Partagez | 

'cause she's stronger than you know, a heart of steel starts to grow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mia wayland

♆ Messages : 16
♆ Avatar : zoey deutch ou adelaïde kane
♆ Crédits : graphicobsession (avatar)

MessageSujet: 'cause she's stronger than you know, a heart of steel starts to grow.    Jeu 6 Juil - 17:52

Mia Wayland
«Ce qu'on appelle une raison de vivre est en même temps une excellente façon de mourir.» Camus.

Nom : Wayland, c'est le nom qu'elle porte, ainsi que tout le reste de sa famille. Prénom(s) : Mia. Elle aime beaucoup ce nom, surtout qu'il perpétue la tradition des M- pour les filles et des L- pour les garçons. Mia, c'est un prénom simple et doux, à l'image de sa personne, avec les gens qu'elle connait et apprécie.  Âge : vingt-trois petites années. Mia est la plus jeune de la famille mais aussi la petite protégée de tout le monde, surtout de son grand frère Lukas et sa grande soeur Mercy. Date & lieu de naissance : 27 mai 1994 État civil : Mia est célibataire. Elle préfère être seule que mal accompagnée. La jeune femme a énormément de mal à faire confiance aux gens et a toujours eu le réflexe de s'auto-protéger de toute personne extérieure à ce qu'elle connait déjà. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Métiers/études : Mia n'a pas fait d'études. À vrai dire, elle ne sait pas faire grand chose dans la vie, hormis s'occuper de la cuisine, de la maison et de ses frères. Elle aime beaucoup lire mais cela ne dépasse pas sa première passion : l'équitation. Depuis l'école élémentaire, Mia a appris à monter à cheval avec sa meilleure amie, qui possédait plusieurs chevaux à l'époque. Depuis, elle ne s'en est jamais lassée. C'est d'ailleurs son métier aujourd'hui : elle s'occupe des chevaux de la base, qui sont utilisés pour les cérémonies et parfois pour quelques patrouilles. Groupe : Land. Scénario, PVs ou inventé ? "Scénario" de Mercy.  Coeur Avatar : Adelaïde Kane. Crédits : écrire ici

Caractère À vrai dire, Mia est la petite dernière de la famille mais c'est aussi cette position dans la famille qui lui a appris à être patiente, attentionnée envers les autres et gentille. Elle n'a jamais été amère de faire partir d'une famille nombreuse et a toujours considéré cela comme une grande chance. Même lorsque sa mère s'occupait des jumeaux, il y avait tout de même toujours quelqu'un avec elle, que ce soit Mercy ou Lukas. Mia est une battante, elle n'abandonne jamais. Mais Mia est aussi un cancre : elle n'a jamais écouté à l'école et la théorie ne l'a jamais intéressée. Ce qu'elle aime, c'est être au grand air, profiter du soleil et du vent et ne pas être cloîtrée derrière un livre de cours, à apprendre des formules mathématiques ou les dates des grands auteurs.

Mia est une personne assez "libre". Elle ne se pose pas vraiment de barrière et pas d'étiquettes. Elle n'a ni le mental d'un soldat, ni celui d'une rebelle. Elle n'est ni une vraie femme, ni un garçon manqué. Elle va là où le vent la porte, sans jamais faire de choix qui la forcerait à être constamment de la même façon. Elle aime la liberté.

Enfin, Mia est une personne assez froide, aux premiers abords. Il est assez difficile de l'approcher et de devenir quelqu'un de proche d'elle car elle n'ouvre pas la porte à tout le monde. Elle a souvent besoin d'énormément de temps pour faire confiance aux gens.

La jeune femme a plusieurs tatouages assez discrets :
▹ elle porte un unalome bien caché sur ses cotes gauche, sous son bras. Même si elle n'est pas croyante, Mia a toujours beaucoup respecté la religion bouddhiste et leur façon de voir les choses. Elle a choisi de faire un unalome car elle pense un jour arriver à l'illumination qu'il représente.
▹ elle a également choisi de se faire tatouer une étoile à cinq branche ☆ juste en dessous du sein droit, symbole de la fratrie de laquelle elle fait partie.
▹ enfin, Mia possède un dernier tatouage : un simple V, juste au dessus de l'aine, qui est l'initiale de la première jument qu'elle a acheté lors de 18 ans, avec son premier salaire. C'est la jument qu'elle a monté durant ses années d'apprentissage, une magnifique jument pie noire.
Anecdotes, tics, manies ▹ Mia ne peut pas passer une minute sans chanter.
▹ Elle possède deux juments : la première Volka et une seconde nommée Uspera.
▹ Mia a rapidement arrêté ses études et a travaillé pendant plus de quatre comme palefrenière dans une écurie du coin, jusqu'à ce qu'elle ne trouve un job dans l'armée.
▹ Mia n'est jamais tombée amoureuse. Elle a connu quelques amourettes, a apprécié quelques hommes mais n'a jamais ressenti le vrai amour. Pas par manque de temps, d'amour à donner ou autres, mais simplement parce qu'elle n'en voit pas encore l'intérêt et préfère se concentrer sur autre chose. «C'est de la confiance que naît la trahison.»
▹ La brune a très longtemps considéré Mercy comme sa seconde maman. Elle était toujours là pour elle, pour l'aider, la conseiller.
▹ Cependant, même si elle aime sa soeur plus que tout, elle lui en veut beaucoup d'être partie de la maison et de l'avoir délaissée. En effet, pendant un petit moment, elle a du mal à la contacter et elle a toujours eu peur que quelque chose lui soit arrivé.
▹ Une petite cicatrice orne la jambe droite de la jeune femme, souvenir d'une chute assez violente contre un morceau de bois qui lui avait arraché une courte partie de la peau.
▹ Mia n'est pas très physionomiste, elle ne retient que très peu de noms des gens qu'elle rencontre et a souvent du mal à remettre un nom sur un visage.
▹ Elle roule dans une vieille voiture, qu'elle avait payé une misère à l'époque, alors qu'elle pourrait la revendre assez cher aujourd'hui.
▹ Mia déteste le cinéma. Elle est un peu hyper-active et doit toujours bouger, faire quelque chose. Il n'y a que la lecture qui la calme.  

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : Chlo Âge : 18 ans Fréquence de connexion : Je peux pas vous donner un chiffre parce que je suis vachement irrégulière à ce niveau-là mais je vous promets d'être là au moins deux jours par semaine ! Puis surtout, je pense être là quasi tous les soirs mais pas forcément active (juste pour fouiner et voir un peu ce qui se passe   Hihi ) Comment tu as connu le forum ? Il semblerait que vous ayez une bonne chargée de pub ; j'ai vu la pub sur une publication facebook et ça faisait un petit moment que je me tâtais pour un deuxième fofo. Un dernier petit mot ? prépareeeeez vous à l'arrivée du cauchemaaaar 

Une longue journée et une courte nuit. Le rythme de vie que s'imposait Mia n'était pas productif et elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas tenir très longtemps comme cela.

Un thé et de la musique dans les oreilles, la jeune femme laissa son esprit vagabonder... Enfin du moins, imaginer...

the beginning

27 mai 1994; 10h37 am

Des pleurs résonnent, une voix fluette mais qui réussit quand même à se faire entendre. Un bébé pleure et ses parents pleurent, eux aussi. La joie est palpable, on pourrait presque la caresser, l'attraper, l'enlacer et ne jamais la lâcher. C'est leur benjamine, la petite dernière de la famille, pour le moment. Ils l'aimeront, au moins autant que les précédents et ils savent que leurs quatre précédents enfants l'aimeraient encore plus.

Une branche cassa à l’extérieur et les yeux de la jeune femme s’ouvrirent de nouveau. Elle regarda à l’extérieur de la maison familiale, dans laquelle elle était désormais la seule à vivre et où ses frères venaient de temps en temps la voir. Personne à l’horizon, hormis ses deux jeunes chiots qu’elle avait récupérés dans un chenil, pour contrer la solitude. Mia aimait les animaux, ils l’aidaient à se sentir mieux.

first ride

27 mai 2000; 15h28 am

La petite fille fêtait son septième anniversaire. Elle était contente. Ses amis de l’école étaient tous là, sauf sa meilleure amie Lucy. C'était la seule ombre au tableau, il manquait Lucy, sa copine la plus fidèle. Elle lui avait pourtant promis d'être là. Évidemment, Mia passait une bonne après-midi; entourée de ses frères et sa soeur, ainsi que de sa mère. Son père, lui, n'était pas là. Elle ne savait d'ailleurs pas où il était. Quelque part, dans un pays en guerre, lui avait-on dit.

Sa bonne humeur devenaient de moins en moins flagrante et la petite fille était presque désespérée de ne pas voir son amie arriver, jusqu'à ce qu'une petite fille, accompagné d'un petit poney fasse son entrée dans la cours de la maison. Les yeux de la benjamine des Wayland s'agrandirent de joie et elle accourut vers Lucy.

Ce fut la première fois que la petite dernière de la famille posa les fesses sur un poney et malheureusement, le mal était déjà fait.

Le téléphone en bas sonna. La jeune femme avait choisi de garder le téléphone fixe qu'utilisait sa mère car c'était une façon de garder contact non seulement avec ceux qui avaient le numéro, mais aussi avec sa mère, en gardant un objet symbolique qui lui appartenait.
Elle ne descendit pas et ne bougea pas. Rien, aucun bruit ne saurait la déranger de ses pensées. La brunette fixait l'extérieur alors que ses pensées vagabondaient toujours vers d'autres horizons.

death is all around

14 septembre 2006; 15h28 am

Deux hommes. Deux hommes qui descendent d'un pick-up et viennent stopper leur partie endiablée de basketball. Habillés comme des hommes qui emmenaient de mauvaises nouvelles. Des hommes de l'armée, elle aurait reconnu l'uniforme entre tous. Elle était sûre qu'ils étaient là pour son père. Quelque chose n'allait pas. Quelque chose n'était pas normal. Elle le sentait.

Alors que Mercy et Lukas leur ordonnaient de rentrer et de prévenir leur mère, la benjamine prit son temps pour regagner la porte d'entrée, sans cesser de jeter des regards en arrière. La jeune adolescente vit les deux hommes s'approcher de ses aînés et commencer à leur parler. Elle vit Lukas gigoter un peu et Mercy rester immobile. Mais, alors qu'elle était rentrée, bien cachée derrière la fenêtre de l'entrée et que sa mère rejoignait le petit groupe, elle la vit s'effondrer. Et Mia comprit. Son père, avec qui elle n'avait partagé que peu de choses, était mort. Il s'était écroulé au combat, elle en avait la certitude. Ses deux frères n'avaient pas forcément prêté attention à la situation face à eux et elle les poussa vers la cuisine, pour "goûter". La plus jeune de la fratrie avait compris et elle allait faire son maximum pour protéger et aider sa famille.

Mais elle ne savait pas que le futur de la famille allait complètement s'effondrer.

I wanna be a rider, momma.

18 octobre 2010; 19h58 am

La porte d'entrée des Wayland s'ouvre sur la brunette. Vêtue d'une culotte d'équitation et d'un pull confortable, elle rentre du travail. Mia ne va plus en cours à l'époque, puisqu'elle travaille désormais dans l'écurie de la base. Elle touche toujours une petite pièce et cela lui permet de ramener à dîner pour tout le monde, le soir à la maison. Les deux ainés de la famille sont partis et ses deux derniers frères font des études assez importantes alors la jeune femme, qui n'a jamais été passionnée par les études avait décidé de se sacrifier et de faire passer sa famille avant le reste.

Mais heureusement, elle était bien tombée. En plus de pouvoir nourrir sa famille, cela lui a permit de trouver une place pour sa jument Volka, dont on lui avait fait "cadeau" dans son précédent centre équestre. Ainsi, la jeune femme gagne donc de l'argent et en plus, elle pratique sa passion.

Ce soir-là, toute la famille est réunie à la maison. Enfin pas toute. Mercy n'est pas là. Mais c'est habituel. Elle ne vient jamais à la maison, surtout quand la mère est là. Elle l'évite comme la peste. Alors que la brunette revenait du supermarché, ramenant un poulet tout prêt pour ses frères et soeurs, elle tombe sur Lukas, son plus grand frère. Posant le poulet sur la table de la cuisine, elle n'est pas longue à lui sauter dans les bras. «Oh, qu'est-ce que tu m'as manqué...» Ses deux frères rejoignent la famille à leur tour, rentrant de l'université.

Le repas terminé, les deux frères jumeaux partent réviser dans leur chambre alors que Mia finit de faire la vaisselle. Alors qu'elle revenait dans le salon, elle surprend une conversation intrigante entre son frère et sa mère. «Je pense qu'elle va bien. Je l'ai pas eu au téléphone depuis la semaine dernière mais elle allait bien. Elle a changé de boulot. Mais tu sais, elle vous aime et elle continuera de vous verser une partie de son salaire, si c'est ça qui te fait peur.
Mais tu ne peux pas continuer infiniment comme cela. Tu ne te rends pas compte que Mia a abandonné son avenir pour privilégié celui des jumeaux.»
Sous le choc, la brunette s'avança dans le salon, ramenant la théière et les tasses sur un plateau, ainsi que le décaféiné que lui avait demandé son frère. Cela coupa court à la conversation et elle ne voulait plus jamais entendre ce genre de parole. Son avenir, c'était cela. Vivre de cette façon, s'occuper d'équidés et vivre de sa passion, c'était ce qu'elle voulait et au final, ce que les autres appelaient un sacrifice était peut-être la plus belle chose qu'elle aurait pu avoir.

Son portable vibra et s'illumina. C'était un message de Mercy qui lui disait qu'elle ne tarderait pas à passer à la maison. La jeune femme hocha la tête avant de la laisser se reposer contre le mur contre lequel elle était appuyée. Ses pensées continuaient de la hanter et elle avait besoin de faire le point sur ce qu'elle était en train de vivre.

Last episode

20 janvier 2017; 21h47

La musique bourdonnait dans ses oreilles. Le bar dans lequel elles étaient sorties avec ses amies lui rappelait un vieux bar irlandais où elle était une fois sortie, plus jeune, avec d'autres amis. Mia n'avait pas énormément de personne avec qui elle partageait sa vie et elle se félicitait d'avoir trouver quelques potes pour aller boire un coup de temps en temps. La jeune femme, assez solitaire, n'avait pas l'habitude de s'ouvrir aux autres et de partager sa vie.

Quelques verres et danses plus tard, la brune sentit son téléphone vibrer au fond de sa poche. Le numéro de l'hôpital s'afficha et elle s'empressa de décrocher : «Mademoiselle Wayland? Je suis désolé de vous appeler à une heure si tardive mais... Votre mère va avoir besoin de soutien ce soir. Appeler votre famille, vos frères et votre soeur. Appeler tous vos proches. Je pense qu'elle ne passera pas la nuit.» Brusquement, son expression changea du tout au tout. Même si sa mère s'était montrée très absente depuis la mort de leur père, Mia l'aimait du plus profond de son coeur. Elle attrapa ses affaires, prévint rapidement ses amis et quitta le bar. Sa voiture était garée dans une rue attenante et elle eut donc le temps d'appeler ses deux frères jumeaux, alors qu'elle la rejoignait. Elle les chargea de prévenir Mercy et Lukas, alors qu'elle prenait le volant et conduisait le plus rapidement possible jusqu'à l'hôpital. Si sa mère mourait ce soir, elle voulait partager le maximum de moment possible avec elle.

Garée devant l'hôpital, elle ne perdit pas de temps et courut en direction de la chambre d'hôpital de sa mère. Celle-ci était encore consciente. Elle parlait. Ou du moins, elle essayait. «Ma pauvre... chérie, je.. j'suis désolée... pour ce que... ce que je t'ai... vous ai fait vivre. Je suis.. de mon absence.. de mon... J'aurais voulu faire... plus, beaucoup... ne pas devenir.... légume. J'aurais du...» La jeune femme l'écouta, la laissant faire son mea culpa, jusqu'à la fin,
puis elle embrassa doucement sa main, qu'elle tenait depuis son arrivée. Ses frères n'allaient pas tarder à arriver et elle ne savait pas si Mercy serait là à temps. Mais elle murmura doucement :«Personne ne t'en veut maman. J'ai un métier que j'aime et ce n'était en aucun cas un sacrifice et je ne peux pas imaginer la peine que tu as ressenti quand papa t'a quittée. Tu as fait de ton mieux et on a tous réussi dans la vie. Nous, on ne t'en veut pas maman.» C'était un mensonge et tout le monde le savait. Tout le monde savait à quel point Mercy en voulait à leur mère de les avoir "abandonner". Mais peut-être que d'entendre un petit embellissement de la vérité ferait du bien à sa mère. Peut-être qu'elle partirait ainsi la tête haute et le coeur léger, rejoindre leur père.

Alors que toute la famille venait de se réunir auprès de leur mère mourante, Mia vint se placer à côté de sa grande soeur. Elle prit doucement sa main et enlaça l'un des deux jumeaux, doucement. Elle aimait plus que tout sa famille et le fait de les voir ainsi se réunir pour voir leur génitrice les quitter lui brisait le coeur. Pourquoi ne l'avaient-ils pas fait avant? Et plus souvent? Une larme roula sur sa joue alors que leur mère expirait son dernier souffle. C'était la fin. Elle était partie, à la recherche de leur père, perdu ailleurs, dans les cieux.

Désormais, Mia travaillait toujours au même endroit et elle avait choisi de rester vivre dans la maison familiale. Elle avait pu vendre la voiture que sa mère s'était achetée et avait ainsi réussi à se faire quelques économies, pour faire quelques réparations et changements dans la maison. Elle avait demandé à Mercy de stopper ses virements : elle saurait se débrouiller seule. Mais qu'adviendrait-il d'elle, dans le futur?

Alors qu'elle réfléchissait à ses perspectives d'avenir et notamment aux offres d'emplois qui s'offraient à elle, la brune vit la voiture de sa soeur débarquer dans l'allée. «C'est l'heure de se réveiller Mia..»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t547-cause-she-s-stronger-than-you-know-a-heart-of-steel-starts-to-grow

Syleana G. Collins

♆ Messages : 189
♆ Avatar : Cara Delevingne
♆ Crédits : Avatar Shiya & gifs tumblr

MessageSujet: Re: 'cause she's stronger than you know, a heart of steel starts to grow.    Jeu 6 Juil - 20:06

Bienvenue parmi nous Jolie demoiselle !

Je suis une poupée de cire, une poupée de son.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t580-little-doll-syleana

Yelena Navrátilová

♆ Messages : 180
♆ Avatar : Lena Headey
♆ Crédits : avengedinchains

MessageSujet: Re: 'cause she's stronger than you know, a heart of steel starts to grow.    Jeu 6 Juil - 20:07

Hi ! Hello toi
Bienvenue par ici Lapin
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t359-yelena-navratilova-feat-lena-headey

Haley Dickens

♆ Messages : 59
♆ Avatar : Troian Bellisario
♆ Crédits : moi & tumblr

MessageSujet: Re: 'cause she's stronger than you know, a heart of steel starts to grow.    Jeu 6 Juil - 20:20

Bienvenue à toi !

mia wayland

MessageSujet: Re: 'cause she's stronger than you know, a heart of steel starts to grow.    Jeu 6 Juil - 21:41

Merciiiiiii à vous La love
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t547-cause-she-s-stronger-than-you-know-a-heart-of-steel-starts-to-grow

Noah Rutkowski

♆ Messages : 44
♆ Avatar : julian morris
♆ Crédits : gorgeous mali

MessageSujet: Re: 'cause she's stronger than you know, a heart of steel starts to grow.    Jeu 6 Juil - 21:55

Adelaide Kane Cute
Bienvenue parmi nous ! Coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t539-rutkowski-ring-of-fire

mia wayland

MessageSujet: Re: 'cause she's stronger than you know, a heart of steel starts to grow.    Jeu 6 Juil - 23:21

Elle est fabuleuse O_O
Merciiiiiiiiiiii Pink love

Jamie P. Davies

♆ Messages : 220
♆ Avatar : Brian J. Smith ♥
♆ Crédits : Psychose Mae # avatar & first text (sign) ♠ Bat'phanie # signature ♠ Tumblr # gif. ♠ Green Day # citation sign.

MessageSujet: Re: 'cause she's stronger than you know, a heart of steel starts to grow.    Ven 7 Juil - 17:36

Adelaide est magnifique Cute Coeur
Bienvenue sur le forum cheerleader

I dreamed so often that I was holding you, confessing to you all my anxieties and our love would save us. It was just a dream.

The heartache of your life dance forever under the ligths. This brutal love.

M. Mercy Wayland

♆ Messages : 487
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: 'cause she's stronger than you know, a heart of steel starts to grow.    Ven 7 Juil - 22:29

yeux brillants yeux brillants yeux brillants

Citation :
Il semblerait que vous ayez une bonne chargée de pub ; j'ai vu la pub sur une publication facebook
ça se trouve... c'est un de mes messages Rofl

Par contre... ça coûte une blinde un cheval O_O à l'achat puis à l'entretien, les soins, etc. alors deux... ça me semble assez improbable Hide Après pour la première jument maybe Si si ça peut se justifier.

Pour le reste j'aime ce que tu as écrit déjà Coeur J'ai hâte de lire l'histoire yeux brillants et si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter Kisses

mia wayland

MessageSujet: Re: 'cause she's stronger than you know, a heart of steel starts to grow.    Sam 8 Juil - 14:01

@Jamie P. Davies j'avoue, elle est La coeur
Merciiiiiiiiii !

@M. Mercy Wayland ahaha eh bien tu vois, ton message a été efficace !
Du coup oui, j'ai juste marqué le début mais je pensais le développer dans son histoire : j'ai bien compris que la famille avait des problèmes d'argent et j'ai pensé que la première pourrait être une sorte de "cadeau" pour tous les "services" qu'elle a rendu dans l'écurie où elle était à cheval et que la seconde pouvait être une sorte de confiage. Par exemple, un des propriétaires du centre équestre avait décidé de partir à l'étranger pour quelques temps et ils lui avaient confié la jument pour qu'elle s'en occupe, tous frais payés (une personne friquée quoi) et la fasse "progresser". Ou alors juste un confiage parce que des parents avaient achetés un cheval pour leur enfant et qu'ils lui ont demandé de s'en occuper jusqu'à ce que l'enfant puisse.

Merciiiiii beaucoup en tout cas ! J'ai juste une question par contre : du coup, si j'ai bien compris, Mia vit encore avec ses deux frères mais aussi à côté de chez Lukas? Ou avec lui? Mais du coup où est Mercy? Woot

Sara Howe

♆ Messages : 472
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: 'cause she's stronger than you know, a heart of steel starts to grow.    Sam 8 Juil - 16:42

Ah oui okay dans ce cas oui xD mais du coup j'ai préféré prendre les devants au cas où Hide Mais oui dans ce cas ça marche Innocent

En fait je suis restée très vague là-dessus exprès pour laisser à tout le monde le choix. Ils ont la maison familiale quelque part à VB (je partais plus dans l'idée du quartier proche de la base ou le quartier Lynnhaven, mais si tu veux on peut partir sur East Bay ou Pungo xD) MAIS ils peuvent tous habiter ailleurs au pire Rolling Eyes j'ai pas précisé si tout le monde continuait à vivre ensemble au niveau des plus jeunes yeux brillants Donc tu peux choisir que tout le monde vit ensemble ensemble (sauf Lukas j'pense, c'est le plus vieux il doit quand même avoir son propre logement XD) ou vivre ailleurs, t'es la première de la famille tu fais ce que tu veux xD Mercy, quant à elle, a un logement directement sur la base. Coeur Mais ça lui arrive de passer dormir dans la maison familiale pour passer du temps avec ses frères et sœurs Smile D'autant plus depuis le décès de leur mère, qui a chamboulé un peu tout le monde malgré les problèmes qu'il y avait avec elle.
Après y a un petit truc qui s'est fait un peu de manière improvisée en RP, mais à la lecture du testament, genre une semaine-10 jours plus tard, elle a appris que leur père n'était pas le sien Ange et que son vrai père était son chef d'équipe à VB : Fox Padilla What a Face Donc elle a plus ou moins passé tout le mois de mai au bout de sa vie d'autant plus qu'entre la mort de sa mère et la lecture du testament, y a Aiden qui est revenu se pointer sur le pas de sa porte Rolling Eyes
Voilà voilà. Donc là Mercy commence à peine à surmonter tout ça, je me dis d'ailleurs que ça peut être parce que ses frères et Mia sont là pour elle, et lui assurent que ça change rien pour eux Please

mia wayland

MessageSujet: Re: 'cause she's stronger than you know, a heart of steel starts to grow.    Lun 10 Juil - 16:09

Y'a pas de soucis, t'inquiète pas va, c'est normal Very Happy

Okkkkk ! Je vais essayer de mettre tout ça en place dans son histoire du coup Coeur

Daisy A. Cooper

♆ Messages : 150
♆ Avatar : carey mulligan
♆ Crédits : mourning dove // which witch

MessageSujet: Re: 'cause she's stronger than you know, a heart of steel starts to grow.    Lun 10 Juil - 19:10

Oh la jolie Mia Héhé Tu as fait un bon choix de scénario !

Bienvenue sur le forum.

city of stars ✻ are you shining just for me? city of stars, there's so much that i can't see. who knows? i felt it from the first embrace i shared with you. that now our dreams, they've finally come true.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t72-daisy-a-cooper-when-everything-i-do-is-wrong-you-give-me-hope-and-consolation

M. Mercy Wayland

♆ Messages : 487
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: 'cause she's stronger than you know, a heart of steel starts to grow.    Mar 11 Juil - 0:38

J'finis tard toute cette semaine, j'essaye de lire la fiche demain matin avant de bosser, mais là j'suis exténuée par ma journée j'me sens pas de tout lire Hide

Mais hésite pas à aller flooder en attendant Coeur j'tâcherais de te valider demain soir en rentrant du boulot (j'finis à 22h, mais normalement j'serais rentrée à 23h)

Sara Howe

♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: 'cause she's stronger than you know, a heart of steel starts to grow.    Mar 11 Juil - 10:27

Bravo Invité
tu fais à présent partie des LAND ! Drapeau USA

Mooooh yeux brillants En vrai au début Mercy se serait tellement sentie coupable de pas envoyer plus d'argent pour que Mia n'ait pas à se “sacrifier” aussi pour les études de ses frères xD Mais elle aurait fini par comprendre que ça la rendait heureuse donc ça irait now What a Face
Par contre... elle aurait pas arrêté les virements XD elle aurait justifier que c'était son devoir de tenir aussi la maison en bon état Siffle (et elle aurait divisé les virements aussi entre Mia et les jumeaux xD)
Bref dès que tu penses que c'est bon on peut se faire un RP Siffle enfin avec Mercy pas avec Sara obviously Rofl

PS : pour le métier j'ai mis Dresseuse équestre et palefrenière pour l'armée ça fait plus classe Hinhin

Si tout a été fait correctement tout a été recensé, mais n'hésite pas à vérifier que ton avatar, ton prénom & ton nom, ainsi que ton métier ont bien été noté. L'erreur est humaine et aux dernières nouvelles le staff est humain, alors on n'est à l'abri de rien !

Il est à présent grand temps de faire ta fiche de liens et de RPs, n'hésite pas à aller sur les fiches des autres membres pour demander des liens et/ou des RPs d'ailleurs Tu peux également proposer des idées de liens avec nos prédéfinis. Tu trouveras toutes les infos sur comment faire ici.

Si jamais tu as besoin d'un partenaire très important pour ton personnage tu peux toujours en faire un scénario ou un pré-lien dans cette partie. Tu pourras lire les bonnes pratiques du scénario et du pré-lien par là.

Pour faire connaissance avec les autres membres nous t'invitons à venir flooder avec nous ! Que ce soit au Bac à Sable pour les jeux en tout genre ou au Parloir pour papoter plus librement.

Au cas où ta vie IRL prendrait trop de place n'oublie pas de venir nous prévenir dans les Absences.

Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit.

Et surtout... AMUSE TOI BIEN !

Le Staff de Never-Fall

mia wayland

MessageSujet: Re: 'cause she's stronger than you know, a heart of steel starts to grow.    Mar 11 Juil - 10:33

@Daisy A. Cooper merciiiiii toi Coeur

@M. Mercy Wayland @Sara Howe J'allais justement te répondre en disant "pas de soucis, prends ton temps" mais tu as été plus rapide que l'éclair. À peine le temps de me lever que pouf, t'es déjà là ahaha !

Du coup, par rapport aux virements, je me suis dis que justement, notre premier RP pouvait être là dessus pourquoi pas.. Genre Mia demande à Mercy de venir pour qu'elles en discutent parce que Mia pense pouvoir prendre son envol d'elle-même.
Je te prépare un petit RP dès que j'ai fini de découvrir le forum Coeur

En tout cas, merci beaucoup pour ta rapidité (c'est là que je doute justement que tous les admins soient humains et que y'ait pas quelques superhéros dans le lot) et bonne journée au boulot Pink love

Sara Howe

MessageSujet: Re: 'cause she's stronger than you know, a heart of steel starts to grow.    Mar 11 Juil - 10:45

En fait je devais aller au cinéma ce matin (d'où le fait que j'sois levée tôt) mais ça a été annulé faute de transport, donc j'avais du temps à tuer et j'ai pu faire la validation dès ce matin XD

ça marche pour le RP Kisses ça va être tellement drôle le RP entre les deux têtes de mules qu'elles sont Rolling Eyes

mia wayland

MessageSujet: Re: 'cause she's stronger than you know, a heart of steel starts to grow.    Mar 11 Juil - 10:50

Ohhhhhh, je comprends mieux aha Hihi

Absolument, je pense que ça va être assez sympa Calin

'cause she's stronger than you know, a heart of steel starts to grow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1