Rejoignez-nous sur le tchat Discord du forum ! Cliquez ici !

Partagez | 
 

 Scott Osborne ♠ “Life, unfortunately, doesn't seem to care what we want.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Scott Osborne
NSA

♆ Messages : 228
♆ Feat. : Jamie Bell
♆ Crédits : Shyia
♆ Disponibilité RP : Indisponible

Spoiler:
 


MessageSujet: Scott Osborne ♠ “Life, unfortunately, doesn't seem to care what we want.”   Lun 28 Mai - 2:48



Scott Osborne“I don’t belong to anyone. I make my own choices.”

Nom : Osborne, patronyme hérité de ton père, prix Nobel de science, un nom qui en jette, du moins pour ceux qui s’y intéresse un peu. Prénom(s) : Scott, un prénom choisi par ta mère qui semble avoir un penchant affirmé pour les X-Men, mais tu ne vas pas te plaindre, tu aurais pu tomber sur pire. Âge : vingt-huit années il y a peu, vraiment peu. Date & lieu de naissance : Tu es né le vingt-huit mai dix-neuf cent quatre-vingt-dix à Virginia Beach où tu as passé la majeure partie de ta vie. État civil : Tu es célibataire et tu n’es pas prêt de ta caser, tu aimes ta liberté et papillonner d’une femme à l’autre. Orientation sexuelle : Si tu sais reconnaître la beauté masculine, il n’y a vraiment que les courbes féminines et la douceur de leur peau qui trouvent vraiment grâce à tes yeux. Métier/occupation : Officiellement tu travailles pour une compagnie de sécurité informatique, vous vous assurez que les systèmes soient toujours à jour pour empêcher tout piratage. Officieusement… tu es un petit hacker de génie et analyste pour la NSA. Tu leur sers aussi énormément d’agent de liaison entre les agences, par conséquent, il n’est pas rare de te voir travailler en étroite collaboration avec la CIA mais aussi avec les autres agences et de te retrouver sur le terrain. Groupe : Government. Scénario, PVs ou inventé ? Inventé, même si mon inspiration est un potpourri de toutes les séries que j’ingurgite constamment. Avatar : Jamie Fucking Bell Crédits : Les Tumblr de culpers pour les gifs de ce post & belovedfaces pour les gifs du suivant.


Caractère1. Protecteur envers tes frères, que ce soit envers ton aîné ou ton cadet d’ailleurs. Tu ne supportes pas qu’on s’en prenne à l’un d’eux. Tu les défendrais contre le monde entier si c’était nécessaire. Personne n’a le droit de leur faire du mal. Malgré vos différences vous êtes extrêmement soudés et proches tous les trois, même si vous ne vous racontez pas toujours tout, vous savez que vous pouvez toujours compter les uns sur les autres, quoiqu’il arrive.
2. Bagarreur bien qu’on t’ait répété mainte fois que la violence n’est pas une réponse à tout, tu répondais systématique qu’on ne devait pas poser les bonnes questions… Ce qui est un bon résumé de ta vision des choses. Tu penses souvent qu’un poing dans la figure peut résoudre la plupart des problèmes.
3. Orateur ce qui peut sembler paradoxal avec ton côté bagarreur. Mais en réalité tu es loin d’être aussi bête que tu veux le faire paraître, tu es doué avec les mots, tu aurais probablement pu faire un bon avocat. Tu es capable de te tirer de situations délicates rien qu’en parlant. Et quand ça ne suffit pas et bien… il te reste tes poings.
4. Charmeur et pas qu’un peu. Ton don avec les mots tu l’utilises quatre-vingt-dix pour cent du temps dans l’optique de charmer la gente féminine et l’attirer entre tes bras. Et la plupart du temps… ça marche. C’est ce que tu aimes le plus dans les relations, le début avec ce jeu de séduction. Tu as besoin d’aimer et d’être aimé, mais tout ce qui suit… ça ne t’intéresse pas vraiment et tu t’en lasses assez vite. Certains diraient que c’est parce que tu n’as pas trouvé la bonne. Toi tu penses juste que tu n’es pas fait pour les relations sérieuses, tu préfères one night stand et autres relations légères – plan cul semble un poil trop vulgaire pour ta propre conception de ce genre de relations.
5. Aimant même si le point précédent pourrait faire douter, tu es quelqu’un de très aimant et affectueux. C’est sans doute ton problème d’ailleurs, tu as besoin d’aimer, tout le temps et sans limite, mais tu en recherches également énormément. Tu ne peux pas aimer et être aimer d’une seule personne, ça ne te suffit pas. Ou comme dit plus haut, peut-être parce que tu n’as juste pas trouvé la bonne personne… Pour info, là encore tu n’es pas d’accord.
6. Impatient il te faut toujours tout, tout de suite. Autant dire que la période de Noël et l’attente pour les cadeaux n’ont jamais été ce que tu préférais dans l’année… Mais cela te cause pas mal de soucis quand ton frère rencontre des problèmes lors de ses missions et que tu n’es au courant de rien. Tu te mets généralement à hacker tout ce qui te passe sous la main pour essayer de trouver la moindre information.
7. Geek sans doute à la limite du nerd d’ailleurs. Si tu es devenu hacker/analyste pour la NSA ce n’est pas tout à fait par hasard… Tu as toujours été doué avec les ordinateurs, tu n’es pas juste doué avec ta propre langue, tu l’es aussi avec le langage informatique. Et comme tout bon geek qui se respecte tu es incollable avec la pop-culture, mieux vaut pour ton interlocuteur qu’il ne confonde pas Star Wars et Star Trek où il pourrait bien signer son annihilation aussi bien digitale et virtuelle que physique d’ailleurs…
8. Blagueur tu aimes rire, beaucoup. Tu n’es jamais le dernier à faire des blagues ou à plaisanter. Mais tu tâches de ne jamais être cruel lorsque tu fais une farce à quelqu’un. Tu trouves que la vie est suffisamment cruelle et déprimante pour avoir à en rajouter. Tu préfères rire d’une situation que d’en pleurer.
9. Moralité la tienne est plutôt extensible… Tu as plutôt tendance à suivre ce qui te parait juste et moral de ton propre point de vue, ce qui n’est pas toujours de l’avis de tout le monde. Heureusement pour toi, tu as généralement conscience des choix moraux qui pourraient t’apporter des problèmes et… tu sais couvrir tes traces.
a. Taille ça a toujours été un problème depuis ta plus tendre enfance. Tu n’as jamais été spécialement grand et tu faisais même souvent parti des plus petits. Aujourd’hui tu fais un mètre soixante-dix ce qui ne te place pas spécialement dans la tranche des grands surtout pour un homme.
b. Oreilles un autre grand – no comment – problème dans ta vie. Depuis toujours tu as dû supporter les vannes et quolibets à leur sujet, en plus de ceux sur ta taille… Ce qui t’a valu pas mal de bagarres d’ailleurs. Cela dit il semble que ce soit un trait héréditaire transmis par ta mère puisque tes frères possèdent ce même caractère distinctif.
c. Athlétique malgré ton côté geek, tu as toujours été sportif. Tu aimes prendre soin de ton corps et cela passe par le sport. Tu as même fait partie de l’équipe de baseball de ton université. Tu fais donc régulièrement du jogging et de la musculation – et pas mal de sport “de chambre” bien que ce ne soit pas toujours dans une chambre…
d. Sourire un autre de tes grands atouts, on te dit souvent que tu as un sourire à damner un saint, notamment à cause – ou grâce, ça dépend du point de vue – à tes fossettes. Bien entendu, tu ne manques jamais une occasion de te servir de ça pour arriver à tes fins.
Anecdotes, tics, manies1. Tu as un demi-frère aîné et un petit frère. Vous avez tous la même mère mais ton aîné a un père différent. Vous avez pourtant majoritairement grandi ensemble et êtes aussi soudés que si vous étiez tous frères.
2. Tu as toujours été très protecteur envers tes frères et encore plus avec Logan, sans doute parce que tu comprenais qu’il était différent et que la plupart des gens dénigrent ceux qui sortent de leurs normes. Si tu t’es souvent battu pour toi, tu l’as fait encore plus souvent pour défendre ton aîné et aussi ton cadet.
3. Depuis que tu as découvert le café à l’âge de 15 ans tu ne peux pas commencer une journée sans et il est d’ailleurs assez rare de te voir sans une tasse ou un thermos remplis à tes côtés. Tu bois tous les cafés car pour toi il n’existe pas de café imbuvable, même si tu admets volontiers que certains sont bien meilleurs que d’autres.
4. Tu adores manger autant que faire la cuisine. Tu es même un vrai petit cordon bleu. Ta vénération pour la nourriture est une des raisons principales pour laquelle tu n’aimes pas plus que ça aller en mission. L’excitation du terrain, l’adrénaline que ça engendre ne font pas le poids fasse à la nourriture.
5. Tu es féru de vitesse. Tu possèdes plusieurs motos et une voiture de sport. Il arrive que tu participes parfois à des courses. Néanmoins, si dans ton métier tu es plutôt branché dernières technologies, hyperconnecté et tout le toutim, tu limites au maximum l’informatique et l’électronique sur tes motos et ta voiture. Tu les préfères à l’ancienne, sans doute parce que tu sais parfaitement à quel point il est facile de pirater ce genre de choses. Tu l’as d’ailleurs fait plus d’une fois.
6. Les sports extrêmes et toi c’est une grande histoire d’amour. Si c’est dangereux, c’est fait pour toi et si en plus de la vitesse est impliqué alors là c’est encore mieux. Saut à l’élastique, escalade, jet ski, snowboard, parapente, deltaplane, etc. tout y passe.
7. Tu as une grande cicatrice sur la jambe gauche, souvenir d’une très mauvaise chute qui t’avait valu une fracture tibia et péroné. Tu avais eu des broches et un plâtre pendant plusieurs mois. Ce qui ne t’a pas freiné dans ta quête incessante de sensations extrêmes. Dès que tu as été déclaré totalement remis de la fracture tu as recommencé à escalader, sauter et voler.
8. Tu es un vrai coureur de jupons. Tu ne résistes pas à une belle paire de jambes – bande de petits pervers, vous imaginiez quoi ? – les courbes féminines te font facilement tourner la tête. À moins que tu sois en mission sur le terrain, dans ces cas là tu tâches généralement de rester concentrer sur ton devoir – bien qu’il soit arrivé que tu prennes un peu plaisir si le timing le permettait. Tu ne sais pas si tu finiras par te caser un jour, tu n’es pas vraiment certain d’être fait pour ça. Pour l’instant tu préfères profiter de la vie et de ce qu’elle t’offre.
9. Tu es tombé dans l’informatique quand tu étais très jeune. Les codes te fascinaient, tu t’es mis à les décortiquer, les démonter de A à Z pour les remonter à ta façon. C’est rapidement devenu ta seconde langue pour ainsi dire. Tu t’amusais à hacker les sites, à les modifier, pas spécialement par activisme ou terrorisme informatique, non, juste parce que tu pouvais et savais le faire. C’est d’ailleurs ce qui t’a valu de te faire repérer par plusieurs agences gouvernementales – parce que tu avais hacké leur site et les avais mis H.S. ou avait ajouté des memes et autres trolls dessus. Ils te voulaient tous mais c’est finalement sur la NSA que tu as jeté ton dévolu. Si c’est eux qui t’emploient il n’est pas rare qu’ils te “prêtent” à d’autres agences dans le cadre de la collaboration interagences – surtout avec la CIA étant donné ton lien familial avec l’un de leur agent, aka Logan.
10. Entrer à la NSA ne t’a pas arrêté dans ta “carrière” de hacker. Sauf qu’à présent tu te sers de ton don pour aider les gens. Tu aides ceux qui ont besoin de disparaître ou de se créer une nouvelle identité. Tu le fais pro bono pour les gens que tu considères comme innocent ou méritant, les autres… et bien disons que s’ils ont réellement besoin de tes services il vaut mieux que les billets dans la valise qu’ils te présenteront comportent tous la tête de Benjamin Franklin dessus.

Pourquoi ce choix de carrière ? Il serait sans doute plus judicieux de dire que c’est la carrière qui t’a choisi plutôt que l’inverse. Tu t’es fait remarquer alors que tu hackais le site du Pentagone, sans compter certaines agences gouvernementales que tu avais déjà hacké par le passé. Si ton choix a fini par se porter sur la NSA c’est parce que tu les voyais surtout comme un outil pour découvrir toute la vérité sur ce qui était arrivé à ton frère. Quant au fait que tu serves souvent d’agent de liaison pour les missions conjointes avec différentes agences cela à très certainement à voir avec qui est ta mère et le fait que ton aîné soit à la CIA.

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : Toujours Luiyna. Rolling Eyes Âge : Toujours classifié. Siffle Fréquence de connexion : Toujours beaucoup trop, et dernièrement à des horaires qui pourraient faire croire que je suis au Canada et pas en France. Ange Comment tu as connu le forum ? C’est toujours la licorne qui m’a amenée sur son dos Si si Un dernier petit mot ? mot What a Face



even i make mistakes.
I know it's hard to believe —kind of surprises me myself— but I guess it has to happen. It's probably some kind of karmic way to balance out the universe. ▬ Otherwise, it wouldn't be fair to have one person so full of awesomeness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t761-scott-osborne-life-unfortunately-doesn-t-seem-to-care-what-we-want
avatar


Scott Osborne
NSA

♆ Messages : 228
♆ Feat. : Jamie Bell
♆ Crédits : Shyia
♆ Disponibilité RP : Indisponible

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Scott Osborne ♠ “Life, unfortunately, doesn't seem to care what we want.”   Lun 28 Mai - 2:48


“And I thought the whole point of my education was
that violence IS the answer.”

Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.

Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.



even i make mistakes.
I know it's hard to believe —kind of surprises me myself— but I guess it has to happen. It's probably some kind of karmic way to balance out the universe. ▬ Otherwise, it wouldn't be fair to have one person so full of awesomeness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t761-scott-osborne-life-unfortunately-doesn-t-seem-to-care-what-we-want
avatar


Logan Yates
CIA

♆ Messages : 287
♆ Feat. : Adam Driver
♆ Crédits : myself

MessageSujet: Re: Scott Osborne ♠ “Life, unfortunately, doesn't seem to care what we want.”   Lun 28 Mai - 12:17

*remue les oreilles pour faire le salut fraternel*


So I want to run to your shelter tonight united in silent resistance of bowing to false kings. So let me run to your shelter tonight, run from this meaningless pantomime. I'll swallow my pride, give up the pretence of bowing to false king...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t649-logan-when-i-was-younger-i-was-named
avatar


Scott Osborne
NSA

♆ Messages : 228
♆ Feat. : Jamie Bell
♆ Crédits : Shyia
♆ Disponibilité RP : Indisponible

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Scott Osborne ♠ “Life, unfortunately, doesn't seem to care what we want.”   Lun 28 Mai - 19:04

*fait un gros câlin à son frère adoré*


even i make mistakes.
I know it's hard to believe —kind of surprises me myself— but I guess it has to happen. It's probably some kind of karmic way to balance out the universe. ▬ Otherwise, it wouldn't be fair to have one person so full of awesomeness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t761-scott-osborne-life-unfortunately-doesn-t-seem-to-care-what-we-want
avatar


Teddy Wayland

♆ Messages : 119
♆ Feat. : Andy Biersack
♆ Crédits : harley-

MessageSujet: Re: Scott Osborne ♠ “Life, unfortunately, doesn't seem to care what we want.”   Mar 29 Mai - 8:56

Coucou Hihi Ange


       
       
I would like to know why I'm felt empty all the time. Why I think I'm left. Why I feel to be the black sheep of our family. Why ... Too many unanswered questions and no one to ask.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t840-teddy-tu-vis-sur-cette-terre-un-peu-comme-un-chien-errant-seul-et-perdu


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Scott Osborne ♠ “Life, unfortunately, doesn't seem to care what we want.”   Mar 29 Mai - 14:44

Re bienvenue toi yeux brillants contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Scott Osborne ♠ “Life, unfortunately, doesn't seem to care what we want.”   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Osborne ♠ “Life, unfortunately, doesn't seem to care what we want.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi
» — bring me to life
» Life in UCLA
» Scott Gomez à Montréal
» 06. My life would suck without you (part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: Introduce yourself :: They pass !-
Sauter vers: