Partagez | 

Une journée "presque" normale (feat Enrique Bishop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassie Morgan

♆ Messages : 297
♆ Feat. : Katherine McNamara
♆ Crédits : *en cours*

MessageSujet: Une journée "presque" normale (feat Enrique Bishop)   Mar 15 Aoû - 16:23

Une journée « presque » normale

Avec Enrique Bishop

J'avais terminé le travail plus tôt que prévu. J'avais réussi à avoir mon après-midi. Et j’en avais profité pour aller à la plage comme d'habitude. A une chose près ma fille était chez son père, et elle me manquait déjà beaucoup. Bailey m'avait envoyé des photos ce matin. J'ai pris mon livre que je n'avais pas réussi a terminé la semaine passée quand j'avais croisé la route d'Aleks.

Aujourd'hui je portais un short en jeans et un haut dos nu couleur vert d'eau, et mes tongs assortis à mon tee shift. J'ai pris le temps de me changer avant de partir du travail cette après-midi.

Quand j'arrive sur la plage, je sortie la serviette de mon sac et l'étala sur le sable. Puis je pris mon livre que je déposai sur ma serviette ainsi que ma crème solaire. J'attrape mes cheveux et les attache avec ma pince.
Je me mis vite à l'aise en ôtant mon haut et mon short laissant apparaitre un beau maillot de bain 2 pièces de couleur noir.
Spoiler:

Je commence à me mettre de la crème sur les bras et les jambes, ainsi que sur mon ventre et mon décoté.

Puis je m'allonge sur le dos afin de profiter un peu du soleil. Tout en prenant mon livre en main.

Code by Joy
Spoiler:

Cassie is sexy and she know it

Gif trouvé sur le site de http://kmcnamaragifs.tumblr.com/page/15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t373-petite-presentation-de-cassie#3294

Enrique Bishop

♆ Messages : 111
♆ Feat. : Xavier Samuel
♆ Crédits : Fleurdeneige

MessageSujet: Re: Une journée "presque" normale (feat Enrique Bishop)   Mer 16 Aoû - 6:19

Une journée "presque" normale

How do you find me

En cette après-midi chaude je revenais de ma pause, je devais alors reprendre mon travail. Je marchais en direction de mon emplacement aujourd'hui j'avais apporté mon chien avec moi, au cas que j'aurais besoin de lui. Une fois rendu je le fis alors coucher pour ensuite prendre place en haut de ma chaise. Une fois assis je prends alors une gorgée de mon haut pour ensuite enlever mon haut, car j'avais déjà trop chaud en ce moment. Le Soleil était fort de plus en enlevant celui-ci je m'étais à la vu mon tatouage de tigre dans mon dos. http://img0.gtsstatic.com/tatouage/tatouage-d-un-tigre-au-milieu-de-la-savane-sur-tout-le-dos_146614_w620.jpg . J'avais de même toujours mes lunettes de Soleil. Je regardais vers l'eau et je regardais l'horizon je surveillais attentivement celui-ci. Quand tout d'un coup une jeune fille attirais bizarrement mon attention, elle se trouvait tout de même près de moi. Je la regarde un moment. Pour ensuite lui sourire, d'habitude je n'aimais pas me faire regarder par ses filles mais elle je la trouvais pas mal avec son maillot noir. J'allais aller sûrement la voir plus tard quand cela va m'adonner. Je retourne mon attention sur la mer c'était relativement tranquille en ce moment.

To face life or to stand before death
My brother and the beach and my dog ​​her the reason I am still alive. ©️ Joy
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t572-enrique-bishop-l-incompris-ou-l-ignorance#6163

Cassie Morgan

♆ Messages : 297
♆ Feat. : Katherine McNamara
♆ Crédits : *en cours*

MessageSujet: Re: Une journée "presque" normale (feat Enrique Bishop)   Dim 10 Sep - 21:36

Une journée « presque » normale

Avec Enrique Bishop

Il y avait peu de monde cette après-midi sur la plage. Ce qui me laissa me mettre dans ma bulle d’un naturel.

Je sors de mes pensées et de ma lecture quand j’entendis au loin des bruits d'aboiement. Je déposai mon livre à mes côtés et me redressa légèrement sur mes avant-bras/
Je relevai la tête et vit un beau jeune homme traversé la plage accompagné d’un beau chien. Je me rendis vite compte que c’était le sien vu comment il lui obéissait avec facilité.
Je le vis s’installer sur la chaise spéciale des maitre-nageur et en conclu donc que c’était le surveillant de la plage pour l’après-midi.

Je vis le jeune homme ôtait son tee-shirt et vit son superbe tatouage. Il recouvrait l'intégralité de son dos. Il a dû avoir mal quand il l'a fait, me dis-je.

Il me sourit, et mince je me suis faite repérer à le regarder. Je lui répondis par un sourire à mon tour.

Je m’assois sur ma serviette, et attrapa une bouteille d'eau que j'avais dans mon sac.
Je restai assise pour mieux admirer la vue, et repris mon livre dans les mains tentant de reprendre ma lecture.

Code by Joy
Spoiler:

Spoiler:

Cassie is sexy and she know it

Gif trouvé sur le site de http://kmcnamaragifs.tumblr.com/page/15
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t373-petite-presentation-de-cassie#3294

Enrique Bishop

♆ Messages : 111
♆ Feat. : Xavier Samuel
♆ Crédits : Fleurdeneige

MessageSujet: Re: Une journée "presque" normale (feat Enrique Bishop)   Jeu 14 Sep - 1:36

Une journée "presque" normale

What a day

Je l'avais regardé me sourire je souris de nouveaux légèrement, pour ensuite retourner mon regard vers la plage. Tout se passait bien quand tout d'un coup j'aperçois trois personnes qui étaient pris aux loin plus je voyais que les vagues au loin étaient assez grosses. Je saute alors en bas de ma chaise et je prends alors ma planche, pour ensuite avertir les baigneurs. Je cours dans l'eau pour ensuite aller nager vers eux, c'était assez difficile de me rendre là-bas mais je fis tout en mon possible pour aller là-bas rapidement. Une fois je les mis sur ma planche et je viens ensuite me mettre sur celle-ci, pour ensuite retourner vers la berge. Rendu à quelques mètres je m'arrête alors et j'appelle alors mon chien, pour qu’ils viennent m'aider car j'avais déjà plus d'énergie tellement que j'avais travaillé. Oui j'étais en forme mais là je m'étais vraiment donner. Une fois mon chien arriver on ne prit pas le temps à arriver sur la berge. Une fois sur celle-ci, les autres sauveteurs venait m'aider et partais avec deux personnes.

Car l’autre allait bien visiblement, car il manifesta son mécontentement face à mon chien. Je soupire je n'avais pas le choix qu’il m'aide cela était pas de m’as faute si maintenant elle prétend qu'elle a l’odeur du chien sur elle. Alors qu'elle part rejoindre les autres, je reçois alors de sa parti. Coup bien placé en plus d'avoir eu un coup sur une hanche avant de sa part. Je me plie en douleur pour ensuite m'asseoir sur le sol. Non mais à quoi qu'elle avait pensé, la journée venais de commencer et j'avais déjà mal à la hanche maintenant à cause d'elle. Je retourne en douleur vers ma chaise, mais je ne pouvais monter tellement que j'avais mal. Je m'assois alors au Soleil et je regarderais alors vers la jeune fille au maillot noir pour me changer les idées. Soudainement un sauveteur arrive vers moi avec de la glace, je prends alors celle-ci pour ensuite l'appliquer sur moi. Je le remercie alors en espagnol. Enfin je regarde la jeune fille pour ensuite passer une main dans ma chevelure.

Quelle journée mouvementée qui commence, j'espérais que cela irait bien, mais non il faut que je sois blessé en plus j'ai plus trop d'énergie en ce moment j'ai vraiment tout donner dans l'eau…

Je me couche un moment sur le dos tout en gardant un œil sur la plage, j'espérais que les deux autres que j'ai sauvé allaient bien. Soudainement j'aperçois mon chien venir se doucher près de moi, celui-ci gémit alors à la vu de la glace. Je le regarde pour le rassurer en le caressant ensuite. Je la regarde pour ensuite soupiré, il n'avait pas longtemps que j'avais sortie de l'eau et j'avais déjà vraiment chaud au Soleil. Je me déplace difficilement pour aller me mettre à l'ombre.

Coucou non cela va bien je t'en veux pas:)

To face life or to stand before death
My brother and the beach and my dog ​​her the reason I am still alive. ©️ Joy
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t572-enrique-bishop-l-incompris-ou-l-ignorance#6163

Une journée "presque" normale (feat Enrique Bishop)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1