Partagez | 
 

 Homecoming (+) Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Matthew Morgan

♆ Messages : 34
♆ Feat. : Nick Gehlfuss
♆ Crédits : (à venir)

MessageSujet: Homecoming (+) Cassie   Mar 8 Aoû - 11:01

Homecoming

Il était tôt ce matin là quand l'avion cargo de l'US Air Force se posa à Langley. L'oiseau d'acier raccompagnait sur leurs terres les soldats déployés en Syrie, parmi eux figurait Matthew. Son statut particulier faisait qu'il n'était pas déployé pour de longues périodes à l'instar de ces camarades. Au total, il avait passé deux mois au moyen orient, alternant entre les patrouilles aériennes et les arrières postes où il avait commencé à voir ce qui pouvait l'attendre en tant qu'infirmier militaire. Ce n'était pas joli à voir en général et bien des fois le roux n'avait pas pu trouver le sommeil tant l'horreur des blessures l'avait impressionné. Il s'y ferait, d'une manière ou d'une autre, malheureusement. Mais il se trouvait tout de même chanceux, certains des rapatriés avaient passé 6 mois dans cet enfer.

Le voyage avait été long, ses longues jambes étaient engourdies et Matthew n'avait pu dormir. Il aida néanmoins à décharger l'avion, c'était la moindre des choses. Il rangea quelques matériels médicaux sous le regard bienveillant de son tuteur, cela faisait partie de son prochain emploi après tout. Puis, il fila au vestiaire prendre une douche bien méritée et se changer. Il croisa au passage quelques collègues resté sur place. Matthew les saluas et papota avec brièvement. La douche l'avait quelque peu réveillé et, plein de malice, notant qu'il était déjà 10 heures du matin, il décida d'aller rendre visite à sa sœur et sa nièce.

Leur dernier Skype remontait à deux semaines auparavant, une frappe aérienne avait depuis détruit le relais internet de leur camp. Il avait utilisé un téléphone satellitaire pour informer la plus jeune des Morgan qu'il était toujours en vie mais n'avait pu lui dire qu'il rentrait ce jour-là. Ce serait donc une surprise pour la jolie rousse que de voir dans l'encadrement de la porte son frangin. Matthew avait hâte de retrouver sa famille, sa nièce avait du grandir en deux mois, plus que ce que l'on pouvait imaginer à travers un écran d'ordinateur. Son baluchon sur les épaules et les cernes sous les yeux, Matthew avance, ses jambes le portent jusqu'à la station de bus la plus proche. Bientôt il se retrouve à East Bay. Il profite un peu de l'instant. La verdure lui avait manqué, cela le frappait maintenant. Le pilote de chasse remarqua qu'il n'avait rien à rapporter à sa frangine, encore moins pour sa nièce. En même temps, c'est pas comme si la Syrie était la Top 1 des destinations touristiques du moment malheureusement. Il s'arrêta dans une boulangerie pour prendre quelques douceurs, c'est qu'il avait faim le type ! Et puis cela allégerait peut être le récit de ses aventures en terrain de guerre. Pour ce qui est de Hope, il trouverait bien quelque chose plus tard, quand il aurait apprécié la croissance de la petite, en attendant, un stop par l'aquarium et le voilà doté d'une peluche poisson clown pour sa nièce. Il arriva bientôt chez sa frangine. Les volets étaient ouverts, il ne réveillerait donc pas Cassie. Il toqua à la porte et attendit patiemment que sa cadette lui ouvre. Matthew ne dit pas un mot afin de ne pas se faire reconnaître et que la surprise reste entière. Espérons que la surprise de le voir là ne ferait faire un malaise à la jeune maman.

   

   


    Dance Magic Dance
    code broadsword ; gif dailytorreydevitto (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cassie Morgan

♆ Messages : 297
♆ Feat. : Katherine McNamara
♆ Crédits : *en cours*

MessageSujet: Re: Homecoming (+) Cassie   Mar 8 Aoû - 21:52

Cassie s’attelait à son petit ménage quotidien, tout en gardant un œil sur sa petite Hope qui jouait tranquillement dans son parc.
Toutes les 5 minutes, elle regardait son téléphone, afin de vérifié qu’elle n’avait loupé aucun appels de Matthew. Cela faisait plusieurs jours qu’elle n’avait pas eu de nouvelles de son frère, et elle commençait a s’inquiété. Une dernière vérification sur son téléphone, le son était bien à son maximum, il était bien branché.

Une fois le ménage fini, elle joua avec sa fille, avec ses nombreux jeux.

Tout à coup elle entendit quelqu’un frappé à la porte. Elle ne se pressa pas pensant que c’était le facteur.
Elle reposa donc Hope dans son parc.
Bouge pas princesse, maman reviens lui dit-elle pendant qu’elle l’embrasse sur le front.

Quand elle ouvrit la porte, un large sourire se dessine sur le visage de la jeune femme.
Elle reconnut tout de suite son frère, malgré qu’il se cachait derrière son paquet de viennoiserie.

Matthew ! cria t’elle en lui sautant au cou.
Elle resta dans cette position pendant plus de 5 minutes. Cassie n’était pas heureuse de retrouvé son frère mais méga heureuse.
Elle retrouvait enfin son frère après 2 mois de séparation. Apres plusieurs minutes a resté dans cette position, Cassie se défit du coup de Matt.

Rentre lui dit-elle en s’écartant de la porte afin de le laissait passer.


 
Cassie is sexy and she know it

Gif trouvé sur le site de http://kmcnamaragifs.tumblr.com/page/15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t373-petite-presentation-de-cassie#3294
 
Homecoming (+) Cassie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envie de la revoir || [Pv Cassie ]
» CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE
» Le début des ennuis [PV Cassie]
» 2-Cassie Keller vs Erica
» Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Virginia Beach, our beloved city :: East Bay-
Sauter vers: