M. Mercy Wayland Escadron Pirates ☠ NAVY SEAL ♆ Messages : 1412
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : Lilousilver (avatar)
♆ Disponibilité RP : Disponible
✓
Spoiler: Disponible ✓ Indisponible ✘
Sujet: Re: Je pense que... Ven 31 Aoû - 21:01 Je pense que j'vais aller déposer des cierges au Sacré-Cœur, à Notre-Dame et dans toutes les églises de Paris
faut que je me casse de ce job.
Jaden S. Hale Sujet: Re: Je pense que... Sam 1 Sep - 21:48 Je pense que moi aussi
Recevoir mes listes de classe m’a déprimée
Scott Osborne NSA ⚛ ♆ Messages : 678
♆ Feat. : Jamie Bell
♆ Crédits : Primbird
♆ Disponibilité RP : Indisponible
✘
Sujet: Re: Je pense que... Sam 1 Sep - 22:48 Je pense que j'ai envie de mourir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] even i make mistakes.
I know it's hard to believe —kind of surprises me myself— but I guess it has to happen. It's probably some kind of karmic way to balance out the universe. ▬ Otherwise, it wouldn't be fair to have one person so full of awesomeness.
Veronika Faure ♆ Messages : 62
♆ Feat. : Bridget Regan.
♆ Crédits : Nashoba (avatar) bridgetreganing (gifs, tumblr)
x
Cloe ;
Charity Gala Sujet: Re: Je pense que... Lun 3 Sep - 8:07 Bah? Scott?
Je pense que les 5 réponses RP que j'ai à faire aujourd'hui vont bien m'aider parce que je suis ultra angoissée de devoir descendre chez la médecin cet après midi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Christmas Time
people say it's the most wonderful time of the year ▬ but i miss you more now than ever
Jaden S. Hale Sujet: Re: Je pense que... Mar 4 Sep - 18:48 Je pense que j’ai trois migraines et que j’ai pas envie d’y aller demain
Cassie Morgan US Army ✯ ♆ Messages : 752
♆ Feat. : Katherine McNamara
♆ Crédits : *en cours*
♆ Disponibilité RP : En ce moment je RP avec
Matthew
Zelda
Dwayne
Event " Charity gala" Table 3
et me reste encore une petite place pour qui veux.
Ma fierté, l'homme de ma vie numéro 1, mon frère.
L'homme qui me fait perdre la tête, qui me rend dingue.
Ma fille, ma princesse
Sujet: Re: Je pense que... Mer 5 Sep - 20:05 Je pense que je vais faire un meurtre dans pas longtemps. Marre de ce mec qui m'impose sa famille en les invitant sans me demander mon avis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cassie is sexy and she knows it Gif trouvé sur le site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jaden S. Hale Sujet: Re: Je pense que... Jeu 6 Sep - 18:52 *te tend une hache* go for it !
Je pense que vivement la fin de la semaine...
Sara Howe ♆ Messages : 1245
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : queenshady, Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
✘
Sujet: Re: Je pense que... Sam 8 Sep - 16:02 Je pense que j'ai tellement hâte d'être en Novembre omg !
Jaden S. Hale Sujet: Re: Je pense que... Sam 8 Sep - 20:46 Je pense que j’ai déjà hâte d’être aux premières vacances
InvitéInvité
Sujet: Re: Je pense que... Dim 9 Sep - 9:31 Je pense que c'est l'heure du café !
Gabriel Hawkins Sujet: Re: Je pense que... Dim 9 Sep - 10:13 Je pense que j'adore être prise pour une conne
Jaden S. Hale Sujet: Re: Je pense que... Lun 10 Sep - 0:51 Je pense que je vais regarder les avions pour NYC dès demain
♆ Crédits : Avatar : queenshady, Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
✘
Sujet: Re: Je pense que... Mar 11 Sep - 19:37 Je pense que c'est une putain de blague
Jaden S. Hale Sujet: Re: Je pense que... Mar 11 Sep - 19:43 Je pense que j’aimerais savoir pourquoi
Gabriel Hawkins Sujet: Re: Je pense que... Jeu 13 Sep - 17:26 Je pense que j'ai trop la flemme de sortir ce soir, et que je vais certainement faire mon asocial
Jaden S. Hale Sujet: Re: Je pense que... Jeu 13 Sep - 18:58 Je pense que c’est ce que je fais très souvent + mes élèves m’ont tuée aujourd’hui
Ezra O'Malley Police ♆ Messages : 465
♆ Feat. : SEXY JOMO ♥
♆ Crédits : lux aeterna.
♆ Disponibilité RP : Disponible
✓
•
Gaspard
•
Yalena
• Libre
Yalena Blake ♆ Messages : 688
♆ Feat. : Hannah John-Kamen
♆ Crédits : Luiyna
✘
Gabriel Hawkins Jaden S. Hale Sujet: Re: Je pense que... Dim 16 Sep - 0:14 Je pense que j’ai même hâte d’être à mi-octobre
Letizia Pastore ♆ Messages : 746
♆ Feat. : Amanda Seyfried
♆ Crédits : Avatar : Aslaug. Gifs : Luiyna & Fakementine
✘
Sujet: Re: Je pense que... Dim 16 Sep - 16:16 Je pense qu'il va falloir que j'réfléchisse à si j'veux faire un truc pour mon anniv' ou pas... Et si oui, quoi. Ça me saoule d'avance d'organiser
ça va finir en comité réduit : moi, mon plaid, mes Nicholas Sparks et mon mug Captain America rempli de chocolat chaud
Gabriel Hawkins Sujet: Re: Je pense que... Mar 18 Sep - 18:35 Je pense que j'ai juste envie de me rouler en boule sous ma couette.
Letizia Pastore ♆ Messages : 746
♆ Feat. : Amanda Seyfried
♆ Crédits : Avatar : Aslaug. Gifs : Luiyna & Fakementine
✘
Sujet: Re: Je pense que... Mer 19 Sep - 21:30 Je pense que j'ai envie de m'enrouler dans mon plaid et de ne rien faire d'autre que dormir.
Erin Serra ♆ Messages : 242♆ Feat. : Alisha Wainwright♆ Crédits : avatar : dashiconsxo, signature : ais♆ Disponibilité RP : Dispo
Sujet: Re: Je pense que... Mer 19 Sep - 23:39 Je pense que je devrais aller me coucher... mais j'ai pas envie
✘
Sujet: Re: Je pense que... Jeu 20 Sep - 0:10 Je pense que je suis trop contente du lien qu'on a trouvé entre Erin et Yalena
et du contexte du RP
Jaden S. Hale Sujet: Re: Je pense que... Jeu 20 Sep - 0:34 Je pense que c’est l’heure de dodo aussi, mais je vais mieux dormir maintenant que j’ai répondu à Letizia d’amour
Scott Osborne NSA ⚛ ♆ Messages : 678
♆ Feat. : Jamie Bell
♆ Crédits : Primbird
✘
Sujet: Re: Je pense que... Jeu 20 Sep - 20:50 Je pense que j'voulais finir un de mes rps ce soir, mais je sens poindre la migraine... ça va être compromis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] even i make mistakes.
I know it's hard to believe —kind of surprises me myself— but I guess it has to happen. It's probably some kind of karmic way to balance out the universe. ▬ Otherwise, it wouldn't be fair to have one person so full of awesomeness.
Jaden S. Hale Sujet: Re: Je pense que... Ven 21 Sep - 0:38 Je pense que moi j’ai réussiiiiiii (même si j’avais prévu d’en faire deux, des RPS, anyway)
Gabriel Hawkins Sujet: Re: Je pense que... Ven 21 Sep - 18:00 Je pense que maintenant que j'ai floodé un peu, je vais me remettre à mon rp
Jaden S. Hale Sujet: Re: Je pense que... Sam 22 Sep - 1:34 (Go mon enfant, go !
)
Je pense que me suis peut-être un peu enflammé niveau longueur pour répondre à Aleksa. Je devrais pas écrire le soir, je crois. Je pars encore plus en live
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je pense que...