Rejoignez-nous sur le tchat Discord du forum ! Cliquez ici !

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (03/04 libres) Fratrie Wayland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY

♆ Messages : 889
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : Shiya (avatar)
♆ Disponibilité RP : Indisponible

Spoiler:
 


MessageSujet: (03/04 libres) Fratrie Wayland   Lun 7 Mai - 3:30

Fratrie WaylandHome is people. Not a place. If you go back there after the people are gone, then all you can see is what is not there any more.

Nom : Wayland, le nom de ton père et d’une longue lignée de militaire avant lui et toi. Un patronyme plutôt bien connu dans l’armée de Terre, une des raisons, sans doute, pour laquelle tu as rejoint la Navy. Prénom(s) : Mercedes, comme les voitures oui, mais tu as rapidement préféré te faire surnommer Mercy. Séraphe ton second prénom, un prénom que tu n’as jamais utilisé, tu l’as toujours trouvé trop lourd à porter, trop angélique, trop lisse, trop “parfait”. En dehors de ton cercle familial, personne n’est au courant de l’existence de ce second prénom. Âge : Tu as fêté tes vingt-neuf ans en janvier. Date & lieu de naissance : Tu as poussé ton premier cri une nuit de janvier dix-neuf cent quatre-vingt-neuf à San Francisco. État civil : Aux yeux de l’état et surtout de l’armée tu es célibataire, mais ceux qui sont dans la confidence savent que tu partages ta vie avec un de tes collègues et ami, Kol. Orientation sexuelle : Hommes, femmes, tu as soigné ton cœur et ton âme dans des corps à corps avec les deux sexes. Métier/occupation : Lieutenant dans l’escadron des “Pirates” de la Team SEAL 6. Groupe : Army Avatar : Jaimie Alexander Crédits : Wiise
Les petits trucs :
Chronologie des Wayland :
Spoiler:
 
Mercy a toujours été très protectrice envers les plus jeunes de la fratrie, d’autant plus avec Teddy que leur mère ne semblait pas réussir à aimer sincèrement. Quelques mois après la mort de leur père elle n’a pas hésité à abandonner ses études, son grand amour et à s’engager dans l’armée pour assurer un futur plus doux pour son petit frère et les jumelles. Elle a toujours fait passer ses frères et sœurs avant elle, se comportant parfois plus comme une mère que comme une grande sœur.

Toute la fratrie a toujours été très soudée et proche les uns des autres, même les jumelles qui pourtant se suffisaient souvent l’une à l’autre. Ils sont tous les cinq contre le reste du monde, se soutenant dans les moments durs, partageant les joies et les peines tous ensemble.

Au déménagement de la famille à Savannah en 2005, Tyler a rencontré Aiden Landley, avant de le présenter quelques mois plus tard à Mercy avec qui se fut le coup de foudre. Elle a rompu avec lui en lui laissant une lettre que Tyler a remis à Aiden lorsque Mercy s’est engagée dans l’armée en 2008.
En 2011 Mercy est affectée à la base de Little Creek à Virginia Beach dans l’optique de pouvoir commencer quelques années plus tard son entraînement parmi les SEALs. C’est là-bas qu’elle fait la connaissance de Kol Wailana qui sera un de ses instructeurs lorsqu’elle commencera son entraînement pour devenir SEALs en 2014. Ils finiront par se mettre en couple à la fin de l’année 2015, aujourd’hui encore ils font en sortent que l’armée ne soit pas au courant, néanmoins Mercy n’a jamais pu garder un secret pour ses frères et sœurs, aussi sont-ils au courant pratiquement depuis le début.

La maison dans laquelle ils avaient emménagés à leur arrivée à Virginia Beach en 2011 se trouve dans le quartier de Lynnhaven afin que les jumelles et Teddy soient proches des établissements scolaires. C’est Mercy qui a payé la maison, aussi est-elle à son nom, mais le reste de la fratrie a été ajouté sur le contrat pour qu’ils puissent faire des travaux ou des réparations même quand Mercy est en mission et injoignable à l’autre bout du monde.
Aujourd’hui ils possèdent toujours la maison, pour avoir un lieu où se retrouver de temps en temps tous ensemble, mais vous pouvez choisir qu’ils aient pris un logement à eux.

Les avatars suggérés pour les 2 frères sont plus explicités sur les sujets scénarios. Pour ce qui est des avatars suggérés pour les jumelles je trouve que Danielle Campbell et Zoey Deutch correspondent bien à l’idée que j’me fais des sœurs. Mais vous pouvez bien sûr prendre d’autres avatars, en gardant en tête que pour coller au reste de la fratrie il vous faut des brunes et qu’elles doivent faire 23/24 ans physiquement. (autres suggestions : Maia Mitchell, Barbara Palvin, Hailee Steinfeld, India Eisley, Grace Phipps, Freya Tingley, Georgie Henley, Madison McLaughlin)
Les Pré-liens

Tyler Wayland, 33/34 ans Aîné
Tyler est le fils aîné dans cette famille de cinq enfants. Il a rapidement dû endosser la responsabilité d’être l’homme de la maison lorsque leur père partait en mission. Lui et Mercy avaient souvent la charge des plus jeunes.
En savoir +

Teddy Wayland, 26/27 ans Cadet
Teddy est l’enfant du milieu. Celui qui a sans doute le plus souffert de la dépression de leur mère. Il est celui qui a été le plus surprotégé par son frère et ses sœurs.
En savoir +

Madyson Wayland, 23/24 ans Benjamine
Elle est la première née des jumelles, ce qui fait qu’elle est techniquement la plus jeune de quelques minutes… Elle est la plus girly s’intéressant beaucoup à la mode et la beauté. Elle est la plus souriante, avenante et douce. Rêveuse, elle semble souvent être dans son propre monde. Je la vois bien faire des études pour un métier artistique soit photographe comme avait débuté Mercy, ou dans la mode avec un parcours dans les arts pour faire créatrice de mode.

Makenzie Wayland, 23/24 ans Benjamine
Elle est la seconde née, ce qui fait techniquement l’aînée à quelques minutes près. Elle est la plus rebelle, combative prenant Mercy en modèle, s’intéressant elle aussi beaucoup aux arts martiaux. Elle est une grande adepte du sarcasme et de l’humour en général, elle aime rire, beaucoup. Elle a un caractère plus affirmé et plus dur que sa jumelle. Contrairement à sa sœur elle est très terre à terre. Je n’ai pas d’idées précise pour les études, mais je la vois bien faire des arts martiaux à un niveau assez haut avec des compétitions and co’, voire même à s’être engagée dans l’armée pour marcher dans les pas de Mercy.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t640-
 
(03/04 libres) Fratrie Wayland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Idée pour les agents libres futur....(simple idée)
» Les agents libres - NHL
» Liste Agents Libres 2013 - 2014

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: We want you ! :: We’re looking for them !-
Répondre au sujetSauter vers: