Partagez | 

Présentation d'ALISTAIR ROCKEFELLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alistair B. Rockefeller

♆ Messages : 10
♆ Avatar : Kellan Lutz
♆ Crédits : lutzy

MessageSujet: Présentation d'ALISTAIR ROCKEFELLER    Jeu 6 Juil - 23:09

Alistair B. Rockefeller

Nom : Rockefeller Prénom(s) : Alistair Benjamin Âge : 30 ans Date & lieu de naissance : 20.12.1986 État civil : célibataire Orientation sexuelle : hétérosexuel Métiers/études : Capitaine dans l'air force Groupe : Air Scénario, PVs ou inventé ? inventé Avatar : Kellan Lutz Crédits : Tumblr

Caractère Alistair est un garçon sûr de lui, il n'est pas du genre à hésiter ou se prendre trop la tête. C'est un garçon très intelligent, qui aime son travail, il est d'ailleurs un très bon dans ce qu'il fait. C'est un grand dragueur, il aime la compagnie des belles femmes, sa mère lui reproche toujours d'enchaîner très rapidement les conquêtes, mais que voulez-vous, l'engagement lui fait une peur bleue. Alistair est réfléchi, bien qu'un peu trop impulsif. Il est très sociable et pas du tout timide. C'est un garçon qui fait très attention à lui, il fait du sport et mange sainement. Assez bordélique, il aime cependant l'ordre, ce qui peut parfois lui créer de réels problèmes. Fan de sensation forte, il a un côté tête brûlée, mais attention, c'est quelqu'un de très mature. Un brun manipulateur et égocentrique, mais comme beaucoup de monde. Il est très franc, bien que très mystérieux sur son passé.
Anecdotes, tics, manies Alistair est né à Virginia Beach et il a toujours vécu dans cette ville - Son père était dans l'armée, il est mort en service quand Alistair avait 16 ans - Alistair à une soeur jumelle, avec qui il s'entend très bien, elle travaille dans la navy - Il est très proche de sa mère, qui a été pendant longtemps professeur au lycée de la ville - Il n'est jamais tombé amoureux et il n'a pas envie de tomber amoureux, il préfère s'amuser et profiter de la vie - Il a perdu sa virginité à l'âge de 15 ans - Il faut beaucoup de sport, il cours tous les matins et va même dans un club de gym - Il va à l'église chaque semaine, oui il est croyant - Il aime beaucoup se détendre dans les bars avec ces potes - Il est fan de pistache et surtout les macarons à la pistache - Depuis son plus jeune âge, 10 ans, il avait décidé d'entrer dans l'air force - Il adore les burger - Il parle plusieurs langues, ce qui peut être très utile - c'est un très bon cuisiner - Il passe de femme en femme

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : .max Âge : 20 ans Fréquence de connexion : 6j/7 Comment tu as connu le forum ? PRD Un dernier petit mot ? T'aimes la choucroute ou le pâté ?    

Tell me your story

C'est par une nuit très froide qu' Aistair a vu le jour. Nous étions le 20 décembre et il y avait beaucoup de neige, mais pour Madame Rockefeller, le moment était venu d'accoucher, avec deux mois d'avance et en plus c'était des jumeau qu'elle avait dans le ventre, une fille et un garçon. Le petit Alistair et sa jumelle n'étaient pas les seuls enfants de la famille, la famille était déjà composer d'un enfant, une petite fille de 8 ans. La vie à 5 à tout de suite était très facile, les parents n'ont eu aucun mal à accueillir les jumeau.

Les années ont passé et la petite famille à vécu très heureux. Alistair a toujours était en enfants turbulent, il ne tenait jamais en place, ces parents étaient souvent convoquer à l'école, tout le contraire de sa sœur jumelle, qui elle était très sage à l'école. A la maison, Alistair ne changeait pas, il ne laissait aucun répit à ces parents, mais bon c'était ainsi, ils se sont toujours dit que les garçons étaient bien plus remuant.

Alistair est entré dans un lycée privé pour garçon à l'âge de 15 ans, autant dire qu'un lycée de garçon n'était pas vraiment ce qui lui faisait plaisir. Mais il n'a pas été privé de femme, car un lycée privé pour fille se trouvait juste en face. Il a eu sa première relation à l'âge de 16 ans, oui c'est à cet âge là qu'il a perdu sa virginité. Mais il courrait un peu trop les femmes, beaucoup trop au gout de sa mère. Il a enchaîné les conquêtes et cela n'a pas changé en arrivant à la fac. Après un an à Yale, il décide d'entré dans l'armée.

Aujourd'hui Alistair est toujours dans l'armée, il est même pilote de chasse. L'armée c'est fait pour lui, il aime cela. Il vit toujours à Virginia Beach, il aime cette ville et ne compte pas partir, surtout qu'il a la base militaire sur place. Cependant, ces parents aimeraient le voir marier, ils aimeraient le voir poser avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas

Haley Dickens

♆ Messages : 59
♆ Avatar : Troian Bellisario
♆ Crédits : moi & tumblr

MessageSujet: Re: Présentation d'ALISTAIR ROCKEFELLER    Jeu 6 Juil - 23:34

Choucroute ou pâté c'est un choix compliqué pensif
Bienvenue à toi !

Alistair B. Rockefeller

MessageSujet: Re: Présentation d'ALISTAIR ROCKEFELLER    Jeu 6 Juil - 23:41

Oui tu parle d'un dilemme xD
merci pour l'accueil :lolol:

Carolina Fitzgerald

♆ Messages : 161
♆ Avatar : Mireille Enos
♆ Crédits : Moi (Avatar) + Tumblr (Gifs)

MessageSujet: Re: Présentation d'ALISTAIR ROCKEFELLER    Ven 7 Juil - 13:50

Bienvenue yeux brillants Bave

❀ Te quitter fut la plus grande bêtise de ma vie. Je le sais, maintenant. Dis-moi que ce n’est pas réciproque, que tu n’éprouves plus rien pour moi, et je m’en irai aussitôt, je te le promets.

Noah Rutkowski

♆ Messages : 44
♆ Avatar : julian morris
♆ Crédits : gorgeous mali

MessageSujet: Re: Présentation d'ALISTAIR ROCKEFELLER    Ven 7 Juil - 14:23

Bienvenue parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t539-rutkowski-ring-of-fire

Jamie P. Davies

♆ Messages : 220
♆ Avatar : Brian J. Smith ♥
♆ Crédits : Psychose Mae # avatar & first text (sign) ♠ Bat'phanie # signature ♠ Tumblr # gif. ♠ Green Day # citation sign.

MessageSujet: Re: Présentation d'ALISTAIR ROCKEFELLER    Ven 7 Juil - 17:33

J'avais pas vu Kellan depuis longtemps, ça fait plaisir de le revoir yeux brillants
Bienvenue à toi sur le forum cheerleader

I dreamed so often that I was holding you, confessing to you all my anxieties and our love would save us. It was just a dream.

The heartache of your life dance forever under the ligths. This brutal love.

Syleana G. Collins

♆ Messages : 189
♆ Avatar : Cara Delevingne
♆ Crédits : Avatar Shiya & gifs tumblr

MessageSujet: Re: Présentation d'ALISTAIR ROCKEFELLER    Ven 7 Juil - 17:43

Officiellement bienvenue mon pote des 400 coups

Je suis une poupée de cire, une poupée de son.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t580-little-doll-syleana

Yelena Navrátilová

♆ Messages : 180
♆ Avatar : Lena Headey
♆ Crédits : avengedinchains

MessageSujet: Re: Présentation d'ALISTAIR ROCKEFELLER    Ven 7 Juil - 17:59

Hi ! Hey bienvenu à toi officiellement Vi vi
Chris Evans et maintenant Kellan dans l'air Force Love que de beaux mecs Smile
Bon courage pour la fiche Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t359-yelena-navratilova-feat-lena-headey

Alistair B. Rockefeller

MessageSujet: Re: Présentation d'ALISTAIR ROCKEFELLER    Ven 7 Juil - 21:41

Jamie, merci pour l'accueil xD oui je joue toujours avec Kellan ^^
Alek, merci ^^ hâte de faire les 400 coup avec toi LOL

merci à vous tous pour l'accueil, je finis ma présentation dans la soirée Coeur

M. Mercy Wayland

♆ Messages : 487
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: Présentation d'ALISTAIR ROCKEFELLER    Ven 7 Juil - 23:35

Citation :
C'est un garçon très intelligent, qui aime son travail, il est d'ailleurs un très bon chirurgien.
Il est chirurgien dans l'armée ? pensif
Parce que du coup t'en parles nulle part ailleurs dans les anecdotes ou quoi pensif Peut-être étoffer un peu plus côté anecdotes et caractères du coup, pour brosser un peu mieux ton personnage yeux brillants

Wallace Montgomery

♆ Messages : 121
♆ Avatar : charlie hunnam
♆ Crédits : wiise (avatar)

MessageSujet: Re: Présentation d'ALISTAIR ROCKEFELLER    Sam 8 Juil - 19:59

Bienvenu et bon courage pour ta fiche !!! yeux brillants

Behind every gun sight is a human being. We are those people. If history only remembers one in a thousands of us, then the future will be filled with stories of who we were and what we did. But until that day comes, we will stand. We will look death in the eye and we will fight.  ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t250-wallace-leave-no-man-behind

Alistair B. Rockefeller

MessageSujet: Re: Présentation d'ALISTAIR ROCKEFELLER    Sam 8 Juil - 23:38

Mercy, non désoler petite erreur avec un de mes autres personnage Hide Hide - j'ai changé cela.

Wallace, merci beaucoup

M. Mercy Wayland

MessageSujet: Re: Présentation d'ALISTAIR ROCKEFELLER    Dim 9 Juil - 3:00

Je vais t'embêter encore, mais si t'es greffé je suis à 90% sûre que tu es réformé Hide d'autant plus pour les pilotes de chasses qui doivent être dans une forme physique impeccable Innocent un peu comme les astronautes Arrow
J'ai cherché un moment, d'où le fait que j'réponde que maintenant Arrow j'ai pas trouvé écrit noir sur blanc pour les greffes, mais j'ai trouvé une liste de plein de maladies ou d'intervention chirurgicale qui induisent une déclaration à l'inaptitude Sad
Du coup si tu veux vraiment qu'il soit dans l'armée, tu ne peux pas garder la mucoviscidose et la greffe, j'suis désolée Please si tu veux garde la maladie, il ne pourra pas être dans l'armée No no il pourra éventuellement avoir un métier lié à l'armée où du coup ils sont moins regardant sur la forme physique Please

Autre petit point : il y a pas mal de petites fautes au niveau des conjugaisons mais que dans la partie histoire donc je suppose que c'est parce que tu n'as pas dû te relire Mdr

Par contre la base militaire pour l'Air Force est la base de Langley à Hampton, pas Little Creek à VB Wink en gros y a 1h de voiture entre les deux, mais c'est juste pour que tu visualises géographiquement ^^ C'est pas spécialement loin quoi yeux brillants

Alistair B. Rockefeller

MessageSujet: Re: Présentation d'ALISTAIR ROCKEFELLER    Lun 10 Juil - 18:18

pas de souci, tu ne m'embête pas du tout =)
j'ai changer tous cela, j'ai retirer la maladie finalement, c'est beaucoup plus simple ainsi
voilà ^^
Pour les petites fautes, je suis désoler, le français n'étant pas mal langue natale, j'ai du mal avec certes fautes ^^ pourtant je fais tout corriger sur des sites de correction ^^

M. Mercy Wayland

MessageSujet: Re: Présentation d'ALISTAIR ROCKEFELLER    Mar 11 Juil - 0:27

Bravo Invité
tu fais à présent partie des AIR ! Drapeau USA

Après moult péripéties cette fois c'est la bonne !! cheerleader

Si tout a été fait correctement tout a été recensé, mais n'hésite pas à vérifier que ton avatar, ton prénom & ton nom, ainsi que ton métier ont bien été noté. Vi vi L'erreur est humaine et aux dernières nouvelles le staff est humain, alors on n'est à l'abri de rien ! Fou

Il est à présent grand temps de faire ta fiche de liens et de RPs, Héhé n'hésite pas à aller sur les fiches des autres membres pour demander des liens et/ou des RPs d'ailleurs Hinhin Tu peux également proposer des idées de liens avec nos prédéfinis. Innocent Tu trouveras toutes les infos sur comment faire ici. Hehe

Si jamais tu as besoin d'un partenaire très important pour ton personnage tu peux toujours en faire un scénario ou un pré-lien dans cette partie. Cute Tu pourras lire les bonnes pratiques du scénario et du pré-lien par là. Coeur

Pour faire connaissance avec les autres membres nous t'invitons à venir flooder avec nous ! What a Face Que ce soit au Bac à Sable pour les jeux en tout genre ou au Parloir pour papoter plus librement. Hystérique

Au cas où ta vie IRL prendrait trop de place n'oublie pas de venir nous prévenir dans les Absences. Please

Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit. Huhu

Et surtout... AMUSE TOI BIEN ! cheerleader

Le Staff de Never-Fall

Cassie Morgan

♆ Messages : 281
♆ Avatar : Katherine McNamara
♆ Crédits : *en cours*

MessageSujet: Re: Présentation d'ALISTAIR ROCKEFELLER    Mar 15 Aoû - 12:13

Bienvenue a toi Mister Alistair. (desolé pour le retard)

Kellan avec sa carrure je ne le voyais pas autrement qu'en militaire^^

Cassie is sexy and she know it

Gif trouvé sur le site de http://kmcnamaragifs.tumblr.com/page/15
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t373-petite-presentation-de-cassie#3294

Présentation d'ALISTAIR ROCKEFELLER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1