Partagez | 

Raleigh T. Howe ► And it feels like...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Raleigh Howe
SEAL

♆ Messages : 51
♆ Feat. : Tom Hardy
♆ Crédits : Av : Raleigh. Gifs: Unknown. Crackship: Sara.

MessageSujet: Raleigh T. Howe ► And it feels like...   Mar 8 Mai - 13:00

Raleigh Howefeat. Tom Hardy
Nom : Howe Prénom(s) : Raleigh Thomas Âge : 39 ans Date & lieu de naissance : New york, 11 Septembre État civil : Divorcé Orientation sexuelle : Hétérosexuel Métiers/études : Capitaine, Navy Seal. Unité Punisher Groupe : Army Avatar : Tom Hardy Crédits : Inconnu

Résumé du personnage
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.
Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. Ille quidem fructum omnis ante actae vitae hodierno die maximum cepit, cum summo consensu senatus, tum iudicio tuo gravissimo et maximo. Ex quo profecto intellegis quanta in dato beneficio sit laus, cum in accepto sit tanta gloria.

Les idées/recherches de liens

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

Les liensShape of you

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t707-raleigh-and-it-feels-like-the-wold-has-grown-so-cold-now-that-you-ve-gone-away

Raleigh Howe
SEAL

MessageSujet: Re: Raleigh T. Howe ► And it feels like...   Mar 8 Mai - 13:01

+1

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t707-raleigh-and-it-feels-like-the-wold-has-grown-so-cold-now-that-you-ve-gone-away

Raleigh Howe
SEAL

+2

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Raleigh Howe
SEAL

RP
a vous

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Billie Cooper-Stones

♆ Messages : 37
♆ Feat. : Kaia Gerber +
♆ Crédits : ...

MessageSujet: Re: Raleigh T. Howe ► And it feels like...   Mar 8 Mai - 13:07

Je sais pas quoi mais je veux Love

Raleigh Howe
SEAL

MessageSujet: Re: Raleigh T. Howe ► And it feels like...   Mar 8 Mai - 18:57

Je ne sais pas trop, elle est dans les refuges pour animaux. Raleigh passe plus de temps avec son chien en ce moment qu'avec des humains. On pourrais clairement dire qu'il a récupérer son chien au refuge, ils se connaîtraient à partir de là pour la base du lien et lui pourrait y passer régulièrement avec le gros pour différentes raisons comme lui faire revoir ceux qui se sont occupés de lui à un moment ?

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Billie Cooper-Stones

♆ Messages : 37
♆ Feat. : Kaia Gerber +
♆ Crédits : ...

MessageSujet: Re: Raleigh T. Howe ► And it feels like...   Jeu 10 Mai - 12:41

Oh oui surtout que je vois bien la gamine s'attacher au chien I love you donc être contente de le voir souvent Love Elle pourrait aussi discrètement proposer d'aller boire un café ? Elle connait l'armée elle pourrait voir en lui des choses ?

Raleigh Howe
SEAL

MessageSujet: Re: Raleigh T. Howe ► And it feels like...   Jeu 10 Mai - 12:43

Oh oui, clairement, j'aime bien l'idée !

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Aiden Landley
Escadron Phoenix ✈ AIR FORCE

♆ Messages : 210
♆ Feat. : Charlie Hunnam
♆ Crédits : moi même

MessageSujet: Re: Raleigh T. Howe ► And it feels like...   Mar 15 Mai - 14:02

Je veux bien un petit lien ! Aiden a souvent été envoyé à Messara en soutient aérien, là pour détruire diverses cibles pour faire avancer les armées terrestres, y comprit les SEAL dont je parle dans un extrait de mission de ma fiche.
J'imagine que là-bas, ils étaient tous plus ou moins dans une même "base" donc se côtoyaient. Possible que genre, la mission que je décris pour Aiden et qui a partiellement foiré soit le soutient aérien qui n'arrive jamais dont tu parles dans la fiche de Ra' (si je me souviens bien). Que peut être à la suite de ça ils ont eu une altercation ou je ne sais pas ? Bref en plus Aiden est un sang-chaud, bagarreur, alors Mdr C'est un peu brouillon là comme ça, mais je pense qu'on a un truc à faire par rapport à leurs moments au front, si ça te tente ! Ange

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Can you even see what you're fighting for? Blood lust and a holy war
Listen up, hear the patriot shout: "Times are changing"
In the end the choice was clear, take a shot in the face of fear
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t93-you-re-my-window-to-the-sky-aiden

Raleigh Howe
SEAL

MessageSujet: Re: Raleigh T. Howe ► And it feels like...   Mar 15 Mai - 18:58

Pour ne pas mentir, j’ai eu une idée de liens instantanément à la lecture de ta fiche. C’est assez drôle comment nos histoires sont en corrélation sans réellement le savoir, s’en douter et ni même se concerter. On aurait voulu faire aussi compatible que l’on aurait pas spécialement réussi à le faire de la sorte. Alors, entrons sans plus attendre dans le vif du sujet.

Je pense effectivement que nos deux loustics auraient très certainement eu de grandes occasions de se côtoyer lors de leurs déploiement à Messara. Pourquoi ne serait-il simplement pas devenu de véritables amis avec le temps ? Une forte, sincère et véritable relation amicale à la limite d’être fraternelle ? Je verrais une relation assez forte pour les deux gaillards, une amitié sans faux semblants et langue de bois. Une relation aussi bien positive que négative surtout si Aiden est un homme au sang chaud. A l’époque, Raleigh était plutôt le genre de mec calme et réfléchi mais au fur et a mesure il a fini par devenir ce genre de mec. J’imagine pas le nombre de fois ces dernières années où les deux se sont attrapés par le col, bousculer ou autre car quelque chose ne fonctionnait pas comme ils le voulaient.

Je pense que la mission aérienne de Aiden qui a partiellement foirée… C’est très clairement le soutien aérien qui n’arrive pas pour les Seals au sol et qui oblige ceux-ci a devoir tenir position jusque l’aube en espérant voir la cavalerie aérienne et terrestre débarquée. Elle est arrivée, en retard, beaucoup trop en retard… L’armée de terre n’arrivait à arriver que par petite vague pour soutenir les derniers Seals encore debout dans cet enfer de balle mais c’est seulement au lever du soleil qu’elle a réussi à encercler la ville avec l’aide de l’armée de l’air.
Raleigh Howe & Thomas Sheeran. Ils étaient les deux derniers Seals encore en vie, partiellement, lorsqu’ils on réussi a investir la petite ville.

Raleigh a été retrouver inconscient suite à une explosion, blessé entre la vie et la mort. Sheeran beaucoup plus loin aussi dans un état critique. Son unité, « Punisher », elle a été décimée et les trois unités seals présentent sur site étaient déclarer KIA ou MIA. Aujourd’hui, Religh ne le sait pas mais avec son frère d’arme, ils sont les deux derniers survivants de la mission originelle. Après son retour au pays, son réveil du coma, son diagnostique de PTSD et un tas d’histoires plus tristes les unes que les autres, je pense que oui, Aiden et lui auraient pu croiser une nouvelle fois chemin.

Si c’est dans son comportement, je pense que la suite est très intéressante !
Aiden aurait-il potentiellement ressenti de la tristesse, colère et p’tet même un poil de compassion de voir son ami dans cet état ? Il aurait appris plus tard que la mission sur laquelle il était envoyé à l’origine avait fini par devenir un véritable enfer pour les hommes au sol après qu’elle a foirée dans le ciel pour lui. C’est à ce moment là qu’il aurait réussi à avoir les informations qui lui indiqueraient que Raleigh était un des hommes au sol.
Aveuglé par la colère, le remord, la haine et toutes les choses qui font du Seal l’homme qu’il est devenu aujourd’hui. Je me dis que Raleigh aurait très certainement eu envie de lui exploser la figure à grand coup de poing dès que Aiden aurait évoqué ce sujet. Un sujet beaucoup trop douloureux pour Raleigh. Ils auraient réussi à se tempérer laissant simplement Raleigh repartir fou de rage sans adresser un mot à son ami qui aurait voulu des explications.
Au final, ils auraient fini par en venir aux mains après avoir pris énormément de distances. Ils se seraient simplement croisés à une sorte de commémoration pour les soldats disparus lors de cette mission, incontrôlable à cause de son chagrin, Raleigh aurait eu une altercation avec Aiden qui aurait très vite réagi laissant les deux frangins se mettre sur la gueule dans une cohue générale. Insultes, reproches, colère, remords. Tout aurait explosé entre les différents coups qu’il s’échangeait à travers la pièce avant qu’on sépare les deux hommes.
Depuis, ils ne se seraient jamais recroiser, cela pourrait faire environs cinq mois qu’ils s’évitent jusqu’au jour où ils finiraient pas se retrouver a nouveau face à face et là… là… Advienne que pourras mais dans le fond, aujourd’hui, Raleigh se retrouve plus dans la culpabilité et le chagrin que dans la colère comme dans les premiers mois. Sa colère, sa haine, il la dirige surtout envers lui-même pour ne pas avoir exécuter son plan à la lettre, avoir voulu suivre les idéaux de ses hommes qui ne voulaient pas battre en retraite comme l’ensemble des seals avec qui ils préféraient tomber sous les balles.

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Aiden Landley

MessageSujet: Re: Raleigh T. Howe ► And it feels like...   Mar 15 Mai - 19:19

Je je Tombe Tombe
J'avoue qu'on ne l'a pas fait exprès, mais c'est tellement bien tombé quand j'ai lu ta fiche, que je devais venir par ici pour tenter d'exploiter le truc ! Heureux de voir que tu es dans le même état d'esprit !

Alors honnêtement, ma réponse va être assez courte, parce que je suis fan d'absolument toutes tes idées. La trame est excellente est parfaitement logique et je pense qu'à l'heure actuelle, les deux souffrent du manque de l'autre, au vu de la très forte amitié qu'ils ont pu développer par le passé. Sara m'a également rappelé qu'il y a un lien entre les deux familles, donc en plus Raleigh et Aiden se connaissent finalement depuis encore plus longtemps, depuis gosses, du coup, ce qui fait que se retrouver à l'armée tous les deux n'a pu que renforcer leur lien, je pense. Hinhin

Que de drama dans leur histoire, ça me plait Tombe Du coup j'aime ta chronologie pour tout ça et le "on est en là" pour le présent, ça nous laisse assez libre de voir comment ça peut se passer entre eux après ces mois à s'éviter et surtout après tout ce qu'ils se seront foutu dans la tronche / tout ce qu'ils auront vécu. Parce que je pense qu'Aiden doit pas mal culpabiliser aussi, d'avoir merdé dans sa mission, alors qu'il voulait sauver Tiger qui est mort dans tous les cas et du coup d'avoir perdu Raleigh de ce fait... Please

Tu penses qu'on peut se faire un sujet pour illustrer ce lien et surtout le développer, du coup ? Blue love

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t93-you-re-my-window-to-the-sky-aiden

Raleigh Howe
SEAL

MessageSujet: Re: Raleigh T. Howe ► And it feels like...   Mar 15 Mai - 19:33

Alors, c'est parfait pour moi !
Si tu veux nous lancer un petit sujet c'est avec un grand plaisir que je vais suivre !

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Aiden Landley

MessageSujet: Re: Raleigh T. Howe ► And it feels like...   Mar 15 Mai - 21:17

Vendu pour le sujet ! Pink love

Je t'envoi le lien quand c'est fait !

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raleigh T. Howe ► And it feels like...   

Raleigh T. Howe ► And it feels like...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1