Idée de DC → liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Megan Richardson

♆ Messages : 74
♆ Feat. : Anna Sophia Robb
♆ Crédits : //

MessageSujet: Idée de DC → liens   Mer 11 Juil - 20:17

Salut à tous !

Alors voilà, j'ai eu une soudaine envie de DC, après réflexion, j'ai décidé de me lancer uniquement si je trouve quelques liens pour ce futur personnage.

Je n'ai que des pistes sur ce que je veux, ce qui nous laissent pleinement le champ libre pour avoir des liens.

Donc pour commencer, il s'agirait d'une femme, entre 27 et 29 ans. Pour l'avatar je pensais à Nathalie Emmanuel ou Alisha Wainwrigt (avec aucune préférence pour l'instant), en tout cas il s'agirait d'un métisse ou une femme avec des origines cubaines. Son histoire se déroulerait à Virginia, originaire de la ville et ne l'ayant jamais quitté. C'est une femme forte et indépendante, mais n'ayant pas forcément les meilleures fréquentations possibles.
Je l'imagine comme étant du groupe des outlaw, mais malgré elle. Je me disais que son frère aurait pu la vendre à un groupe de malfrats et elle se serait retrouvée prisonnière, devant se prostituée pour eux sans avoir la capacité de s'échapper sous peine de se retrouver avec un une balle dans le corps.

Niveau lien, je rechercherai des gens qui l'ont connu, qui aurait peut être essayé de l'aidée. Ou alors qu'elle aurait croisé pendant son "travail". Bref, je me demandais si cette idée qui m'est venue intéressait quelqu'un ici présent.

Comme dit avant, je suis ouverte à un peu toute sorte de lien Si si

Slurp

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Megan E. Richardson
    Taking my soul into the masses
Revenir en haut Aller en bas

Toby M. Murray
Escadron Phoenix ✈ AIR FORCE

♆ Messages : 126
♆ Feat. : Max Riemelt
♆ Crédits : avengedinchains

MessageSujet: Re: Idée de DC → liens   Sam 14 Juil - 18:36

ALISHA OHLALA ♥️

Alors j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir un lien avec Toby mais je ne sais pas vraiment comment. En fait Toby a traîné pendant longtemps dans les réseaux illégaux et pas très fréquentable de Baltimore, et quelques années à Norfolk avant de réussir à se sortir de là. Donc ils auraient pu se connaître de ces quelques années et se perdre de vue après? pensif Je pense que Toby aurait voulu couper absolument tout lien avec ce passé pour ne pas qu'il le rattrape.

D'un autre côté, il n'était pas du tout dans la prostitution et n'y a jamais eu recours donc je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer pensif Ce que je pense, c'est qu'ils auraient pu se rencontrer avant qu'elle ne se fasse entraîner là dedans, au moment où elle avait encore des mauvaises fréquentations mais que ça n'avait pas basculé. pensif pensif

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

this place was a shelter

Though I'm weak and beaten down; I'll slip away into the sound. The ghost of you is close to me. I'm inside out, you're underneath.

I'm a goner. Somebody catch my breath             
(c) FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t313-toby-young-and-menace

Logan Yates
CIA

♆ Messages : 215
♆ Feat. : Adam Driver
♆ Crédits : myself

MessageSujet: Re: Idée de DC → liens   Dim 15 Juil - 11:49

Logan peut, si ça t'intéresse, utiliser la jeune femme comme "espion"? Si elle pratique à VB, elle doit avoir des soldats dans sa clientèle dont certains qui peuvent etre dans le colimateur de la CIA et qu ils essayent de surveiller.
Bon ce serait particulier vu qu il protégerait son identité en ne se présentant jamais devant elle, juste une voix trafiquée par téléphone Mdr
En echange de ses services,il chercherait un moyen de la sortir de là.

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

So I want to run to your shelter tonight united in silent resistance of bowing to false kings. So let me run to your shelter tonight, run from this meaningless pantomime. I'll swallow my pride, give up the pretence of bowing to false king...
by wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t649-logan-when-i-was-younger-i-was-named En ligne

Scott Osborne
NSA

♆ Messages : 156
♆ Feat. : Jamie Bell
♆ Crédits : Shyia
♆ Disponibilité RP : Disponible

3 places RPs :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Idée de DC → liens   Hier à 0:47

Scott est volontaire pour être client régulier Arrow

J'sais pas trop comment ça serait arrivé la première fois pensif Maybe il aurait juste eu besoin d'une jolie fille pour l'accompagner et payer quelqu'un était plus "simple". Il aurait pu voir son nom en hackant la CIA et particulièrement les fichiers de son frère tiens What a Face

Ce soir-là il aurait juste demandé à ce qu'elle l'accompagne, à jouer la "petite amie" pour un événement lambda. Puis une seconde fois maybe, pareil pour jouer la petite amie, puis la 3ème fois, il aurait pu avoir genre une sale journée pour une raison X ou Y et l'appeler vraiment pour coucher avec, mais plus parce qu'il aurait eu besoin du contact charnel avec quelqu'un, quelqu'un qu'il connaissait déjà un peu, pas juste une inconnue qui passe Si si Et avec son boulot il s'attache difficilement aux gens de toute façon No no il enchaîne les conquêtes juste Arrow

Et j'me dis que de fil en aiguille il pourrait vouloir l'aider à s'en sortir aussi, au départ il lui aurait dit qu'il pouvait la faire disparaître, lui trouver de nouveaux papiers, lui faire quitter le pays, démarrer une nouvelle vie ailleurs, et peut-être qu'elle lui aurait dit qu'elle voulait pas partir ? Qu'elle voulait s'en sortir mais sans devoir tout quitter ?

J'ai pas mieux comme idée Hide

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

even i make mistakes.
I know it's hard to believe —kind of surprises me myself— but I guess it has to happen. It's probably some kind of karmic way to balance out the universe. ▬ Otherwise, it wouldn't be fair to have one person so full of awesomeness.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t761-scott-osborne-life-unfortunately-doesn-t-seem-to-care-what-we-want

Luka Poloski
NSA

♆ Messages : 44
♆ Feat. : M. Fassbender
♆ Crédits : avengedinchains (signa : kane.)

MessageSujet: Re: Idée de DC → liens   Hier à 9:39

Lula peut aussi l'avoir contacté en client mais étant pas à l'aise à l'idée de payer l'esclavagisme moderne, il serait du genre à battre en touche au dernier moment Si si et vu que c'est un fragile, il pourrait essayer de se faire pardonner en l'entretenant yeux brillants (et ta demoiselle ou son mac pourrait clairement en profiter) et Luka pourra essayer de la convaincre de se rendre aux flics, ils font bien leur boulot parfois Si si

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t819-being-brave-luka#8898

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de DC → liens   

Idée de DC → liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1