Partagez | 
 

 Prédéfinis Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Never Fall

♆ Messages : 137
♆ Avatar : pnj
♆ Crédits : wiise

MessageSujet: Prédéfinis Love   Mar 28 Fév - 4:44

Groupe Love
Familles & proches de militaires


Crédit Avatar :
© Shiya, © Shiya
© Shiya, © lilousilver

Idées d’avatar : Une femme au visage sympathique aux airs charmants et chaleureux qui incarne la classe, l'élégance et la réussite.

Isla Fisher
Bryce Dallas Howard
Diane Kruger
Andrea Joy Cook
Femme, 34-41 ans, États-Unis
[PRÉSIDENTE D'ASSOCIATION]
Tous les proches de militaire connaissent cette femme aux allures sympathiques et qui ne cesse de les aider en cas de besoin. Épouse d'un soldat haut gradé et présente à Virginia Beach depuis de nombreuses années à présent, elle est une icône de la base avec son association d'aide aux familles. Si un dîner ou un bal est organisé, vous pouvez être sûr qu'elle en est l'initiatrice ou qu'elle participe à l'organisation ; très active au sein de la base, elle ne cesse d'apporter son soutien aux personnes victimes de la perte d'un proche ou en attente du retour de l'un des membres de leurs familles. Sans faille, en apparence elle paraît prête à tout pour son mari qu'elle a suivi un peu partout dans le pays. Mais si tout ceci n'était qu'une façade ? Et si quelques mystères se cachaient derrière ce voile de gentillesse et de bienveillance ? Personne ne peut le savoir. A part son mari et elle.
Les liens


Sara Howe Membre discrète
Sara et elle se sont déjà croisées plusieurs fois, les premières années après que Sara se soit installée chez son frère. C'était très difficile pour elle chaque fois qu'il partait. Depuis que son frère ait pris sa “retraite” du terrain pour devenir instructeur, elle a arrêté de venir, n'en ressentant plus vraiment le besoin. Néanmoins il leur arrivait de se croiser grâce aux bénévolats continuait à effectuer Sara de temps en temps à l'hôpital militaire. Et elle a fini par réintégrer le groupe de soutien pour aider les autres familles.


M. Mercy Wayland Donatrice “anonyme”
Mercy ne connait cette femme que de nom, elle n'a jamais eu l'utilité d'assister à ces réunions de soutien, mais elle sait que si un jour elle devait repartir, ou que son frère devait partir, toute la famille Wayland trouverait le soutien nécessaire. C'est la raison pour laquelle, chaque mois, la Navy fait un virement pour aider ce groupe, pas énorme, elle ne peut pas vraiment se le permettre, mais elle ne manque jamais un seul mois.





Crédit Avatar :
© Morning Rose, © Wiise
© Shiya, © Shiya

Idées d’avatar : Une jolie rousse incendiaire avec un côté hautain du style reine du bal de promo.

Daria Sidorchuk
Sophie Turner
Bella Thorne
Lindsay Perry
Femme, 18-22 ans, Autriche
[ÉTUDIANTE AU CHOIX]
Si elle est née en Autriche d’une mère autrichienne son père lui est bel et bien américain, un riche militaire américain. Sa mère et son père se sont rencontré alors que ce dernier était venu passé une permission dans la belle ville de Vienne. Ce qui devait être une amourette s’est vite transformé en véritable histoire d’amour d’autant plus quand ils ont découvert qu’ils seraient bientôt trois. Elle n’a jamais connu le pays où elle est née car sa mère est venue s’installer à Virginia Beach, ville d’origine de son mari. Ayant grandi dans une famille où elle n’a jamais manqué de rien, pourtant choyer et aimer elle a toujours souffert de l’absence de son père à cause de l’armée. Depuis quelques années elle est entrée dans une phrase de rébellion totale contre ses parents et surtout contre son paternel. À la fac elle est une des filles les plus populaires, la reine des abeilles si on peut dire, elle est autant adulée que détestée et ça lui convient très bien.
Les liens


Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.


Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.





Crédit Avatar :
© Shiya, © Shiya
© Wiise, © AILAHOZ

Idées d’avatar : Un jeune au visage avenant, vers lequel on n’aurait pas de mal à aller en cas de problème, qui dégage une certaine douceur.

Tyler Posey
Francisco Lachowski
Jack Falahee
Dylan Rieder
Homme, 21-24 ans, Brésil
[ÉTUDIANT EN MÉDECINE]
Son histoire n’a rien de commun, sauvé de la rue alors qu’il n’était encore qu’un bébé par une jeune américaine en mission humanitaire dans les favelas il a pu grandir dans une bonne famille. Si la bataille juridique a été rude pour ses parents adoptifs le fait que son père était issu d’une respectable famille militaire a quelque peu facilité les choses. Il a toujours connu la rigueur militaire, mais comme sa mère il a préféré choisir une voie plus douce pour aider les gens en suivant des études de médecine.
Les liens


Sara Howe Amie
S'ils se connaissent c'est par le biais de l'hôpital, en effet Sara y est très souvent. Soit pour son suivi médical, soit pour les associations dont elle fait partie, que ce soit auprès des enfants ou des patients ayant, comme elle, perdu l'usage de leurs jambes (que cela soit permanent comme elle, ou non.) Leurs caractères aussi doux qu'avenants ont fait qu'ils se sont tout de suite très bien entendus et depuis, ils ne ratent jamais une occasion de se voir. Malgré la différence d'âge ils apprécient beaucoup de discuter de n'importe quel sujet ensemble.


M. Mercy Wayland Connaissance
Ils se sont vus quelques fois à l'hôpital. Il n'est pas rare que Mercy vienne se faire rafistoler. Soit à cause de bagarre dans lesquelles elle se retrouve, ou à cause de ses entraînements et quelque fois au retour de missions.
Il a un effet apaisant sur elle qu'elle apprécie particulièrement, elle ne sait pas trop d'où ça vient, peut-être parce qu'il a plus ou moins l'âge de ses frères et sœurs, ou peut-être simplement par sa nature calme. Peu importe la raison, elle s'en fiche, elle profite de la paix temporaire que sa présence lui apporte chaque fois qu'il fait parti des étudiants qui s'occupent de ses blessures.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prédéfinis Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: We want you ! :: Did you see our citizens ?-
Sauter vers: