Partagez | 
 

 Chapitre III : We can be heroes just for one day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Luka Poloski
NSA

♆ Messages : 44
♆ Feat. : M. Fassbender
♆ Crédits : avengedinchains (signa : kane.)

MessageSujet: Chapitre III : We can be heroes just for one day   Mar 10 Juil - 19:54


Chapitre III : We can be heroes just for one day
Scott & Luka

« And the shame, was on the other side
Oh, we can beat them, forever and ever - David Bowie, Heroes »
Luka est épuisé. Luka est fatigué. Mais surtout : Luka est en colère. D’un pas raide, il sort de la salle de briefing pour se diriger vers la salle qu’ils leurs ont attribués. Ordi sous le bras, il récupère machinalement son thermos en passant à côté de son bureau, Waffle sur les talons. Il dépose ses affaires sur l’une des tables, soupirant, saluant brièvement l’autre type dans la salle. On aurait dit un gamin prépubère, les oreilles décollés. Il semble jeune. Luka soupire. Encore l’un de ces petits génies… Le quarantenaire va encore se ridiculiser face à la jeunesse. Avant de s’installer, il remplie une gamelle pliable d’eau pour Waffle, combler les brèches un réseau gouvernemental risque de prendre pas mal de temps. Luka flatte une dernière fois son chien avant de s’installer derrière son écran.
Seth, c’est ça ? Tu veux commencer par où ?
Il connecte son ordinateur au réseau de l’organisation, un truc spécialisé à traquer les endettés, ciblant notamment les anciens étudiants d’après ce que Luka a compris. Bande de chiens.
C’est fou, quand même, on est censé être dans le pays des libertés mais en attendant, tu dois vendre trois reins et ta mère pour accéder aux études supérieurs. Même en Russie, l’université est quasiment gratuite !
Luka râle, se connectant sur la carte de réseau. Un véritable gruyère. C’est étonnant qu’ils n’aient pas subi de grosses attaques ! Il doit bien avoir un pirate dans la masse estudiantine fauchée et en colère… Sans même forcer, Luka n’a cas changer deux trois lettres, deux trois lignes pour supprimer tout un paragraphe d’identifiants et de codes bancaires.
J’espère qu’on aura le droit à une augmentation pour faire ça... ” qu’il râle.
Oui, Luka a clairement pas l'envie d'accomplir ce travail. Il soupire, se redressant afin de remplir sa tasse de chocolat chaud. Il observe le gosse, pensif, triturant le mug. Clairement, il pourrait saboter le réseau, offrir un pâle rempart, rentrer chez lui, se connecter à son ordinateur, tout détruire et le lendemain, prétexter que le pirate d'en face était bien trop skillé. Mais Luka n'est pas seul, dans cette pièce, et il n'a pas tellement envie d'avoir le NSA sur le dos dans un procès qui sera tout sauf équitable.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t819-being-brave-luka#8898
 
Chapitre III : We can be heroes just for one day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Virginia Beach, our beloved city :: Lynnhaven :: Bureaux de la NSA-
Sauter vers: