Partagez | 

Une pause en agréable compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cassie Morgan
US Army

♆ Messages : 501
♆ Feat. : Katherine McNamara
♆ Crédits : *en cours*

MessageSujet: Une pause en agréable compagnie    Sam 9 Juin - 15:02

Cassie & Derek

Je venais de rentrer de ma mission dans le désert où j’étais avec mon frère. Il devait encore rester là bas une semaine.

J'avais annoncé mon retour à Derek et j'étais impatiente de le revoir. Il m'avait beaucoup manqué pendant que j'étais partie, même si nous nous envoyons des emails régulièrement.

J'arrivai au café où nous nous étions donnée rendez vous. J'avais mis ma petite robe blanche agrémentés de beaux motifs bleu, avec de fine bretelles et me laissant un léger décolleté. Il faisait chaud aujourd'hui donc je m’étais habillée en conséquence.

Spoiler:

A peine installer un jeune serveur s'approcha de ma table:

Bonjour je peut prendre votre commande? me demanda t'il avec un sourire à tomber.

Je parcourra rapidement la carte des boissons. Je tomba sur une nouveauté, un thé parfum cerise, amaretto, son nom me fit sourire il manquait un I et ça faisait chéri.

Bonjour, oui je veux bien. Je vais vous prendre un thé "mon cher" avec 2 sucres à part et je vais également vous prendre un café latte avec une dose de caramel s'il vous plait. Merci.

Le serveur mis un peu de temps à noté la commande avant de s’éclipser.

Je pris le café préféré de Derek. Je sorti mon téléphone de mon sac et le posa sur la table juste au cas où il y ai une urgence.

by FRIMELDA

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Cassie is sexy and she knows it

Gif trouvé sur le site de http://kmcnamaragifs.tumblr.com/page/15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t373-petite-presentation-de-cassie#3294

Derek Whitacker
JAG

♆ Messages : 36
♆ Feat. : Henry Cavill
♆ Crédits : @

MessageSujet: Re: Une pause en agréable compagnie    Sam 9 Juin - 21:11

" Une pause en agréable compagnie "

Cassie Morgan  – Derek Whitacker

Elle allait rentrer. Elle était rentrée. Et j'étais excité, pire que lorsque j'avais quinze ans et que je comptais embrasser ma petite amie de l'époque lors d'un bal pourri dont j'ai vite oublié. Excité, stressé, je crois bien que je n'ai plus les mots pour décider de comment j'étais en ce moment même. S'écrire par mail c'était bien, elle était loin. Elle n'était pas une tentation. Et puis elle avait l'âge d'être ma petite sœur. Cela serait parfait. C'était parfait. Alors pourquoi si je la considère comme ma petite sœur je me retrouve à vérifier le col de ma chemise dans cette foutue glace ? Hein ? Et pourquoi je tente d'avoir une coiffure un peu plus présentable en sachant que je vais voir un membre de ma famille ? Foutues hormones ! Ma chemise blanche rentrée dans mon jean bleu, je déposais de l'eau fraîche pour Happy. Il faisait la tête parce que je ne l'emmenais pas avec moi cet après-midi. Je lui avais promis une bonne grosse balade à mon retour, mais il n'avait pas bougé d'un iota.

"- à tout à l'heure ! " Je lui passais une main sur le dessus de sa tête et sortis en fermant à clé. Je n'avais pas envie de le retrouver dehors. Il n'était pas méchant, un vrai bon gros nounours, mais il pouvait faire peur à cause de sa taille. Il faudrait que je me renseigne un jour sur sa race. Peu importe. Le trajet en voiture ne me pris pas beaucoup de temps. Une place vite trouvée et j'entrais dans le centre commercial. J'inspirais profondément avant de parcourir la galerie et ainsi arriver devant notre café. Je dis bien le notre, car nous venions souvent ici, enfin surtout entre deux missions. Je ne pouvais pas la rater et mon cœur rata un battement. Putain ! Qu'est-ce qu'elle est belle dans cette... robe. Enfin si on peut appeler cela une robe ! Elle dévoile bien plus qu'elle ne cache. Je déglutis, crispant les poings à plusieurs reprises et usais de mon mantra « c'est ta petite sœur que tu va voir, ta petite sœur avec qui tu vas juste boire un café, c'est parfait ». Après l'avoir passé en boucle un certain nombre de fois, j'entrais, grand sourire aux lèvres vers la table où elle était installée.

"- Salut " dis-je en me baissant à son niveau. Je déposais un baiser sur sa joue et m'installe en face d'elle. Un serveur approchait, déposant deux tasses devant nous. Lorsqu'il s'en alla, je haussais un sourcil en la regardant avec un sourire en coin. "- Tu t'es souvenu ? " montrais-je mon café latte. "- Merci, alors, comment cela s'est passé ? " demandais-je en laissant mes doigts glisser sur la porcelaine de ma boisson. La chaleur du liquide me réchauffe les mains légèrement moites. Cela allait passer, je le savais, il suffisait juste de la regarder dans les yeux et tout irait bien. Penser à son frère aussi. Je n'avais pas envie de gâcher une amitié comme la notre. Je devais rester sur mes gardes et ne pas m'emballer. Car de toute façon je ne l'intéresse pas. Pas de cette façon.

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Liens
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t774-tellement-complique#8279

Cassie Morgan
US Army

MessageSujet: Re: Une pause en agréable compagnie    Sam 9 Juin - 22:19

Cassie & Derek

Je sentis la douce chaleur de lèvres qui se déposait sur ma joue, je levai légèrement la tête et vie que c’était Derek. Retiens-toi de rougir, concentre-toi Cassie. Me dis-je intérieurement. Mais nom de dieu, et c’était le cas de le dire, un vrai dieu grec. J’avais presque oublié qu’il était à tomber par terre en chemise. D’ailleurs je le trouvai très classe pour notre rituel au café, d’habitude il était plus décontracté, sauf quand il s’éclipsé du travail pour venir me retrouver. Il avait peut-être un rencard plus tard dans la soirée. Rien qu’à cette idée j’eu un petit pincement au cœur.

Salut Derek ! Lui répondis-je en lui rendant son baiser puis en le laissant s’assoir.

Puis le serveur vint nous apporter les boissons que j’avais commandées avant que Derek arrive. Eric, d’après son badge, ne me lâchait pas du regard pendant qu’il déposa les boissons, ne prenant pas en compte que j’étais avec Derek.
Je vous remercie, lui dis avant qu’il s’éclipse. Mais je le vit au loin qu’il continuait de me regarder.

Je reportais mon attention à l’homme en face de moi.

Bien évidemment que je me souviens de ta boisson préférée, tu en es tellement accro que ça en serai difficile autrement.

En même temps à chaque fois qu’on venait ici, Derek ne prenait que son latte. J’avais essayé de l’initié au thé mais c’était peine perdu.

Ben écoute c’était une mission plus ou moins calme. J’ai eu comme l’impression que quelques soldats ce faisait exprès de se blesser quand Matt était pas là, surtout un. J’étais à deux doigts d’aller voir son supérieur pour lui interdire les armes en tout genre. Mais bon j’ai pu passer du temps avec mon frère malgré tout. Lui dis-je. Et toi alors pendant mon absence le boulot ça c’est bien passé ? Comment va Happy ? As-tu trouvé la future madame Whitacker ?  Lui questionnai-je. C’est pour elle que tu t’es fait aussi beau ? Lui demandais-je.

Pitié dit non pitié dit non, suppliai je intérieurement.

J’avais mon cœur qui battait la chamade, j’avais l’impression d’être une adolescente. J'avais du mal à le regardait dans les yeux. j'avais l'impression qu'il me transperçait du regard. Et pourtant je savais qu’il ne se passerait rien, j’étais sa « petite » sœur et ça me tuer à petit feu. Et pourtant j’en été accro. Si seulement j'étais un peu plus âgée je suis sur qu'il ne me verrai pas comme une "enfant".Mais je me demandais toujours pourquoi il était aussi classe.

by FRIMELDA

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t373-petite-presentation-de-cassie#3294

Derek Whitacker
JAG

MessageSujet: Re: Une pause en agréable compagnie    Dim 10 Juin - 12:42

Cassie Morgan – Derek Whitacker

J'essayais de ne pas montrer ma mauvaise humeur en l'entendant dire qu'un des gars faisait exprès de se blesser pour qu'elle le soigne. Elle était jolie et cela lui arriverait souvent d'être courtisée. Je n'osais imaginer Matthews qui devait la voir grandir et devenir une belle jeune femme. Il allait en avoir des cheveux blancs ! Et puis ce serveur qui n'avait d'yeux que pour elle. Qu'est-ce que j'avais envie d'aller lui parler et de lui dire de faire son service correctement au lieu de baver sur... elle n'était pas à moi, mais c'était tout comme. Qui oserait venir la draguer sous les yeux d'un membre de sa famille ? menteur J'avouais, je me voilais la face. Je déglutis difficilement, levais la tasse de mon latte et bu une gorgée afin de reprendre une contenance. Heureusement que je n'en avais pris qu'une, elle faillit me faire étouffer en l'entendant me parler d'une future madame Whitacker ? Je reposais la tasse, un léger sourire qui aurait pu tout dire et rien dire.

"- Alors pour répondre à ta question, non il n'y a pas de future madame Whitacker. Je ne sors avec personne en ce moment " pourquoi je lui dis cela ? "- Je ne pense pas me marier. " Je l'observe quelques secondes avant de reprendre."- J'avais juste envie de bien présenter, pour une fois, mais promis la prochaine fois qu'on se voit je remettrais mes jeans troués avec mon vieux tee-shirt, ça te va j'espère. Sinon le boulot toujours pareil en ce moment. Et Happy fait la tête, car je venais te voir sans lui, mais ici, il prendrait trop de place. Je lui ai promis une longue balade en rentrant. C'est pire qu'une femme jalouse ! " dis-je en riant. Je ne cessais de sentir le poids du regard du serveur sur notre table et je devais bien avouer que cela m'énervais. Pourtant lorsque je repris la parole sans attendre je ne pus m'empêcher de montrer que j'étais irrité.

"- Je déteste quand on te regarde de cette manière... " Je secouais la tête et recommençais. "- Je crois surtout que tu as un admirateur de plus " soufflais-je en buvant une seconde gorgée de mon latte. Juste dosé comme il fallait avec son caramel. "- Tu as fait comment pour t'en débarrasser ? Je veux dire celui qui ne cessait de se blesser ? " Celui-là je lui aurais remonté les bretelles comme il le fallait. Lorsqu'on est en préparation de guerre, de formation, il fallait faire attention et draguer ne faisait pas partie de ses priorités. Est-ce que je réagirais de la même manière si c'était une autre femme ? Assurément, enfin j'essayais de me rassurer en le disant de cette façon.

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Liens
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t774-tellement-complique#8279

Cassie Morgan
US Army

MessageSujet: Re: Une pause en agréable compagnie    Dim 10 Juin - 15:37

Cassie & Derek

Il manqua de s’étouffer quand je lui posai des questions personnelles. D’habitude cela ne le mettait pas à l’aide. J’avais juste envie de lui demander que s’il voulait du bouche à bouche il n’avait qu’à demander. Il n’était pas obliger de s’étouffer exprès. Mais je me retiens.

Quand il m’avoua n’avoir personne dans sa vie j’avais ma mini moi intérieur qui faisait la danse de la joie. Cela était ridicule mais au moins je pouvais encore rêver un peu.

Il est célibataire Cassie fonce bordel me dit ma voix intérieur.

Pourtant je suis sure que tu serais tellement sexy, euh canon, me rattrapais je super rapidement,  en tenue de marié. J’espérais intérieurement qu’il n’est pas remarqué ce que je venais de lui dire. En tout cas j’aime beaucoup cette couleur de chemise, elle fait ressortir tes yeux.

Mais que qu’est ce qui me prend aujourd’hui à être ainsi. Je n’avais presque aucun filtre. Il fallait vraiment que je me ressaisisse.

Je suis sûr que tu lui as dit que tu venais me voir et qu’il était juste jaloux de ne pas me voir. Que veux-tu je fais cet effet à tout le monde même au beau toutou. Je crois que Happy est amoureux de moi il faudra t’y faire, lui déclarai je en le taquinant. La prochaine fois que l’on se verra on ira à la plage si tu veux comme ça tu l’emmèneras. Je te promets de prendre ton café à emporter si tu veux.

Serait-ce de la jalousie dans ta voix ? Le questionnai je quand il avoua détester comment le serveur me reluque.  J’avais l’impression que durant mon absence quelques choses avaient changé. Ce n’était surement que mon imagination qui me faisait des tours. Oui je devais fantasmer. Oui c’est ça je fantasmais. Mais tu sais il faut t’y faire je suis une femme depuis longtemps, je ne suis plus la petite adolescente que tu as sauvé il y a de nombreuses années. L’embêtai –je.

Je pense que monsieur le serveur sera plus que deçu s’il tente quelques choses. Il n’y a rien qui m’attire en lui. Les hommes de mon âge ne m’intéressent pas.

Car oui je n’ai d’yeux que pour toi,  me dis-je à moi-même. Si seulement j’avais le courage de lui dire. Mais lui avouai mes sentiments, reviendrai à souffrir car je sais qu’il me dirait qu’il m’aime mais comme sa petite sœur. Satané friendzone.

Je vis à quelques tables de nous une blondasse, refaite de partout je suis sur, en train de mater Derek, mon Derek. Je fis exprès de poser ma main sur celle de Derek et discrètement la lui montré.

Mais tu sais je crois qu’il n’y a pas que moi qui a fait craquer quelqu’un ici. l’informai-je en enlevant ma main de la sienne.

Puis je reportai mon attention sur ce beau brun en face de moi. Il me reparla de ce crétin, au camp.

Oui c’est Matt qui s’occupait de lui à chaque fois qu’il venait se faire soigner. Dès que Matt l’apercevait il se jeter dessus pour le soigner en moins de 2 minutes. Il a dû repasser deux ou trois fois. Je pense que Matt a dû lui « parler », lui déclarai-je en faisant des guillemets sur le mot parler. Car on ne l’as plus vu, en tout cas en tant que blessé. Il me mettait mal à l’aise. Je suis plus qu’heureuse d’avoir été en mission avec mon frère.

Je sorti le sachet de thé de ma tasse, le mis sur le rebord de la soucoupe et mis ma dose de sucre habituelle. Je mélangeai rapidement et bu quelques gorgé, histoire de me calmer intérieurement. En tout cas une chose été sûr ce thé à la cerise était excellent.
Quand je repense à cet idiot, j’en eu des frissons.

by FRIMELDA

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Derek Whitacker
JAG

MessageSujet: Re: Une pause en agréable compagnie    Lun 11 Juin - 18:57

Cassie Morgan  – Derek Whitacker

Sexy ? Je haussais un sourcil en lui souriant en biais. Alors comme ça elle m'imaginait sexy en tenue de marié ? Savait-elle que je serais obligé de me marié dans mon uniforme qui était blanc ? Ce n'était pas la raison principale pour rester célibataire ou non marié, mais cela était quelque chose d'étrange. Je ne relevais pas afin d'éviter de me retrouver en danger. C'était étrange de rester sur mes positions. Je buvais doucement une autre gorgée de mon latte. Au moins cet homme avait su se faire remettre sur le droit chemin. J'imaginais bien Matt avoir une discussion avec un homme qui s'approchait de trop près de sa sœur. J'adorais écouter parler Cassie. Cela ne me donnais pas envie de parler, juste pour l'écouter, mais lorsqu'elle posait des questions, je n'avais pas vraiment le choix. Je devais bien répondre à ses questions. Je regrettais déjà ses doigts sur les miens. Jetant un coup d’œil discret sur le côté, la fameuse blonde, refaite de partout, c'était certain, personne ne pouvait avoir une paire de seins pareils sans une chirurgie, me matait ouvertement. Je pliais mon cou de manière à ce que Cassie ne la voit plus. Je me penchais en avant et déposais mes doigts sur les siens.

"- Pas assez naturelle pour moi. Le blond est décoloré, la poitrine est refaite et je suis certain que le nez aussi. Sans compter qu'il doit y avoir du botox un peu partout " finissais-je en souriant. Je restais proche de la table, mes doigts toujours sur sa main. Mon pouce caressait doucement sa peau. Elle était si douce. J'avais omis volontairement de répondre à ce problème de jalousie. Moi jaloux ? Sûrement pas ! Enfin si un peu, mais pas dans le sens qu'elle pouvait penser. Qu'est-ce qu'elle pouvait penser d'ailleurs ? Je me faisais des films, mais au lieu de m'enfoncer dans cette idée fixe, je préférais rester sur un terrain plus neutre, comme mon adorable chien. "- Revenons-en à Happy. C'est un bon chien, il a bon goût, mais tu es trop vieille pour lui. En plus il te manque l'essentiel : les poils. Il adore tout ce qui a des poils partout, comme lui " continuais-je en me mordant la lèvre inférieure pour ne pas rire trop fort.

"- La plage m'ira très bien. En plus il adore s'y promener. Par contre je n'ai jamais compris son engouement de sauter dans l'eau et ensuite de venir s'essuyer devant moi. Enfin, quand je parle de s'essuyer, c'est plutôt un éclaboussement notoire. Il faudra le faire, mais le soir, après que les touristes soient partis, autrement, tu les connais, ils vont avoir peur de mon gros nounours. " Je souriais sans peine depuis que mes doigts glissaient doucement sur les siens. Ce n'était plus mon pouce, mais carrément tous mes doigts. Lorsque je m'en rendis compte, je les ôtais sans me presser, pour éviter qu'elle ne se pose de questions et attrapais ma tasse pour la porter à mes lèvres. Lorsque je reposais ma boisson, je restais fixé sur son visage.

"- Dites-moi jeune fille, vous pensez que ce serveur est trop jeune pour que vous vous intéressiez à lui ? Il me semble qu'il doit être un peu plus vieux que vous... Seriez-vous une veuve noire ? Une de ces femmes qui s'approchent des hommes âgés pour récupérer leur argent à leur mort ? " J'étais amusé de la voir ainsi. Jouer avec elle était si facile que j'aurais pu le faire à vie. "- Par contre tu peux dire ce que tu veux, tu reste et resteras toujours avec cette image dans ma tête : la petite Cassie avec ses couettes qui venait avec son frère au tribunal, soeurette ! " Voilà, je venais de planter le clou dans mon propre cœur et très profondément. C'était l'image que je gardais d'elle et que je devais garder d'elle. Car il le fallait. Je pense que j'irais courir après notre pause, avec Happy. Et puis je sortirais dans un bar et m'amuserais pour la sortir de la tête. Enfin si j'en étais capable. Parce que je n'étais pas sur de réussir à draguer une femme alors qu'elle était dans ma tête. C'était ce qui se passait depuis un bon moment. D'où mon célibat.

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Liens

Cassie Morgan
US Army

MessageSujet: Re: Une pause en agréable compagnie    Mar 12 Juin - 18:42

Cassie & Derek

Au moins il n’aimait pas les filles refaites et superficielles. C’était un très bon point pour lui.
Derek ce décala afin de que je n’aperçois plus la blondasse de service. Car oui c’était bien une blondasse, qui se permettait en plus d’aguicher l’homme avec qui j’étais comme si j’étais absente. Je bouillais intérieurement. C’était ce genre de fille que je détestais au plus haut point.

Heureusement que ce genre de fille ne t’attire pas, sinon tu aurais énormément baissé dans mon estime, lui déclarais je.

Puis il changea rapidement de sujet en revenant sur Happy. Ce nounours, comme on dit tel maitre tel chien, deux mastodontes qui s’était bien trouvé.

Techniquement si on met son âge en âge humain, ou âge chien je ne sais plus trop, il est plus vieux que moi. Et en ce qui concerne les poils cela peut être remédié. Pas très glamour, certes, mais s’il n’y a que ça pour satisfaire ce nounours je suis prête à un tel sacrifice.

J’adorai Happy autant que j’aimais Derek. D’ailleurs je sentais sa main me caresser tout en douceur. Et j’adorais ça. Je n’avais pas envie de rompre ce contact, si doux et si chaleureux.

En ce qui concerne la plage, je connais un coin très peu visité par les touristes. Je te le montrerai comme ça tu pourras l’emmener n’importe quand, même en journée. Je suis sûr qu’il aimerait y aller surtout quand il fait très chaud. Il pourra se rafraichir tranquillement comme ça.

Puis il me reparla du serveur, il veut me caser avec lui où quoi.

Certes on a peut-être le même âge, mais niveau mentalité, les mecs de mon âge ne sont pas assez matures, en tout cas pour moi. Ce qui était vrai. Je n’étais intéressée que par lui, Derek, cet homme de plus de 10 ans mon ainé. Et pourtant je n’avais pas l’impression qu’on avait une telle différence d’âge.

Puis il rigola en me surnommant la veuve noire.

Ah ton avis pourquoi je suis infirmière, c’est comme ça que je les trouve. Je me renseigne sur eux et tout. Lui répondis-je en éclatant de rire.
J’imaginais déjà la scène, comme les téléfilms de l’après-midi. Ça pourrait faire un très bon scénario de film.

Il me reparla de l’époque où il m’avais vu au tribunal. Bon je n’avais qu’une seule queue cheval, qui était placé sur le côté, et non deux. Et redit ce mot, sœurette, tel un coup de couteau dans le cœur.
Je fini d’une traite mon thé et rappela le serveur qui arriva à une vitesse impressionnante.

Pourriez-vous me remettre le même thé, avec en plus deux cookies macadamia, chocolat blanc s’il vous plait. Je réfléchi un instant. Euh non trois s’il vous plait ! lui commandais-je. Et toi tu souhaites un autre latte ou quelques choses d’autre ? Demandais-je à mon dieu grec.

Je commençais à stresser. Je voulais tout lui avouer aujourd’hui, c’était ce qui été prévu. Hormis le fait qu’il m’avait énormément manqué, bien plus que d’habitude soit dit en passant, je m’étais promis qu’aujourd’hui serait le jour où je me mettrais à nue, enfin c’était une façon de parler. J’espérais juste intérieurement que cela ne changerait rien entre nous une fois que j’aurai balancé cette bombe. Je sais qu’il ne me considérer que comme une sœur mais ça me bouffait de l’intérieur. J’avais ce besoin qu’il le dise à haute voix, qu’il ne se passera rien entre nous, afin de tourner la page.

by FRIMELDA

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Derek Whitacker
JAG

MessageSujet: Re: Une pause en agréable compagnie    Mer 13 Juin - 17:55

Je ne pouvais m'empêcher de sourire et en même temps de m'inquiéter. Depuis quand elle mangeait autant ? Non pas que le fait qu'elle prenne un kilo ou deux la rendrait moins jolie, au contraire, mais... était-elle stressée ? Probablement le fait d'être partie en mission ainsi. Même si son frère était avec elle, les missions n'étaient jamais faciles à vivre. Quant à Happy, elle avait raison, il est probablement aussi vieux qu'elle, question âge humain. Je terminais mon latte, lorsque le serveur prit sa nouvelle commande. 3 cookies, où pouvait-elle bien mettre tout cela ? Je l'observais de haut en bas, puis me repris. Bon sang, j'allais bientôt la déshabiller du regard si cela continuait. Mon regard se portait sur ma tasse vide, me demandant si c'était raisonnable. Bien sûr un second ne serait pas de refus. J'avais un peu de temps avant de rentrer. Mon chien n'avait pas d'horaire pour le sortir, même si je tardais trop, il n'allait pas uniquement me bouder, mais me faire la tête durant un bon moment.

"- Un autre, s'il vous plaît. "dis-je en montrant du menton la tasse vide. J'attendais qu'il reparte avec ce qui était sur la table pour tenter de lui tirer les vers du nez. Je n'aimais pas la savoir ainsi, stressée, sur le point de dévorer tout ce qui se trouve sur son passage. Je n'étais pas contre être une de ces gourmandises. Je chassais vite l'idée. Non mais quel con ! Je posais mes coudes sur la table et laissais ma tête entre mes paumes de mains. Je l'observais longuement, attendant sans attendre qu'elle ouvre la bouche. Je sentais le regard de miss blonde qui était toujours sur mon dos. Cela m'énervait encore plus, surtout que je sentis une main me frôler l'épine dorsale, avant de sentir un souffle sur mon oreille. J'allais chasser la mouche qui traînait, lorsqu'un sourire se fit sur le visage de blondie. Vu mon regard, elle recula et déposa néanmoins un bout de papier avec... bingo, son numéro de téléphone. Je soupirais et m'adossais à ma chaise. Cela me fit penser à une chose qu'il fallait que je fasse.

"- ça c'est notre numéro de survie, "annonçais-je à Cassie en lui montrant le papier une fois Blondie sortit. "- Comme tu ne veux pas de ce cher serveur qui pourtant se met en quatre pour toi, il suffira de lui laisser ce numéro. Ainsi nous serons débarrassé des deux en un seul ! " Je ne pouvais m'empêcher de rire doucement en disant cela. "- Avec Matt, tu est pareil ? Tu surveilles avec qui il sort à chaque fois ? Parce que si c'est le cas, je risque de ne pas te dire avec qui j'aurais un prochain rendez-vous. Je n'ose imaginer..." pas le temps de terminer, le serveur est déjà de retour. Il m'énerve celui-ci, mais il m'énerve ! Déjà blondie m'avait agacé, mais lui, je pense que le regard furibond que je lui balance va faire son effet. Enfin j'espère. Il dépose une assiette gigantesque devant Cassie et manque de renverser mon latte. Mais bien sur, comme par hasard. Par chance, j'avais avancé la main pour attraper ma tasse. Un sixième sens probablement. Lorsqu'il repart de nouveau, j'ai presque oublié ce dont nous parlions avant. Trop de choses en tête. Et ce bellâtre qui prend son temps pour retrouver derrière son comptoir...

"- Va pour la plage peu visitée. Je ne fais pas forcément attention où je l'emmène, car je ne suis pas souvent avec lui. C'est ma mère qui s'en occupe quand je ne suis pas là. Je suis très souvent au tribunal, donc peu de temps à lui accorder. C'était aussi pour cela que je ne peux pas avoir de relation sérieuse, j'ai une vie plutôt chargée en ce moment." Les dossiers s'accumulaient depuis quelques mois. Pourquoi je lui ai sorti ça moi ? Je passais l'une de mes mains derrière ma nuque baissant le regard sur la table. Je passais un très bon moment avec elle, le seul hic, c'était que je ne savais pas du tout où tout cela allait nous mener. Le jour où je n'arriverais plus à être naturel, car j'arrivais encore à donner l'illusion d'être naturel, je pense que je me poserais bon nombre de questions. En attendant, je comptais dénouer le problème qui semblait la ronger. Et relançais sur le fait qu'elle semblait mal à l'aise. Je reposais ma main sur la table et plantais mes yeux dans les siens.

"- Tu n'as pas l'air très bien. Il s'est passé quelque chose de grave là-bas ? " demandais-je le plus bas possible. Je n'avais pas envie que tout le monde écoute notre conversation. Peut-être que nous aurions dû bouger d'ici, mais en même temps, cela m'arrangeait. La table nous séparait. Et c'était un obstacle que je n'étais pas prêt à franchir, surtout pas avec autant de monde autour de nous d'une part. Car n'importe qui pouvait me reconnaître.

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Liens

Cassie Morgan
US Army

MessageSujet: Re: Une pause en agréable compagnie    Mer 13 Juin - 22:58

Cassie & Derek

La nana arriva en glissant sa main dans le dos de mon Derek. Elle a vraiment aucune gêne celle-là. Je lui lançai un regard plus que froid. Elle lui tendit un papier et partir super rapidement. Si j’avais eu mon thé devant moi il aurait été fort probable qu’il aurait fini dans son visage. Derek attendit qu’elle soit parti pour me tendre le papier qu’elle venait de lui déposer. Je lui attrapai au vol quand il émit l’idée de le donner au serveur. Mais quelle excellente idée il venait d’avoir.

Quand le serveur revint avec nos commandes. Je lui glissai le numéro de téléphone sur son plateau après qu’il ait tenté d’ébouillanter Derek. Heureusement qu’il avait de très bon réflexe.

Oui et non. Il s’est rien passé de particulier pour une fois. C’est juste moi qui a comme qui dirait changer sur certaines choses.

Il me demanda si j’étais aussi curieuse avec Matthew. J’en avais pas besoin, on se parlait de tout.

Je n’ai pas besoin de faire ça avec Matt, on ne se cache rien. Enfin presque rien, en ce qui concerne le sexe ça reste tabou quand même, surtout pour lui. Tu aurais vu la tête qu’il a fait le jour où il a tenté de m’expliquer comment ça se passer. Comme si nos parents de m’en avais jamais parler. Quand je repensais à cette tête, je souris.

Puis on reparla de notre viré à la plage. Je suis sûre qu’après que je lui ai tout avoué il allait changer d’avis. Il trouvera surement des excuses pour qu’on se voye de moins en moins.

Il fallait que je prenne mon courage à deux mains. J’englouti deux des trois cookies d’un coup. Il était petit donc je les avalai rapidement. Qu’est-ce que je détestai être stressé. Je regardai du coin de l’œil mon troisième cookie. Je le garderai pour quand j’aurai tout avouer. Et je vais tout lui dire aujourd’hui car si je continu à garder cela pour moi je risque de redevenir la boule que j’étais enfant.

Bon allez je vais de dire ce qui me travaille, et ce n’était pas peu dire. Mais avant je veux juste que tu me promettes que rien ne changera entre nous. Je sais ce que tu vas me dire mais j’ai besoin de le dire. Et surtout de ne pas me couper. Tu attendras que j’aie terminé.

Il me fit juste un signe de la tête en guise d’approbation. Je bu une grande gorgée de mon thé. Ma petite moi intérieur me donna un coup de pied pour que je me lance.

Bon alors je dois t’avouer que cette dernière mission vu assez éprouvante pour moi. Je te rassure tout de suite personne ne m’a agressé, ne m’a fait quoi que ce soit. Mais voilà quand j’étais là-bas, j’avais un gros manque en moi. Une chose que je n’avais pas ressentie depuis très longtemps. Mais voilà j’ai découvert, après avoir longuement essayé de le nier, que j’étais amoureuse. Amoureuse d’un homme fantastique. Le fait d’avoir été loin de lui pendant cette dernière mission vu un calvaire pour moi. Je n’avais qu’un hâte c’était de rentré et le voir.
Je suis amoureuse de toi Derek. Lui avouai-je enfin. Je sais que tu me vois que comme ta petite sœur, mais il fallait que ça sorte. Je m’excuse. J’espère juste que rien ne changera entre nous.

Je finissais enfin mon monologue, qui me parut durée une éternité. Je me sentais déjà plus légère, même si je venais de lui lâcher une énorme bombe. Je ne disais plus rien et fit semblant de me cacher derrière ma tasse, en feintant de boire son contenu. Je n’osais plus le regardé dans les yeux après cela.

by FRIMELDA

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Derek Whitacker
JAG

MessageSujet: Re: Une pause en agréable compagnie    Jeu 14 Juin - 19:15

Amoureuse de moi ? Je crois que j'avais totalement occulté tout ce qui nous entourait. J'avais buggué sur ces mots. Je n'arrivais pas à penser quoique ce soit, pourtant j'étais un très bon avocat, sachant plaidoyer sans aucun problème. Mais là... là ! J'étais totalement à côté de mes pompes. Je devais lui dire quoi, hein ? Je crois que mon cerveau était totalement déconnecté. Plus rien ne passait dans mon esprit. J'étais vide, complètement et inexorablement. Tout me passait par-dessus la tête, seuls ses mots tournaient en boucles. C'était une blague, pas vrai ? En fait, elle se foutait de moi, non ? Je devais être devenu une statue de marbre. Mon cœur lui dansait royalement la samba, mais ma tête... Elle ne voulait pas le suivre sur ses pas. Même si je n'osais imaginer mon pote Matt lui expliquer le sexe... Bordel, c'était la petite sœur de mon ami ! J'avais beau me le dire, je ne savais plus trop quoi penser. J'aurais dû lui dire quelque chose, un mot, faire un geste, mais je n'y arrivais pas. Cela allait être difficile de rester ce grand frère après sa déclaration brouillon certes et rapide, mais elle avait tout éclaté en quelques secondes. Putain, je devais trouver un truc n'importe quoi pour éviter ce silence qui commençait à me peser sur le système. Les yeux sur ma nouvelle tasse, j'aurais dû laisser le serveur la renverser. Ainsi je ne serais pas là comme un con à me demander quoi dire, quoi faire et surtout à avoir entendu tout cela. J'ouvris la bouche, puis la referma tout aussi vite. La main sur ma tasse j'avalais une longue gorgée, me brûlant la gorge, mais qu'importe, je devais ressentir quelque chose pour me réveiller.

"- C'est... soudain. "lâchais-je en reposant ma tasse à moitié vide. Super réplique, je l'avouais. Cachée derrière sa boisson, je ne savais pas si c'était du lard ou du cochon. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête pour m'annoncer ça ? Je mordillais ma lèvre supérieure de l'intérieur, cherchant à casser l'ambiance. "- Je ne suis pas fantastique " parce que je te dirais que moi aussi je ressens des sentiments pour toi, mais je ne le ferais pas, pour ne pas t'embarquer dans une vie qui ne serait pas la tienne "- Comment.. "veux-tu que cela ne change rien entre nous ? était la question que je lui poserai volontiers. Sauf que je restais en suspend sur ce comment, sans réussir à mettre des mots derrière tout cela. Je devais penser à Matt, j'avais un an de plus que lui, j'en avais 12 de plus qu'elle bon sang ! Ce n'était pas rien. Je passais une main sur le visage, la glissant dans mon cou sans cesser de l'observer. Il y avait tellement de « si » entre nous que je ne pouvais pas lui avouer ce qui se passait dans ma tête. Avant de le savoir, c'était plus simple de tout garder, de ne rien montrer. Maintenant, je me sentais perdu. Totalement perdu. Elle avait le droit au bonheur comme moi, mais Matt m'en voudrais à mort, c'était certain. Et puis je devais garder en mémoire la petite Cassie pour ne pas me perdre. Le problème... le problème c'était que je n'arrivais plus à raisonner comme il fallait. Dans les films, le téléphone sonne toujours au meilleur moment, celui qui fait que je n'aurais pas à me décider, à savoir si je ne vais pas fuir de suite et la laisser tranquille... Ou me lever et faire la plus belle connerie de ma vie : l'embrasser.

"- Je, " je pris une profonde inspiration pour éviter ma voix de trembler. Je n'avais jamais menti de ma vie, mais j'allais probablement être obligé de le faire pour la première fois de ma vie. Je ressentais une pointe affreuse dans ma poitrine, mais je devais le faire. "- Je suis désolé de t'avoir écrit si souvent. J'imagine que c'est à cause de cela que tu te crois amoureuse de moi et j'en suis flatté. Nous n'aurions pas dû se voir si souvent, tu ne dois pas voir grand monde en dehors de ton frère et de moi. Je suis certain que d'ici quelques temps tu te rendras compte de ton erreur et tu en rira. " Mais pas moi, mais cela c'était une autre histoire. Elle n'avait pas à être avec un homme comme moi. En quoi j'étais fantastique hein ? Je n'étais pas un super héros, juste un officier du JAG. Il y avait tellement de jeunes trouducul qui serait pas parfait pour elle. Je terminais ma tasse et demandais l'addition. Je ne comptais pas fuir, mais rester assis commençait à me démanger sérieusement. J'allais avoir besoin de marcher.

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Liens

Cassie Morgan
US Army

MessageSujet: Re: Une pause en agréable compagnie    Ven 15 Juin - 16:07

Cassie & Derek

Il commença juste par me dire que c’était soudain.

Ben ça m’est tombé dessus comme ça !

Ce n’était pas le genre de réaction première que j’attendais. Qu’il aurait fait une blague je l’aurai compris mais ça, cela reste bizarre comme réponse.

Crois moi j’aurai préféré que ce ne soit pas réel ce que je ressens. Au plus profond de mon cœur c’est les sentiments que j’ai. J’ai tenté de réprimer ces sentiments. Et cela n’a rien à voir avec les emails qu’on s’envoyait. On s’en envoie depuis qu’on se connait et à chacune de mes missions depuis que je me suis engagée. C’est ce qui a fait que notre amitié fut si forte entre nous. Et jusqu’à présent je ne t’ai jamais vu autrement que comme un ami, un frère.

Je vis que cela l’avais comme qui dirait choquer mes révélations et je me sentais mal. Pourquoi n’ai-je pas gardé cela pour moi. Il faisait la même tête qu’Edward dans le film Twilight quand il apprend que Bella était enceinte.

Entre toi et moi j’ai tout fait pour essayer d’oublier ce que je peux sentir, et quand je dis tout c’est vraiment tout. Mais rien à faire. Je marquais une petite pause. Je gardais pour moi le fait d’avoir couché avec un mec plusieurs fois quand j’étais en mission histoire de me sortir Derek de la tête.

Tu sais quoi oublie tout ce que je t’ai dit, fait comme je te t’avais rien dit ce sera mieux. Et si tu as envie de fuir, tu peux y aller. Lui déclarais je.

Je le voyais dans son regard que quelque chose avait changé. Pourquoi pour une fois je ne pouvais pas garder cela pour moi. Je me sentais encore plus mal qu’avant.
Le serveur arriva avec l’addition, je sorti ma carte bancaire pour payer l’addition. Je devais au moins faire cela. Et j’en profitai pour sortir mon calepin où j’inscrivis l’adresse connu sous le GPS pour la plage, pour qu’il puisse emmener Happy la bas.

Tiens pour aller avec Happy te promener. Lui dis-je en lui tendant le papier.

by FRIMELDA

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Derek Whitacker
JAG

MessageSujet: Re: Une pause en agréable compagnie    Sam 16 Juin - 19:42

Je l'écoutais sans vouloir prendre le temps d'écouter ma voix intérieure. Prudence est mère de sûreté. Sauf que je ne comprenais plus son attitude. Pourquoi me sortir qu'elle était amoureuse de moi, pour que quelques secondes plus tard elle me demande d'oublier ?
"- Je ne compte pas fuir, j'ai juste besoin de marcher. Et non ! Si vous prenez sa carte pour payer, il vous en cuira ! " Le serveur eu un instant d'hésitation, mais je savais me faire obéir et il prit ma carte pour payer notre table. J'appuyais pour taper mes chiffres récupérais ma carte et l'envoyais plus loin. Je n'avais pas besoin de témoin plus longtemps que cela. J'inspirais profondément, terminais mon latte qui avait dorénavant un goût amer.

"- Bien où en étions nous ? " Je l'observais rapidement posais de nouveau mes coudes sur la table, le menton entre mes mains et pris peu de temps pour lui parler. "- Comme je te l'ai dis, je suis flatté. Tu m'as pris de court, c'est... bref, " il fallait que j'arrive à sortir des phrases compréhensibles. Tout, elle avait vraiment tout fait pour me sortir de sa tête ? Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire ? Jeter des fléchettes sur mon visage ? J'avais envie et en même temps je n'avais pas envie de le savoir. "- Oublier ne sera pas facile, surtout venant de toi. Pourquoi tu me sors ça maintenant ? " Qu'est-ce qui faisait que l'amitié se transformait ainsi ? Une question à ne pas poser, j'étais dans le même cas. Comment j'allais faire maintenant que je savais ce qu'elle ressentait ? Le papier avec l'adresse de la plage était entre nous. Je ne l'avais pas pris et je ne le prendrais pas.

"- Tu as dit que tu viendrais avec nous. Que tu ne voulais pas que je changes, mais je vois que c'est toi qui change... " Allez un peu de courage mon gars, fonce ! Non ! Impossible, elle est comme ma sœur. C'est ça et moi je suis juste le démon qui te dit d'aller l'emballer. Mais ta Gueule ! Je secouais la tête physiquement. "- C'est toi qui voit. Je ne comprends pas ta façon de faire. " Les femmes et leur éternelle insatisfaction ! J'avais cru Cassie différente. Peut-être que je me trompais finalement. Je relâchais ma tête et reculais contre le dossier de mon siège. Mes doigts pianotent sur la table. La tête en arrière, je regardais le plafond afin de détendre ma nuque. "- J'ai besoin de marcher, de réfléchir à tout cela, je suis désolé. " dis-je en me redressant. Je me levais et m'avançais pour l'embrasser sur le front. "- Ne m'en veux pas " chuchotais-je en déposant un baiser sur sa peau. Je m'y attardais un peu trop longtemps, puis me remis droit comme un i. Je rangeais ma chaise. Je prenais mon temps, je n'arrivais pas à savoir pourquoi. J'avais l'impression que si je partais maintenant, je ne la verrais plus avant... longtemps...

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Liens

Cassie Morgan
US Army

MessageSujet: Re: Une pause en agréable compagnie    Sam 16 Juin - 21:41

Cassie & Derek

Ben jusqu’à preuve du contraire tu es un mec. Et un mec fuit quand une femme lui avoue ses sentiments surtout quand ce n’est pas réciproque. Lui répondis-je

Puis il aboyait presque sur le serveur afin qu’il prenne sa carte et non la mienne. Ah les hommes et leurs égaux. Je ne dis rien et rangeait rapidement mon portefeuille dans mon sac avant qu’il ne m’engueule dessus également.

Je le voyais qu’il avait du mal à faire des phrases correctes et j’en souris. Je le laissai parler un peu avant de lui répondre.

Premièrement parce que tu as vu que je n’étais pas bien. Et deuxièmement parce que je commence à te connaitre. Si je n’avais rien dit sur ce qui me tracasser tu aurais tout fait pour me faire craquer. Donc autant gagner du temps non ? Lui répondis-je avec le sourire

Je vis qu’il ne pris pas le papier de l’adresse pour la plage. On aurait dit que je l’avais peiné.

Bien évidemment que je souhaite vous faire découvrir cet endroit magnifique. Mais c’était au cas où tu veuilles mettre de la distance entre nous après la révélation que je t’ai faite. Je te promets que j’irai avec vous deux si tu veux toujours de moi dans ta vie, amicalement parlant. Lui déclarais-je en ayant un peu de mal à sortir le mot amicalement.

Et voilà j’aurai vraiment du me taire. Je le fait fuir, je ne dis rien et profité de ce doux baiser qu’il déposait sur mon front. On aurait été dans un film à l’eau de rose, ça signifierai des adieux.

Je ne t’en veux pas Derek ! Lui répondis-je. Mais toi pardonne moi. Tu sais où me trouver si tu as besoin. L’informai-je, en lui touchant le bras avec tendresse.

Je ne pouvais rien faire pour l’empêcher de partir.  Je le voyais déjà à son regard qu’il avait besoin d’espace, et je n’étais pas le genre de fille à le supplier de rester. Une chose était sur c’est que sur le chemin du retour, je devrais m’arrêter à la supérette pour prendre un gros pot de glace, histoire de déprimé comme il se doit. Une chose était sûre, c’est que j’aurai encore besoin de lui dans ma vie, même si cela me ferai souffrir au départ. Mais s’il avait besoin de temps je lui en laisserais autant qu’il le souhaitait.

by FRIMELDA

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Derek Whitacker
JAG

MessageSujet: Re: Une pause en agréable compagnie    Lun 18 Juin - 20:40

Je ne voyais pas quoi dire de plus. Tout était dit. Tout avait été dit, sauf de mon côté. Je ne savais pas réellement ce que je désirais. Dans mes rêves les plus fous, nous étions ensemble et la seconde suivante je me faisais frapper par son frère. Je n'avais jamais fuis de ma vie, jamais devant un combat, mais j'avais besoin de temps. Il fallait savoir étudier un combat avant de s'engager. Réciproque ou non, je n'avais pas l'habitude qu'une femme m'offre ouvertement ses sentiments, surtout lorsque nous n'avions pas couché une seule fois ensemble. Dire qu'elle m'avait déjà vu en caleçon... Je récupérais mes affaires sans dire un mot, laissant mon regard errer sur ses courbes délicieuses. Putain, depuis qu'elle m'avait avoué qu'elle m'aimait, qu'elle m'aime, rectification, je ne savais plus où j'en étais. Je préférais me taire plutôt que de dire des âneries plus grosse que moi. Elle avait raison sur un point, j'aurais tout fait pour lui faire cracher le morceau.

Oui, je savais où la trouver si j'en ressentais le besoin. Je ne disais rien et fis demi-tour tranquillement, quittant le café sans me retourner. Je ne savais pas où j'allais arriver mais mes pas me guidait sur une voie loin d'elle. Une chose était certaine, j'étais complètement et totalement perdu. J'aurais préféré ne rien savoir, je ne serais pas dans cette situation, à savoir une merde première. Je mordais ma lèvre inférieure à sang, afin de ressentir quelque chose. Mon corps ne fonctionnait que par automatisme. Je n'arrivais plus à réfléchir. Lorsque je me retrouvais devant chez moi, le soleil était déjà couché. J'ouvris la porte et reçu rapidement une grosse masse me sautant dessus. Happy me lécha le visage, m'écrasant au passage. Je le serrais fort contre moi. Lorsqu'il couina, je le relâchais et le regardait courir un peu partout.

"- Allez viens mon gros, je t'emmène te promener. "dis-je en attrapant sa laisse. Je crois bien que cette nuit n'allait pas être de tout repos...

Pour moi c'est fini ici:)

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Liens

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pause en agréable compagnie    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1