♆ Messages : 365 ♆ Feat. : Nick Gehlfuss ♆ Crédits : image provenant de Nick Gehlfuss France, légèrement retouchée par mes soins ♆ Disponibilité RP : Je suis occupé sur la tournée du Père Noël, en tant que lutin.
En ce moment, j'examine les listes de cadeaux des petits enfants suivants :
- Cassie (a fait quelques petites bêtises mais ça va encore)
- Jazz (la plus sage de toute)
- Derek (il a été très très vilain celui là)
- Céline (il mérite d'avoir un peu de bonheur celui-ci, il va avoir des "bonbons" un peu particuliers par contre)
- Event Messara (on avait dit que c'était mal de taper ses petits copains Matthew)
TBA : Vero (elle a été plus sage que l'an dernier c'est bien) & Gala (où quand on veut être élégant et apporter un traîneau de croquettes...)
Sujet: Re: Je pense que... Mer 7 Nov - 9:49
Je pense que... Je n'ai aucune idée du contenu du document qu'on veut que je produise et que je vais passer ma journée (au moins) à essayer de le comprendre et de le préparer
Je pense que s'ils me cherchent des noises à la RH de mon taff actuel ils vont me trouver, les procédures ça nous connait à la maison, ils vont pas être déçus du voyage !
♆ Messages : 1212 ♆ Feat. : Song Joongki ♆ Crédits : Me ♆ Disponibilité RP : Disponible Alek l Charity Gala l Abraham & Scott l Sara
~ Réservés : Mercy someday
Sujet: Re: Je pense que... Ven 9 Nov - 1:40
Je pense que je penserai alors à toi, même si je sais pas trop de quoi il est question
♆ Messages : 1212 ♆ Feat. : Song Joongki ♆ Crédits : Me ♆ Disponibilité RP : Disponible Alek l Charity Gala l Abraham & Scott l Sara
♆ Messages : 86 ♆ Feat. : Torrey Devitto ♆ Crédits : Nashoba (avatar) im-tryingtoloveyou (tumblr, gifs) ♆ Disponibilité RP : Disponible ● 2/4 Matthew | Charity Gala
Sujet: Re: Je pense que... Dim 11 Nov - 5:06
Je pense que je dois absolument me remettre en selle pour le RPG parce que j'ai été lourdement bousculée à cause de la lente destruction de mon personnage phare suite à un comportement plus que blessant de la part d'une joueuse et que du coup, depuis septembre je suis quasiment incapable d'écrire alors que j'adore ça... et que Jazz me manque terriblement.
Sujet: Re: Je pense que... Dim 11 Nov - 13:56
Couraaaage
Je pense que j’ai bien fait mes devoirs en postant des demandes de liens un peu partout pour Sam... maintenant c’est l’heure de retourner corriger des copies
Sujet: Re: Je pense que... Mer 14 Nov - 1:03
Je pense que tu as intérêt à ramener tes fesses en France à un moment donné NAH MAIS OH
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gnagnagna, ras-bas-joie *fouette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] très fort*
Je pense que les asiatiques sont hyper bruyants en vacances J'vais finir par aller leur dire de "SHUT THE HELL UP" Les auberges de jeunesses c'est nul.
Sujet: Re: Je pense que... Jeu 15 Nov - 0:31
Oh non, tu as eu une invasion de chinois ? C’est les pires touristes au monde je crois
Je pense que j’ai survécu à ma réunion parents-profs, barely, vive-moi