Rejoignez-nous sur le tchat Discord du forum ! Cliquez ici !

Partagez | 
 

 A scar means "I survived" || Rick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Rick Miller

♆ Messages : 29
♆ Feat. : Charlie Weber
♆ Crédits : BereniceWCL (avatar) - marlosrph (gifs) - Wiise (code signature)

MessageSujet: A scar means "I survived" || Rick    Dim 8 Juil - 11:51

Rick Millerfeat. Célébrité
Nom : MillerPrénom(s) : Rick Joshua Âge : 35 ans Date & lieu de naissance : Il est né le 03 mai 1983 à Atlanta, USA. État civil : En couple depuis plusieurs mois avec un homme dont il commence à s'éprendre doucement. Qu'il croit. En réalité, il ne fait jamais que se voiler la face. Il ne fait jamais que tenter de reconstruire les morceaux de son coeur bousillé avec un homme au total opposé de l'homme qu'il a aimé avant lui. C'est tout. Orientation sexuelle : Homosexuel qui s'assume pleinement.  Métiers/études : Il est Sergent Chef instructeur en explosifs et déminage sur la base de Little Creek (depuis février 2018). Auparavant, il était officier dans l'Armée de terre, spécialisé dans le déminage. Un poste qu'il lui est à présent impossible d'occuper. Groupe : Army Avatar : Charlie Weber Crédits : BereniceWCL (avatar Rick + avatar neutre liens)

Résumé du personnage
Professionnel : Passionné par l'armée depuis son plus jeune âge car inspiré par son grand-père aujourd'hui décédé, il n'a jamais eu une autre carrière en tête. Il s'est d'instinct dirigé vers le déminage et s'est spécialisé dans la maîtrise des explosifs et le désamorçage. Loyal et dévoué à son métier, il a toujours fait son devoir sans la moindre incartade. Il a ainsi monté en grade au fil des années et est actuellement Sergent Chef. Sa carrière de démineur sur le terrain s'est cependant arrêtée brutalement quand il a été gravement dans l'explosion d'une voiture piégée en terrain hostile (en décembre 2017). Si sa jambe gauche n'a pas été amputée, elle a subi de graves dommages qu'il n'a pas été possible de guérir complètement. Il est aujourd'hui (depuis février 2018) instructeur sur la base, transmettant à présent son savoir aux autres recrues. Une manière de garder un pied dans l'armée, incapable qu'il est de s'en détacher totalement mais pour le moment une bien maigre consolation. Le terrain lui manque. Ce qu'il faisait pour ses frères et soeurs d'armes lui manque. Il a souvent l'impression de n'être plus que la moitié de l'homme qu'il était. Peut-être même moins de la moitié.
Personnel : Bien que ses parents n'habitent pas dans les environs, ils essayent de se voir assez souvent, davantage depuis que Rick a été blessé. Son père a depuis longtemps accepté les choix de son fils et s'il ne l'admettra pas, est soulagé de savoir que Rick ne va plus sur le terrain. Rick est très proche de sa soeur cadette, Riley, qui vit à Virginia Beach depuis de nombreuses années à présent, ayant souhaité venir rejoindre son frère dès qu'elle a eu terminé ses études d'infirmière. Sur le plan amoureux, si Rick a eu un certains nombre d'aventures, il a eu à ce jour trois relations sérieuses : la première (son premier amour) qui a duré cinq ans et qui s'est terminée de manière brutale quand Luka l'a rejeté sans que Rick ne comprenne pourquoi ; la seconde avec un soldat britannique? Peter, rencontré en terrain hostile qui a duré plusieurs mois (une relation difficile et anecdotique puisque Peter était marié et père de famille) et qui s'est terminée quand la femme de Peter a annoncé par téléphone le décès de son mari à Rick ; la troisième actuellement depuis plusieurs mois avec Aiden, un soldat lui aussi, une relation à laquelle Rick s'accroche pour de mauvaises raisons en réalité.
Traits de caractère : entier, courageux, déterminé, dévoué, loyal, rancunier, attachant, profondément gentil, sombre, renfermé, bagarreur, agressif, susceptible
Autres : Souffre de graves séquelles au niveau de sa jambe gauche (cicatrices, traces de brûlures post greffes) et prend régulièrement de la Vicodine pour l'aider à combattre les douleurs (dépendant depuis quelques temps déjà) / Gros, gros fumeur / Passionné de lecture et plus particulièrement de la saga Harry Potter (#potterhead) / A le signe des Reliques de la Mort tatoué entre les omoplates / Adore la nature / N'est pas doué avec l'informatique et n'aime pas ça / A le mal de mer
 
Les idées/recherches de liens

H/F Thangs & stuff
Honnêtement, je ne cherche rien de particulier pour Rick donc je préfère autant qu'on brainstorme et qu'on trouve des choses sympas ensemble  Huhu Cela peut être des connaissances, des amis (il a déjà un bff), des personnes avec lesquelles il ne s'entend pas ou même avec lesquelles il a pu se battre depuis son retour définitif. Allons-y Alonso comme dirait l'autre !  Crazy






Les liensShape of you

Toby M. Murray Bro
Une rencontre, quelques échanges, et le courant est tout de suite passé entre Rick et Toby même si ce dernier avait sa propre vision de l'armée qui était et est bien différente de celle de Rick, les deux hommes se sont liés d'amitié et ne se sont jamais éloignés, jamais. Devenus au fil du temps comme des frères, ils ont toujours été là l'un pour l'autre et seront toujours là l'un pour l'autre. Rick ne peut imaginer sa vie sans Toby et il ferait tout pour lui. Tout.

Riley Miller >Lil' sister (scénario)
Sa soeur cadette. Leur relation est fusionnelle, presque à l'instar de jumeaux en réalité. Ils ont toujours été proches. Dès la naissance de Riley, Rick a été fou de sa petite soeur et a toujours veillé sur elle même si en grandissant, elle a bien démontré qu'elle avait assez de caractère pour se débrouiller par elle-même. Chacun a toujours respecté l'autre et aimé l'autre sans condition. Ils sont aujourd'hui plus proches que jamais et Rick reste ce grand-frère protecteur qui serait capable de faire n'importe quoi pour sa petite soeur.

Aiden Landley Boyfriend
Ils se rencontrent en déploiement, alors que Rick perd son sang-froid pour la toute première fois avec des frères d'armes. C'est l'anniversaire de la mort de Peter, il est à fleur de peau et un mot de trop lui fait perdre pieds. C'est Aiden qui empêche que les choses dégénèrent, Aiden qui lui sauve la mise. Et le courant passe. C'est chimique. Physique. Inexplicable en un sens. Il ne se passe cependant rien sur le camp, si ce n'est qu'ils discutent dès qu'ils en l'occasion et apprennent à se connaître. Et une fois sur le sol américain, ils laissent libre court à leur désir et après plusieurs nuits passées ensemble, les deux hommes décident de donner une réelle chance à cette relation, de voir où cela va les mener. Aiden est bien différent des deux hommes que Rick a déjà aimés et c'est dans le fond cela qui l'attire le plus. Plusieurs mois plus tard, les deux hommes sont toujours en couple. La relation fonctionne mais il leur manque quelque chose. En réalité, ce qui leur manque, bien qu'ils soient véritablement proches, c'est l'amour, tout simplement mais ni l'un ni l'autre n'est pour le moment capable de l'admettre.

Luka Poloski Ex boyfriend
Luka a été le premier grand amour de Rick. Rencontré alors qu'il venait jeter un coup d'oeil à son ordinateur avec lequel Rick rencontrait des problèmes, Luka lui a tout de suite plu. Et ça n'a pas été simple de se rapprocher, de lui faire comprendre car même si Luka était plus âgé que lui, il ne semblait pas voir tous les signaux plutôt clairs que Rick lui envoyait. Du haut de ses 22 ans, c'est lui qui a pris les devants, lui qui a volé un premier baiser qui a été finalement le premier d'une longue lignée. Cinq années. Cinq années passées ensemble. Ils étaient fous amoureux. Rick ne voyait que Luka et rien que Luka, les autres hommes avaient disparu de son champ de vision. Luka l'a suivi sur le terrain en Irak pour son travail, ne voulant pas se séparer de Rick. Ils étaient fous l'un de l'autre à ce point-là oui. Mais le terrain a bousillé Luka quand Rick lui a su faire face et supporter. Et finalement, en rentrant d'un déploiement alors qu'il avait laissé Luka sur le sol américain, Rick a retrouvé leur maison dans un état catastrophique sans la moindre trace de Luka. Il a fini par retrouver sa trace dans un hôpital, Luka souffrant visiblement d'un grave trouble de PTSD. Et alors qu'il a voulu l'aider, lui faire savoir qu'il était là, Luka l'a repoussé de la pire des manières et leur relation s'est terminée là. Après cela, Rick n'a jamais eu aucune nouvelle et si la rupture l'a brisé, le silence radio l'a brisé encore plus. Il a mis du temps à s'en remettre et s'il a fini par passer à autre chose, il n'a jamais pardonné.

Peter Gordon Ex boyfriend deceased
Peter ou l'homme qui a su réveiller le coeur de Rick après sa rupture avec Luka. Ils se sont rencontrés en déploiement et ont profité comme ils ont pu l'un de l'autre. Il faut dire que ça a été un véritable coup de foudre entre les deux hommes alors que Peter était marié et père de famille là-bas, au pays, en Angleterre. Leur relation a duré plusieurs mois et a été davantage faite de lettres d'amour enflammées que de moments physiquement passés ensemble. Le peu de fois où ils se sont vus, ils ont profité pleinement de ces moments volés, ayant parfaitement conscience que ni l'un, ni l'autre n'allait tout abandonner pour cette relation. Peut-être que dans le fond, Rick espérait que Peter allait tout quitter pour lui. Peut-être. Il n'aura jamais eu l'occasion d'y songer plus avant car il a fini par apprendre la mort de Peter par sa femme qui a prévenu Rick par téléphone. Elle a renvoyé toutes les lettres à Rick, ayant conscience que son époux était amoureux de lui. Et aujourd'hui, Rick a encore mal en pensant à Peter. Il a fait le voyage pour se rendre sur sa tombe. Il a fait au moins ça.

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.


God, give me grace to accept with serenity the things that cannot be changed, courage to change the things which should be changed, and the wisdom to distinguish the one from the other. Amen.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t802-coming-up-for-air-rick
avatar


Rick Miller

♆ Messages : 29
♆ Feat. : Charlie Weber
♆ Crédits : BereniceWCL (avatar) - marlosrph (gifs) - Wiise (code signature)

MessageSujet: Re: A scar means "I survived" || Rick    Dim 8 Juil - 11:51

Les RPs
Tales to tell


RPs en cours

Ce n'est pas un être humain que tu trahis. ♆ ft. Luka Poloski
Tell me where to now ? (flashback) ♆ ft. Toby M. Murray
Le nom du RP ♆ ft. Le personnage  

RPs prévus

Aiden Landley
Le nom du personnage
Le nom du personnage

RPs terminés

Le nom du RP ♆ ft. Le personnage
Le nom du RP ♆ ft. Le personnage
Le nom du RP ♆ ft. Le personnage

RPs abandonnés

Le nom du RP ♆ ft. Le personnage
Le nom du RP ♆ ft. Le personnage
Le nom du RP ♆ ft. Le personnage



God, give me grace to accept with serenity the things that cannot be changed, courage to change the things which should be changed, and the wisdom to distinguish the one from the other. Amen.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t802-coming-up-for-air-rick
avatar


Rick Miller

♆ Messages : 29
♆ Feat. : Charlie Weber
♆ Crédits : BereniceWCL (avatar) - marlosrph (gifs) - Wiise (code signature)

MessageSujet: Re: A scar means "I survived" || Rick    Dim 8 Juil - 11:51

Huhu


God, give me grace to accept with serenity the things that cannot be changed, courage to change the things which should be changed, and the wisdom to distinguish the one from the other. Amen.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t802-coming-up-for-air-rick
avatar


Sara Howe

♆ Messages : 760
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: A scar means "I survived" || Rick    Mar 31 Juil - 0:01

Bonsoir What a Face

Il nous faut absolument un lien avec Sara What a Face Parce que Aiden est un ami d'enfance de Sara et de son frère Frederik, et du coup Aiden est le parrain du fils de Sara yeux brillants Donc vu que ça a l'air un peu sérieux entre les deux, j'pense qu'ils auraient pu se rencontrer pensif peut-être un jour où Sara emmenait Sam' voir son parrain ou qu'Aiden venait voir Sam' chez Sara et aurait pu emmener Rick pensif faudrait voir avec @Aiden Landley pour les détails s'il se bouge un jour sur les fiches de liens Ptdr

Pour Mercy... Ils pourraient se connaître de l'armée pensif ou pas se connaître du tout et se rencontrer quand le couple Aiden / Rick explose What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t641-
avatar


Rick Miller

♆ Messages : 29
♆ Feat. : Charlie Weber
♆ Crédits : BereniceWCL (avatar) - marlosrph (gifs) - Wiise (code signature)

MessageSujet: Re: A scar means "I survived" || Rick    Dim 5 Aoû - 9:19

@Sara Howe Hey =3
Avec plaisir !
Effectivement, Aiden et Rick sont ensemble depuis plusieurs mois maintenant donc ça a un côté sérieux (même si on sait comment ça va finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir). Limite histoire qu'on soit sûres de notre coup, on peut partir sur le fait qu'un jour Sara est passée avec Sam chez Aiden et que Rick était là et qu'ils se sont donc connus comme ça =3 Je pense que le courant serait plutôt bien passé entre eux non ? Et on pourrait peut-être développer ensuite à côté de ça, Rick connaissant son métier, s'il la croise par exemple après l'entrevue qu'il a en ce moment même avec son ex, il poserait peut-être des questions sur ce qu'elle fait tout ça, dans le but de le proposer à Luka pour l'aider. J'me dis que ça pourrait être une base sympa !

Et pour Mercy HUHU. Comme J'ADORE le drama, Rick n'est pas forcément au courant de l'existence de Mercy (de son côté il a pas vraiment parlé ni de Luka ni de Peter so...) alors ce qui serait excellent, ce serait qu'ils se connaissent, que le courant passe bien histoire que ça soit encore plus le bordel le moment venu Hihi Est-ce qu'elle a pu être déployée au même endroit que Rick quand il a été blessé ou pas ? C'était en décembre 2017. Je n'ai pas précisé le lieu géographique où il était déployé donc c'est adaptable.


God, give me grace to accept with serenity the things that cannot be changed, courage to change the things which should be changed, and the wisdom to distinguish the one from the other. Amen.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t802-coming-up-for-air-rick
avatar


Sara Howe

♆ Messages : 760
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: A scar means "I survived" || Rick    Lun 6 Aoû - 0:33

Histoire d'être sûr oui on pourrait partir du principe que Sara est passée avec Sam' un jour où Rick était avec Aiden Vi vi Mais oui le courant pourrait être totalement passé yeux brillants Sauf s'il se met à se plaindre que sa vie est foutue parce qu'il ne peut plus être déployé Hihi Sara pourrait lui en parler des carrières et des vies brisées Mdr

Oooooooooooooouh drama drama Hinhin alors vu que j'suis en vacances j'ai pas ma chronologie détaillée de Mercy avec moi, du coup j'te répondrais en rentrant mardi soir par rapport au déploiement, normalement ça devrait être possible, mais j'préfère vérifier avant Vi vi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t641-
avatar


M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY

♆ Messages : 781
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : Shiya (avatar)
♆ Disponibilité RP : Indisponible

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: A scar means "I survived" || Rick    Mar 7 Aoû - 20:42

Je suis chez moi Woot donc c'est possible que Mercy ait été déployée en décembre 2017, sa mère est morte mi-avril 2017 donc j'pense que niveau timing ça peut le faire Vi vi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t640-


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A scar means "I survived" || Rick    

Revenir en haut Aller en bas
 
A scar means "I survived" || Rick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rick Roll de la nouvelle star !
» Rick Nash fait ses bagages!
» Rick Perry vs Barack Obama
» Rick DiPietro G UFA 30 4500000 0 B B B B B B B- B- B- B- C B- B B B-
» If It Means A Lot To You ►► 02/03/12 à 23.58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: Being yourself :: Your friends and stories-
Sauter vers: