Rejoignez-nous sur le tchat Discord du forum ! Cliquez ici !

Partagez | 

Tellement compliqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Derek Whitacker
JAG

♆ Messages : 72
♆ Feat. : Henry Cavill
♆ Crédits : @willow
♆ Disponibilité RP : Non disponible pour le moment

MessageSujet: Tellement compliqué...   Lun 4 Juin - 22:00

Derek WhitackerHere's health to you and to our Corps

Nom : Whitacker Prénom(s) : Derek, pas d'autres prénoms, une flemme de ses parents, à moins que sa mère n'a pas eu d'autres idées vu que son père était absent pour sa naissance Âge : 36 ans et toutes ses dents (enfin presque) Date & lieu de naissance : 01 novembre 1982 dans les Hamptons (État de New York) État civil : célibataire, quoique par moment il a l'impression d'être en couple avec son chien Happy Orientation sexuelle : hétéro à 100% Métier/occupation : Avocat Officier Lieutenant Commander au JAG Groupe : Governement Scénario, PVs ou inventé ? Scénario Avatar : Henri Cavill Crédits : me

Caractère
- 1m85, yeux bleus-gris, cheveux courts noirs
- Tatouage : un en plein milieu du dos représentant une ancre marine et une citation "Ever look on Heaven's scenes"
- Franc, direct, honnête, mentir n'est pas dans sa nature. Si quelque chose ne lui plait pas il saura le dire sans complexe et sans remords.
- Vif, il est sanguin, ce qui fait de lui un homme dangereux, il vaut mieux ne pas le pousser trop loin dans ses derniers retranchements.
- Doué dans les armes, il est capable de monter et démonter son arme les yeux fermés et il n'en joue pas.
- Respectueux, des valeurs, des lois (ce qui est logique, mais il fallait bien le noter quelque part), des femmes également. Il n'adhère pas qu'on puisse leur faire du mal.
- Athlétique, il vaut mieux pour garder un corps de rêve... Blague à part il se doit de rester en forme au cas où il doit repartir en guerre, ce qui peut arriver n'importe quand.
- Protecteur, envers les faibles et sa famille. C'est dans ses gênes.
- Bagarreur, il l'est beaucoup moins qu'avant, mais parfois il se dit que frapper ferait du bien, parfois.
Anecdotes, tics, manies
- Il est maniaque, le moindre grain de poussière le fait devenir chèvre. Il ne supporte pas le désordre et Happy, son chien le sait très bien.
- Il est capable (oui j'aime ce mot en ce moment) de prendre possession d'une pièce d'un simple regard. Ce qui l'aide pour beaucoup lorsqu'il doit plaidoyer. Sa prestance naturelle est un plus qu'il n'hésite pas à utiliser. Après tout si on l'a fait ainsi, s'il s'est construit de cette manière c'est qu'il faut s'en servir.
-Le café est SA boisson. Impossible de ne pas en boire un dès le réveil. Il peut en boire des tonnes sans avoir de réelles conséquences. Enfin lorsqu'il se met à trembler c'est qu'il a dépassé son quota hebdomadaire.
- Il n'est ni volage, ni collé à une femme. Disons qu'avec son métier, il n'a pas eu beaucoup l'occasion d'avoir une relation sérieuse avec une femme. Pourtant ce n'est pas faute pour certaines d'avoir voulu lui mettre la corde au cou.

Pourquoi ce choix de carrière ? Mère infirmière dans le civil, à la retraite dorénavant, père amiral dans la marine décédé, il a tout naturellement suivi les traces de son père. Malheureusement, être un Whitacker n'ouvre pas toutes les portes. Derek n'avait aucune envie de rester enfermé dans un sous-marin ou en pleine mer, il voulait aider. Son grand-père a été pilote dans l'armée de l'air. Mais suite à un problème de vision, il a dû changer son fusil d'épaule et a pris le choix du droit. Derek et son grand père ont des liens très étroit. Ce dernier étant toujours en vie, il a su guider son petit-fils pour lui donner l'envie de rechercher la vérité en toutes circonstances.

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : Gabrielle Âge : Beaucoup trop pour être encore sur un fo de rpg xD Fréquence de connexion : 2j/7 ? Seulement la nuit parce que tu es un vampire ? Hum, non mais vu qu'en journée je bosse, je bosse et bah je bosse la nuit c'est bien, il fait frais :p Comment tu as connu le forum ? Une amie qui pensait se suicider si je ne prenais pas son lien alors... me voilà ! Un dernier petit mot ? Cookies !!!!!!  What a Face  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t774-tellement-complique#8279

Derek Whitacker
JAG

MessageSujet: Re: Tellement compliqué...   Lun 4 Juin - 22:01

Tell me your story

Extrait journal de bord – Décembre 1999

J'ai tout juste 17 ans et je viens de dire au revoir à ma mère. Elle n'était ni pour ni contre, elle m'a juste suivi dans mes choix. Ceux de rejoindre mon père dans la marine. Je sais que je dois faire mes preuves, que je ne suis qu'un simple « mousse » tant que je n'aurai pas mes 18 ans. Ce qui arrivera dans un peu moins de 12 mois. L'école de la vie, en quelque sorte. Mon père doit passer capitaine dans quelques jours. Cela ne me fait ni chaud ni froid. Je me suis engagé pour être à ses côtés. Je sais que c'est débile, que je suis un homme, même si je n'ai que 17 ans, mais il m'a toujours manqué. Même ma naissance il ne l'a pas vu. Toujours parti par vaux et par monts ou plutôt par mer et toutes les mers. Peut-être qu'il me remarquera ? Mon grand frère est parti en Irak depuis deux ans. Nous n'avons plus aucunes nouvelles. Je sais que ma mère n'arrive plus à dormir. Si elle me sait auprès de notre père, peut-être qu'elle arrivera à trouver du temps pour elle ? J'ai mille questions et tout autant de réponses que je n'aurai pas. Parler de ceux qui ne sont pas présents ne fait pas parti de notre vie. Heureusement, grand-père est toujours là. Il a grogné, ronchonné comme à son habitude lorsque je lui ai dit ce que je voulais faire. Suivre les traces de son fils, mon père. Vu sa tête, il ne voulait pas me voir là-dedans. Pas sur un bâtiment de guerre ! Partir si loin pour passer ses classes, continuer les études en même temps, être sous les ordres de son père, c'était négatif lorsqu'il avait mon âge. Il m'a tout de même assuré n'importe quel choix, il me soutiendrait. Il était là, présent, aux côtés de sa belle-fille, ma mère. Il la tenait par les épaules. Aucun des deux n'ont pu parler, mais il y avait beaucoup d'émotions. J'entends du bruit dans le couloir. Je pense que mon apprentissage est en cours.

Extrait journal de bord – Décembre 2000

Une année où j'ai essuyé les plâtres. Avoir le même nom de famille que le capitaine est pire que tout. Pour autant je ne me plains pas. Les coups vaches, je connais bien, me faire oublier aussi. J'ai vraiment l'impression de n'exister que la nuit, lorsqu'ils dorment pour la plupart. Les ronrons des machines me calme. Il suffit de peu pour être heureux. Je n'ai pas écrit depuis un an et je pense que cela ira de pire en pire. Mais ce soir, j'ai du temps pour moi. Je suis de repos, enfin si on y arrive dans ce sous-marin. J'ai tellement appris que je me demande si je suis dans la meilleure des voies. Me rapprocher de mon père était une mauvaise idée. Pas en soi, mais plutôt dans le fait que je sois là ou pas, il n'en fait pas cas. Pourtant je travaille dur. Ce qui me manque c'est l'air pur. Mais bientôt nous allons remonter et rentrer pour laisser une autre équipe prendre le pas. Je vais pouvoir revoir ma mère. Elle me manque, mais celui qui me manque le plus, c'est mon grand-père. J'ai besoin de le voir, de lui parler. J'ai besoin de savoir si mes envies n'auraient pas changé. La vie est bien futile quand on y penser. Nous n'avons pas bougé de nos eaux territoriales et pourtant nous en savons plus sur n'importe quel autre pays. Mes yeux fatiguent plus vite. J'entends tellement de choses sur mes collègues que je ne sais plus si c'est vrai ou non. Mick attend de pouvoir rentrer pour voir sa petite fille. Sa femme était enceinte quand il est parti. Les communications nous sont interdites depuis plusieurs semaines. Il ne sait pas si tout s'est bien passé. Assis au bord d'un des moteurs, je sens la chaleur me bercer. Je me décale et frotte mes tempes. Oui, j'ai décidé d'écrire tout ce que je pouvais. Pour me souvenir ? Ou juste pour transmettre ? Il y a des moments où je regrette d'être monté et d'autres non. J'apprends énormément. Une voie se dessine à l'horizon, mais je n'ai pas encore tenté. Il risque de m'en vouloir si je me décide pour cette voie. Qu'importe, il s'en fiche. C'est ma vie. Il faudra que je la joue fine.

Extrait journal de bord – Mai 2001

Enfin une permission digne de ce nom. J'ai eu une très grande conversation avec mon grand-père. Il est fier de ce que je veux faire, mais craint la réaction de son fils. En même temps, il est d'accord sur le principe que je dois faire mes propres choix. On en revient toujours au même. J'ai passé la soirée d'hier avec des compagnons de la même unité dans un bar plutôt sympa. Je sais que je ne suis pas rentré seul. J'ai juste oublié son prénom. Mais c'est pareil pour elle, car elle s'est déjà tiré et sans me piquer de fric ! Pas comme pour Justin qui lui a vu partir son portefeuille et son alliance. Bien fait pour lui ! Il n'avait pas à tromper sa femme. Il s'est marié sur un coup de tête ce couillon. Et le regrette. Dans ce cas, il aurait dû oublier de se pointer à son mariage. Enfin, j'en ai appris tellement sur mes compagnons qu'à part lui, tous les autres sont soit fidèles, soit coureurs de jupons. Comme dit mon grand-père il faut bien que jeunesse se fasse. J'aime m'amuser et j'avoue qu'enfermé, nous ne devenons pas fou, mais pas loin. Je vais continuer mes années de service, je veux devenir militaire de carrière depuis le début. J'ai une volonté de fer. Mon père, ce Capitaine veut être fier de moi, mais apparemment ce n'est pas le cas. Je dois faire ce que m'a dit grand-père, faire pour moi, devenir quelqu'un pour moi et pas pour un autre. Il est si sévère que je me demande ce que j'ai bien pu lui faire...

Extrait journal de bord – Septembre 2005

Je viens d'être promus « Enseigne de vaisseau » mais le cœur n'y est pas. Je viens de perdre mon grand frère, Steve. La guerre est une belle merde ! Je me souviendrais toujours de son sourire lorsqu'il est parti. Nous n'avons pas récupéré son corps. L'armée a osé dire à notre mère qu'ils ne savaient pas où ses restes étaient. Ses restes ! Cela me donne envie de vomir tripes et boyaux. Quant à ma mère, elle est désespérée. Elle ne veut plus me voir partir, même si elle sait que c'est impossible. Je suis né pour cela ! Je suis né pour être militaire. J'ai trouvé ma voie. Être un officier au jag. Mon père n'a même pas fait de bond lorsque je lui ai dit. Peut-être qu'il est contente que je reste à terre maintenant que Steve n'est plus. Peut-être que ma mère se sentira mieux. Mon cœur est meurtri. Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles. Bien trop longtemps...

Extrait journal de bord – Octobre 2010

Bien des choses se sont passées depuis ces derniers mois. Je suis officiellement au JAG et j'en suis fier. Mon père a eu une attaque et se doit de rester alité. Il enrage littéralement. Depuis la mort de Steve, j'ai trouvé une passion : aider les autres dans n'importe quel cas. J'ai fait la rencontre d'un certain Matthew qui a un besoin cruel de récupérer sa petite sœur. Leurs parents sont morts dans un accident. La paperasserie, je m'y connais. Il en faut peu pour rendre un sourire à un visage. Cet homme m'est sympathique. Il est à cheval sur les principes et n'hésite pas é remuer ce qu'il faut pour récupérer la garde de sa Cassie. Je ne l'ai vu qu'en photos. Elle fera des ravages plus tard, lorsqu'elle sera une vraie femme. En parlant de femme, en ce moment je sors avec Katherine, au JAG également. Rien de très sérieux. Nous nous amusons, même si ma mère voudrait bien avoir des petits enfants. J'ai 28 ans et cela commence à me taper sur le système. Mais je préfère ne pas lui dire que je n'en veux pas, tant que je n'aurais pas trouvé LA femme qu'il me faut. Même si je doute fort de trouver. Je ne suis pas pessimiste, juste que je ne vois pas de la même manière que Mick qui a déjà 3 enfants. Et nous avons le même âge. Je le charrie avec ses responsabilités, mais son sourire qui va jusque dans ses yeux lorsqu'ils se retrouvent vaut tout l'or du monde.

Extrait journal de bord – Décembre 2010

Encore une année qui se termine mal. Je viens d'enterrer mon père avec les honneurs dû à son rang. Nous avons réussi à avoir une vraie discussion à cœur ouvert. Je sais maintenant que les sentiments sont ce qu'il avait le plus de mal à faire sortir. Comme si j'en doutais ! Je me suis rendu compte que je suis devenu un véritable maniaque ! Depuis que son cercueil est six pieds sous terre, je ne cesse de traquer la moindre poussière, le moindre grain de sable qui pourrait traîner. Je compense selon la psy. Qu'est-ce qu'elle en a à faire de tout cela ? Je suis obligé de la voir une fois par semaine. Une fois par semaine... Tout cela parce que je me suis battu dans un bar le soir même de l'enterrement. J'étais saoul et le besoin de me défouler c'était fait ressentir. J'avais besoin d'avoir mal physiquement pour ne plus ressentir cette douleur dans mon cœur. Au final elle me travaille la tête et je n'ai plus le droit d'exercer. Enfin c'est temporaire, tant que je n'aurais pas envie de recommencer. Ce n'était qu'une fois, rien qu'une toute petite fois. Et ils m'ont mis en vacances forcées. Bien obligé, je travaille dur, je suis souvent sur le terrain et ils ne veulent pas perdre l'un de leur meilleurs éléments. J'ai trois mois pour m'en remettre. Je m'en fiche royalement de ces trois mois. Je sais que je reprendrais plus tôt, plus vite, parce qu'il n'y a que le travail qui peut vraiment me sortir de là.

Extrait journal de bord – Mai 2015

Une tornade rousse est passée devant mon nez à l'hôpital. J'ai eu du mal à la reconnaître mais je suis certain qu'il s'agit de la petite sœur de Matthew. Nous avons gardé le contact sans pour autant se voir tout le temps. J'ai eu des nouvelles de sa sœur, il en est très fier, mais je n'ai pas vraiment regardé cela de près. Maintenant je la vois. Waouh, elle a bien grandi la petite Cassie. Mais je ne suis pas là pour la voir, mais pour voir mon client. L'un des nôtres a été tabassé dans une ruelle parce qu'il préfère les hommes. Je suis là pour récupérer les détails, c'est ce qu'il y a de plus important. Sans le vouloir, je la suis. Mes pas glissent sur les siens et je m'arrête devant la chambre de mon client. Elle semble non pas affolée, mais il y a un je-ne-sais-quoi qui me fascine. Sauf que mon client semble très mal en point. Elle s'occupe de lui en même temps qu'un médecin et d'autres infirmières. Bon sang, j'espère que mon client ira mieux. Je suis dans le couloir depuis des heures ! En fait il ne s'agit que de quelques minutes, mais je n'ai pas le choix. J'ai besoin de son témoignage pour confondre les suspects. Lorsque le calme revient, je suis assis à même le sol juste en face de la porte. Je n'ai manqué aucun geste de Cassie, tout comme le fait qu'il va s'en sortir. Ils ont réussi à le garder en vie, il va lui falloir du repos. Beaucoup de repos. En rentrant chez moi, j'ai l'impression de ne pas avoir perdu mon temps.

Extrait journal de bord – Janvier 2018

Les années ont passées et je me retrouve Lieutenant Commander et de plus en plus coriace envers nos ennemis. Mon travail me plaît, énormément. Et je ne cesse de m'entraîner pour garder la forme. J'ai pris un chien, un bâtard qui a la taille d'un golden, blanc et noir, que j'ai appelé Happy. Je l'ai sauvé d'une mort certaine. Si personne ne le prenait, il aurait été euthanasié. Cela ne m'arrange pas, car il met un bordel pas possible dans ma maison. Mais nous avons trouvé une forme d'arrangement. Elle est petite, mais cela me suffit largement. Il a son terrain de jeu et j'ai le mien. Ma mère va mieux, depuis qu'elle est à la retraite. Elle s'occupe de Happy lorsque je dois partir pour le travail. J'ai pris énormément de temps pour me remettre de tout ce que la vie nous a enlevé. Bien entendu il n'y a pas eu que mon travail qui m'a aidé. Il y a elle aussi. Elle c'est Cassie. Je sais que c'est fou, mais elle me hante. Je me raisonne régulièrement en me disant que je suis trop vieux pour elle. J'ai 12 ans de plus. J'adore son frère et je n'ai pas envie de casser cette amitié. J'ai eu plusieurs aventures sans lendemain pour l'oublier. Cela fait deux ans que nous nous voyons, en amis, rien de plus. A force de la voir avec Matthew, nous avons sympathisé. Ils nous arrivent même de nous envoyer des messages. Happy fait tellement de bêtises que cela m'amuse de lui envoyer des photos de lui lorsqu'il s'amuse à tout me mélanger ! Saleté de chien ! Mais je l'adore. Quant à Cassie, c'est autre chose. Je ressens quelque chose pour elle. Oui, je sais je me répète, je suis accro à elle, à son odeur. Je ne suis que son grand frère, son second grand frère. Oui, c'est cela, je vais me mettre cette idée en tête. Cela est plus facile, surtout lorsque nous allons voir l'un de ses films. Une salle de cinéma, sombre, assis l'un à côté de l'autre, je ne dois pas y penser. Quelle idée de l'écrire, mais je dois libérer ma conscience. Voila, tout est clair maintenant. Une fois noir sur blanc, je suis son second grand frère. C'est parfait !

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t774-tellement-complique#8279

Matthew Morgan
Air Force

♆ Messages : 315
♆ Feat. : Nick Gehlfuss
♆ Crédits : shiya
♆ Disponibilité RP : Indisponible

En ce moment, je papote avec :
- Cassie
- Jazz
- Derek
- Event Messara

En attente : Vero

MessageSujet: Re: Tellement compliqué...   Lun 4 Juin - 22:17

Bienvenue à toi petit chenapan de voleur de frangine yeux brillants Blague à part, bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous a préparé Coeur

It takes to two to tango
    code broadsword ; gif chicagomedgifs (tumblr) ; quote nick gehlfuss
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t708-matthew-still-not-ginger

Derek Whitacker
JAG

MessageSujet: Re: Tellement compliqué...   Lun 4 Juin - 22:24

Je n'ai rien volé du tout, elle me colle juste un peu xD
Merci Smile

Matthew Morgan
Air Force

♆ Messages : 315
♆ Feat. : Nick Gehlfuss
♆ Crédits : shiya

En ce moment, je papote avec :
- Cassie
- Jazz
- Derek
- Event Messara

En attente : Vero

MessageSujet: Re: Tellement compliqué...   Lun 4 Juin - 22:27

Haha pauvre de toi, t'y peux rien aussi si elle te suis Wink

It takes to two to tango
    code broadsword ; gif chicagomedgifs (tumblr) ; quote nick gehlfuss
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t708-matthew-still-not-ginger

Derek Whitacker
JAG

MessageSujet: Re: Tellement compliqué...   Lun 4 Juin - 22:33

Tu as tout compris Porte
Bon je terminerais demain (ou mercredi, cela dépendra de si les gosses m'ont pompés toute mon énergie ou pas xD

Cassie Morgan
US Army

♆ Messages : 646
♆ Feat. : Katherine McNamara
♆ Crédits : *en cours*
♆ Disponibilité RP : En ce moment je RP avec
Matthew
Caleb

et me reste encore une petite place ou 2 pour qui veux

MessageSujet: Re: Tellement compliqué...   Lun 4 Juin - 22:37

non mais et oh vous avez fini tout les deux la. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre

Blague à part bienvenu parmi nous (même si je ne te n'ai pas menacer de me suicider tu vas voir tes fesses toi Bdsm )

Cassie is sexy and she knows it

Gif trouvé sur le site de http://kmcnamaragifs.tumblr.com/page/15
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t373-petite-presentation-de-cassie#3294

M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY

♆ Messages : 889
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : Shiya (avatar)

Spoiler:

MessageSujet: Re: Tellement compliqué...   Lun 4 Juin - 22:59

Gabrielle... genre Gabrielle de Shadow of Angels ? yeux brillants IS IT YOU ?! yeux brillants Si oui sache que je suis absolument ravie de te retrouver sur un forum RPG yeux brillants

Et sinon sache que je suis quand même très contente de voir ce scénario si vite pris Coeur Bon courage pour ta fichette quoiqu'il arrive Vi vi

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t640-

Cassie Morgan
US Army

Matthew
Caleb

MessageSujet: Re: Tellement compliqué...   Lun 4 Juin - 23:03

@M. Mercy Wayland oui oui ma Gaby a moi ^-^

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t373-petite-presentation-de-cassie#3294

M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY

Spoiler:

MessageSujet: Re: Tellement compliqué...   Lun 4 Juin - 23:04

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Excité Hystérique Haaaaaaaaaaaaaa Yatta Gniih

Cassie Morgan
US Army

Matthew
Caleb

MessageSujet: Re: Tellement compliqué...   Lun 4 Juin - 23:06

Loool ouai elle fait cet effet à beaucoup de personne. Et c'est la mienne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement compliqué...   Mar 5 Juin - 2:32

Bienvenue Smile

Derek Whitacker
JAG

MessageSujet: Re: Tellement compliqué...   Mar 5 Juin - 15:00

Merci à tous et toutes
Cassie a très bien dit, je suis cette Gabrielle-là ! j'avoue ça fait un bail qu'on m'a pas vu sur un forum, encore moins de city, mais bon la torture te fais vite revenir dans le droit chemin Smile
Merci Mercy de ton enthousiasme, on a eu de sacrés rps à une époque (qui me paraît vraiment lointaine :p)
Je me remets à ma fiche, bises !

Cassie Morgan
US Army

Matthew
Caleb

MessageSujet: Re: Tellement compliqué...   Mar 5 Juin - 20:06

Entre menace de suicide, collage au popotin et maintenant torture je suis multi tache dit donc.

Vu que je te torture go finir ta fiche. Fouet

Logan Yates
CIA

♆ Messages : 425
♆ Feat. : Adam Driver
♆ Crédits : myself

MessageSujet: Re: Tellement compliqué...   Mar 5 Juin - 20:59

Hello et welcome !
Des gosses qui te pompent ton énergie...tu bosses dans une école de mini-vampires? Russe *sort*

Hâte de lire la suite en tout cas ! Si si

If you press me to say why I love him, I can say no more than because he is he, and I am I.
by wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t649-logan-when-i-was-younger-i-was-named

William Stones
CIA

♆ Messages : 236
♆ Feat. : Hugh Dancy
♆ Crédits : moi même (sign) Nux (crackship + ava)
♆ Disponibilité RP : Disponible • Logan • Event Messara ; toi ?

MessageSujet: Re: Tellement compliqué...   Mar 5 Juin - 22:13

BIENVENUE OFFICIELLEMENT ! Excité
Cassie m'a parlé de ton arrivée alors je suis joie ! Hystérique Hystérique

En plus un avocat au JAG, ça va être tellement parfait, j'ai hâte de vous lire en RP tiens ! Pink love

We'll never get free, lamb to the slaughter
What you gon' do when there's blood in the water
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t644-let-the-sky-fall-william

Derek Whitacker
JAG

MessageSujet: Re: Tellement compliqué...   Mar 5 Juin - 22:34

logan yates : Je bosse dans une école tout court xD (ils sortent le jour ceux-là :p) et merci Smile

William Stones, tu peux me tutoyer hein ^^ Merci, j'avance pas à pas (j'ai pas beaucoup de temps les premiers jours, et sinon il me reste plus que l'histoire à mettre en ordre Hehe

Derek Whitacker
JAG

MessageSujet: Re: Tellement compliqué...   Mer 6 Juin - 22:21

Aaaaaah dac (quand je disais que je suis trop vieille xD)

M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY

Spoiler:

MessageSujet: Re: Tellement compliqué...   Mer 6 Juin - 22:23

Elle disait vous parce qu'elle parlait de lire les RPs entre Derek et Cassie Hihi

D'ailleurs faut que @Cassie Morgan nous confirme si tout lui va dans le scénario avant qu'on puisse valider Vi vi

Cassie Morgan
US Army

Matthew
Caleb

MessageSujet: Re: Tellement compliqué...   Mer 6 Juin - 22:26

Alors après avoir tout bien lu et avoir fait les 2-3 rajout en privé^^.

JE VALIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEE la fiche cheerleader

Moi heureuse non à peine^^

re Welcome Derek chéri

Fans Run hug Kisses Rainbow Ola

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tellement compliqué...   

Tellement compliqué...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant