Rejoignez-nous sur le chat Discord du forum !

Partagez | 

Matthew - Thoughts of flight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Matthew Morgan
Air Force ✈
♆ Messages : 355
♆ Feat. : Nick Gehlfuss
♆ Crédits : image provenant de Nick Gehlfuss France, légèrement retouchée par mes soins
♆ Disponibilité RP : Je suis occupé sur la tournée du Père Noël, en tant que lutin.

En ce moment, j'examine les listes de cadeaux des petits enfants suivants :
- Cassie (a fait quelques petites bêtises mais ça va encore)
- Jazz (la plus sage de toute)
- Derek (il a été très très vilain celui là)
- Céline (il mérite d'avoir un peu de bonheur celui-ci, il va avoir des "bonbons" un peu particuliers par contre)
- Event Messara (on avait dit que c'était mal de taper ses petits copains Matthew)

TBA : Vero (elle a été plus sage que l'an dernier c'est bien) & Gala (où quand on veut être élégant et apporter un traîneau de croquettes...)

MessageSujet: Re: Matthew - Thoughts of flight   Mer 17 Oct - 22:08

Désolée pour le délai !

Avec plaisir ! Coeur ballon
Est ce qu'il y aurait moyen que Zelda aie pu être la copilote de Matt pendant quelques temps et que Matt aie été son instructeur jusqu'à ce que ta petite prenne son envol de son côté ? Smile
C'est qu'une idée, hein, si tu as envie d'autre chose, on peut s'arranger Coeur

Dancing on Christmas Eve
    code broadsword ; gif we are the only exception (tumblr) ; quote mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t708-matthew-still-not-ginger
Zelda G. Harris
Air Force ✈
♆ Messages : 57
♆ Feat. : Alycia Debnam-Carey
♆ Crédits : handsinthesea
♆ Disponibilité RP : (4/5)

Cassie

MessageSujet: Re: Matthew - Thoughts of flight   Mer 17 Oct - 22:17

Tkt pas, y a aucun soucis Wink

Ça tombe bien, c'est ce que je voulais te proposer Hihi Je pensais totalement au fait que Matthew aurait pu être l'instructeur de Zelda Huhu Et effectivement, elle aurait pu être son copilote pendant des années yeux brillants
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t1028-zelda-les-yeux-braquer-sur-les-etoiles-les-pieds-ancres-sur-terre#12918
Matthew Morgan
Air Force ✈
♆ Messages : 355
♆ Feat. : Nick Gehlfuss
♆ Crédits : image provenant de Nick Gehlfuss France, légèrement retouchée par mes soins
♆ Disponibilité RP : Je suis occupé sur la tournée du Père Noël, en tant que lutin.

En ce moment, j'examine les listes de cadeaux des petits enfants suivants :
- Cassie (a fait quelques petites bêtises mais ça va encore)
- Jazz (la plus sage de toute)
- Derek (il a été très très vilain celui là)
- Céline (il mérite d'avoir un peu de bonheur celui-ci, il va avoir des "bonbons" un peu particuliers par contre)
- Event Messara (on avait dit que c'était mal de taper ses petits copains Matthew)

TBA : Vero (elle a été plus sage que l'an dernier c'est bien) & Gala (où quand on veut être élégant et apporter un traîneau de croquettes...)

MessageSujet: Re: Matthew - Thoughts of flight   Mer 17 Oct - 22:25

Les grands esprits se rencontrent ! Hihi
Après, ça me paraît assez évident qu'ils soient bons amis en dehors du fait qu'ils aient volé ensemble (je vois bien une sorte de lien comme Maverick et Goose ont dans Top Gun, si tu as vu le film, quand Goose est vivant) Very Happy Parfait, Matt aura filé les clés de son avion en prenant sa retraite Russe

Dancing on Christmas Eve
    code broadsword ; gif we are the only exception (tumblr) ; quote mine
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t708-matthew-still-not-ginger
Zelda G. Harris
Air Force ✈
♆ Messages : 57
♆ Feat. : Alycia Debnam-Carey
♆ Crédits : handsinthesea
♆ Disponibilité RP : (4/5)

Cassie

MessageSujet: Re: Matthew - Thoughts of flight   Mer 17 Oct - 22:46

J'ai jamais vu Top Gun (de toute façon, tout film où il y a Tom Cruise, je bannis MdrAnge) mais je pense comprendre ce dont tu parles. Une sorte de lien fraternel, non? En tout cas, ça me botte bien qu'ils soient bons amis. Je me dis que Zelda aurait même pu demandé à Matt d'être son témoin de mariage il y a trois ans (elle s'est mariés à Jules le 04 Juillet 2015).

Et parfait si il lui laisse les clés de l'avion Huhu
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t1028-zelda-les-yeux-braquer-sur-les-etoiles-les-pieds-ancres-sur-terre#12918
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthew - Thoughts of flight   

Matthew - Thoughts of flight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2