Partagez | 

Haley Dickens ~ Carnet de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haley Dickens

♆ Messages : 59
♆ Avatar : Troian Bellisario
♆ Crédits : moi & tumblr

MessageSujet: Haley Dickens ~ Carnet de bord   Mar 4 Juil - 16:31

Haley Dickens
feat. Troian Bellisario
Nom : Dickens Prénom(s) : Haley Âge : 26 ans Date & lieu de naissance : 8 mars 1991 à Denver État civil : Fiancée à Noah Rutkowski Orientation sexuelle : Hétéro Métiers/études : Mère au foyer mais, possède une licence d'histoire Groupe : Love Avatar : troian bellisario Crédits : Ourania Aphrodisia

Résumé du personnage
♥ Je suis américaine et amérindienne.♥ J'ai grandis dans une tribu amérindienne Arapahos. ♥ Je suis passionnée d'histoire si bien que j'ai fais une licence. ♥ J'ai connu Noah alors que nous étions adolescent et je n'ai connu que lui ♥ Je suis fiancée au plus merveilleux des hommes et c'était une grande joie lorsqu'il m'a fait sa demande. ♥ De notre amour nous avons eu Oscar, un petit garçon de 4 ans plein de vie. ♥ Ma grossesse a était plutôt compliqué mais, j'aimerais beaucoup avoir d'autres enfants bien que, pour le moment Noah ne le souhaite pas de peur que mes autres grossesse soit aussi compliqué. ♥ Oscar est né prématurément suite à une accident de voiture, je ne cesse de m'en vouloir alors que je n'étais pas responsable. ♥ Les premiers mois de sa vie on était semé d’embûche. ♥ J'ai adoptée ma cousine Savannah à la mort de ses parents. ♥ Depuis la fin de ma grossesse je pratique assidûment l'aerial silks. ♥ J'ai préféré être présente pour mes enfants et j'ai fais une croix sur mon métier avec l'histoire, je ne regrette en aucun cas mon choix. ♥ J'ai parfois du mal avec le métier de Noah mais, je respect son choix et je sais qu'il aime ça. Je ne peux néanmoins pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui.

Les idées/recherches de liens

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

Les liens
Shape of you

Noah Rutkowski Fiancé
Toi et moi c'est une longue histoire, on a fait connaissance alors que nous n'étions que des adolescents. A cet époque aucun de nous deux n'avais pensé sérieusement que se serait une histoire sérieuse. Tu m'as offert un moment magique et merveilleux et je n'ai jamais cessé de penser à toi quand tu es partie. On a gardé contact n'imaginant nullement que la vie nous offrirais un cadeau merveilleux. Te revoir à Seattle n'a fait que confirmer que tu étais celui qui faisait battre mon cœur et que je n'avais jamais oublié les sentiments que j'avais pour toi.
J'ai hésité d'abord avant de finalement, refaire un pas vers toi et de te démontrer pleinement mon amour. Maintenant, toi et moi on va se marier et nous sommes les joyeux parents d'un petit garçon de quatre ans. Nos âmes seront à jamais liées par notre amour toujours grandissant et pur.

Savannah & Oscar Enfants
Vous êtes ce que j'ai de plus cher et sans vous je ne serais pas pleinement comblé. Savannah tu n'es peut-être pas ma fille biologique mais,
je t'aime comme-ci tu avais grandis dans mon ventre. Tu es une petite fille pleine de vie et toujours positive. Tu vois de la magie dans chaque choses et ton sourire illumine mon univers. Tu sais être présente quand, j'en ai besoin. Je tiens à toi comme un trésor.
Oscar, tu es arrivé dans notre vie alors que, nous n'avions pas prévu ton arrivé.
Tu as tout fais rapidement, ton arrivé dans mon ventre mais, aussi ta venu à l'air libre. Si tu savais comme je m'en veux de ne pas avoir pu t'offrir pleinement de grandir au chaud sous mon nombril. Les premiers mois de ta vie ont étaient compliqué à vivre mais, maintenant, je suis parfaitement heureuse de t'avoir à mes côtés. Tu es le petit garçon qui remplit la maison de rire et de joie. Tu es un cadeau précieux et je t'aime.

Sara Howe Amie

Victoria Dennings Sœur de cœur
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Haley Dickens

MessageSujet: Re: Haley Dickens ~ Carnet de bord   Mar 4 Juil - 16:31

Les RPs
Tales to tell

RPs en cours

Le nom du RP ♆ ft. Le personnage

RPs prévus

Le nom du personnage
Le nom du personnage
Le nom du personnage

RPs terminés

RPs abandonnés

Sara Howe

♆ Messages : 405
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Haley Dickens ~ Carnet de bord   Mar 4 Juil - 23:20

Comme dit dans ta fiche de présa' je veux un lien entre mamans What a Face bon le bout de chou de Sara ne va pas encore à l'école il a pas encore 3 ans Hihi
Cela dit j'avoue ne pas encore avoir d'idées sur comment elles se seraient rencontrés Rofl

Haley Dickens

MessageSujet: Re: Haley Dickens ~ Carnet de bord   Mar 4 Juil - 23:24

Elles auraient pu se rencontrer en ville dans un magasin alors qu'elles faisaient des courses ? Ou au parc ? Les deux enfants auraient pu jouer ensemble et elles auraient naturellement fais connaissance ?

Sara Howe

♆ Messages : 405
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Haley Dickens ~ Carnet de bord   Mar 4 Juil - 23:35

Ah bah oui Facepalm l'idée du parc avec les enfants qui jouent ensemble est parfaite yeux brillants et elles auraient pu se recroiser par hasard aux courses justement Hihi et Haley aurait pu aider Sara en plus ? Vu qu'elle est en fauteuil roulant c'est pas toujours facile pour les courses Nope

Haley Dickens

MessageSujet: Re: Haley Dickens ~ Carnet de bord   Mar 4 Juil - 23:38

Ah oui, je vois parfaitement Haley lui venir en aide lors des courses, ça colle parfaitement avec sa personnalité. Du coup, elles auraient fini par devenir amies ? Et en plus, Savannah fait de la danse classique ^^

M. Mercy Wayland

♆ Messages : 429
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: Haley Dickens ~ Carnet de bord   Mer 5 Juil - 0:11

Ah bah oui totalement yeux brillants Si Savannah fait de la danse classique elle pourrait même connaître Sara de nom Han ça pourrait être drôle qu'elle ait un poster d'elle dans sa chambre Hihi Parce que Sara a plus ou moins été "fauchée" alors que sa carrière atteignait les sommets Rolling Eyes
Du coup Sara pourrait conseiller Savannah (et signer son poster Arrow )
Qu'est-ce que tu en penses ?

Haley Dickens

MessageSujet: Re: Haley Dickens ~ Carnet de bord   Mer 5 Juil - 0:21

C'est parfait ! Et vu comme Savannah aime la danse, c'est tout a fait possible qu'elle soit fan de Sara. Je vote pour ! Hihi cheerleader

Haley Dickens ~ Carnet de bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1