Partagez | 
 

 Intrigue n°4 : Neptune Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Big Brother

♆ Messages : 80
♆ Feat. : Mr. Nobody
♆ Crédits : wiise

MessageSujet: Intrigue n°4 : Neptune Festival   Dim 27 Aoû - 0:14

Neptune Festival
Fêtons ensemble le roi Triton


La vie de Virginia Beach est bien rodée. Chaque année l’American Music Festival se clôture par le Rock’n’roll Half Marathon le dernier weekend d’août ce qui est le coup de feu pour l’ouverture du Neptune Festival. Ce Festival glorifie tout ce qui fait la beauté et la renommée de Virginia Beach, tout est dans le nom de la ville : la plage et l’Océan qui s’étend à perte de vue. Aussi durant ce festival ont lieu toute sorte de concours en lieu avec ce milieu naturel : concours de château de sable – un concours particulièrement suivi et où il n’est pas rare d’y voir de nombreuse statue du dieu de la mer et symbole de la ville : Neptune – des compétitions de surf et de beach-volley et bien évidemment de nombreuses animations autour des arts et métiers de la mer et toujours quelques concerts live, mais cette fois surtout des groupes locaux.
En Septembre à Virginia Beach on n’a aucune envie de laisser partir l’été pour accueillir l’automne, on verra ça le mois prochain foi de balnéovirginiens !


En raison des nombreuses activités proposées, il n’y aura pas de sujets communs cette fois-ci, Ange afin d’éviter de faire un sujet par activité et que certaines activités soient boudées. Please En revanche nous avons fait, comme d’habitude, une catégorie pour les RPs liés à l’intrigue. Cute Rien ne vous empêche évidemment de faire des sujets libres où tout le monde pourra participer et de faire des Rps à deux ou trois comme n’importe où sur le forum. Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Big Brother

♆ Messages : 80
♆ Feat. : Mr. Nobody
♆ Crédits : wiise

MessageSujet: Re: Intrigue n°4 : Neptune Festival   Dim 24 Sep - 2:23

Do you see it clearer
or are you deceived in what you believe ?


La fête battait son plein, comme chaque soit depuis le début du festival. Les foodtrucks enchaînaient les commandes, les familles flânaient au milieu des statues et des châteaux de sable, les surfeurs ne se lassaient pas de se mesurer aux vagues de l’océan même si le concours était terminé, tout un chacun vaquait à ses occupations en ce début soirée.
Et c’est l’explosion. Ceux qui ne sont pas à côté lèvent les yeux au ciel, cherchant un quelconque feu d’artifice, puis la réalité s’impose à eux lorsqu’ils entendent les cris qui suivent. Les gens qui courent ensanglantés, ceux qui hurlent et pleurent, cherchant leurs proches dans les décombres… Un mot est sur toutes les lèvres : bombe. Les forces de l’ordre sont vites débordées par ce mouvement de foule, ils font au mieux pour mettre tout le monde en sécurité et permettre aux secours qui arrivent déjà de s’approcher pour venir soigner les blesser.
Ce soir la ville est endeuillée par ce drame inédit dans le calme ville de Virginia Beach. Personne ne comprend ce qu’il s’est passé, ou du moins on ne veut pas y croire, une bombe à Virginia Beach, ça n’a pas de sens. Rapidement un périmètre est monté pour sécuriser la scène de crime en attendant l’arrivée des experts sur les lieux. Nul doute en tout cas que cet événement restera bien longtemps dans la mémoire collective de la ville et de ses habitants.


Vous êtes libres de décider si votre personnage était ou non présent lors de cet événement. Innocent Vous pouvez aussi choisir que votre personnage y soit blessé Hihi (ou mort pourquoi pas si vous voulez changer de perso’ Rofl ), il peut y perdre un proche, ou qu’un proche y soit blessé, Please il vous est en revanche bien évidemment interdit de décider pour un autre membre présent. Wink Quoiqu’il arrive votre personnage sera forcément au courant de cet événement que ce soit par la radio, la télévision, les réseaux sociaux, le journal ou bien le simple bouche à oreille. Vi vi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue n°4 : Neptune Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROISIÈME INTRIGUE ☼ a festival of colors.
» La CIDH emet un jugement en faveur d'Yvon Neptune
» Yvon Neptune fè konnen Aristide dwe pwononse li sou kandida lavalas yo o sena
» Festival de films de Jacmel a portee internationale
» Fanmi Lavalas mete Yvon Neptune deyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: Laws and decrees :: Never-Fall’s newsletter-
Sauter vers: