Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 42 ... 74  Suivant
avatar
Invité
Invité

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 17:20

17h20
Evidemment, avis de passage dans la boîte.....
Faut qu'on m'explique comment le facteur a fait pour passer pendant la seule milliseconde où je ne guettais pas, par contre Mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 20:22

20:24 J'ai une dalle de malade !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 2:41

02:39: on va encore dire que j'fais que de dormir mais putain j'sais pas comment j'ai atterri dans mon lit. Mdr et j'ai trop bu et j'ai la gueule de bois et demain-aujourd'hui j'dois faire cours mais fuck quoi. kill me. Porte plus jamais je fête le titre d'une équipe de sport- même si l'alcool est gratos. :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Sara Howe
Sara Howe

♆ Messages : 1746
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : loudsilence., Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On dit jamais non à de l'alcool gratuit ôô

12:17:21 Flemme de tout x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t641-
avatar
Invité
Invité

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 16:04

16:04: Oh si tu peux après le champagne, le vin, et dix pintes tu peux. Russe Bon j'ai bossé avec ma gueule de bois et maintenant je suis enfermée dehors. J'en ai marre. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Sara Howe
Sara Howe

♆ Messages : 1746
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : loudsilence., Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 16:57

16:57:13 : J'viens de regarder le final de Lucifer... J'suis en pls...
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t641-
avatar
Invité
Invité

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 18:19

18:19 Je suis enfin poser après le boulot, ca fait du bien Mdr
Revenir en haut Aller en bas
M. Mercy Wayland
M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY SEAL
♆ Messages : 2133
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : lilousilver
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 17:12

: Motivation, motivation Rebel
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t640-
avatar
Invité
Invité

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMer 23 Mai - 21:16

21h15 : en week end grâce à mon super chef qui m'a posé des jours. Il a eu pitié de ma jambe folle
Revenir en haut Aller en bas
Sara Howe
Sara Howe

♆ Messages : 1746
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : loudsilence., Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 4:23

04:23:51 : Il faut que j'arrête de me coucher à des heures pareilles... Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t641-
avatar
Invité
Invité

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 14:31

14:31:32 : Petite pause syndical avant de retourné faire la cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Howe
Sara Howe

♆ Messages : 1746
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : loudsilence., Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 21:57

21:57:17 On commence à rattraper les séries DC's pour être à jour pour la convention à la fin du mois prochain o/ J'en peux vraiment plus d'Arrow Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t641-
M. Mercy Wayland
M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY SEAL
♆ Messages : 2133
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : lilousilver
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMar 29 Mai - 13:01

13:01:10 : On attend le livreur du jap' o/ une pensée pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même si c'est pas buffet à volonté là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t640-
avatar
Invité
Invité

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMar 29 Mai - 14:56


14.55; ma demande de permis a disparue, j'ai comme une envie de tout casser Angry fire Angry fire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMar 29 Mai - 21:10

21:10:00 : Arrive sur le forum avec plus de 65 notifications, fiou et j'ai vu un nouveau bel homme en place dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 74Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 42 ... 74  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sea, Sex and Sun :: Coin détente :: Le Bac à sable-
Sauter vers: