Rejoignez-nous sur le tchat Discord du forum ! Cliquez ici !

Partagez | 

now we're all wrapped up in a story, some stories never gets old | Toby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Toby M. Murray
Escadron Phoenix ✈ AIR FORCE

♆ Messages : 138
♆ Feat. : Max Riemelt
♆ Crédits : avengedinchains

MessageSujet: now we're all wrapped up in a story, some stories never gets old | Toby   Sam 5 Mai - 22:54

Fiche de liens

Toby M. Murrayfeat. max riemelt
Nom : Murray Prénom(s) : Toby, Matthäus Âge : 29 ans Date & lieu de naissance : trois août, Baltimore État civil : il n'a d'yeux que pour Jamie Davies Orientation sexuelle : pansexuel Métiers/études : mécanicien naviguant dans l'armée de l'air, récemment promu sergent Groupe : ARMY Avatar : max riemelt Crédits : avengedinchains

Résumé du personnage
1. Impulsif, sanguin 2. Borné. 3. Méfiant. 4. Rancunier. 5. Fêtard. 6. mais aussi Solitaire. 7. Pessimiste. 8. Brave. Ou est-ce de l'inconscience ? 9. Intense. 10. Ouvert d'esprit. 11. Taquin. 12. Sarcastique. 13. Fier. 14. Possessif

to know :
> Son père était un homme violent, sa mère dépressive, alcoolique et toxico. Elle a fini par tuer son mari un jour, a été emprisonné pour homicide involontaire et négligence envers ses enfants, Toby et son petit frère Joshua. Ils finissent par être séparés par les services sociaux quand Toby a tout juste 13 ans, on considère qu'il a une mauvaise influence sur son frère. Il est surpris en train de voler quand il a seize ans et au lieu d'un centre de détention pour mineurs on lui donne une dernière chance et l'envoie dans une école secondaire pour ados à problèmes. Il finit par sortir son bac en poche et malgré ses efforts retombent dans ses mauvaises fréquentations et entre dans l'illégalité, trafic de voitures volées et fight clubs. Un de ses amis fini par être abattu, il comprend qu'il doit essayer de se sortir de là et suit un vieux ponte jusqu'à Norfolk pour ouvrir un garage. C'est toujours un relais à voitures volées, mais plus calme. Plusieurs mois plus tard, il réussit à s'échapper de son passé criminel et s'engage dans l'armée après quelques années pour se rapprocher de son amant, Jamie Davies.

1. Toby fume beaucoup, sans doute trop parfois mais c'est une addiction dont il n'arrive pas à se défaire. 2. Il fait de la boxe depuis des années, il a cependant la fâcheuse tendance de ne pas respecter les règles pendant les matchs lorsque son adversaire est trop insupportable (et ça arrive souvent) Il se bat presque aussi souvent sur le ring que dans la vraie vie. 3. Il n'a jamais été doué à l'école, ce n'était pas fait pour lui, et il a très tôt décroché 4. Il se rappelle seulement d'un professeur d'anglais qui contrairement à tous les autres ne le laissa pas tomber, c'est lui qui lui redonna le goût pour la littérature 5. Toby ne parle pas beaucoup, ça peut lui arriver mais seulement avec les gens qui lui sont proches et ils se comptent sur les doigts d'une main. 6. L'un de ses passes-temps est d'apprendre par cœur les paroles de ces morceaux de raps préférés, notamment ceux de Eminem 7. Il est assez chaotique, son appartement est rarement bien rangé, d'un autre côté il n'a pas beaucoup d'affaires donc ça minimise les choses. Il n'est pas vraiment matérialiste. 8. Il n'avait jamais quitté le sol américain avant de s'enrôler dans l'armée de l'air. Il n'avait jamais non plus pris l'avion – et honnêtement c'est loin d'être son dada. 9. Toby a le vertige et il ne l'assume pas du tout. 10. Il aime les vieilles voitures et les vieilles motos. 11. Il ne dort pas beaucoup et fait souvent des crises d'insomnie.

Les idées/recherches de liens

H bro
 Fans .

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

this place was a shelter

Though I'm weak and beaten down; I'll slip away into the sound. The ghost of you is close to me. I'm inside out, you're underneath.

I'm a goner. Somebody catch my breath             
(c) FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t313-toby-young-and-menace

Toby M. Murray

MessageSujet: Re: now we're all wrapped up in a story, some stories never gets old | Toby   Sam 5 Mai - 22:55

Les liensShape of you

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

this place was a shelter

Though I'm weak and beaten down; I'll slip away into the sound. The ghost of you is close to me. I'm inside out, you're underneath.

(c) FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t313-toby-young-and-menace

Sara Howe

♆ Messages : 760
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:

MessageSujet: Re: now we're all wrapped up in a story, some stories never gets old | Toby   Sam 5 Mai - 23:21

*vient réclamer le retour du lien initialement décidé* parce que bon Samuel il est toujours amoureux lui Si si

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t641-

Toby M. Murray

MessageSujet: Re: now we're all wrapped up in a story, some stories never gets old | Toby   Sam 5 Mai - 23:28

je dis ouiii, absolument, bébé Samuel ♥️♥️♥️

this place was a shelter

(c) FRIMELDA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: now we're all wrapped up in a story, some stories never gets old | Toby   Dim 6 Mai - 16:39

Hello toua Smile J'ai possiblement une idée de lien, mais je voulais savoir s'il arrivait à Toby de se poser sur la base de Virginia Beach ?

M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY

♆ Messages : 781
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : Shiya (avatar)
♆ Disponibilité RP : Indisponible

Spoiler:

MessageSujet: Re: now we're all wrapped up in a story, some stories never gets old | Toby   Dim 6 Mai - 16:43

@Griffin Jenkins *se permet de s'incruster* Toby était là à la première version quand on était sur 2 bases distinctes Mdr mais sinon il est bien affecté à la base de Virginia Beach Si si *repart dans un tourbillons de couteau* (oué elle fait pas dans la fleur Mercy Arrow )

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t640-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: now we're all wrapped up in a story, some stories never gets old | Toby   Dim 6 Mai - 16:45

Mdr merci de l'info ^^

Toby M. Murray

MessageSujet: Re: now we're all wrapped up in a story, some stories never gets old | Toby   Dim 6 Mai - 17:07

Genre tu viens m'attaquer avec Daddario Tombe *était pas prête* MAIS JE SHIP MATTHEW ET TOM, quelle bonne idée, oui oui oui cheerleader

Et du coup Mercy a déjà répondu, Toby est bien à Virginia Beach quand il est pas en mission Smile
Dis moi tout!
En attendant je vais aller lire ta fiche, tout ça tout ça Smile

this place was a shelter

(c) FRIMELDA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: now we're all wrapped up in a story, some stories never gets old | Toby   Dim 13 Mai - 18:52

Je veux un liens.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: now we're all wrapped up in a story, some stories never gets old | Toby   Dim 13 Mai - 21:26

@Toby M. Murray a écrit:
Genre tu viens m'attaquer avec Daddario Tombe *était pas prête* MAIS JE SHIP MATTHEW ET TOM, quelle bonne idée, oui oui oui cheerleader

Et du coup Mercy a déjà répondu, Toby est bien à Virginia Beach quand il est pas en mission Smile
Dis moi tout!
En attendant je vais aller lire ta fiche, tout ça tout ça Smile

La prochaine fois je te préviendrais ^^

Désolée de te répondre si tard du coup, j'étais un peu en mode hiatus des forums. Du coup j'ai un peu zappé mon idée de lien, mais en résumé, quand les deux seraient sur la base de Virginia et se sentiraient seuls, ils pourraient aller se trouver l'un l'autre, pour une bière, ou même plus Gangnam Style

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: now we're all wrapped up in a story, some stories never gets old | Toby   

now we're all wrapped up in a story, some stories never gets old | Toby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1