Partagez | 

Use bullets and bleach, do not be soft // a.e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anselm Ekkehardt

♆ Messages : 10
♆ Feat. : Armie Hammer
♆ Crédits : ava;hershelves / sign;UC

MessageSujet: Use bullets and bleach, do not be soft // a.e   Jeu 17 Mai - 6:00

optimiste
chaleureux
s'adapte facilement
drôle
attachant
franc
facile à vivre
joyeux
pragmatique
serviable
confiant
charmant
assumé
curieux
affectueux

Desmond

Laurens

Marié

Membre CIA

Décédé ...

Résumé
Il est né en tant que Desmond Anselm Laurens, à moitié américain (merci papa) et allemand (coucou maman). Il a grandit auprès de sa mère, qui se prostituait pour subsister à leurs besoins. À côté, son père alternait entre les petits boulots et les vols, pour la plupart, bâclés et lui valant du temps derrière les barreaux. Fils unique, sa mère l'a toujours appelé « Anselm » et pas Desmond - puisque c'était là le prénom de son père. Il a très jeune appris à faire les poches des passants / amusés les clients de sa mère, avec différents jeu de carte. Son enfance à un parfum de petits crimes sans importances.

En grandissant, il a décidé de renverser la situation et de devenir quelqu'un de bien. Il a passé tous les tests et est entré au sein de la CIA. Agent prometteur - quoi qu'un peu con sur les bords - il c'est fait une place sur le terrain. Seulement, le crime l'a trouvé là aussi. Très tôt, on l'a repéré comme un potentiel candidat pour jouer les agents doubles. Ayant toujours eu faim d'argent et de possibilité, il c'est laissé séduire sans se débattre - c'est qu'il pensait aux vieux jours de sa mère. Le souci, c'est que quelques années plus tard, il a rencontré une fille. LA fille. Celle qu'il c'est surpris à aimer puis à épouser, tout en lui dissimulant son véritable boulot. Parce qu'on l'exigeait de sa part et non pas pour se la jouer 007 - quoi que... mais elle a découvert la vérité, son propre métier de photographe de guerre, faisant d'elle une petite fouine. Ils ont frôler le divorce - foutaise - mais sans y parvenir.

Puis on a commencé à le soupçonner - avec raison - parce que trop gourmand, trop curieux, trop discret ? Aucune idée, mais il a sut qu'on commençait à douter de lui. Il a donc eu le choix : tout avoué à son pays et croiser les doigts, en espérant qu'on lui pardonnerait ses bêtises / que les méchants ne le bute pas quand on relâcherait la surveillance de ses jolies fesses. Ou, orchestré sa mort et se tirer tranquillement, sous une nouvelle identité, avant de redevenir en partie lui-même. Comme il aime - honteusement d'ailleurs - la vie, il a choisit d'assumer une bonne fois pour toute son côté sombre. De fait, Desmond Laurens est mort en mission, lors d'un bombardement. Il aurait bien pris sa femme avec lui, mais il avait un peu - beaucoup en fait - peur de sa réaction et d'accessoirement, foutre sa vie à elle, en l'air.

Il a donc disparu un temps, 5 ans en réalité. En compagnie d'un nouvel employeur, Dewey Flynn, pour qui il assume plusieurs rôles. Garde du corps. Mercenaire. Nettoyeur. Cuisinier. Partenaire de danse. Il a endossé différentes identités au fil des années, changeant dès qu'il en sentait le besoin - ou l'envie. La seule personne avec qui il a véritablement gardé contact, c'est sa mère. Parce qu'il a toujours été le fils à sa mouman - et c'est assumé, f*ck les jaloux ! Puis, depuis quelques mois, il a repris possession d'une partie de son identité. Il est devenu Anselm Ekkehardt, soit le fils à sa mouman - forever and ever ok. Il croit bêtement que 5 ans en tant que cadavre, c'est suffisant pour lui permettre de revenir rôder dans ses petits coins d'antan, des lunettes fumées sur le nez. On verra bien ce que ça donne... ?

Anselm

Ekkehardt

Babysitter

Sbire de Flynn

Vivant !!

opportuniste
abrupte
égoïste
impatient
impulsif
je-m'en-foutisme chronique
colérique
braillard
rancunier
résigné
facile
instable
sadique
humour douteux
boulet
Anecdotes
● Possède un petit accent allemand, qu'il parle couramment et bien d'ailleurs. (Il apprend à Flynn comment le parler depuis quelques années, mais sans grand succès.)
● Il est très - trop - grand et ça le complexe, même si c'est utile. Parfois. Pas tout le temps.
● À les mains très abîmées, parce qu'il passe son temps à s'entailler - en tapant, tombant, tuant ou cuisinant.
● Son torse compte pas mal de cicatrice, surtout des éclats / perforation dû à des balles. De fait, sauf lorsqu'il perd sa chemise, après l'avoir honteusement parié, il évite de se dénuder sans bonne raison. Il aime prétendre être pudique. (Ça lui donne du charme, ok.)
● Aime faire semblant d'être un type timide - même si ça ne dure que quelques heures / instants.
● Possède un humour facile, voir foireux. Il rit d'un rien, passe parfois des commentaires de véritable boulet et devrait tourner sa langue sept fois avant de parler. Oh et il rit souvent avec Flynn - qu'il sache ou pas, pourquoi ce dernier ris. Il dit que son patron à un rire « communicatif » (aka, il paie bien, donc je suis le mouvement, bro.)
● Sifflote - très très mal - dès qu'il cuisine ou se détend. Et là tout y passe, des airs pop au hip hop - un véritable massacre.
● La cuisine est l'une de ses passions et il tire une énorme fierté de son talent dans la chose. Gourmand et créatif, il possède un carnet de note où il inscrit ses recettes et essais en tout genre.
● Amoureux de la vie, il veille sur ses fesses et n'a pas peur de la lâcheté - la bravoure c'est joli, mais ça tue les gens. Cependant, il aime aussi beaucoup sa maman et l'argent, de fait, si on le paie bien, il sait prendre quelques balles.
● Il peine à se montrer sérieux ou entièrement honnête. Pareille à un chat, il se veut agile et s'assure de toujours retomber sur ses pattes. Les seules personnes à qui il n'a pas encore fait de coup de pute sont sa mère et Flynn. Pour le reste, il s'assure de savoir où se trouve la sortie de secours - on ne sait jamais !
● Il à un véritable souci avec l'engagement - et c'est peut-être un peu pour ça, aussi, qu'il c'est tiré sans sa femme, AHEM - et peine à achever quoi que ce soit. Pas le temps. Plus envie. Je sais pluuuuuus - bref.
● Bien qu'il encaisse plutôt bien la douleur, qu'il se montre même optimiste et joyeux luron en permanence, Anselm aime bien se plaindre. Il râle au moins 10-15 mins tous les jours, surtout à Flynn. Ça les rapproche, oui oui.
● La CIA ne lui manque pas, c'était tous pas mal des cons, mais sa femme oui.
● Il a un goût particulier pour la violence, qu'il ne s'explique pas. Sinon, par son sang et ses gènes. Sauf que voilà, saigner des gens, les tabasser, les écouter gémir et les regarder souffrir, ça lui fait des trucs au ventre. Quant à savoir si c'est malsain, tout est une question de perception.
● Il ne juge pas les autres et supporte assez mal de l'être.
● Sa mère ayant longtemps été une prostituée, il ne perçoit pas le sexe comme un tabou ou un vice. En fait, il à même une relation particulière avec les travailleuses du sexe, de qui il apprécie grandement la compagnie. En fait, il voit maman à travers chacun(e)s d'entre eux et elles. Il a envie de les câliner, de les rassurer, de leur lancer des billets et de leur tapoter les fesses. Oui, bon...
● Il a suivit une thérapie de gestion de la colère, alors qu'il était encore à la CIA - une des raisons pourquoi il les trouve con d'ailleurs. Ça ne l'a pas trop aidé, il a encore les mains qui tremblent quand il s'énerve et une forte propension à lancer des objets, mais il a appris à ravaler un minimum la rage entre 7 et 19h. Comme quoi... il suffisait d'un peu de volonté.
● Anselm à toujours eu le sommeil léger, de fait il dort mal. Tout le temps. Aussi, il est fatigué et DONC, à développé une forte dépendance à la caféine. Pour tenir. Pour rester alerte. Sans ça, il est d'une maladresse ridicule et, parfois même, dangereuse.
● Quand il doute, il a la mauvaise habitude de reculer. Quitte à faire tomber sa chaise ou à percuter quelqu'un. C'est plus fort que lui. Un réflexe.
● Il adore le billard et y parier. Il y a perdu son lot de chemise, quelques pantalons. Il évite de parier de l'argent - il l'aime trop pour ça.
● Il n'a jamais compris pourquoi, mais les gamins l'adorent. Ils viennent à lui sans lui demander son avis - ce serait non - et ont tendance à le coller. Ça le fait souffrir terriblement. Il n'aime pas les enfants, les trouve malpropre et agaçant. Il refuse de procréer.
● Sa mère lui a appris à danser quand il était tout jeune et il n'a jamais arrêté. Il a d'ailleurs rencontré son épouse durant un cours. Aujourd'hui, il danse toujours, s'inscrit à des cours. Parfois avec Flynn, d'autres avec sa mère. Parfois, même, seul. Ça lui vide l'esprit.
● Bien qu'il ait choisit de « mourir » et de faire de son épouse une veuve, elle lui manque terriblement. Son air détaché et son haussement d'épaule, dès que sa mère aborde le sujet, ne trompe personne. Il cherche encore une certaine tête blonde dans les foules, bien qu'il le nie. D'ailleurs, il porte toujours son jonc - sur une chaine, passé autour de son cou.

Recherches
Another life, another us ♮ m/f (∞) Parce qu'avant Anselm, il y avait Desmond. Le type marrant, mais un peu lourd, qui bossait avec toi - de près ou de loin. Peut-être même que tu as gardé contact avec sa veuve, quand il est mort. Tu fais partit de son passé. De cet entourage qui l'appréciait (ou pas) et qui l'a perdu.
- Ici on va rapatrier tous les anciens collègues / potes lié au boulot. Les gentils qui n'ont aucune idée que Desmond à été remplacé par Anselm.

Baddies everywhere ♮ m/f (1-3) Pour toi, la mort de Desmond n'a pas été une véritable surprise. Tu savais que ça viendrais, parce que vous jouiez le même jeu / tu le soupçonnais d'être un agent double / tu sais très bien qu'il n'est pas mort. Peut-être même que tu connais Anselm ? Peut-être même que tu fais partit de ceux l'ayant « tué » ...
- Possibilité de lier ce genre de lien à des mercenaires, des gens ayant quittés (ou pas) le gouvernement ou les forces militaires.

Catch me if you can, dude(ette) ♮ m/f (1-2) C'est la faute à Flynn (ou pas) mais toi, que tu connaisses ou pas Desmond, tu cherches Anselm. Parce que si tu peux piéger les gros bras, tu as bon espoir que son patron narcoleptique, tombe à son tour. Mais qui est donc la cible ? Anselm ou Dewey ? Qui sait...
- Parce que tout bon méchant exige un /des gentil(s) qui le pourchasse... 8D À voir avec Flynn aussi.

Work work work ♮ m/f (∞) C'est via Flynn, ou du moins son univers de faussaire, que tu as été amené à rencontrer Anselm. Vous avez partagé quelques petits fours, tout en ricanant sur le dernier match de baseball ou bien, vous vous êtes dévisagé tout le long (parce que chacun bosse pour un gros bonnet) avant qu'Anselm ne te balance une grimace. Pour rire, ou pas. Dans tous les cas, vous allez vous revoir.
- Relation en tout genre, positive ou négative, mais lié au boulot. Ennemis, rivaux, amis, alliés, à voir ! 8D

Shall we dance ? ♮ m/f (1-3) C'est durant un (voir plusieurs) cours de danse que tu as fais la connaissance d'Anselm. Tu as peut-être même servi de partenaire à ce dernier, parce que son patron était absent ou que sa mère préférait regarder. Il t'as alors écrasé les pieds en riant, pour te provoquer. Ou encore, il a flirté avec ta copine / ton copain, pour s'amuser. À moins qu'il ne t'ait offert une soirée pleine de fou rire. Il t'as peut-être charmé ou, au contraire, agacé comme pas possible.
- Les détails sont à voir, mais le lien est ouvert à tout type de personnage. Amusons nous ! 8D

Sex me up ♮ m/f (1-2) Anselm avait probablement trop bu, mais ça ne t'as pas trop rebuté - tu avais peut-être tout autant bu ? Et vous avez passé le cap du flirt et des effleurements. Au final, comme Flynn dormait déjà, vous vous êtes écroulés au lit ensemble. Il c'est passé un truc (ou pas du tout) et puis au petit matin, c'est devenu un peu bizarre. Maintenant, vous faites quoi ? Vous devenez potes ou vous laissez Flynn faire la conversation ? Au moins, le petit dej' est servi !
- Lien à RP, pour le plaisir de la chose. Malaise et fou rire à venir. 8D (Attention, ceci n'est pas un lien « love / ship »)

Intitulé lien ♮ m/f (?) Description ici...
- Précisions ici...

Infos supplémentaires
Hello toi ! Hi !
Pour commencer, sache que tu peux me mpotter en tout temps ! Si tu as des idées (folles ou pas, mais les folles, j'aime bien  Evil plan) ou des envies, n'hésites surtout pas à me les partager. Ici ou en privé. Je ne mord pas - sauf si ça te branche, là on peut surement s'arranger. Cool Je suis ouverte d'esprit et toujours partante pour RP / développer des liens avec les autres. Coeur

Quant à développer des liens, si tu viens me poker ici (ou même en MP) je t'encourage vivement à avoir, au moins, lu ma fiche de lien (les fiches, parfois, c'est long hein !) et à me présenter un minimum ton personnage. Je considère que c'est là, une question de respect. (Et puis sinon, pourquoi venir demander un lien ? Huh) C'est toujours plus facile de travailler à deux (en lien ou en RP, d'ailleurs) que de laisser l'autre tout développer en solo. Héhé Évidemment, tu peux venir avec ou sans idées précises - ça nous arrive tous et on trouvera assurément quelque chose ! Tu peux aussi me laissez quelques suggestions de lien que ton personnage recherche. (On ne sait jamais ! J'aime beaucoup les petites annonces... Perv)

Quant à RP, je préfère t'avertir que j'écris à la deuxième personne (ça me « tu » ahem...  BG smile) et que j'ai tendance à faire des pavés. Je m'emballe facilement, je me laisse happé MAIS ça ne signifie ABSOLUMENT PAS que j'attends un roman de ta part en retour. Que tu fasses long ou court, dans le très simple ou le très poétique (même si là, je ne promet pas de tout comprendre... ?), viens comme tu es. La Idem quant à la longueur du dit sujet, certains de mes RPs font trois pages, d'autres sont clôturés au bout de trois réponses mutuelles. Je préfère faire court et lancer un second RP, que de tout étirer / entasser dans un seul sujet. Vi vi
- Évidemment, si jamais tu n'es pas à l'aise avec certains sujets / situations, n'hésite pas à m'en faire part ! Pour ma part, je n'ai que très peu de zone « sensible » IRP, mais tout est une question de respect et de confort.  Coeur
- Niveau DRAMA, je suis comme tout le monde, j'aime bien hein ! Mais je suis une chieuse sur le sujet. Parce que je tiens à ce que ce soit crédible / réaliste / logique / ait un but. Le drame, c'est délicat et ça mérite une réflexion, avant d'être gentiment saupoudrer. Je suis d'ailleurs une adepte des sujets « plot », aka plusieurs sujets étalés dans le temps, pour développer / mettre en place quelque chose. Aussi, merci d'être patient et de respecter le réalisme / logique de mon personnage, ainsi que du tien. Si si

Finalement, je tiens à souligner qu'Anselm à sa propre personnalité / ses opinions et qu'il s'agit là d'un personnage.  Si si Je ne partage pas son avis ou ses jugements. Si jamais quelque chose te met mal à l'aise ou que quoi que ce soit te froisse, n'hésite surtout pas à me poker en privé. Cute

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t720-nail-me-to-your-holy-cross-a-e#7381

Anselm Ekkehardt

MessageSujet: Re: Use bullets and bleach, do not be soft // a.e   Jeu 17 Mai - 6:02

+1 pour les dames Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t720-nail-me-to-your-holy-cross-a-e#7381

Anselm Ekkehardt

MessageSujet: Re: Use bullets and bleach, do not be soft // a.e   Jeu 17 Mai - 6:03

+ 2 pour les messieurs Sombrero
Et ça y est, lachez vous ! 8D

Logan Yates
CIA

♆ Messages : 81
♆ Feat. : Adam Driver
♆ Crédits : myself

MessageSujet: Re: Use bullets and bleach, do not be soft // a.e   Jeu 17 Mai - 6:50

Russe
Je viens en tant qu'ancien collègue, Logan est fidèle à l'Agence, croit en ses idéaux, se salit parfois les mains pour eux, tout ce que ne doit pas forcément aimer Anselm.
Il est plutôt dans les bureaux (et à la machine à café), parfois il se déplace sur le terrain mais c'est tout sauf souvent.
Il a aussi son petit caractère, assez particulier, mais bon. Il est gentil.
Je ne pense pas que Logan soit une menace pour Anselm au départ, ils n'ont peut être pas été amenés à bosser ensemble à l'Agence, à toi de voir si au contraire ton perso veut prendre l'ascendant, le reconnaître et être, lui, potentiellement une menace?

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

So I want to run to your shelter tonight united in silent resistance of bowing to false kings. So let me run to your shelter tonight, run from this meaningless pantomime. I'll swallow my pride, give up the pretence of bowing to false king...
by wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t649-logan-when-i-was-younger-i-was-named

M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY

♆ Messages : 611
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : Shiya (avatar)

MessageSujet: Re: Use bullets and bleach, do not be soft // a.e   Jeu 17 Mai - 12:19

*vient réclamer les liens et les RPs dont on a parlé par mp* Si si

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t640-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Use bullets and bleach, do not be soft // a.e   

Use bullets and bleach, do not be soft // a.e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1