Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.

Partagez
 

 (M) Garrett Hedlund ♆ Ancien partenaire de danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sara Howe
Sara Howe

♆ Messages : 1746
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : loudsilence., Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


(M) Garrett Hedlund ♆ Ancien partenaire de danse Empty
MessageSujet: (M) Garrett Hedlund ♆ Ancien partenaire de danse   (M) Garrett Hedlund ♆ Ancien partenaire de danse EmptyLun 30 Avr - 15:18

Prénom Nom
feat. Garrett Hedlund
Nom : Au choix Prénom(s) : Au choix Âge : 33-37 ans Date & lieu de naissance : Au choix État civil : Au choix Orientation sexuelle : Au choix sauf homosexuel. (sinon les rumeurs de relation avec Sara ne marchent pas Hihi ) Métiers/études : Danseur classique professionnel reconverti en professeur et/ou chorégraphe. Groupe : Civilian Avatar : Garrett Hedlund Crédits : Shyia

Son histoire
• Ils se sont rencontrés à Juilliard. En fonction de l’âge, soit ils ont été dans la même promo’, soit les professeurs auraient pu décider de les faire danser le duo principal pour un spectacle car tous deux les meilleurs de leur promo’. Après leur rencontre ils n’auraient plus dansé qu’ensemble.
• Il lui a très vite donné un petit surnom : “Pavlova” tout comme la célèbre danseuse étoile Anna Pavlova.
• Durant tout le temps où ils ont dansé ensemble il y a eu de nombreuses rumeurs sur leur relation. Elle n’a toujours été qu’amicale mais ça n’empêchait pas les autres de penser que le couple de danseurs l’étaient autant sur scène qu’en privé.
• Lui et Sara ont vécu en collocation avec trois autres élèves de Juilliard pendant quelques années. Sara a quitté le loft quand elle s’est installée avec Nathanael Callahan, lui peut être resté ou être parti aussi.
• Il y a un peu plus de sept ans maintenant, Sara a eu un terrible accident qui a mis fin à sa carrière de danseuse. Il a bien continué un ou deux ans avec une autre partenaire mais ce n’était pas pareil. Il a donc décidé de mettre un terme à sa carrière pour devenir chorégraphe ou professeur à Juilliard.
• Il est un des rares à avoir gardé le contact avec Sara après son accident, malheureusement les années et la distance les ont fait s’éloigner. Cependant il est bien décidé à renouer avec Sara, une amie qu’il a toujours chérie comme une sœur. Il a l’idée de lui proposer le poste d’assistante professeure ou chorégraphe à ses côtés.

Si vous aimez les romans vous pouvez lire la fiche de Sara Ange
Les liens

Sara Howe Ex partenaire de danse, amie proche
Sara et son partenaire de danse ont toujours été très proches. Si bien que beaucoup ont souvent supposés qu’ils étaient en couple à la scène comme à la vie quand il n’y avait là qu’une très grande amitié, presque fraternelle, entre eux. Le fait qu’ils n’aient jamais pris la peine de se fatiguer à démentir, laissant plutôt courir la rumeur n’a évidemment pas aidé. Mais cela leur importait assez peu, eux et leurs proches connaissaient la vérité et c’était tout ce qui comptait à leurs yeux. Elle se sent responsable de la distance qui s’est créée entre eux, il lui manque énormément et en même temps il lui rappelle trop de souvenirs de son passé.

Nathanael Callahan Animosité réciproque
Nathanael déteste le danseur pour des raisons personnelles. Dans la danse, deux partenaires doivent être fusionnels, un peu trop du point de vue du chanteur qui a toujours vu d'un très mauvais œil le comportement du ballerin envers sa petite amie, à l'époque. Trop proche, trop à la toucher là où il ne devrait pas (selon la jalousie de Nathanael), trop à vouloir passer du temps avec elle. Et puis, il est hautain à se prendre pour un artiste d'élite parce qu'il fait de la danse en tutu et en collant moulant. Non, véritablement, Nathanael ne l'aime pas, pas du tout.

Frederik Howe (Scénario) Ami
Frederik est le frère aîné de Sara. À cause de son engagement dans l’armée ils ne se sont pas énormément vu, mais il a beaucoup entendu parlé de lui par Sara et il sait à quel point son frère compte pour la jeune femme. De même Der’ a beaucoup entendu parlé du danseur puisqu’il a été le partenaire de danse de sa sœur depuis des années. Il est conscient qu’il manque à Sara, mais il sait aussi que leur amitié rappelle des souvenirs du passé devenu douloureux pour sa petite sœur. Et même s’il apprécie beaucoup le jeune homme, le voir ramener tout cela dans la vie de sa sœur pourrait bien ne pas lui plaire. Ce point sera à déterminer entre les 2 joueurs évidemment.


Vos exigences :

Déjà un grand merci d’avoir prêté attention à ce scénario qui comme vous pouvez le voir reste très libre d’interprétation ! Hihi
Avatar : J’ai mis Garrett Hedlund parce que je l’aime bien What a Face à la base j'avais imaginé le scénario avec Hayden Christensen en revoyant un film avec lui What a Face
Je vous ai fait une petite liste non exhaustive d’autres avatars que je verrais bien dans le rôle en plus de Garrett ou Hayden : Sam Claflin, Ryan Gosling, Ben Barnes, Daniel Sharman, Matt Bomer, Joseph Gordon-Levitt, Bradley James, Julien Morris, Theo James, Max Irons, Alex Meraz, Aaron Tveit, Nathaniel Buzolic, Eddie Redmayne, Dane Dehaan, Joseph Morgan, Dougie Poynter
Mais je reste ouverte aux propositions si jamais aucun de la liste ne vous plaît, mais gardez bien en tête qu’il est censé être danseur classique reconverti en professeur/chorégraphe. Cute

Histoire : Le personnage reste très libre en dehors des points que j’ai précisé. Sachez que je le vois comme un personnage foncièrement gentil, mais vous pouvez lui donner un côté bad boy Innocent Le point essentiel est qu’il a toujours été très protecteur et attentionné avec Sara.
Vous pouvez choisir comme bon vous semble la raison pour laquelle il souhaite vraiment retrouver Sara maintenant, après autant de temps à laisser leur amitié s’étirer.

Les liens : Il est évident que le lien avec Sara ne pourra pas changer Hihi Pour ce qui est de Nate, lui le déteste cordialement Hihi mais les sentiments du danseur face à Nate sont à votre convenance Hihi même si, vu son lien avec Sara, j’imagine qu’il ne porte pas le chanteur dans son cœur. Mdr pour le lien avec Frederik ça sera aussi à voir avec le joueur (quand ou s’il est pris).

Présence, RP, etc. : Comme on a tous une vie en dehors, je ne serais vraiment pas exigeante sur ce point du moment que vous ne disparaissez pas sans prévenir. Cute Il peut m’arriver de répondre dans la journée comme d’avoir des périodes où j’ai moins d’inspiration, moins de temps, Please mais je vous préviendrais systématiquement et je vous demande d’avoir la même correction envers moi Wink Je suis toujours très disponible par mp donc communiquons ! Coeur
Je fais en moyenne entre 500 et 1000 mots, il m’arrive de faire beaucoup plus, j’ai un peu plus de difficultés à faire moins parce que j’ai tendance à beaucoup blablater Hide mais je ne vous demanderais jamais de faire autant que moi donc pas de pression ! Puis je sais m’adapter de toute façon Coeur

Voilà voilà merci d’avance ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t641-
 
(M) Garrett Hedlund ♆ Ancien partenaire de danse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Never Fall's Office :: We want you ! :: We’re looking for them !-
Sauter vers: