Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (2/2 libres) Childhood friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jaden S. Hale
Jaden S. Hale

♆ Messages : 3059
♆ Feat. : Luke Mitchell
♆ Crédits : Me
♆ Disponibilité RP : Disponible
Letizia

(2/2 libres) Childhood friends Empty
MessageSujet: (2/2 libres) Childhood friends   (2/2 libres) Childhood friends EmptyDim 10 Mai - 18:16

Jaden’s childhood friendsPrecious memories.

Nom : Hale Prénom(s) : Jaden Sebastian Âge : 32 ans Date & lieu de naissance : 3 mai 1988 à Newcastle, Australie État civil : Fiancé Orientation sexuelle : Hétérosexuel Métiers/études : Surfeur professionnel, il va bientôt changer de carrière, plus vite que prévu d’ailleurs, suite à une blessure au genou. Il possède un diplôme en biologie marine et océanographie et pourrait se reconvertir dans ces domaines. Groupe : Civilian Avatar : Luke Mitchell Crédits : Myself

Ce qu’il faut savoir...
Australien de pure souche, Jaden est un voyageur dans l’âme et un surfeur professionnel talentueux. Il ne manque aucune occasion d’engager la conversation et de se faire de nouveaux amis aux quatre coins du globe. S’il vit actuellement en couple avec Letizia à Virginia Beach, il s’envole très souvent à l’autre bout du pays ou du monde pour participer aux différentes compétitions sportives. Fils unique d’un couple de lesbiennes adorables mais un brin autoritaires, le jeune homme n’a jamais renoncé à son rêve d’enfance de devenir surfeur professionnel et de découvrir de nouveaux horizons. Il est également très concerné par l’avenir de la faune et de la flore marine, et n’hésite pas à venir en aide aux soigneurs dès qu’il en a l’occasion. D’un naturel confiant, il ne supporte pourtant pas l’irrespect et peut très vite sortir de ses gonds lorsqu’on s’en prend aux gens qu’il aime. Il a à cœur de défendre ceux qui ne peuvent le faire eux-mêmes.

Les deux pré-liens proposés ci-dessous sont les amis d’enfance d’origine néo-zélandaise de Jaden, qu’il a rencontrés à l’époque du lycée, à Mudgee. Keziah est son meilleur ami, son complice, et celui qui le connaît probablement le mieux, après Letizia et sa famille. Aleysha, la sœur aînée de Keziah, a été le premier vrai crush de Jaden à l’adolescence. Ils sont sortis ensemble plusieurs mois avant qu’ils ne finissent par s’éloigner l’un de l’autre, notamment à cause de la carrière de Jay qui commençait. Ils sont cependant restés bons amis.

Quelques anecdotes pour mieux le cerner...

~ Chose malheureusement peu commune et peu comprise par la population australienne, les parents de Jaden sont deux femmes, Maman Lydia et Maman Catelyn, de leurs prénoms. Leur philosophie de vie se résume à : « L’avis du reste du monde ? On s’en tape ! ». De fait, la petite famille n’a jamais eu à souffrir du jugement et/ou de la haine d’autrui, pour la simple et bonne raison qu’ils n’ont jamais laissé l’opinion de qui que ce soit les atteindre. Ils s’aiment, y a-t-il autre chose qui compte ?

~ Jaden a cependant un père « biologique », meilleur ami de ses mères, avec qui il est très proche et qu’il prend (malheureusement) pour modèle. Il l’appelle « Oncle Bash ». Ce dernier ne s’est pas contenté de faire don de son ADN, mais l’a vu grandir, l’a aidé à s’épanouir et l’a surtout secondé dans tous les coups fourrés. C’est notamment grâce à lui que Jaden a accompli son rêve de devenir surfeur professionnel.

~ Jaden se balade souvent accompagné d’un minuscule chipmunk qui semble apprivoisé, et qu’il appelle Sky. La plupart du temps, l’animal est juché sur son épaule ou sur le haut de son crâne, quand il ne joue pas avec le chien de Lip. Parfois, il disparaît pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines, mais revient toujours au moment où le jeune homme s’y attend le moins.

~ Le jeune homme a une passion pour... les requins. Oui, parfaitement. Il les sait méconnus du grand public et surtout mal aimés. Il déteste viscéralement tous ces films d’horreurs qui font du requin le monstre le plus terrifiant des océans et qui attisent une haine généralisée pour ces « pauvres petits poissons mal compris » (fin de citation...). Il en veut particulièrement à Spielberg pour ses Dents de la Mer , et ne le lancez pas sur le Sharknado numéro 43, ça pourrait mal finir.

~ Ne demandez surtout pas à Jaden de vous cuisiner quelque chose, vous risqueriez de mourir d’inanition ou d’intoxication alimentaire. Non, il n’est pas très bon cuisinier, mais cela ne l’empêche jamais d’essayer ! Plein de bonne volonté, il ramène toujours d’étonnantes recettes de ses voyages et s’obstine à vouloir les tester, en sachant pertinemment que le résultat risque plus sûrement d’empoisonner ses invités que de les contenter.

~ Jaden adore apprendre de nouvelles langues, mais aussi des dialectes étranges et peu connus. Il est capable de se débrouiller dans une dizaine de langues (plus ou moins bien pour certaine d’entre elles, mais l’intention y est !) : l’anglais, bien sûr, avec un fort accent australien, mais également l’espagnol, le portugais, le français, le russe... et, plus éloignées de la civilisation occidentale, mais qui l’intéressent d’autant plus : le coréen, le japonais, le swahili, quelques mots basiques de chinois et deux ou trois insultes en maori, dialecte de Nouvelle-Zélande, qu’il a notamment pu apprendre au contact de Keziah). Il est fasciné par les langages oubliés et en voie d’extinction, qu’il recherche lors de ses voyages.

Les Pré-liens
The Andersons
Keziah Anderson, Néo-zélandais, 32 ans - BFF
Jaden a rencontré Keziah au lycée de Mudgee et s’est très vite lié d’amitié avec lui. Nos deux gentils abrutis, aussi charmeurs et amicaux l’un que l’autre, ne pouvaient pas se louper. Coup de foudre amical, donc, qui les a suivi tout au long de l’adolescence, et bien après ça. Kezzie est vite devenu plus qu’un ami pour Jaden : un complice, avec qui monter les plans les plus extravagants, et avec qui enfreindre potentiellement les règles (uniquement pour la bonne cause, cela va sans dire). Ensemble, ils ne s’ennuient jamais et tout est prétexte à s’amuser. A l’époque du lycée, ils étaient le duo de  clowns incontestés de la classe, et donnaient des sueurs froides à certains professeurs rien qu’à l’idée qu’ils inventent une nouvelle singerie capable de déconcentrer leurs camarades. Kezzie était le « petit » du duo, et il a gardé son visage fin de diablotin et ses boucles brunes jusqu’à la Terminale. Désormais, c’est le jour et la nuit. Il dépasse Jaden de quelques bons centimètres et n’a pas grand chose à envier à la musculature de son surfeur de meilleur ami. Kezzie a une imagination débordante et une énergie qui contamine aussitôt ceux qui le côtoient. C’est un nerd, un geek, un gamer, tout ce que vous voulez en même temps. Il cite le Seigneur des Anneaux au petit-déjeuner, Star Wars au déjeuner et Saint Seya au dîner. Véritable cinéphile et sérivore, sa culture populaire ne connaît que peu de limites, et il prétend notamment à qui veut l’entendre qu’il a réussi à voir l’intégralité de Netflix. Un peu menteur sur les bords, donc... Ce qui a ses bons côtés : c’est grâce au soutien de Kezzie et de sa soeur (et à la voiture gentiment empruntée aux parents Anderson) que Jaden a réussi à enfreindre, de nuit, l’interdiction de ses mères afin de se rendre à une compétition de surf qui a changé le cours de sa vie et a lancé sa carrière. Keziah a toujours été son meilleur soutien et son plus grand fan, si l’on excepte l’oncle de Jaden. Malgré son origine néo-zélandaise (une grande partie de sa famille vit encore à Wellington), il considère l’Australie comme sa patrie d’adoption : les Anderson y ont déménagé alors qu’il entrait tout juste au collège, suite à une mutation de son père. Il y a donc passé une grande partie de son enfance et de son adolescence. Une de ses passions, ce sont les jeux vidéos. A tel point, d’ailleurs, qu’ils ne sont pas restés du domaine du loisir, et qu’il en a fait sa carrière. Après de nombreux stages dans plusieurs pays d’Asie et en Californie, il travaille aujourd’hui à Tokyo pour un studio indépendant et participe à la création de jeux vidéo. Oui, oui, on ne dirait peut-être pas... Mais il est loin d’être bête ! Surtout lorsqu’il est passionné par quelque chose. Suggestion d’avatar : Chai Romruen

Aleysha Anderson, Néo-zélandaise, 34 ans - Ex & friend
De deux ans son aînée, Aleysha (ou Aly pour les fainéants), a été l’un des tous premiers vrais crush de Jaden lorsqu’il est entré au lycée (oui, les mots doux envoyés à l’époque de la maternelle, ça ne compte pas). Il a, bien sûr, rencontré la jeune femme via son petit frère, Keziah, un après-midi où ce dernier l’avait invité à son marathon annuel du Seigneur des Anneaux en version longue. Si Jaden n’est pas sûr lui-même qu’il ait vraiment s’agit d’amour entre eux, il se rappelle parfaitement avoir eu l’impression que ses organes internes se réorganisaient au moment où elle est entrée dans la pièce. Les hormones, sans doute. Quoique le charme naturel et sans artifice de la néo-zélandaise soit en effet indiscutable. Désormais, Jaden éprouve une affection sincère et sans ambiguïté pour la jeune femme, qui est restée son amie bien qu’ils n’aient plus vraiment l’occasion de se voir.  Aly a toujours cru en lui, et l’a toujours soutenu. Bien avant qu’elle ne devienne autre chose pour lui, elle était déjà une amie fidèle, dotée de la même droiture et de la même vivacité d’esprit que son frère. Simple, franche et naturelle, elle n’a pas sa langue dans sa poche mais elle est aussi suffisamment diplomate pour savoir comment détourner habilement un conflit. Elle n’est pas moins aventurière que Jaden, et apprécie surtout la nature, les animaux et les grands espaces. Escalade, randonnée, trekking, camping sauvage chez nos amis les grizzly... Elle a tout essayé et tout adoré. Passionnée par les trésors naturels de sa patrie d’origine, elle travaille à présent dans un des grands parc nationaux de Nouvelle-Zélande, où elle éduque les touristes au respect des lieux, s’occupe de la sécurité des animaux qui les peuplent, et celle desdits touristes qui auraient la mauvaise idée d’enfreindre les règles. Elle est en quelque sorte l’équivalent des fameux rangers des National parks américains. Suggestion d’avatar : Shay Mitchell.

Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t941-jaden-s-hale-i-haven-t-been-everywhere-but-it-s-on-my-list
 
(2/2 libres) Childhood friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire des sujets libres
» (18/18 libres) Family and brothers in arms
» (07/07 Libres) Famille Howe & Anciens colocataires
» (14/14 libres) Unité Shield de l’O.N.U. - Les “Ombres”... et les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Never Fall's Office :: We want you ! :: We’re looking for them !-
Sauter vers: