Rejoignez-nous sur le tchat Discord du forum ! Cliquez ici !

Partagez | 

Matthew - Thoughts of flight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Matthew Morgan
Air Force

♆ Messages : 315
♆ Feat. : Nick Gehlfuss
♆ Crédits : shiya
♆ Disponibilité RP : Indisponible

En ce moment, je papote avec :
- Cassie
- Jazz
- Derek
- Event Messara

En attente : Vero

MessageSujet: Matthew - Thoughts of flight   Jeu 10 Mai - 17:42

Matthew Morganfeat. Nick Gehlfuss
Nom : Morgan Prénom(s) : Matthew, le plus souvent abrégé en Matt  Âge : écrire ici Date & lieu de naissance : 15 février 1987, Richmond, Canada État civil : Fait partie de la Confédération de la Friendzone, Super Frangin, ça compte ? Nan ? Bon bah célibataire-qui-se-fait-joyeusement-renvoyer-sur-les-roses-par-la-dame-qui-lui-fait-tourner-la-tête, c’est mieux ? Bref, c’est compliqué  Orientation sexuelle : HétérosexuelMétiers/études : Capitaine dans l’Air Force. Il est pilote de chasse dans l'escadron Phoenix. Ses années d’engagement lui permettent de financer sa reconversion en infirmier militaire Groupe : Army Avatar : Nick Gehlfuss Crédits : ma pomme

Résumé du personnage

1. Matt a toujours eu une facilité déconcertante à apprendre les langues étrangères, en plus de savoir imiter de nombreux accents anglophones (lui même ayant un fort accent canadien), il parle couramment espagnol et français et a des notions dans d’autres langues. 2. Matt a horreur du café et est addict au thé, sûrement une vieille manie acquise en mission avec des collègues de la RAF. 3. Il a pratiqué de nombreux sports dont l’escalade et des arts martiaux en tout genre. 4. Après la mort de ses parents, il a pris sous sa tutelle Cassie et depuis lors, il a ouvert un compte en banque sur lequel il met régulièrement de l’argent pour qu’elle et Hope n’aient aucun souci financier si Matt venait à mourir en opération. Cassie n’en sait rien pour le moment. 5. Il est (désespérément) amoureux d’une jolie brune. Mais c’est compliqué. Elle a perdu son frère militaire quelques années plus tôt. Elle ne veut pas s’engager avec un homme qu’elle pourrait perdre chaque jour. Elle ne veut plus voir débarquer chez elle des hommes habillés en noir pour lui annoncer un décès. Malgré tout, Matt lui laisse du temps, malgré sa propre frustration, et les deux arrivent à être de bons amis. Qui sait, peut être qu’un jour sa belle se décidera. 6. Son indicateur de vol est « Hedgehog », sûrement parce qu’il s’est pointé les cheveux en pétard à son premier jour. 7. Il a commencé il y a peu des études d'infirmier grâce au partenariat de l’armée et des écoles de médecine, il commence doucement à préparer son retrait du terrain tout en restant au service de son pays. 8. Il a fortement encouragé sa sœur à prendre une année sabbatique pour voyager. 9. C’est une catastrophe olympique en cuisine. Il tente d’y remédier en assistant à des cours de cuisine. 10. Il possède un jeune berger australien depuis le départ de son appartement de Cassie. Matt ne supporte pas la solitude. 11. C’est lui qui a trouvé l’appartement de Cassie, évidemment, le roux s’est arrangé pour qu’il soit à quelques rues du sien, il voulait garder sa sœur proche de lui. Après tout, elle venait à peine de rentrer de son année de voyages.

Les idées/recherches de liens

Pas d'idées particulières pour le moment, je recherche de tout, sauf une amoureuse ^^ Pour des liens de type famille, si jamais l'idée vous vient, il faudra aussi consulter @Cassie Morgan

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

Les liensShape of you

Cassie Morgan Sweet sister
Cassie est la petite sœur de Matt, les deux sont très proches. Matt a pris la jeune fille sous sa tutelle à la mort de leurs parents. Matt est une vraie "mama bear" avec Cassie.

"Jazz" One day you'll be mine and I'll be yours
Matt aime Jazz, Jazz aime Matt. Matt lui montre, Jazz le repousse, non elle ne céderait pas, Matt bat en retraite. Ce sont de très bons amis, mais il pourraient être tellement plus que ça. Tout le monde les voit ensemble, mais il y a un détail qui gâche tout, ce petit grain de sable qui bloque toute la machine. Matt est militaire. Elle s'interdit de sortir avec un militaire. Elle ne veut pas voir de nouveau débarquer les gradés en noir pour lui annoncer qu'il ne reviendra pas à la maison. Elle a déjà donné. Mais il est toujours là pour elle, lui et ses petites attentions. Il s'est calmé, mais elle le voit dans ses yeux, il ne renoncera pas à elle malgré le mal que cela peut lui faire de ne rester qu'amis. Elle a l'impression de l'avoir toujours connu, et lui de même. Ils veulent être heureux. Ensemble ce serait encore mieux. Il a décidé de passer des avants-postes aux arrières postes, il abandonne sa passion, les airs. Pour elle. Elle lui a ouvert les yeux, il ne savait pas ce qu'il infligeait à ses proches, la vie dans l'angoisse qu'il ne revienne jamais. En particulier, Jazz a très clairement notifié à Matt ce qu'il faisait subir à sa sœur, Jazz ayant elle même vécu cette situation et même pire que cela. C'est ainsi que Matt tente une reconversion au service de la médecine militaire, il espère que ce faisant, Jazz lui laissera sa chance. La balle est dans le camp de cette belle brune qui lui fait tourner la tête..

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

It takes to two to tango
    code broadsword ; gif chicagomedgifs (tumblr) ; quote nick gehlfuss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t708-matthew-still-not-ginger

Matthew Morgan
Air Force

- Cassie
- Jazz
- Derek
- Event Messara

MessageSujet: Re: Matthew - Thoughts of flight   Jeu 10 Mai - 17:43

Les RPs
Tales to tell

RPs en cours

Plan your Escape ♆ ft. @Cassie Morgan
Look eyes to eyes and pretend we're not in love ♆ ft. @Jazz Kinney
Le nom du RP ♆ ft. Le personnage  

RPs prévus

Logan Yates
Le nom du personnage
Le nom du personnage

RPs terminés

RPs abandonnés

A vous yeux brillants Pink love

It takes to two to tango
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t708-matthew-still-not-ginger

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew - Thoughts of flight   Dim 13 Mai - 19:13

Hello !
Je pose mes fesses par ici dans l’optique de quémander un lien entre nos personnages. Premièrement, professionnellement parlant ils peuvent s’être connu. Je t’explique, il y a sept mois la dernière mission de Raleigh fût une catastrophe. Embuscade dans une petite ville au nord de Messara. Plusieurs unités des Seals on essayer de maintenir une position pendant des heures se faisant décimer les uns après les autres malgré l’arrivée par petite vague des forces de l’armée de terre. Ils devaient tenir position car la cavalerie aérienne ne pouvait pas intervenir avant l’aube pour des raisons climatique. Enormément de morts, Raleigh est aujourd’hui encore hanté par cette mission désastreuse. Il souffre de PTSD assez sévère.
Je pense que Matthew pourrait faire partie de ceux qui dès l’aube son venu pilonner les positions afin d’aider ce qu’il restait de l’unité « Punisher » et de l’armée de terre. Dans un sens, si c’est le cas, ils pourraient s’être revu dans des circonstances différentes. Quelque chose aurait fait qu’ils découvrent mutuellement qu’ils étaient impliqués dans cette mission. Si ça te tente !

Après, il est en reconversion d’infirmier militaire. Pour le coup, on pourrait aussi se créer un lien autour de cela car même s’il refuse clairement les thérapies pour lutter contre le PTSD, Raleigh n’est pas sorti indemne de cette mission. Il est tombé dans le coma après une blessure par déflagration, il en possède encore des stigmates visibles sous sa barbe. Au niveau du coté droit de sa mâchoire sous les poils on peu voir des cicatrices, toute son épaule / trapèze droit possède aussi des traces de blessures qu’il a essayer de dissimuler sous des tatouages.
Il pourrait avoir quelques batteries de test à faire régulièrement ? A la fois physique mais aussi pour sa santé et pour le coup Matthew pourrait être son infirmier ? Ce serait drôle par exemple de combiner les deux idées, voit tu ce que je veux dire ? Matth aurait forcément connaissance du dossier médical de Raleigh et aurait compris qu’il faisait parti de ceux qui se sont battu comme des chiens toute la nuit pour essayer de maintenir une position qu’il est venu pilonner au petit matin, ayant eu par la suite des échos comme quoi seulement deux Seal entre la vie et la mort on été retrouver vivant avec les mecs de l’armée de terre. Que le reste des unités seal présent sur place se sont faites décimées ?

Matthew Morgan
Air Force

- Cassie
- Jazz
- Derek
- Event Messara

MessageSujet: Re: Matthew - Thoughts of flight   Dim 20 Mai - 12:29

Hey ya ! Désolée de t'avoir fait attendre, j'étais pas dispo cette semaine :/

Alors, j'aime beaucoup tes deux idées et j'adorerai les combiner !! J'avais lu ta fiche et l'avais trouvée très poignante ** Du coup, est ce que Matt est l'infirmier de Ral' depuis le début de sa convalescence ou ce serait un "nouveau" patient (quand bien même Matt connaît une partie de l'histoire et connaît un peu Ral, de vue, de renommée etc) ? Je sais pas si tu vois où je veux en venir mais ça change un peu la donne, dans le premier cas, Matt sait que Ral n'est pas très enclin à causer et pourrait trouver des manières détournées d'en parler (je le vois pas non plus insister à tout prix), ou dans le deuxième cas, ce serait plus compliqué et Ral serait carrément hostile envers Matt lorsqu'il doit faire passer les tests mentaux à Ral.

Aussi, vu que l'escadron dans lequel Matt sert est intervenu très tard, penses-tu que Raleigh aurait une sorte de ressentiment vis à vis de ces gars qui n'ont pas pu les soutenir plus tôt ? Auquel cas de même, ça irait compliquer les choses. Sinon, effectivement, s'ils sont revus dans d'autres circonstances, ça peut être plutôt positif (dans la mesure du possible pour Raleigh).

It takes to two to tango

Logan Yates
CIA

♆ Messages : 425
♆ Feat. : Adam Driver
♆ Crédits : myself

MessageSujet: Re: Matthew - Thoughts of flight   Ven 1 Juin - 22:07

Coucou,
Idée idiote mais Logan est lui aussi désastreux en cuisine et a peut-être essayé de prendre des cours, du coup il aurait pu y rencontrer Matthew?
Les deux catastrophes qui font peur au prof, l'un accro au thé et l'autre au café, et qui te font exploser la casserole de pâtes Mdr

If you press me to say why I love him, I can say no more than because he is he, and I am I.
by wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t649-logan-when-i-was-younger-i-was-named

Matthew Morgan
Air Force

- Cassie
- Jazz
- Derek
- Event Messara

MessageSujet: Re: Matthew - Thoughts of flight   Sam 2 Juin - 12:00

J'adore ton idée !!! Mdr Mdr Limite ce serait un concours du qui fera cramer les pâtes en premier :lolol: J'ai vu aussi que Logan essaye de prononcer les noms de plat qu'il mange à la française, Matt pourrait l'aider avec ça vu qu'il parle couramment français Cute Plus généralement, même si Logan est assez peu liant si je comprends bien, il s'entendrait quand même bien avec Matt du coup ?

(Je propose aussi des complots en langue étrangère contre le prof de cuisine Secret xD)

It takes to two to tango

Logan Yates
CIA

MessageSujet: Re: Matthew - Thoughts of flight   Sam 2 Juin - 12:12

Logan sait pas vraiment comment réagir avec les rapports humains surtout, mais il est gentil Mdr

Ouais, ça commencerait en concours et ça finirait en expériences chimiques à deux avec les casseroles, le frigaud et les plaques de cuisson Mdr
Si Matthew lui montre comment prononcer les mots en français, il va l'adorer. En fait, Logan a son accent russe qui remonte quand il veut baragouiner français. Du coup quand il prononce "foie gras", t'as l'impression qu'il te maudit, toi, tes vaches, tes chevaux et tes poussins sur huit générations....

Il peut vite apprécier Matthew, voir même pas mal dédramatiser grâce à lui. Il n'arrive pas à faire plein de choses de la vie de tous les jours en raison de son handicap qui lui pose pas mal d'inaptitudes, mais il ne l'accepte absolument pas. Du coup, voir que quelqu'un d'autre peut éprouver lui aussi des difficultés, ça le fera moins culpabiliser là dessus Si si

Par contre s'il apprend que Matthew bosse dans le médical, ça sera marrant Mdr
Il a la phobie de tout ce qui peut potentiellement porter une blouse/s'occuper de ta santé.

If you press me to say why I love him, I can say no more than because he is he, and I am I.
by wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t649-logan-when-i-was-younger-i-was-named

Matthew Morgan
Air Force

- Cassie
- Jazz
- Derek
- Event Messara

MessageSujet: Re: Matthew - Thoughts of flight   Sam 2 Juin - 12:43

Oui oui, je n'en doute pas, c'était bien ce que j'avais compris Ange

J'vois bien le tableau (et le désespoir du prof de cuisine) Mdr Mdr Haha nice !

Citation :
Du coup quand il prononce "foie gras", t'as l'impression qu'il te maudit, toi, tes vaches, tes chevaux et tes poussins sur huit générations....
-> Tu m'as achevée Mdr Mdr
Matt a aussi un fort accent canadien (quand même) mais ça passe habituellement, il se fait comprendre Wink ça pourrait titiller la curiosité de Matt cet accent russe ^^

Oh pauvre petit Logan Cute Ha bah là, il va bien pouvoir dédramatiser parce que Matt est vraiment vraiment nul en cuisine ><

Haha ça pourra être un sujet futur, essayer de montrer à Logan (tout en étant fun) que la blouse ne change pas son "ami" Smile

It takes to two to tango

Logan Yates
CIA

MessageSujet: Re: Matthew - Thoughts of flight   Sam 2 Juin - 13:48

Il n'a l'accent russe que quand il parle français...ou russe What a Face Du coup ça doit faire très bizarre et rendre curieux, oui Mdr

Aha, bah justement, bon Logan a été trop "manipulé" pour être à l'aise avec des personnes en blouses ou du corps médical, mais il peut avoir une certaine relation de confiance avec Matthew, et décider d'aller le voir/lui pourrir la vie quand il est malade en mode "soigne moi, les autres veulent me tueeeeeer".

Du coup Matthew a peut-être déjà du penser à le faire exploser avec la casserole de pâtes What a Face Ange

by wiise

Matthew Morgan
Air Force

- Cassie
- Jazz
- Derek
- Event Messara

MessageSujet: Re: Matthew - Thoughts of flight   Lun 4 Juin - 20:35

D'accodac Mdr

Hé bien ça nous fait un petit panel de sujet/idée tout ça, donc c'est quand tu veux Hi !

Oh non, Matt est pas violent à ce point :lolol:

It takes to two to tango

Logan Yates
CIA

MessageSujet: Re: Matthew - Thoughts of flight   Mar 5 Juin - 21:01

J'suis opé pour un sujet Russe

Si ça te tente de faire Logan qui débarque, malade comme un chien, chez Matthew qui doit donc le soigner et lui faire à bouffer en utilisant ses skills des cours de cuisine? Mdr Et en empêchant Logan de l'aider Russe

Sinon on part sur autre chose Si si

by wiise

Matthew Morgan
Air Force

- Cassie
- Jazz
- Derek
- Event Messara

MessageSujet: Re: Matthew - Thoughts of flight   Jeu 7 Juin - 19:29

J'adore ton idée (again) Mdr Tu es une mine à idées géniales, dis donc yeux brillants

Tu ouvres ou j'ouvre ? Wink

It takes to two to tango

Logan Yates
CIA

MessageSujet: Re: Matthew - Thoughts of flight   Jeu 7 Juin - 19:31

xD Non, c'est juste que pour une fois les astres se sont alignés pour que j'en ai Russe

Si tu peux ouvrir, ça me va. et empêche tes chiens de me bouffer aussi Russe

by wiise

Matthew Morgan
Air Force

- Cassie
- Jazz
- Derek
- Event Messara

MessageSujet: Re: Matthew - Thoughts of flight   Jeu 7 Juin - 19:36

Haha si tu le dis, en tout cas j'adhère complétement à ce que l'alignement des astres te fait faire Wink

Je te fais ça ASAP Wink T'inquiète, Cookie est bien dressé (Matt n'a qu'un toutou) Wink

It takes to two to tango

Logan Yates
CIA

MessageSujet: Re: Matthew - Thoughts of flight   Jeu 7 Juin - 19:40

ça marche, préviens moi quand c'est fait Russe
Logan fera ami-ami avec Cookie Russe

by wiise

Matthew Morgan
Air Force

- Cassie
- Jazz
- Derek
- Event Messara

MessageSujet: Re: Matthew - Thoughts of flight   Jeu 7 Juin - 19:42

J'y manquerais pas yeux brillants

Tant que Logan essaie pas de faire une rôti avec Woot Mdr

It takes to two to tango

Derek Whitacker
JAG

♆ Messages : 72
♆ Feat. : Henry Cavill
♆ Crédits : @willow
♆ Disponibilité RP : Non disponible pour le moment

MessageSujet: Re: Matthew - Thoughts of flight   Sam 9 Juin - 11:28

Coucou, je me demandais si tu aurais une petite place pour Derek ? Avant que tu lui casses la gueule (il a encore rien fait à Cassie hein :p)
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t774-tellement-complique#8279

Matthew Morgan
Air Force

- Cassie
- Jazz
- Derek
- Event Messara

MessageSujet: Re: Matthew - Thoughts of flight   Sam 9 Juin - 12:32

Hey ! Bien sûr que j'ai de la place pour ton petit Derek (oui oui, on est toujours potes don't worry Razz ). Par contre je suis un peu à la ramasse là, il faut vraiment que je me mette à jour Cute et après ça je t'ajoute si tu veux bien ? Coeur

It takes to two to tango

Derek Whitacker
JAG

♆ Messages : 72
♆ Feat. : Henry Cavill
♆ Crédits : @willow
♆ Disponibilité RP : Non disponible pour le moment

MessageSujet: Re: Matthew - Thoughts of flight   Sam 9 Juin - 13:00

Il n'y a aucun soucis Smile
Bipe-moi quand tu pourras ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t774-tellement-complique#8279

Sara Howe

♆ Messages : 877
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:

MessageSujet: Re: Matthew - Thoughts of flight   Dim 10 Juin - 0:24

Hi ! j'me dis qu'au vu du lien avec Raleigh c'est possible que Sara et Matthew se connaissent aussi Vi vi vu que Sara est un petit cupcake j'me dis qu'ils s'entendraient bien, et en apprenant que Matthew est nul en cuisine elle pourrait lui proposer de temps à autres de venir manger avec elle Hihi soit en venant chez les Howe soit en proposant de l'inviter chez lui, elle vient faire la cuisine chez lui quoi Arrow

Pour Mercy bah ils sont militaires tous les deux, même s'ils sont pas dans le même corps d'armée c'est fort probable qu'ils se soient croisés au cours de différentes missions et à la base aussi Si si mais là j'ai pas trop d'idées pour rendre le lien plus intéressant Hide désolée Hide si t'as des idées j'suis preneuse Si si

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t641-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthew - Thoughts of flight   

Matthew - Thoughts of flight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant