Partagez | 

Louka - J’ai besoin de toi mais tu n’est plus là…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louka D.Hanson

♆ Messages : 7
♆ Avatar : Thomas Brodie Sangster
♆ Crédits : Ilyria

MessageSujet: Louka - J’ai besoin de toi mais tu n’est plus là…   Sam 15 Juil - 0:23

Louka David Hanson
feat. Célébrité
Nom : Hanson Prénom(s) : Louka David Âge : 25 ans Date & lieu de naissance : 14 juin 1994 État civil : célibataire Orientation sexuelle : gay Métiers/études : Serveur mais il veux devenir faire médecin et à fait des études complète pour Groupe : Land Avatar : Thomas Brodie Sangster Crédits : ilyria

Résumé du personnage
Louka est né d’un militaire et d’une mère secrétaire. Très bon à l’école il a eu ses diplômes rapidement. Son meilleur ami est mort en mai l’année dernière d’un accident de voiture. Lou fut dévasté par sa mort et n’en est toujours pas complètement remis. Il a peur du noir et refuse catégoriquement de dormir seul dans son lit les nuits de tempête (son meilleur ami est mort lors d’une tempête).
Louka aime le chocolat ‘-‘ beaucoup trop.
Les idées/recherches de liens

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

Les liens
Shape of you

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Revenir en haut Aller en bas

Jamie P. Davies

♆ Messages : 218
♆ Avatar : Brian J. Smith ♥
♆ Crédits : Psychose Mae # avatar & first text (sign) ♠ Bat'phanie # signature ♠ Tumblr # gif. ♠ Green Day # citation sign.

MessageSujet: Re: Louka - J’ai besoin de toi mais tu n’est plus là…   Sam 15 Juil - 13:42

Moi moi moi Woot Hystérique La coeur baby Thomas perfection Pancarte sex Pink love bon là je suis pas chez moi et sur mon tel... Mais je tenais à laisser ma trace ici Hihi je me pencherai sur une idée lundi quand je serais rentrée yeux brillants

I dreamed so often that I was holding you, confessing to you all my anxieties and our love would save us. It was just a dream.

The heartache of your life dance forever under the ligths. This brutal love.

Louka D.Hanson

♆ Messages : 7
♆ Avatar : Thomas Brodie Sangster
♆ Crédits : Ilyria

MessageSujet: Re: Louka - J’ai besoin de toi mais tu n’est plus là…   Sam 15 Juil - 14:36

Oh avec plaisir cheerleader Hystérique oui oui oui Pancarte sex Cute La love

Louka - J’ai besoin de toi mais tu n’est plus là…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1