Partagez | 

A hike that does not turn too well (Pv) Syleana G. Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enrique Bishop

♆ Messages : 111
♆ Feat. : Xavier Samuel
♆ Crédits : Fleurdeneige

MessageSujet: A hike that does not turn too well (Pv) Syleana G. Collins   Ven 18 Aoû - 4:43

A hike that does not turn too well

The natur is so beautiful it must be preserved

Par une belle journée ensoleillée, je marchais en compagnie de mon chien en profitent des paysages dans le parc national. C'était vraiment une très belle journée, mon chien m'aidait parfois quand le terrain était trop accidenté mais, la plupart du temps cela allait bien. C'était vraiment un beau parc en ce moment, parfois je pouvais voir des familles et des enfants. Mais en ce moment j'étais dans un coin vraiment tranquille, je soupire d'aise et je profitais de la nature et de ce silence. Par moment je pensais à mon frère. Il aimait bien marcher dans ses endroits lui aussi, j'aurais tant aimé qu'il soit encore à mes côtés, mais non il était mort par ma faute. Après quelques kilomètres de marche j'arrive alors à une colline à descendre, mais celle-ci était remplié d'arbustes et de roche et de racine. Je regarde autour de moi super il n'avait pas d'autre chemin à prendre. Je dis à mon chien Hope de venir près de moi et de m'aider à descendre au cas où, tout allais bien quand tout d'un coup je tombe alors assis dans un ruisseau, il ne manquait plus que cela. Je me relève alors péniblement pour ensuite après quelques minutes traversée enfin ce tas de roche. Une fois de l'autre côté je m'assois alors au sol, pour ensuite me relever. Je n'avais plus le choix de faire sécher mon bas maintenant, surtout ici cela n'était vraiment pas la meilleure place. J'allais alors plus loin, pour ensuite enlever mon pantalon et je les accroche sur une branche d'arbre. Je me mais, ensuite dos à l'arbre pour que personne ne me regarde dans cet état dans la forêt. Soudainement j'attends alors mon chien jappé, alors cela était signe qui arrivait quelqu'un par ici. Je me mords la lèvre et je devais rouge, je ne pouvais pas être tranquille pour le moment. J'hurle alors à mon chien de se taire.

To face life or to stand before death
My brother and the beach and my dog ​​her the reason I am still alive. ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t572-enrique-bishop-l-incompris-ou-l-ignorance#6163

Syleana G. Collins

♆ Messages : 203
♆ Feat. : Cara Delevingne
♆ Crédits : Avatar Shiya & gifs tumblr

MessageSujet: Re: A hike that does not turn too well (Pv) Syleana G. Collins   Ven 18 Aoû - 7:24

Le temps était splendide et j'étais prête à parier que le parc national était dans les mêmes tons. Du soleil, un peu de chaleur, une journée de repos. Un combo parfait. J'avais préparé un sac à dos, contenant mon carnet de croquis, mon lot de crayons de dessins et un petit couteau à tailler, ainsi que le nécessaire en papiers d'identité et argent, et mon téléphone portable, indispensable. Dans l'idée, je voulais capturer un peu de la beauté des lieux pour une série que j'avais démarrée au début du printemps. Une année à Virginia Beach.

J'avais finalement enfilé un short en jean, légèrement ample sur mes cuisses, s'arrêtant à une longueur juste suffisante pour n'avoir rien de désobligeant, ainsi qu'un tee shirt court, bleu ciel. En dessous, je portais un maillot de bain noir pour lequel l'imagination n'avait pas besoin d'être débordante. Il dévoilait ce qu'il fallait de mon corps pour ne demander aucune réflexion, sans tomber dans le vulgaire pour autant. J'étais consciente de mon effet général, après des années à être notée comme du bétail, sans avoir laissé tomber ce sur quoi je pouvais m'appuyer.

Sac sur l'épaule, je marchais à travers le parc depuis un moment. L'endroit était difficile d'accès, et plus que de crapahuter dans les ronciers, j'avais choisi de suivre le cours de l'eau. Mes sneakers grise était peut être trempée à force d'avoir les pieds dans l'eau, le chemin était au moins facile et elles pourraient sécher chez moi.

Le calme des lieux était génial. Moi qui avais tendance à siffloter ou à fredonner, j'étais tout à fait silencieuse. Alors quand un chien se mit à aboyer non loin et qu'un cri lui ordonna le silence en retour, je fis un petit  bond et fus prise d'une légère angoisse. Sait on jamais ce qui pourrait m'arriver. Calant mon téléphone dans ma main pour me donner du courage, je continuais ma route, bien moins rassurée. Au détour d'un virage, le chien m'apparut, ainsi que le buste de son maitre, assis contre un arbre, encore bien caché par la végétation dans la distance qui nous séparait. J'appuyais mes deux poings contre mes hanches et penchai la tête sur le côté.

« C'est vous deux qui faites tout ce bruit ? »

J'étais un peu étonnée et curieuse plus que fâchée, il faut l'avouer.

Spoiler:

Je suis une poupée de cire, une poupée de son.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t580-little-doll-syleana

Enrique Bishop

♆ Messages : 111
♆ Feat. : Xavier Samuel
♆ Crédits : Fleurdeneige

MessageSujet: Re: A hike that does not turn too well (Pv) Syleana G. Collins   Sam 19 Aoû - 6:25

A hike that does not turn too well

The natur is so beautiful it must be preserved

J'aperçois enfin la personne, que je reconnus bien vite c'était Syleana. Je me mords la lèvre, je ne voulais vraiment pas qu'elle me voit comme cela, alors j'allais rester à l'emplacement que j'étais sous cet arbre. Je soupire et je regarde Hope si ce chien ne l'aurais pas vu et donc pas japper je n'aurais pas eu ce problème. Je me demandais bien ce qu'elle était venue faire ici, sûrement profité de ce parc en dehors des bruits de la ville. Au moins elle semblait à être seul alors c'était une très bonne chose. Je la regarde de nouveau attentivement et je passe une main dans ma chevelure nerveusement, elle était plutôt bien mis en cette journée.

Je regarde mon chien venir près de moi je lui souris pour ensuite le caresser, même s'il faisait des trucs que je n'aimais pas, je me devais d'être proche de lui, car il me rendait bien service ce superbe chien. Oui c'était bien nous deux qui avaient faite le bruit mais c'était plus mon chien, ta qu'à moi. J'étais soudainement dans la Lune je pensais à mon présent ici sans mon frère, au moins j'avais encore quelques photos de lui et son nom gravé sur la médaille de mon chien en arrière. Ils étaient tout les deux importants pour moi, alors il fallait bien que je les réunis ensemble. Enfin je mis mes jambes contre moi en étant toujours assis et je lui réponds d'une voix froide.

Oui c'est nous deux bons c'est plus ce chien il n'aurait pas dû japper...

Je regarde un moment vers le ciel et je profite du silence, quand soudainement je regarde de nouveau la médaille de mon chien. Pour ensuite sentir des larmes couler sur mes joues. Je n'arrivais pas à le croire que je n'avais pas pu le sauver, je sentis ma respiration augmenter, quand tout d'un coup je frappe dans un arbre en colère pour ensuite pleurer. Je n'étais vraiment pas chanceux dans la vie moi, je regarde de nouveau vers la jeune fille elle devait vraiment me trouver bizarre en ce moment. J'avais vraiment hâte de me promener de nouveau dans cet endroit magnifique, mais avant il fallait bien que mon pantalon sèche avant. Soudainement je lui dis d'un ton vraiment calme et encore sous le choc.

Tu peux t'approcher un peu mais reste loin de moi...

To face life or to stand before death
My brother and the beach and my dog ​​her the reason I am still alive. ©️ Joy
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t572-enrique-bishop-l-incompris-ou-l-ignorance#6163

A hike that does not turn too well (Pv) Syleana G. Collins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1