Partagez | 

Flynn – Hiding behind their smiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dewey Flynn

♆ Messages : 6
♆ Feat. : John Simm
♆ Crédits : Frey

MessageSujet: Flynn – Hiding behind their smiles   Jeu 10 Mai - 21:15

Dewey Flynnfeat. John Simm
Nom : Flynn Prénom(s) : Dewey Âge : 43 ans Date & lieu de naissance : New-York État civil : Célibataire Orientation sexuelle : Ce qui est à sa portée Métiers/études : Faussaire, meurtrier, baron du crime. A fait une année d'université à New York (majeure mathématique, mineure finances) Groupe : Outlaw Avatar : John Simm Crédits : Frey

Résumé du personnage
× Les gens l'appellent généralement Flynn et n'utilisent que très peu son prénom.
× Il est né à New-York. Son père était un pauvre type qui dealait et a été mis en prison pour avoir heurté un policier en voiture alors qu'il était sous l'emprise de stupéfiants. Sa mère était originaire des pays de l'Est et travaillait pour la pègre à Long Island, il n'est allé habiter avec elle qu'après ses 9 ans.
× Bien que peu brillant à l'école, il se démarquait pour ses capacités en mathématique. Il a fait une année d'université en mathématique et finances. Il n'a pas poursuivi plus loin ses études.
× Malfrat, voleur, meurtrier mais c'est surtout en tant que faussaire qu'il s'est fait un nom dans le milieu de la pègre. Il touche un peu à tout tant que ça lui rapporte de l'argent.
× Dans les milieux publics, il tire sa fortune d'investissements bien placés en bourse et est surtout un financier et investisseur sur lequel on peut compter.
× Dewey a un petit empire du crime sous lui et il tient de nombreuses ficelles en main, prêt à les tirer pour faire bouger au rythme ceux qui lui doivent de l'argent, des services ou des renseignements.
× Flynn est narcoleptique et ce depuis l'âge de 12 ans, il a eu une réminiscence entre 20 et 30 ans, mais la maladie est revenue depuis.

Attitude généraleHey stranga

En compagnie d'inconnus / connaissances : Aimable, souriant, excité, il parle beaucoup pour ne rien dire. Charmant, il flirte, il a le rire facile et séduit d'un rien. Il aime rassembler les gens et semble être une bête sociale. Il suggère et n'hésite pas à proposer des idées, rassembler et inviter les gens. Flynn est pareil à un papillon, il va, il vient et ne semble pas en apparence s'intéresser grandement aux personnes qui n'ont pas un petit quelque chose en plus. Si on garde un souvenir de lui, c'est généralement celui d'une personne sympathique qui aura disparue aussi rapidement qu'elle est arrivée.

En compagnie de "collègues" : Le sarcasme au bord des lèvres, Flynn s'exprime surtout avec les yeux. Il sourit, il rit, mais lorsqu'il parle c'est généralement pour signifier son avis final. Il ne tergiverse pas et espère bien être obéit lorsqu'il s'agit de ses subalternes. Il demande une loyauté sans faille de la part de ses hommes et en échange il fait profiter de ses largesses à ceux qui sont prêts à tout pour lui. Flynn aime créer des liens, faire des nœuds, intriguer et il s'amuse bien plus à observer le milieu du crime qu'à se jeter au milieu. Il connaît tout le monde et il semblerait que beaucoup le connaissent, aussi son intention est-elle surtout d'avoir des liens, des services et surtout de l'efficacité.

En compagnie d'amis : Tactile, le rire permanent au bord des lèvres, il ne faut cependant pas compter sur une loyauté à toute épreuve. Flynn est un homme pragmatique qui sait que les trahisons ne viennent pas d'ennemis. Il parle de ses amis en permanence, mais ils ne sont pas ses points faibles, car leur perte n'est pour lui qu'un corps à enjamber et il apprécie que ceux-ci aient conscience de cela. Il aime flirter avec eux et les relations à bénéfice font partie de ces petites choses qui font qu'il restera un de vos proches.

En compagnie de forces de l'ordre : Il oscille entre une certaine ironie, douce insolence et de l'obéissance de bon aloi. Bon citoyen de façade, il se prête généralement au jeux des policiers et des forces de l'ordre qui penseraient lui avoir mis le grappin dessus.

---

LIKE ME : Flynn a le rire facile et est bon public, il aime parler de tout avec tout le monde, il aime en savoir le plus possible sur les gens, toujours la question au bord des lèvres et l'ironie au coin des yeux. Cependant, son attention ne dure jamais bien longtemps, soit par ennui, soit par sommeil, il faut être plus, plus intelligent, plus riche, plus fort, plus doté, plus, plus, toujours plus.
Dewey n'est pas avare et il n'hésite pas à dépenser pour faire plaisir – et surtout se faire plaisir. Être dans ses petits papiers, c'est être assuré d'avoir un train de vie indécent et de toujours profiter du meilleur, du plus récent, du plus high tech.

HATE ME :Toutes les raisons sont bonnes pour détester Dewey. Flynn n'a pas de réelle empathie et se rit bien de savoir qui souffre de quelque chose. Venant de rien, il s'est élevé de lui même et ne s'intéresse pas réellement à ceux qui ne sont pas capables de se débrouiller d'eux même. Un brin méprisant, calculateur, sournois, il se vautre dans le chaos et n'aime rien de plus que voir un peu de drama à une soirée. Très rapidement ennuyé, il n'accorde que très peu de temps pour être convaincu ou pour convaincre les gens et considère comme acquis ses relations.
Ayant l'habitude de se faire obéir, il peut sembler également bien péremptoire et surtout n'a pas nécessairement conscience de ce qui peut blesser ses interlocuteurs, mais ce n'est pas comme si cela l'intéressait réellement.
Il aime bien flirter, s'accrocher aux gens et ne prend pas un « non » comme excuse, garçon ou fille, ce qui peut être mal vu. Il n'hésite pas non plus à dire ce qu'il pense, à critiquer, à presser où ça fait mal pour avoir une réaction.  

AnecdotesShape of you

─ Flynn parle plusieurs langues : anglais, russe, italien, espagnol et baragouine un peu d'allemand. Il aime apprendre et découvrir de nouvelles écritures, de nouvelles intonations. Pourtant, il ne s'exprime que rarement autrement qu'en américain. Cela l'amuse de laisser les autres suer face à lui.
─ Flynn joue beaucoup, mais Flynn est également un tricheur. Bon perdant cependant, il apprécie de découvrir des gens capables de lui tenir tête ou d'avoir de meilleures techniques que lui. Il touche à tout, mais aime beaucoup parier de l'argent.
─ Petit génie en math et dans la finance, il joue avec les nombres comme certains avec les mots.
─ Ses canines un peu trop grandes et sa manie de souffler lorsqu'il est irrité font qu'il produit parfois une sorte de sifflement lorsqu'il est contrarié.
─ Il collectionne les capsules de bouteilles.
─  Il sait se défendre dans les situations d'urgence, mais il compte sur ses sbires pour le protéger des autres, mais également de lui-même lorsqu'il s'effondre de sommeil.
─ Dès qu'il le peut, il se met en position couchette et s'endort. Perpétuellement en manque de sommeil, celui-ci le rattrape et il s'effondre parfois en milieu de conversation.
─  Il considère que la fin justifie les moyens. Plus intéressé par le profit que par la morale, il n'hésitera pas à prostituer des enfants ou à vendre des humains.
─ Flynn a quelques cicatrices mais la plus visible est au niveau de son cou, une longue ligne blanche dont il a toujours refusé de signaler la provenance.
─ Gourmand et curieux, il est touche à tout et bien qu'il sache lui même cuisiner, il laisse généralement à Anselm le soin de préparer à manger.
─  Il grignote beaucoup, et lorsqu'il ne le fait pas il se ronge les ongles.
─  Flynn rit beaucoup et on ne sait pas toujours bien pourquoi, ce qui peut mettre mal à l'aise les gens qu'il fréquente.
─ Flynn n'a peu ou pas d'empathie, ni beaucoup de morale. Quant à ses proches, inutile de compter sur eux pour lui faire du chantage, il ne mettra pas sa vie ou ses bénéfices en danger pour qui que ce soit.
─  Peu ou pas rancunier, il s'intéresse plus à la valeur d'une personne qu'au préjudice subit.  

Les idées/recherches de liens

H/F Walk with the devil
Vous avez eu besoin un jour de ses services, vous l'avez croisé parce que vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment, vous savez ce qu'il fait, ce qu'il a pu faire ou ce qu'il va faire mais vous avez décidé de vous taire et de détourner le regard. Vous avez marché avec le diable et vous n'avez pas demandé la rédemption, parce que vous êtes comme lui ou parce que vous avez été trop con un moment, vous avez obéit à vos impulsions, vous aviez besoin de passer outre la justice, d'argent ou même d'informations.

H/F Rien
Rien pour l'instant

NOTA BENELast last last

Hey ! Cute

Déjà, sache que ma boîte à MP est ouverte et n'hésite pas à me faire signe si tu as des questions (pour une réaction de mon personnage, une idée de lien, un RP, des mots doux) ou des idées ! Je ne suis pas chiante en ce qui concerne le RP, je ne demande pas des longs textes en vers, ni une réponse rapide ou même un investissement disproportionné. Je demande uniquement de l'honnêteté. Si le RP ne te convient pas, tu te sens mal à l'aise, tu veux changer quelque chose ? Dis le moi on s'adaptera ! Le but est de s'amuser.  Evil plan

Ensuite, en ce qui concerne le RP, je ne demande pas une dissertation entre 3 parties pour lancer une idée. On pose les bases à deux, voir si cela nous convient et on se lance. Autant se faire plaisir et se surprendre l'un et l'autre. C'est un échange qui évolue, pas une pierre posée dans le temps. Je ne vois pas l'intérêt de tout prévoir ou de faire un RP seul avec un intervenant extérieur. Si je dois bosser seule ou que toi tu dois le faire, c'est qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde ou qu'il y a un problème.

Ce que j'aime en RP, c'est développer nos personnages. Qu'on en sorte grandit, tous les deux. J'aime que mes trames de fond tiennent la route et pas trop de drama inutile, même si on peut tous tomber dedans. Pour le reste je n'ai pas de préférences : ta façon d'écrire, la longueur de tes posts, tes fautes... j'm'en fous.  La  

J'ai bien conscience également que RP avec un hors la loi est parfois difficile et que le personnage n'est pas nécessairement des plus sympathiques. Ce n'est pas grave, on trouvera d'autres façons de jouer ou de RP. Envoie toutes tes idées et on fera le tri dans ce qui est possible.Si RP avec lui te met mal à l'aise, te dérange il faut me le dire. Je comprendrais et m'éloignerais. Il faut aussi faire attention ! Ce que dit Flynn n'est PAS ma pensée IRL. Les liens seront également adaptés à son caractère. Je suis navrée mais je ne vois pas l'intérêt de jouer un personnage peu sympathique si c'est pour avoir 18 liens amicaux / exceptions, au final.  Sorry

IMPORTANT : Certains sujets RPs ne durent que deux ou trois réponses. Ce n'est pas grave. Je ne veux pas que tu brises ton RP ou ton personnage à essayer de pousser à ce que ça continue. Parfois les personnages ne collent pas ou la situation fait que... on aura toutes les occasions du monde de refaire d'autres RPs !  Yatta

Je peux écrire à la 2ème ou 3ème personne. Si vraiment tu ne supportes pas l'une des deux façons d'écrire, feel free de me le dire. Je ne mords pas et je veux surtout que tout le monde se fasse plaisir.

Je demanderais si vous cherchez un lien de bien prendre le temps de le construire et de lire ce que j'ai écrit, je trouve que c'est une question de respect envers moi mais également envers votre propre personnage et votre propre RP. Là encore si vous n'êtes pas sûr de quelque chose n'hésitez pas à me poser la question ici ou par MP je ne mords pas.  Russe

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Underestimate me. That'll be fun.
Nothing ever ends poetically. It ends and we turn it into poetry. All that blood was never once beautiful ▬ It was just red
Revenir en haut Aller en bas

Dewey Flynn

MessageSujet: Re: Flynn – Hiding behind their smiles   Jeu 10 Mai - 21:16

Les RPs
Tales to tell

RPs en cours

Le nom du RP ♆ ft. Le personnage

RPs prévus

Le nom du personnage
Le nom du personnage
Le nom du personnage

RPs terminés

RPs abandonnés

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Nothing ever ends poetically. It ends and we turn it into poetry. All that blood was never once beautiful ▬ It was just red

Dewey Flynn

MessageSujet: Re: Flynn – Hiding behind their smiles   Jeu 10 Mai - 21:17

Les liensShape of you

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Billie Cooper-Stones

♆ Messages : 37
♆ Feat. : Kaia Gerber +
♆ Crédits : ...

MessageSujet: Re: Flynn – Hiding behind their smiles   Jeu 10 Mai - 21:28

Je veux un méchant dans ma vie, car sans méchant la vie est triste Mdr ( message de publicité OFF)

Non sérieusement ton personnage est tellement bon, et bien écrit je veux ! J'avoue qu'avec une gamine comme la mienne ca va être dure Sad

Mais bon Billie est naïve et sensible comme pas possible. Ils sont différents mais ont des trucs en communs, le grignottage, les mathématique, le manque de sommeil, la gourmandise et la curiosité et la gamine rêve d'être avocate pensif  Siffle

Anselm Ekkehardt

♆ Messages : 10
♆ Feat. : Armie Hammer
♆ Crédits : ava;hershelves / sign;UC

MessageSujet: Re: Flynn – Hiding behind their smiles   Jeu 17 Mai - 1:18

Moiiiiiiiii, mon bébééééé Flynn !! Flirt (Ouais mon message est inutile, mais j'aime squatter tes fiches de lien, c'est mon péché mignon. Si si)
RÉSERVE MOI UN RP, BOSS ! Moi, moi, moi !
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t720-nail-me-to-your-holy-cross-a-e#7381

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flynn – Hiding behind their smiles   

Flynn – Hiding behind their smiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1