Partagez | 

alec - feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alec Gray
Escadron Pirates ☠ NAVY

♆ Messages : 15
♆ Feat. : nicolas simoes.
♆ Crédits : sweet disaster.

MessageSujet: alec - feu   Lun 30 Avr - 16:12

Alec Gray
feat. Nicolas Simoes
Âge : vingt-six ans. Date & lieu de naissance : en plein août àBroomfield, dans le Colorado. État civil : célibataire. Orientation sexuelle : écrire ici Métiers : enseigne de vaisseau dans la TEAM SIX des NAVY SEALS.

Résumé du personnage

tenace + rancunier + ponctuel
courageux + sportif + agile
râleur + jovial + loyal

+ a été élevé à Broomfield dans une famille modeste, dans une famille de trois frères dont il est l'aîné.
+ premier de sa famille à intégrer l'armée, au grand désespoir de ses parents, il s'y révèle être un excellent soldat, gravissant peu à peu les échelons jusqu'à intégrer les SEAL. Ses sacrifices et son entêtement le mènent jusqu'à la fameuse TEAM SIX.
+ éclaireur au sein de son groupe, il est capable d'infiltrer avec aisance les lignes ennemies, ou d'approcher les forces hostiles plus près que la plupart des hommes sensés.

Les idées/recherches de liens

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

Les liens
Shape of you

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t667-alec-tuer-ou-etre-tue#7045

Alec Gray
Escadron Pirates ☠ NAVY

MessageSujet: Re: alec - feu   Lun 30 Avr - 16:12

Les RPs
Tales to tell

RPs en cours

Le nom du RP ♆ ft. Le personnage

RPs prévus

Le nom du personnage
Le nom du personnage
Le nom du personnage

RPs terminés

RPs abandonnés

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t667-alec-tuer-ou-etre-tue#7045

William Stones
CIA

♆ Messages : 149
♆ Feat. : Hugh Dancy
♆ Crédits : moi même (ava + sign)

MessageSujet: Re: alec - feu   Lun 30 Avr - 22:52

Hola qué tal, jeune homme Hihi

Je pense qu'on peut se trouver un petit truc ! William est très souvent à Messara, de part son job. Officiellement, il est le chargé de la sécurité de l'ambassade américaine et des diplomates, mais bon en vérité, il est agent terrain, fait tout un tas de mission dont de l'infiltration.

J'ai peut être une petite idée de situation qui donnerait lieu à un petit lien, mais je veux juste savoir avant, est-ce qu'Alec aura déjà pu se retrouver en difficulté, genre capturé avec quelques uns de ses compagnons d'arme à la suite d'une mission qui tourne mal, ce genre de truc ? Nope

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t644-let-the-sky-fall-william

Alec Gray
Escadron Pirates ☠ NAVY

MessageSujet: Re: alec - feu   Ven 4 Mai - 11:04

Désolé pour le retard Bye alors oui si ton bonhomme est souvent à Messara, c'est tout à fait possible qu'ils se croisent de temps en temps ! Pour ton idée, je pense qu'en faisait partie de la TEAM SIX, c'est probable qu'Alec se soit déjà retrouvé l'une fois ou l'autre en grande difficulté. Après capturé je ne pense pas (ou en tout cas je ne me l'imaginais pas), mais pourquoi pas bloqué dans une maison entourée de rebelles/insurgés ? Tu voulais en faire un rp ?
Cute

M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY

♆ Messages : 611
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : Shiya (avatar)

MessageSujet: Re: alec - feu   Mer 9 Mai - 11:26

Hey camarade What a Face J'me dis que Mercy pourrait être une des rares à être un peu sympa avec lui en vrai Hihi Elle le charrierait parce que c'est une emmerdeuse, mais jamais avec méchanceté, parce qu'elle sait ce que c'est d'être considéré comme pas à sa place. Personne voulait d'une femme chez les SEALs à cette époque et en plus Mercy, elle, avait un nom connu dans l'armée Si si du coup tout le monde disait que c'était grâce à son nom qu'elle était là No no

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t640-

Alec Gray
Escadron Pirates ☠ NAVY

MessageSujet: Re: alec - feu   Mer 9 Mai - 12:42

Oui chef Ange je pense qu'au début Alec aurait été dubitatif d'avoir une femme comme nouveau commandant, mais elle aurait justement très vite gagné sa confiance, et il aime ce côté emmerdeuse "gentille". En tout cas Alec la soutiendrait à fond, peut-être comme tu le dis par le fait de ne pas être considéré à sa place.
Rock

Sara Howe

♆ Messages : 596
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard + Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: alec - feu   Mer 9 Mai - 12:49

Le commandant de l'équipe est un homme Siffle (le petit ami de Mercy, mais à l'armée personne ne le sait Arrow Et ils veillent à ce que ça reste ainsi Ptdr ) Mais oui Mercy a l'ancienneté quand même par rapport à Alec donc techniquement elle est au-dessus de lui Vi vi
J'imagine trop une scène où t'en as un qui fait une réflexion à Alec sur le fait qu'il est pas à sa place et Mercy qui débarque "Tu me rappelles combien de fois tu m'as sauvée la vie en mission ? Ah non pardon, je t'ai sauvé le cul 3 fois déjà. Lâche lui les basques tu veux ?" What a Face

PS : j'me suis co' sur mon DC entre temps Arrow

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t641-

Alec Gray
Escadron Pirates ☠ NAVY

MessageSujet: Re: alec - feu   Mer 9 Mai - 15:16

Ah oui j'ai confondu Faint j'imagine aussi très bien la scène, ça représente assez bien leur relation du coup !

Billie Cooper-Stones

♆ Messages : 37
♆ Feat. : Kaia Gerber +
♆ Crédits : ...

MessageSujet: Re: alec - feu   Mer 9 Mai - 16:25

Un petit lien ? Love

j'imagine bien une rencontre dans la rue tout bête genre la gamine qui lui rentre dedans venant d'apprendre que son père n'allait pas rentrer toute suite, donc elle serait assez enervée et surtout totalement dans la lune. Elle aurait pu d'un coup tout lui sortir ? Sans s'arrêter de parler ? J'ai vu que tu allais peux être avoir un lien avec mon père alias @William Stones. Il pourrait comprendre qu'elle est sa fille ? au vu de votre lien cela pourrait être pour nous très positif ou négatif Love I love you ou autre  Hihi

William Stones
CIA

♆ Messages : 149
♆ Feat. : Hugh Dancy
♆ Crédits : moi même (ava + sign)

MessageSujet: Re: alec - feu   Jeu 10 Mai - 18:24

Oh damn je n'avais pas vu ta réponse par ici, mille excuses ! Tombe C'est ma faute je ne surveille jamais les sujets, donc si on ne me tague pas, je suis aveugle Mdr

Oui donc sinon, pas de problème pour le côté capturé Cute Sinon, effectivement la maison entouré de balles qui fusent, Will coincé aussi, il se retrouve avec Alec, qui pense (comme tout le monde en soit), qu'il est juste le chef de la sécurité de l'ambassade américaine etc. donc niveau "moyen" puis en fait Mdr La bonne surprise en le voyant tirer, se défendre, le petit soupçon à la fin et William qui sourit en coin Siffle
Je pense qu'on peut partir sur un flashback de cette situation, comme ça, ça nous permettra de faire évoluer le lien pour la partie "aujourd'hui" si ça te tente Ange

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t644-let-the-sky-fall-william

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alec - feu   

alec - feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1