Partagez | 
 

 "Dis moi que t'y es pas" - Intrigue ~ Jer & Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Cléo I. Marin

♆ Messages : 18
♆ Feat. : Marie Avgeropoulos
♆ Crédits : //

MessageSujet: "Dis moi que t'y es pas" - Intrigue ~ Jer & Cléo   Mer 27 Sep - 21:41

Une nouvelle journée de boulot s'était déroulée pour Cléo, elle avait eu le plaisir de travailler sur quelques véhicules qui devaient partir dans un autre pays et qui devaient être vérifiés. Elle n'avait pas vraiment de gros travaux à faire dans ces cas là et c'était sa petite routine. Bien sur elle prenait toujours autant de précautions tout en étant efficace. Elle savait ce qu'était de se retrouver sur le front et il était hors de question que ses camarades ne se retrouvent en panne sur un terrain peu sûr, voire même dangereux. Son travail était important et elle faisait toujours le tour des véhicules avant leur départ, même si elle était déjà passée par là avant.

En tout cas, elle était sur le point de finir sa journée, la tête sous le capot d'un 4x4, lorsqu'on l'appela en urgence. Cléo attrapa un torchon déjà en piteux état pour s'essuyer les mains tout en rejoignant le bureau le plus proche. Quasi toute l'équipe était là et se regardait en se demandant ce qu'il pouvait bien se passer. La nouvelle ne tarda pas à venir puisqu'on les informa qu'il y avait eu une bombe au Neptune Festival. Le Neptune Festival... La jeune femme devint livide avant de quitter précipitamment la pièce pour courir au vestiaire ou elle avait abandonné son téléphone. Elle appuya sur la photo de Jer' et mit le haut parleur. Une tonalité, c'était déjà ça... Deux... Trois... Messagerie. Avoir une tonalité était bon signe n'est ce pas ?! Elle raccrocha et réessaya. Elle se laissa glisser contre le mur en se mordant les lèvres. Il devait répondre, il ne pouvait pas y être. Pourtant il ne travaillait pas et elle savait très bien qu'il lui avait dit qu'il irait surement faire un tour au festival. Aucune réponse.

Cléo raccrocha et se releva en hate, elle attrapa les clés de sa voiture et se dirigea vers le bureau de son supérieur. Après une courte discussion, elle prit le chemin du parking. Il fallait qu'elle bouge. Cléo avait toujours été une fille qui préférait agir plutôt qu'attendre que les choses lui tombent du ciel, alors elle allait voir par elle même si Jer' faisait partie des victimes. Elle monta en voiture, déposa son téléphone, démarra et essaya de rappeler son compagnon. Tonalités encore... Et enfin une voix.

"Putain Jer' ! T'es ou ?! Dis moi que t'y es pas !"

La tension dans sa voix était nettement perceptible, elle serrait le volant avant force et elle roulait bien plus vite qu'elle n'aurait du. Peu importait, elle était morte de peur qu'il lui soit arriver quelque chose. Elle ne pouvait s'imaginer revivre pareil moment. C'était horrible ce qui venait d'avoir lieu, mais pour l'instant elle n'avait que la survie de Jer' en tête, pour le reste elle verrait ensuite.


Cléo I. Marin
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Dis moi que t'y es pas" - Intrigue ~ Jer & Cléo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Virginia Beach, our beloved city :: East Bay-
Sauter vers: