Rejoignez-nous sur le tchat Discord du forum ! Cliquez ici !

Partagez | 

Hear my heart burst again (William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

William Stones
CIA

♆ Messages : 206
♆ Feat. : Hugh Dancy
♆ Crédits : moi même (ava + sign)
♆ Disponibilité RP : Disponible • Logan ; toi ?

MessageSujet: Hear my heart burst again (William)   Lun 30 Avr - 18:54

William Stonesfeat. Hugh Dancy
Nom : écrire ici Prénom(s) : écrire ici Âge : écrire ici Date & lieu de naissance : écrire ici État civil : célibataire ? en couple ? marié ? divorcé ? Orientation sexuelle : écrire ici Métiers/études : écrire ici (penser à rajouter le grade pour les militaires) Groupe : écrire ici Avatar : écrire ici Crédits : écrire ici

Résumé du personnage
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.
Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. Ille quidem fructum omnis ante actae vitae hodierno die maximum cepit, cum summo consensu senatus, tum iudicio tuo gravissimo et maximo. Ex quo profecto intellegis quanta in dato beneficio sit laus, cum in accepto sit tanta gloria.

Les idées/recherches de liens

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t644-let-the-sky-fall-william

William Stones
CIA

MessageSujet: Re: Hear my heart burst again (William)   Lun 30 Avr - 18:54

Les liensShape of you

Logan Yates Amant et partenaire

Billie Cooper-Stones Fille
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t644-let-the-sky-fall-william

William Stones
CIA

MessageSujet: Re: Hear my heart burst again (William)   Lun 30 Avr - 18:54

À vous ! Ange

Sara Howe

♆ Messages : 760
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:

MessageSujet: Re: Hear my heart burst again (William)   Lun 30 Avr - 19:47

T'oublieras pas de mettre Scotty dans tes liens ! Même si j'ai pas encore le perso'. Aller bye !

Ah et sinon... Y a Logan qui veut te faire suivre des séances d'art thérapie avec Sara pour tes PTSDs j'dis ça, j'dis rien Siffle

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t641-

William Stones
CIA

MessageSujet: Re: Hear my heart burst again (William)   Lun 30 Avr - 19:55

J'vais à la pêche pour mes PTSD, MEUF ! ôô
Oui oui, de la pêche... Mdr

Je rajouterai Scotty quand il sera officiellement parmi nous Nope

M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY

♆ Messages : 781
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : Shiya (avatar)
♆ Disponibilité RP : Indisponible

Spoiler:

MessageSujet: Re: Hear my heart burst again (William)   Mar 7 Aoû - 21:10

*attend toujours que Scotty soit ajouté à la liste des liens*

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t640-

William Stones
CIA

MessageSujet: Re: Hear my heart burst again (William)   Sam 11 Aoû - 14:11

comme tu peux le voir j'aime mettre mes liens à jour

(LOL)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hear my heart burst again (William)   

Hear my heart burst again (William)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1