Auteur Message InvitéInvité
Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 17 Mai - 15:21 15:20 - il va peut-être falloir que je me prépare et sorte de chez moi à un moment.
Sara Howe ♆ Messages : 498♆ Feat. : Amber Heard♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard + Tumblr (gifs)
Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 17 Mai - 17:31 17:31:41 : Quand on rajoute des idées diaboliques et que du coup faut rajouter plein de trucs partout
InvitéInvité
Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 18 Mai - 15:37 15h36: je planche sur mon mari XD et je prends mes marques avec le forum
M. Mercy Wayland Escadron Pirates ☠ NAVY ♆ Messages : 512♆ Feat. : Jaimie Alexander♆ Crédits : Shiya (avatar)
Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 18 Mai - 18:03 18:03:15 : Journée pause du forum (enfin un peu) pour rattraper toutes mes séries
et y en a
InvitéInvité
Jamie P. Davies ♆ Messages : 226♆ Feat. : Brian J. Smith ♥♆ Crédits : Psychose Mae # avatar & first text (sign) ♠ Bat'phanie # signature ♠ Tumblr # gif. ♠ Green Day # citation sign.
Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 20 Mai - 16:02 16h02: Je suis juste trop saoulée..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I dreamed so often that I was holding you, confessing to you all my anxieties and our love would save us. It was just a dream.
The heartache of your life dance forever under the ligths. This brutal love.
Toby M. Murray ♆ Messages : 83♆ Feat. : Max Riemelt♆ Crédits : psychose mae ♥
Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 20 Mai - 17:14 17:06 : *va huger Jamie* Internet rame tellement j'en ai trop maaaaaarre.
about last night
Last night I woke the fuck up I've realized I need you here, as desperate as that sounds (c) FRIMELDA
InvitéInvité
Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 21 Mai - 16:54 16h46 : RP TIME
about last night
Last night I woke the fuck up I've realized I need you here, as desperate as that sounds (c) FRIMELDA
Jamie P. Davies ♆ Messages : 226♆ Feat. : Brian J. Smith ♥♆ Crédits : Psychose Mae # avatar & first text (sign) ♠ Bat'phanie # signature ♠ Tumblr # gif. ♠ Green Day # citation sign.
Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 21 Mai - 18:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I dreamed so often that I was holding you, confessing to you all my anxieties and our love would save us. It was just a dream.
M. Mercy Wayland Escadron Pirates ☠ NAVY ♆ Messages : 512♆ Feat. : Jaimie Alexander♆ Crédits : Shiya (avatar)
Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 21 Mai - 18:39 18:38:54 : *s'est refait 3 épisodes de Stitchers* Time to RPish
InvitéInvité
Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 21 Mai - 22:17 22:16 - j'ai tellement pris de retard partout
Je vais aller dîner tardivement devant
Master of None pour la peine.
InvitéInvité
Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 22 Mai - 16:49 16h42 : nettoyer et ranger c'est fatiguant
about last night
Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 22 Mai - 17:25 17h25: j'ai faiiiiiim
InvitéInvité
Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 23 Mai - 8:59 08:58 Arrivée sur le forum. Il faut que je mette ma fiche de liens à jours
Sara Howe ♆ Messages : 498♆ Feat. : Amber Heard♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard + Tumblr (gifs)
Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 23 Mai - 17:35 17:35:11 : Depuis 11h ce matin j'ai commencé 13 reasons why, j'en suis à l'épisode 7 et j'suis déjà au bout de ma vie...
InvitéInvité
Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 23 Mai - 17:36 17h35 je l'ai terminée il y a deux jours j'ai adoré
vivement la suite
Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 23 Mai - 17:46 17:46:11 : Personnellement je vois pas l'intérêt d'une saison 2
'fin ça veut dire un autre suicide
Pour ce qui est de ce que je pense de la série... je sais pas encore ce que j'en pense.
Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 23 Mai - 17:57 17h57: envie de doooormir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante