowski ▲ ring of fire   Lun 3 Juil - 0:30

Comme je l'ai dit sur la fiche d'Haley j'avais vu votre recherche mais j'avais pas osé venir à cause de l'âge que tu souhaitais mettre à Julian Morris Hide J'suis ravie de voir que vous avez quand même vu passer la pub et que vous avez choisi de poser vos valises ici yeux brillants

Je vois que tu as vieillis de quelques années par rapport à ta recherche pour coller au règlement Coeur On accepte 28 ans vu qu'il a eu 34 parce qu'il est de début d'année ^^

Si jamais vous avez des questions n'hésitez surtout pas Coeur ballon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t91-sara-howe-time-to-be-alive
avatar


Noah Rutkowski

♆ Messages : 44
♆ Avatar : julian morris
♆ Crédits : gorgeous mali

MessageSujet: Re: rutkowski ▲ ring of fire   Lun 3 Juil - 1:23

Merci beaucoup Sara Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t539-rutkowski-ring-of-fire
avatar


Victoria Dennings

♆ Messages : 143
♆ Avatar : Stana Katic
♆ Crédits : Moi (avatar) + Giphy (gif) + Tumblr (signature)

MessageSujet: Re: rutkowski ▲ ring of fire   Lun 3 Juil - 2:26

Julian Morris, quel choix ! Ce mec est sexy comme un dieu yeux brillants
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta présentation ^^

_________________
Never let me go.

❀La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu’un, on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu’un, elle peut être définitivement perdue. Seulement voilà, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance... Nos proches peuvent nous trahir et de parfaits inconnus peuvent nous venir en aide. Beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu’à eux même. C’est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Noah Rutkowski

♆ Messages : 44
♆ Avatar : julian morris
♆ Crédits : gorgeous mali

MessageSujet: Re: rutkowski ▲ ring of fire   Lun 3 Juil - 3:08

Merci Victoria ! Cute Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t539-rutkowski-ring-of-fire
avatar


Aleksander Masewicz

♆ Messages : 100
♆ Avatar : MPokora
♆ Crédits : Avatar Junkiie & gifs persos'

MessageSujet: Re: rutkowski ▲ ring of fire   Lun 3 Juil - 10:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche !

_________________

But are we all lost stars ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Noah Rutkowski

♆ Messages : 44
♆ Avatar : julian morris
♆ Crédits : gorgeous mali

MessageSujet: Re: rutkowski ▲ ring of fire   Lun 3 Juil - 13:34

Merci ! Ananas Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t539-rutkowski-ring-of-fire
avatar


Daisy A. Cooper

♆ Messages : 147
♆ Avatar : carey mulligan
♆ Crédits : mourning dove // which witch

MessageSujet: Re: rutkowski ▲ ring of fire   Mar 4 Juil - 9:20

Oh Julian Ange

C'est avec plaisir que je valide ta fiche. J'aime beaucoup ton personnage et ton style d'écriture.


Bravo Invité
tu fais à présent partie des [groupe du membre] ! Drapeau USA

Si tout a été fait correctement tout a été recensé, mais n'hésite pas à vérifier que ton avatar, ton prénom & ton nom, ainsi que ton métier ont bien été noté. Vi vi L'erreur est humaine et aux dernières nouvelles le staff est humain, alors on n'est à l'abri de rien ! Fou

Il est à présent grand temps de faire ta fiche de liens et de RPs, Héhé n'hésite pas à aller sur les fiches des autres membres pour demander des liens et/ou des RPs d'ailleurs Hinhin Tu peux également proposer des idées de liens avec nos prédéfinis. Innocent Tu trouveras toutes les infos sur comment faire ici. Hehe

Si jamais tu as besoin d'un partenaire très important pour ton personnage tu peux toujours en faire un scénario ou un pré-lien dans cette partie. Cute Tu pourras lire les bonnes pratiques du scénario et du pré-lien par là. Coeur

Pour faire connaissance avec les autres membres nous t'invitons à venir flooder avec nous ! What a Face Que ce soit au Bac à Sable pour les jeux en tout genre ou au Parloir pour papoter plus librement. Hystérique

Au cas où ta vie IRL prendrait trop de place n'oublie pas de venir nous prévenir dans les Absences. Please

Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit. Huhu

Et surtout... AMUSE TOI BIEN ! cheerleader

Le Staff de Never-Fall


P.s : n'oublie pas de changer l'âge dans le profil Hide

_________________
are you shining just for me?
city of stars ✻ are you shining just for me? city of stars, there's so much that i can't see. who knows? i felt it from the first embrace i shared with you. that now our dreams, they've finally come true.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t72-daisy-a-cooper-when-everything-i-do-is-wrong-you-give-me-hope-and-consolation
avatar


Yelena Navrátilová

♆ Messages : 161
♆ Avatar : Lena Headey
♆ Crédits : Moonday girl

MessageSujet: Re: rutkowski ▲ ring of fire   Mar 4 Juil - 9:40

Hi ! Hey ^^
Bienvenue par ici Pink love
J'espère que tu ou du moins vous plairez parmi nous Bulles
A très vite de l'autre côté du forum Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t359-yelena-navratilova-feat-lena-headey
avatar


Noah Rutkowski

♆ Messages : 44
♆ Avatar : julian morris
♆ Crédits : gorgeous mali

MessageSujet: Re: rutkowski ▲ ring of fire   Mar 4 Juil - 13:34

Merci beaucoup ! Hystérique Coeur
J'ai apporté les modifications dans le profil, j'ai dû perdre quelques neurones d'un formulaire à un autre pour réussir à me planter ainsi Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t539-rutkowski-ring-of-fire


Invité
Invité


MessageSujet: Re: rutkowski ▲ ring of fire   Mer 5 Juil - 14:04

Julian Bave
Bienvenue Hystérique Cute
Revenir en haut Aller en bas
 
rutkowski ▲ ring of fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description : The Ring of Fire
» REcherceh de Deck List
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» Recherche open : Fire & Shadow
» War of The Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: Introduce yourself :: They pass !-
Sauter vers: