Rejoignez-nous sur le tchat Discord du forum ! Cliquez ici !

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) Jensen Ackles ♆ Frère aîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Sara Howe

♆ Messages : 877
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:
 


MessageSujet: (M) Jensen Ackles ♆ Frère aîné   Lun 30 Avr - 15:59

Frederik Howe
feat. Jensen Ackles
Nom : Howe Prénom(s) : Frederik, surnom Der' depuis qu'il est dans l'armée Âge : 39 ans serait l'idéal mais disons que je peux vous offrir une fourchette de marge disons 37-41 ans, plus ce serait compliqué par rapport à Michelle Pfeiffer pour la mère Hihi Date & lieu de naissance : Au choix État civil : Célibataire, en concubinage, en couple, fiancé, pacsé, marié je vous laisse vraiment le choix il peut même avoir des enfants. Orientation sexuelle : Totalement au choix aussi, mais quelque soit sa sexualité sa famille est au courant et le soutient. (oui j'anticipe vos questions si vous le choisissez gay/bi/pansexuel What a Face ) Métiers/études : Navy Seal, Team 4 "The Hornets". Je ne l'imagine pas spécialement officier, un sous-officier irait parfaitement, mais si vous préférez le faire officier vous pouvez. Groupe : Army Avatar : Jensen Ackles Crédits : Shiya

Son histoire
• Frederik est l'aîné, il a plusieurs années de plus que Sara.
• Il a grandi à New York depuis sa plus tendre enfance, où ils vivaient près de la famille d'Aiden Landley.
• Il a toujours été très proche de sa petite sœur malgré la différence d'âge et très protecteur envers elle.
• Il s'est engagé dans l'armée presque tout de suite après le 11 Septembre 2001, après 3-4 ans il a même rejoint les forces spéciales.
• Sara a eu un accident de voiture après une dispute avec Frederik il y a 4 ans, raison pour laquelle il se sent coupable depuis lors.
• Sa sœur a eu un fils avec le chanteur Nathanael Callahan, ce dernier l'ignorait jusqu'à il y a un an, car il avait quitté Sara avant qu'elle n'apprenne sa grossesse, quelques semaines après son départ.
• Il y a quelques mois, une mission a mal tournée et de nombreux soldats de son équipe ont trouvé la mort, lui-même a failli mourir.

Evidemment, pour le lien entre Sara & son frère je vous conseillerais bien de lire ma fiche, mais étant donné que j'ai écrit une histoire très très trèèèèèèès longue Ange Je vous ai mis les points les plus importants au-dessus et je suis bien sûre disponible pour toutes questions.

Il y a quelques infos sur les parents Howe dans les préliens de Sara : en savoir +
Les liens

Sara Howe Petite sœur, petite princesse
Ils sont plus soudés que les doigts d'une main. Ils se sont toujours soutenus l'un l'autre. Même quand Der' s'est engagé, malgré le mal que ça lui faisait, Sara a soutenu sa décision. Après plusieurs années ça a fini par créer des disputes évidemment, mais jamais rien d'irrémédiable. Jusqu'à l'accident. Der' se sent responsable, s'ils ne s'étaient pas disputé peut-être que Sara n'aurait jamais eu cet accident. La jeune femme en est consciente et lui a toujours répété qu'il n'en savait rien, peut-être qu'elle l'aurait eu plus tard, peut-être qu'elle en serait morte plutôt que d'être en fauteuil. Si elle s'est installée avec lui à VB c'était évidemment pour repartir à zéro ailleurs ou elle ne serait pas assailli de souvenirs de son glorieux passé, mais aussi pour alléger la peine et la culpabilité de son frère. Et puis, elle avait besoin de vivre avec quelqu'un qui puisse s'occuper d'elle sans que ça lui soit un fardeau. Et Frederik était le candidat idéal bien avant leurs parents. Malgré son travail son grand frère avait toujours été présent pour elle et continuait à l'être. Quand il est là, c'est lui qui fait les massages à Sara pour éviter l'atrophie des muscles de ses jambes et les escarres, même si le kiné continue à venir de manière régulière en plus des visites de contrôles que Sara doit continuer à effectuer.

Sam Howe (PNJ) Neveu, le petit ange
Malgré la défection de Nathanael dans la vie de Sara, mais involontaire pour son fils, cette dernière a choisi de suivre leur tradition d'appeler la plupart de leurs enfants en -el. Evidemment tout le monde l'appelle Sam. Il est né en novembre 2014 un peu plus de 3 ans. Der' a tout de suite été le genre tonton gâteau, toujours à vouloir être là pour son neveu. Il le couve un peu comme une mère poule ce qui amuse beaucoup Sara.
Tout comme ça l'amuse de voir Nathanael être aussi papa poule avec son fils depuis qu'il a appris la vérité et que tous deux ont appris à se connaître. Il y a encore des difficultés à surmonter mais Nate fait beaucoup d'efforts pour rattraper ses erreurs et être là pour son fils.

Aiden Landley Ami d'enfance, ancien protégé
La famille Landley et la famille Howe étaient voisins, il était donc naturel que les enfants jouent ensemble. Sara avait d'ailleurs développé un petit crush sur Aiden à l'adolescence. À l'école, Frederik a souvent pris Aiden sous son aile, notamment au collège et lycée quand beaucoup d'enfants rejetaient Aiden parce qu'ils considéraient qu'il était né avec une cuillère en or dans la bouche (pour les plus polis d'entre eux). Mais Der' avait toujours forcé le respect partout où il était et sa parole faisait loi dans l'équipe de football américain. Alors plus personne ne cherchait des noises à Aiden une fois que Frederik le déclarait comme faisait parti des siens. Malgré le déménagement de la famille Landley, Frederik & Aiden ont toujours gardé le contact.

T. Lincoln Hayes Supérieur et ami
Lincoln et Frederic se sont rencontrés lorsque ce dernier a commencé l’entraînement pour devenir Navy Seals, bien avant qu'il ne rejoigne la Team 4, ce qu'il fera à la fin de sa formation. Ils ont vécu beaucoup de missions et d'épreuves ensemble, ont partagé des rires et des larmes, comme dans toutes équipes. C'est d'ailleurs auprès "The Hornets" qu'il a eu le surnom Der'. Il souhaitait toujours être le dernier dans l'équipe, pour couvrir ses coéquipiers. Il y a quelques mois, ils ont perdu une bonne partie de leurs camarades, bien évidemment, tous deux vivent très mal ce retour au pays quand tant de leurs frères d'armes sont morts. Le détail du lien qui unit les 2 SEALs sera à voir directement avec T. Lincoln Hayes.

Kol Wailana Collègue et ami
Kol & Der' se sont rencontrés quand ce dernier a rejoint l'entraînement des forces spéciales, sur la base tout le monde se connaît, d'autant plus entre SEALs. Kol y était depuis quelques années déjà. Bien que Kol lui soit supérieur, puisqu'il a la grade de Commander, il n'est pas du genre à jouer les boss, encore moins avec quelqu'un qui n'est pas sous son commandement direct. Les deux hommes se sont tout de suite entendu car l'un comme l'autre ont un sens aiguisé de la justice et de la loyauté, ils pourraient mourir pour leur patrie et leurs proches.

Nathanael Callahan Liste noire, homme à abattre
Lui, ce n'est pas compliqué, Frederik le déteste. Il a brisé le cœur de sa petite sœur, de sa petite princesse alors s'il venait à le croiser il lui briserait les genoux. Enfin s'il le croisait sans que Sara soit là pour l'en empêcher en tout cas, car il sait que la jeune femme reste éperdument amoureuse du chanteur. Mais Frederik ne supporte pas la lâcheté et pour lui, le comportement que l'anglais a eu en quittant sa sœur quelques temps après l'accident est de la pure lâcheté. D'autant plus qu'il l'a fait par téléphone et qu'il est parti juste après dans une grande tournée européenne, loin du continent américain et surtout de Sara.
Depuis un an, Frederik commence à revoir son jugement en voyant les efforts de l'anglais pour être là dans la vie de son fils, mais il ne lui a toujours rien pardonné.


Vos exigences :

Tout d'abord merci infiniment de t'intéresser à mon scénario yeux brillants Comme tu peux le voir le scénario est assez précis, surtout par les nombreux liens déjà prévus pour toi et qui t'attendent à peu près aussi impatiemment que moi Hinhin On t'accueillera tous avec des paniers de cookies Cookie love

Avatar : J'avoue bien aimer le duo Jensen / Amber mais je ne suis pas fermée, je vous ai fait une liste d'acteurs qui pourraient coller et si jamais on pourra toujours en discuter pour un autre Vi vi
Chris Pratt, Chris Hemsworth, Tom Hardy, Ryan Phillippe, Bradley Cooper, Taylor Kinney, Travis Fimmel, Clayne Crawford, Sam Heughan, Sebastian Stan, Cillian Murphy, Sean Maguire, Hugh Dancy, Sam Worthington, Shane West, Channing Tatum,...
La liste est faite par ordre de préférence mais non-exhaustive (et sans vraiment regarder le bottin mais ça vous donne une idée "type"). N'hésitez surtout pas à suggérer si aucun ne vous plait Smile

Mais juste pour info, il existe déjà pas mal de crackships sur Tumblr de Jensen & Amber Hihi et je peux en faire aussi au besoin comme le prouve le gif de mon profil :


Prénom & Nom : Howe n'est évidemment pas négociable puisque c'est leur nom de famille Innocent pour ce qui est du prénom... j'avoue y tenir énormément, déjà parce que je l'ai mis partout dans ma fiche Arrow et ensuite pour le surnom qu'il tient de l'armée Hide Mais on pourra toujours en discuter si vraiment le prénom de nous plait pas Kisses ça pourrait être Derek aussi Si si Mais si cela ne vous plait vraiment pas on pourra trouver un autre prénom et un autre surnom Cute

L'histoire : Au vu des liens auxquels l'histoire de Der' est liée, il est évidemment primordial de respecter ce qui est précisé dans cette fiche Hide
Mais vous pouvez ajouter les détails que vous voulez, dire qu'il a eu pas mal d'amant(e)s sachant que s'il pensait que c'était sérieux il les aurait présenté à Sara, il peut aussi être marié et avoir des enfants Innocent Ou bien au contraire vous pouvez dire qu'il joue les moines. Hihi Vous êtes libre de préciser s'il s'entendait avec toute son équipe ou non, bref en dehors des points indiqués, le reste est libre. Vi vi

Présence & RPs : Comme on a tous une vie en dehors, je ne serais vraiment pas exigeante sur ce point du moment que vous respectez l’activité demandée dans le règlement. Cute Il peut m’arriver de répondre dans la journée comme d’avoir des périodes où j’ai moins d’inspiration, moins de temps, Please mais je vous préviendrais systématiquement et je vous demande d’avoir la même correction envers moi Wink Je suis toujours très disponible par mp donc communiquons ! Coeur
Je fais en moyenne entre 500 et 1000 mots, il m'arrive de faire beaucoup plus, j'ai un peu plus de difficultés à faire moins parce que j'ai tendance à beaucoup blablater Hide mais je ne vous demanderais jamais de faire autant que moi donc pas de pression ! Puis je sais m'adapter de toute façon Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t641-
 
(M) Jensen Ackles ♆ Frère aîné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen Ackles [Gryffy]
» Mathyss Werth | Jensen Ackles
» [M] JENSEN ACKLES ∞ Jason au choix au choix
» (M) JENSEN ACKLES - un ex-mari envahissant
» Jensen Ackles >> Mentor, Grand Frère

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: We want you ! :: We’re looking for them !-
Répondre au sujetSauter vers: