Partagez | 
 

 Never give up - Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Katharina Simmons

♆ Messages : 4
♆ Feat. : Meghan Ory
♆ Crédits : me

MessageSujet: Never give up - Kate   Mer 13 Juin - 22:06



Katharina Laurel SimmonsL'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner.

Nom : Simmons, un nom somme toute banal, hérité de son père, militaire mort au combat, et qu'elle porte fièrement. Prénom(s) : Katharina, prénom peu commun qui lui vient d'une arrière arrière grand mère maternelle, originaire d'Allemagne. Prénom qu'elle n'aime pas plus que ça. Elle préfère se faire appeler Kathy ou Kate. Enfin, son second prénom est Laurel, choix de son père qui a toujours porté un inexplicable intérêt à ce prénom.  Âge : 31 ans, l'âge de raison. Si la barre de la trentaine fut compliquée à passer, elle assume désormais entièrement son âge.  Date & lieu de naissance : 2 janvier 1987, au petit matin, dans la belle ville d'Honolulu, Hawaï, où son pèr était stationné depuis deux ans. État civil : célibataire, divorcée depuis plusieurs mois maintenant et mère de deux enfants, un garçon et une fille, qu'elle aime plus que tout, et qui sont désormais toute sa vie.  Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seul les hommes l'intéresse. Métier/occupation : Agent spécial du NCIS, au grand dam de sa mère, qui a peur que sa fille ne meurt sur le terrain, comme son père des années auparavant Groupe : Governement Scénario, PVs ou inventé ?Inventé et scénario ? Un mix des 2 Avatar : Meghan Ory Crédits : tumblr


Caractère ~ Amicale ~ Douce, agréable et gentille, Kat' c'est l'amie de tout le monde, ou presque. La fille sympa, à l'écoute, toujours le sourire aux lèvres et mature, trouvant souvent une réponse aux questions existentielles des uns et des autres, qui sait se faire aimer des autres.  ~ Intelligente ~ Enfant surdouée, la jeune femme a sauté trois classes au cours de sa scolarité ce qui l'a amené à intégré la fac à 15 ans.  ~ Têtue ~ Obstinée, voire bornée, que ce soit dans sa vie personnelle ou professionnelle, tout le monde se plaît à la décrire r comme la têtue de service. Ces mêmes personnes affirment que c'est son défaut le plus criant, mais pour Kathy ce n'est pas le cas. Pour elle, ce défaut est ce qui fait d'elle une femme forte, car elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par qui que ce soit, surtout quand elle sait avoir raison. Elle a hérité ce trait de caractère de son père, et se l'est forgé au cours de toutes ses années à grandir avec trois grands frères. ~ Franche ~ S'il y a bien un trait de caractère que la Simmons a hérité de sa mère, c'est sa franchise. Elle n'a pas sa langue dans sa bouche, et elle dit toujours ce qu'elle pense, même si cela en vient à froisser les gens. C'est sûrement une de ses plus grande qualité, mais aussi son plus gros défaut. ~ Familiale ~ La famille est une des choses qui comptent le plus au monde pour Kat'. Repas, sorties, films en famille, voilà ce que la brune adore. Elle essaye d'être toujours là pour ses enfants, malgré son travail, une vraie mère poule, tout comme elle essaye d'être présente pour les membres de sa famille qui ont besoin d'elle. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a pris la décision de faire venir vivre sa mère auprès d'elle, afin de l'accompagner dans sa maladie. ~ Féminine ~ Jeune femme aux longs cheveux bruns et aux yeux cette, Katharina est ce que sa mère appelle une grand perche du haut de ses 1m78 qui prend soin d'elle le plus souvent que cela lui est possible. Elle passe notamment une fois par mois au coiffeur pour entretenir sa longue chevelure. C'est également une accro du shopping, possédant une garde robe impressionante. Mais ça peut de monde est au courant. ~ Marquée~ La brune s'amuse à se décrire comme étant une jeune femme marquée: elle possède en effet plusieurs cicatrices, toute accumulée au cours de ses trente et une années de vie, que ce soit à cause de chutes plus ou moins graves quand elle était enfant ou bien à cause d'une balle reçue dans l'épaule il y a trois ans lors d'une intervention ou encore une cicatrice sur la bas ventre, en raison de la césarienne subie pour la naissance de son fils. Enfin, en plus de toutes ses cicatrices, elle a un tatouage, discret, sur ses côtes gauche, dont elle seule connaît la signification.

Anecdotes, tics, manies + Katharina est née dans une famille où les hommes sont militaires de père en fils depuis plusieurs générations: son père était officier dans l'armée, atteignant le grade de colonel avant sa mort. Son grand père était lui ausi militaire, tout comme son arrière-grand-père, qui a trouvé la mort lors de l'attaque de Pearl Harbor, le 7 décembre 1941. C'est son décès qui a poussé son fils et son petit-fils à s'engager pour la patrie. Et aujourd'hui, c'est la mort de son père au combat qui a poussé ses trois frères à rejoindre l'armée une fois leurs diplômes obtenus.

+Le jour de sa naissance, Kat est venue agrandir une famille déjà composée de trois garçons, âgés de 3 à 8 ans. Unique fille de la fratrie et dernier enfant de celle-ci, elle a grandi protégée en permanence par ses frères aînés, toujours là pour venir défendre leur petite soeur, même quand elle n'avait pas besoin d'eux. Néanmoins, ils l'ont aussi malmené durant sa jeunesse (et continuent toujours aujourd'hui pour être honnête) l'intégrant toujours à leurs jeux comme si elle était un garçon. Aujourd'hui, même s'ils ne vivent pas à Virginia Beach, ils répondent toujours présents au moindre appel de leur petite soeur, et s'ils le peuvent, ils passent Noel avec elle et les enfants, ce qui donnent lieu à d'énormes repas de famille, puisqu'avec eux trois, elle a 11 neveux et nièces (son frère aîné ayant cinq enfants).

+ Ses relations avec sa mère n'ont jamais été au beau fixe depuis le début de son adolescence, cette dernière ayant toujours été plus que sévère avec sa cadette, ne laissant rien passer contrairement aux garçons. Et pourtant, si elle lui en a longtemps voulu d'être aussi stricte, la jeune femme aime sa mère plus que tout. D'ailleurs celle-ci, qui n’a que soixante ans, est atteinte de la maladie d'Alzheimer. Petit à  petit elle oublie ses enfants, au grand malheur de Kathy, qui la voit décliner de semaine en semaine... C'est d'ailleurs pour cette raison et pour s'occuper d'elle, que la jeune femme l'a fait intégré une maison médicale spécialisée près de chez elle.

+ Kat' s'est mariée jeune, à un homme qu'elle aimait sincèrement et qui lui a offert les plus cadeaux au monde: leurs enfants. Maman depuis bientôt dix ans, elle n'échangerait sa place pour rien au monde, même si c'est certainement le travail le plus épuisant qu'elle connaisse, mais son fils, de bientôt 10 ans et sa fille de 6 ans, sont toute sa vie, et elle leur donne tout ce qu'elle peut leur offrir. Elle a même tendance à céder au moindre de leur caprice depuis son divorce, il y a un an, se sentant quelque peu coupable de cette nouvelle situation.

+ C'est une grande sportive depuis son plus jeune âge qui s'est inscrite à différentes activités au cours de sa jeunesse: baseball, boxe, athlétisme, karaté. Aujourd'hui, elle court encore régulièrement et pratique toujours la boxe en club. Elle fait aussi du yoga depuis son quelques années, en compagnie de sa collègue. Enfin, elle a longtemps fait du surf, sport national à Hawaï où elle a grandi.

+  Jeune femme surdouée, elle a fini le lycée à 15 ans, en même que le plus jeune de ses frères, avant d’entamer des études en criminologie, option droit. Ce n'est que son diplôme obtenu, qu'en tant que patriote, elle a choisi de se tourner vers les agences gouvernementales pour son métier. Intégrer l'armée très peu pour elle, la vie de militaire n'étant pas ce qu'elle recherchait dans son quotiden. Et c'est le NCIS, le Naval Criminal Investigative Service, l'agence chargée de veiller à l'application des lois et des règlements de la marine militaire des États-Unis et du corps des Marines, qui l'a recruté.

+ Passionnée par les langues étrangères et les voyages, elle parle plusieurs langues: elle parle couramment le français, l'espagnol et bien sur l'anglais, sa langue maternelle, et possède de bonnes notions d'hawaïen, elle qui a grandi à Hawaï.  

+ Kate adore tout ce qui touche à la nourriture,  si bien qu'elle grignote quasiment tout le temps, mais ne prends pas un gramme. C'est d'ailleurs un vrai cordon bleu.  Elle est accro à la caféine, au jus d’orange, aux drops cookies’n’creme et au chocolat. Enfin, le nutella est son pêché mignon et une de ses plus grandes faiblesses.

+ Elle a un côté artiste en elle: elle adore dessiner et possède même un bon coup de crayon. Aujourd'hui si elle dessine rarement, elle continue à faire des merveilles. Elle s'est aussi mise à la peinture à la mort de son père, l'année de ses douze ans. Peindre c'est comme une sorte de thérapie pour elle qui lui permet de se détendre et de penser à autre chose.

+  Amatrice de cinéma, elle ne dit jamais non à un bon film, encore moins si c'est un classique. Elle se rend d’ailleurs au moins une fois par semaine au cinéma le plus proche pour voir le film du moment à l'affiche. Et tous les dimanches, elle regarde un Disney avec ses enfants, comme elle le faisait enfant avec sa famille.

+ Katharina possède plusieurs tics: quand elle est énervée, agacée elle ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel, en soupirant la plupart du temps. Au contraire, quand elle est stressée, elle tape du pied et entortille ses cheveux autour de son index droit

Pourquoi ce choix de carrière ? Pourquoi le NCIS ? Parce que la jeune femme ne se voyait pas travailler pour quelqu'un d'autre que le gouvernement. Après tout, elle a grandi sur des bases militaires, et a vu toute son enfance des hommes et des femmes prêts à tout pour leur patrie, alors pour elle c'était naturelle de faire de même. Et pui l'armée c'était déjà pris par ses trois frères, alors il ne lui restait plus que les agences gouvernementales, et que le NCIS est la première agence a avoir répondu favorablement à sa candidature. Et depuis qu'elle a intégré l'agence fédérale, elle s'y est épanouie et ne regrette en aucun cas son choix.

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : Cinderella Âge : 23 ans
Fréquence de connexion : aussi souvent que possible (5/7 minimum)Comment tu as connu le forum ? Facebook Un dernier petit mot ? T'aimes la choucroute ou le pâté ?  Le pâté voyons ! J'aime pas le chou dans la choucroute !  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Katharina Simmons

♆ Messages : 4
♆ Feat. : Meghan Ory
♆ Crédits : me

MessageSujet: Re: Never give up - Kate   Mer 13 Juin - 22:08


Tell me your story

Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.

Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Madilyn A. Fitzgerald

♆ Messages : 237
♆ Feat. : Kerry Washington ღ
♆ Crédits : Moi (Avatar) + Tumblr (Gifs)

MessageSujet: Re: Never give up - Kate   Mer 13 Juin - 22:09

Oh, à une lettre près tu as choisi mon prénom IRL yeux brillants
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Coeur J'ai hâte de lire tout ça en tout cas ! Merveilleux choix d'avatar au passage Smile

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Never let me go.

❀ Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY

♆ Messages : 676
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : Shiya (avatar)
♆ Disponibilité RP : Disponible

3 places RPs :


MessageSujet: Re: Never give up - Kate   Mer 13 Juin - 22:30

Tu es là Woot

En fait j'réalise que Meghan ressemble pas mal à l'actrice dans NCIS Los Angeles :
ça peut être pratique des fois pour les gifs Héhé

En tout cas bienvenue officielle parmi nous yeux brillants si tu as des questions n'hésite pas Coeur et courage pour ta fiche Ecrit sur l'ordi

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t640-
avatar


Katharina Simmons

♆ Messages : 4
♆ Feat. : Meghan Ory
♆ Crédits : me

MessageSujet: Re: Never give up - Kate   Mer 13 Juin - 22:36

Merci à vous deux yeux brillants

Mercy -> oui, elles se ressemblent pas mal XD j'ai hésité entre Daniela Ruah et Meghan justement XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cameron T. MacGregor

♆ Messages : 65
♆ Feat. : Sam Heughan
♆ Crédits : //

MessageSujet: Re: Never give up - Kate   Mer 13 Juin - 23:09

Bienvenue chère ex épouse adorée ! J'ai hâte de voir comment nous allons évoluer Ange tu hésites pas, si nécessaire harcèle moi j'aime bien ça ! What a Face

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

But are we all lost stars,trying to light up the dark ?
Please don't see just a boy caught up in dreams and fantasies. Please see me reaching out for someone I can't see. Take my hand, let's see where we wake up tomorrow. Best laid plans sometimes are just a one-night-stand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Logan Yates
CIA

♆ Messages : 176
♆ Feat. : Adam Driver
♆ Crédits : myself

MessageSujet: Re: Never give up - Kate   Jeu 14 Juin - 19:06

Bienvenue officielement Calin

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

So I want to run to your shelter tonight united in silent resistance of bowing to false kings. So let me run to your shelter tonight, run from this meaningless pantomime. I'll swallow my pride, give up the pretence of bowing to false king...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t649-logan-when-i-was-younger-i-was-named
avatar


Matthew Morgan
Air Force

♆ Messages : 127
♆ Feat. : Nick Gehlfuss
♆ Crédits : shiya
♆ Disponibilité RP : 3/4 mais disponible quand je serais à jour ^^

En ce moment, je papote avec :
- Cassie
- Jazz
- Logan

à venir : Derek

MessageSujet: Re: Never give up - Kate   Ven 15 Juin - 10:45

Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche yeux brillants Meghan est un super choix.

J'avais pas répondu à ton message avant ton inscription, mais je suis contente que tes idées puissent s'arranger avec les idées de Cameron Hihi j'ai hâte de voir ce que vous allez faire Wink Je viendrais peut être t'embêter pour un lien si une idée me vient Cute

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

    Dance Magic Dance
    code broadsword ; gif dailytorreydevitto (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Derek Whitacker
JAG

♆ Messages : 36
♆ Feat. : Henry Cavill
♆ Crédits : @

MessageSujet: Re: Never give up - Kate   Ven 15 Juin - 20:40

bienvenue par ici Smile

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t774-tellement-complique#8279
avatar


Toby M. Murray
Escadron Phoenix ✈ AIR FORCE

♆ Messages : 113
♆ Feat. : Max Riemelt
♆ Crédits : psychose mae

MessageSujet: Re: Never give up - Kate   Hier à 21:41

A la bourre mais bienvenuuue ♥️♥️

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

i feel you


I feel you precious soul and I am whole. I feel you, your rising sun; my kingdom comes                                                  (c) FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t313-toby-young-and-menace
avatar


Sara Howe

♆ Messages : 672
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard + Tumblr (gifs)
♆ Disponibilité RP : Indisponible

3 places RPs :


MessageSujet: Re: Never give up - Kate   Hier à 22:13


Hello !It's me !

Hello toi ! Salut

Cela fait plus de 10 jours que tu as posté ta fiche ! Please Peux-tu nous donner des petites news ? yeux brillants Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à nous le dire ! De même si tu as besoin d'aide ou des questions Cute

En attendant ta fiche passe dans les "en danger" où elle restera une semaine de plus avant que nous supprimions ton compte Pleaz

On espère vraiment que tu resteras avec nous Drapeau USA

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t641-


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Never give up - Kate   

Revenir en haut Aller en bas
 
Never give up - Kate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Kate Weasley [Validée]
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» TRISTAM ✎ nobody can give you equality, or justice, or anything. if you're a man, you take it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: Introduce yourself :: They fail…-
Sauter vers: