Rejoignez-nous sur le chat Discord du forum !

Partagez

JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jamie P. Davies
Jamie P. Davies
Air Force ✈
♆ Messages : 674
♆ Feat. : Brian J. Smith ♥
♆ Crédits : Psychose Mae | avatar. Bat'phanie | signature. Kodaline | citation sign.
♆ Disponibilité RP : Disponible

Toby
• Libre
• Libre

JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. Empty
MessageSujet: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. EmptyMer 9 Mai - 23:03

We've taken different paths
And travelled different roads
I know we'll always end up on the same one when we're old
And when you're in the trenches
And you're under fire I will cover you

La fiche arrive, quand j'aurai un peu plus de temps pour la faire yeux brillants

You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.

Tell me, tell me that you want me. And I'll be yours completely, for better or for worse.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie P. Davies
Jamie P. Davies
Air Force ✈
♆ Crédits : Psychose Mae | avatar. Bat'phanie | signature. Kodaline | citation sign.

Toby
• Libre
• Libre

MessageSujet: Re: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. EmptyMer 9 Mai - 23:03

+1

You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.

Tell me, tell me that you want me. And I'll be yours completely, for better or for worse.
Jamie P. Davies
Jamie P. Davies
Air Force ✈

Toby
• Libre
• Libre

MessageSujet: Re: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. EmptyMer 9 Mai - 23:04

+2

A vous Pole dance

Sara Howe
Sara Howe

♆ Messages : 1256
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : smmg, Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
♆ Disponibilité RP : Indisponible

Spoiler:

MessageSujet: Re: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. EmptyMer 9 Mai - 23:06

Excité

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t641-
Toby M. Murray
Toby M. Murray
Escadron Phoenix ✈ AIR FORCE
♆ Messages : 245
♆ Feat. : Max Riemelt
♆ Crédits : avengedinchains

MessageSujet: Re: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. EmptyMer 9 Mai - 23:11

Kisses

this place was a shelter

Though I'm weak and beaten down; I'll slip away into the sound. The ghost of you is close to me. I'm inside out, you're underneath.

I'm a goner. Somebody catch my breath             
(c) FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t313-toby-young-and-menace
Jamie P. Davies
Jamie P. Davies
Air Force ✈

Toby
• Libre
• Libre

MessageSujet: Re: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. EmptyMer 9 Mai - 23:37

@Sara Howe Mon truc à roulette Pink love - d'ailleurs y'a pas de smiley en fauteuil roulant pour toi ? Russe

@Toby M. Murray Nomnom Nomnom Nomnom Kisses Kisses La heart Blue love Bed sex Bed sex Bed sex Bed sex Bed sex Bed sex Bed sex Bed sex Bed sex Bed sex Bed sex Bed sex Bed sex Bed sex Bed sex Bed sex Fou

Sara Howe
Sara Howe

♆ Crédits : Avatar : smmg, Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design

Spoiler:

MessageSujet: Re: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. EmptyMer 9 Mai - 23:48

Maintenant oui Chaise roulante Bon du coup Sam' veut toujours épouser Jamie depuis la rencontre à l'hôpital Si si j'me dis que Jamie aurait pu avoir des séances de psy' obligatoires pensif Et en sachant que Sara était psychothérapeute il aurait pu demander si ça rentrait dans le cadre pour ne pas aller voir un psychiatre ? Sauf s'il préfère aller voir un psychiatre Arrow

Jamie P. Davies
Jamie P. Davies
Air Force ✈

Toby
• Libre
• Libre

MessageSujet: Re: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. EmptyJeu 10 Mai - 13:35

@Sara Howe JE L'AIME. Sara et Jamie qui partent à l'aventure Chaise roulante Haaaaaaaaaaaaaa
Premier mariage polygame Vi vi Pink love
Alors oui depuis l'accident y'a un an il a un suivit psychologique, on ne lui laisse pas vraiment le choix car c'est la seule chose qui lui permettra de repartir en mission lorsqu'il sera jugé apte yeux brillants peut être qu'au début il aurait pu voir un psychiatre mais ça n'aura pas été très concluant avec, du coup il aurait pu en effet demander à ce que ce soit Sara qui le suive et l'aide yeux brillants Il se sent plus en confiance avec elle et pas jugé Cute

M. Mercy Wayland
M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY SEAL
♆ Messages : 1422
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : Lilousilver (avatar)

Spoiler:

MessageSujet: Re: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. EmptyJeu 10 Mai - 13:41

Awwwwwwwwwwwwwww Kisses c'est sur qu'avec Sara il sera jamais jugé Cheer up c'est trop cute yeux brillants J'vois bien avec Jamie qu'elle lui ferait faire des sessions juste tous les deux, plutôt qu'en groupe comme elle fait souvent Si si

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t640-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. EmptyVen 11 Mai - 11:10

Toi. Moi. Un lien.
MAINTENANT !
Jamie P. Davies
Jamie P. Davies
Air Force ✈

Toby
• Libre
• Libre

MessageSujet: Re: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. EmptySam 7 Juil - 11:46

Un poil en retard Russe

@M. Mercy Wayland Maaaaw Sara c'est la plus cute, elle comprend les besoins de son patient/ami Hug Je m'en veux un peu de la rendre triste avec la "mort" de Jamie Crying
Sinon pour Mercy, on reste sur ce qu'on a dit ? Jamie ivre mort, Mercy qui récupère le déchet Hihi et ils deviennent pote de Karaoké ? La coeur
Sinon, comme là actuellement c'est compliqué de faire un rp avec Jamie présumé mort What a Face on pourrait faire un rp flashback ? Vi vi

M. Mercy Wayland
M. Mercy Wayland

Spoiler:

MessageSujet: Re: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. EmptyLun 9 Juil - 1:10

J'suis grave pour qu'on parte sur l'idée qu'elle le récupère ivre mort puis par la suite qu'ils deviennent de potes de karaoké Vi vi

Et j'suis partante aussi pour un RP flashback Si si t'avais une envie particulière pour le flashback ?

Jamie P. Davies
Jamie P. Davies
Air Force ✈

Toby
• Libre
• Libre

MessageSujet: Re: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. EmptyLun 16 Juil - 17:24

@M. Mercy Wayland On pourrait faire un flashback de leur rencontre justement, Jamie qui fini ivre mort et Mercy qui joue les anges gardiens La coeur Il va être bien chiaaaant Jamie Mdr

Scott Osborne
Scott Osborne
NSA ⚛
♆ Messages : 682
♆ Feat. : Jamie Bell
♆ Crédits : Shiya

Spoiler:

MessageSujet: Re: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. EmptyLun 16 Juil - 20:03

J'approuve !! yeux brillants

even i make mistakes.
I know it's hard to believe —kind of surprises me myself— but I guess it has to happen. It's probably some kind of karmic way to balance out the universe. ▬ Otherwise, it wouldn't be fair to have one person so full of awesomeness.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t761-scott-osborne-life-unfortunately-doesn-t-seem-to-care-what-we-want
Jamie P. Davies
Jamie P. Davies
Air Force ✈

Toby
• Libre
• Libre

MessageSujet: Re: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. EmptyLun 16 Juil - 20:12

J'ouvre le sujet très vite Pink love

Sam Park
Sam Park
ONU
♆ Messages : 1324
♆ Feat. : Song Joongki
♆ Crédits : Me
Alek l Charity Gala l Sara
~ Réservés : Yalena l Megan l Cassie l Mercy

MessageSujet: Re: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. EmptyDim 11 Nov - 13:50

Il nous faut un/des lieeeeeens... Cute

Pour Jamie et Sam, j’ai pas d’idée précise, mais j’ai demandé à Sara si elle pouvait être sa psychologue, donc ils peuvent s’être croisés chez elle (si j’ai bien compris, c’est aussi la psychologue de Jamie ?). Surtout qu’ils ont un sacré point commun, en fait, puisque Jamie a failli causer la mort de certains de ses hommes... et Sam a perdu une bonne partie de son unité dans une catastrophe dont il se sent responsable. Bon, c’est pas des trucs qu’on raconte au premier venu, je les vois pas en discuter comme ça immédiatement, mais je sais pas, c’est à creuser pensif ...  Ou alors ils peuvent s’entraîner ensemble à la base militaire ? (J’ai déjà proposé ce genre de lien à Mercy, mais ça n’empêche pas...). Si tu as d’autres idées, je suis preneuse !

Pour Jaden, je sèche un peu pour l’instant... à méditer pensif

박  성  환
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t1063-sam-park-stranger-in-a-strange-land
M. Mercy Wayland
M. Mercy Wayland

Spoiler:

MessageSujet: Re: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. EmptyMar 13 Nov - 23:43

@Sam Park Sinon Mercy et Jamie sont amis aussi Mdr potes de bar et karaokés Arrow Cela dit l'idée par rapport à Sara peut être possible aussi Si si (j'répondrais en détails à ta demande un autre jour, sur mon topic, quand je serais co' avec Sara)

Sam Park
Sam Park
ONU

MessageSujet: Re: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. EmptyMer 14 Nov - 0:42

Oui j’avais vu, j’y ai pensé aussi Mdr Mais je voyais pas bien comment faire... Ou alors Sam est traîné par Scott et Abraham à un bar karaoké un soir, et il constate avec stupéfaction que Mercy et Jamie sont en plein duo symphonique Hihi

박  성  환
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t1063-sam-park-stranger-in-a-strange-land
Sara Howe
Sara Howe

Spoiler:

MessageSujet: Re: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. EmptyMer 14 Nov - 20:19

@Sam Park ça serait bien le genre de Scott et de @Abraham Da Costa Rofl

Sam Park
Sam Park
ONU

MessageSujet: Re: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. EmptyJeu 15 Nov - 0:07

Je me disais aussi Mdr

Soit-dit-en-passant, pour revenir sur Jaden... Dans ce cas précis, connaissant l’énergumène, il aurait bien tendance à chanter à tue-tête avec Jamie et Mercy tout en consommant moult boissons alcoolisées Drunk ... c’est un lien comme un autre Hihi

박  성  환
Scott Osborne
Scott Osborne
NSA ⚛
♆ Messages : 682
♆ Feat. : Jamie Bell
♆ Crédits : Shiya

Spoiler:

MessageSujet: Re: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. EmptyJeu 15 Nov - 22:53

@Sam Park MDRRRRRRRRRRR en apprenant que Jaden est aux USA de toute façon Mercy l'inviterait avec elle et Jamie aux soirées karaokés clairement !! xD

even i make mistakes.
I know it's hard to believe —kind of surprises me myself— but I guess it has to happen. It's probably some kind of karmic way to balance out the universe. ▬ Otherwise, it wouldn't be fair to have one person so full of awesomeness.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t761-scott-osborne-life-unfortunately-doesn-t-seem-to-care-what-we-want
Sam Park
Sam Park
ONU

MessageSujet: Re: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. EmptyVen 16 Nov - 1:25

C’est clair Hihi La perspective est effrayante Mdr Mdr

박  성  환
Jaden S. Hale
Jaden S. Hale

♆ Messages : 1634
♆ Feat. : Luke Mitchell
Letizia l Alek l Mercy l Charity Gala

MessageSujet: Re: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. EmptyMer 5 Déc - 0:21

Sam be like...

Spoiler:

Mdr Mdr

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t941-jaden-s-hale-i-haven-t-been-everywhere-but-it-s-on-my-list
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. EmptyMer 5 Déc - 23:06

Je viens quémander un lien, même si je n'ai aucune idée derrière la tête! Ange
Gabriel Hawkins
Gabriel Hawkins

♆ Messages : 770
♆ Feat. : Matthew HOT Daddario
♆ Crédits : Ilyria.

Abraham
Letizia
Abraham & Scott
Letizia, Gaspard & Jaden

MessageSujet: Re: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. EmptyDim 20 Jan - 22:32

@Sam Park J'aime me faire désirer Siffle Non en vrai j'ai honte, j'ai clairement fini par oublier de repasser par ici Hide

Du coup pour Sam, j'approuve l'idée qu'ils se soient croisés en thérapie avec Sara, genre ils avaient des séances "privées" mais de groupe aussi. D'ailleurs Jamie avait surement plus tendance à se refermer comme une huître dès qu'ils étaient en groupe xD Mais peut-être qu'ils auraient pu davantage se rapprocher en s'entraînant ensemble à la base yeux brillants et fini par établir un lien de confiance l'un envers l'autre jusqu'à pouvoir confier leurs histoires tragiques, qui pourraient consolider leur lien Cute Bon après Jamie est légèrement mort pendant un mois Hihi du coup il est pas prêt de retourner en mission, et il commence tout juste à revenir aux entraînements. Il est un peu traumatisé, encore Sad

Et alors sinon j'adore l'idée d'un Jaden qui un jour monte sur scène, et Jamie qui le regarde outré "MAIS TU FAIS QUOI LA MEC? TU GACHES MON GROOVE" Oui parce que Jamie aime bouger son corps au rythme du karaoke aussi Mdr  puis d'où il s'incruste dans son duo avec @M. Mercy Wayland Nope

@Cloe Reed Pardon pour le retard, vraiment Crying Alors on peut essayer de réfléchir à deux ! Déjà est-ce que tu as besoin de lien en particulier ? yeux brillants
Sam Park
Sam Park
ONU

MessageSujet: Re: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. EmptyLun 21 Jan - 1:27

J’ai supposé que tu avais oublié en effet Rofl

Pour Jamie/Sam : suis d’accord, je pense qu’on peut partir d’une rencontre lors d’une séance en groupe chez Sara. Sam a tendance à réagir exactement pareil... quand y a du monde, surtout en thérapie, il doit se fermer comme une huître aussi... Mais on sait pas, ça peut justement créer des liens, d’être les deux seuls qui boudent au fond Rofl Et à partir de là, oui, ils peuvent ensuite interagir un peu plus à la base militaire, en entraînements par exemple.
Bon ceci dit, Sam est énormément sur ses gardes et ne va pas se confier à qui que ce soit sauf s’il n’a pas le choix, ou qu’il se sent vraiment en confiance. Il a tendance à ne pas trop vouloir (en tout cas pour l’instant) créer de véritables liens d’amitié par peur de perdre ceux qui sont proches de lui (c’est Sara qui va devoir le faire travailler là-dessus, bon courage à elle Hide). Donc je les vois pas forcément être proches au point de s’échanger leurs histoires tragiques tout de suite... mais c’est un truc qui peut justement être développé en rp à un moment donné, le fait qu’ils se confient progressivement Dunno D’ailleurs justement, le fait que Jamie se remettent doucement aux entraînements et soit un peu traumatisé, ça peut être un bon motif d’interaction... Genre, Sam essaie de l’aider petit à petit, d’où le lien de confiance qui s’instaure ? pensif

Et pour Jaden, en effet, c’est beaucoup plus fastoche... Il ne s’emmerderait pas pour s’incruster dans le duo, un peu imbibé d’alcool et pas forcément super doué Mdr

박  성  환
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.   JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens. Empty

JAMIE - When we were young, we were the ones the kings and queens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1