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 07. Pré-équipes - explications

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Never Fall
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MessageSujet: 07. Pré-équipes - explications   07. Pré-équipes - explications EmptyDim 25 Mar - 17:10


Pré-équipespour ne pas rester seul dans son coin

Les pré-équipes sont là pour vous aider à trouver une “Team” et permettre ainsi de savoir avec quels personnages vous pourrez déjà avoir des liens par le travail. Vi vi Cela permet aussi de faire des équipes de RPs lors d'événements sur le forum en fonction des groupes.
Les équipes que nous vous proposons ne sont pas exhaustives : en effet il y a de nombreuses équipes différentes ne serait-ce que dans l’armée. :3 Bien sûr nous préférons que celles proposées soient un peu remplies avant de vous en créer d’autres, mais nous pourrons le faire même s’il y a des équipes qui ne comportent qu’un ou deux membres. Cute Le but est de vous faciliter la vie et votre intégration, pas de vous limiter. Innocent

Chaque équipe a un nombre de places prédéfini, mais toutes ne seront pas forcément à remplir. Vi vi Par exemple une équipe peut aller jusqu'à 16/20 membres, mais nous les considérerons complètes quand 10 personnes seront là. :3 En effet, pour les missions nous ferons des groupes de 3 à 5 joueurs pour faciliter les RPs et il est assez rare qu’une équipe soit divisée en plus de 3 groupes. Innocent Rien ne vous empêchera néanmoins de demander à rejoindre une équipe même si elle est considérée “complète”. Vi vi En revanche nous n'irons pas au delà de 20 personnes quoiqu'il arrive. No no

Ici aussi nous avons pris certaines libertés, afin de vous donner plus de plaisir à jouer. Coeur Chaque groupe aura ses spécificités que nous allons expliciter ci-après.

Air Force
Majoritairement ce sont bien évidemment des pilotes, mais pas uniquement bien loin de là. Ils ont besoin de mécaniciens pour l'entretien des avions, il y a des analystes pour évaluer les risques, vérifier les informations, déterminer la position des cibles, etc, mais bien sûr également des snipers, des cartographes, et bien d'autres métiers que l'ont retrouve dans chaque corps d'armée. Depuis quelques années, aux pilotes de chasses et d'autres avions, s'ajoute les pilotes de drones. Parfois ce sont des militaires autrefois pilotes d'avions qui sont reclassés avec les drones, mais bien souvent ce sont de nouveaux pilotes directement formés au maniement des drones et qui seraient bien incapables de piloter un avion.
Si les pilotes d'avions sont autant aux Etats-Unis qu'en terres hostiles, c'est bien plus rares pour les pilotes de drones, en effet ceux-ci peuvent être commandé directement depuis le sol américain.
Il existe aussi des forces spéciales, mais n'étant pas si différente de l'Air Force classique, nous avons choisi de les réunir en une seule entité qu'est l'Air Force et de ne pas faire la distinction entre les deux.

Vous avez la possibilité de nommer vos équipes. Nous vous proposons deux pré-équipes pour commencer.

Navy
Vous avez le choix de jouer autant en Amérique qu’en terres hostiles. 🇧🇬 À noter cependant que pour les équipes de SEALs seules les équipes paires (de 2 à 10) sont basées à Virginia Beach, si vous choisissez de faire partie d’une équipe impaire (1 à 7), vous jouerez principalement en terres hostiles puisque votre personnage, lorsqu’il rentre au pays, se trouve basé à Coronado en Californie. Innocent

Chaque SEAL Team comporte 6 sections (ou platoon) nommées Alpha, Bravo, Charlie, Delta, Echo et Foxtrot, mais leur surnom vous est laissé libre Bulles  
Exceptée pour la Team 6 qui est l’équipe spéciale des SEALs, ce sont des escadrons (comme l'Air Force) chacun avec son propre nom et fonction :
  • Escadron Bleu “Pirates” : équipe d'assaut
  • Escadron Rouge “Indiens” : équipe d'assaut
  • Escadron Or “Chevaliers” : équipe d'assaut
  • Escadron Argent : équipe d'assaut incluant des membres des 3 équipes précédentes.
  • Escadron Noir : équipe chargée des renseignements et de la reconnaissance
  • Escadron Gris “Vikings” : équipe chargé majoritairement des embarcations (voitures, bateaux, etc.)

Il y a aussi la Green Team qui est équipe un peu particulière puisque ceux sont eux qui s’occupe de former les recrues.

Pour les Navy, le principe reste le même, bien qu'il y ait plus de marines dans de nombreuses bases autour du monde. Hihi Pour plus de simplicité nous avons choisi de construire les équipes de Navy et SEALs sur un même modèle, néanmoins les équipes de Navy comporteront plus facilement des jeunes recrues avec ou sans grade. Wink Ici aussi vous aurez la possibilité de choisir le nom des équipes comme vous le souhaiterez Bulles 2

Armée de Terre
Comme pour l'armée de l'Air et la Marine, il existe l'armée “classique” et les forces spéciales, les plus connues étant les Rangers et les bérets verts. Hihi Elles vous permettent de jouer autant en Amérique qu'en Terres Hostiles.
Les troupes de l'armée de Terre sont généralement appelées des bataillons, dépendantes d'un régiment. Pour simplifier nous ne garderons que le terme des bataillons qui seront donc vos équipes. Cute L'armée de Terre est la plus imposante. Ici aussi vous avez une totale liberté pour nommer vos équipes, même si pour l'ouverture 2 pré-équipes vous sont déjà proposées avec leur nom Innocent Mais le premier à s'inscrire aura toujours la possibilité de demander un changement de nom Wink

Government
Les pré-équipes du groupe Governement vont être principalement fondées sur les différents métiers d'Etat. Russe
En ce qui concerne les agences gouvernementales, la plupart tirent leur puissance et leur capacité d'action de leur Politique du Secret. Evil plan De fait hormis quelques cas particuliers, il est compliqué de proposer de grandes pré-équipes variées avec ce groupe, la plupart des gens niant ardemment de travailler pour telle Agence ou tel Bureau, le but étant en effet pour eux de ne pas être “compromis”. silent
Il arrive néanmoins que des coopérations se fassent : projets scientifiques (ou militaro-scientifiques, soyons honnêtes), enquêtes policières de longues haleines... Les preuves de ces collaborations sont vites détruites, encore une fois le Secret reste le maître-mot. Hahahahahahaha
Reste la politique, qui représente le gouvernement à visage découvert, nous vous proposons d'ailleurs la pré-équipe qui régit la ville de Virginia Beach. Innocent  
Mais vous aurez aussi la possibilité d'en créer pour les équipes des forces de l'ordre, des agences gouvernementales, du département de la justice ou de tout autre organisation s'occupant de la loi que ce soit pour l'amender ou la faire appliquer. Wink

Civilian
Pour les civils, les pré-équipes peuvent être assez diverses : qu'elles soient en rapport avec le travail ou le monde associatif, elles seront les bienvenues ! Vi vi Pour le lancement du forum, deux pré-équipes sont préparées pour vous accueillir, mais leur liste est loin d'être exhaustive. Elles sont là pour vous permettre de déjà jouer sur les deux terrains, puisqu'il s'agit d'une pré-équipe d'aide humanitaire en terres hostiles et d'une autre de gestion du Neptune's bar sur Lynnhaven. Nous serons ravis de vous permettre de monter les pré-équipes de votre choix par la suite :vito:

Outlaw
Pour gagner plus gros, les hors-la-loi ont tendance à se regrouper en organisations multi-disciplinaires. Ronde Mais ce n'est pas une généralité. Certains peuvent bosser “à leur compte” et ne proposer leur service à d'autres qu'à condition que le chèque soit conséquent. Cool Ils sont partout, qu'il s'agisse du territoire américain ou des terres hostiles. Hinhin Chaque endroit où ils peuvent gagner de l'argent les intéresse. Selon la taille ou les desseins de l'organisation, ils sont plus ou moins dangereux. Muahaha

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