Rejoignez-nous sur le tchat Discord du forum ! Cliquez ici !

Pré défini Bob Morley/groupe Army

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mathys
Invité

MessageSujet: Pré défini Bob Morley/groupe Army   Ven 27 Juil - 2:11

Bonjour !
Votre forum me fait de l'œil depuis quelques heures et il colle à vrai dire a une grosse envie que j'ai depuis un moment, jouer avec la célébrité de Bob Morley. Et coup de chance, je le vois dans la section Army en prédéfini, en plus de son acolyte (l'actrice dont je ne me souviens jamais du nom) dans la série The 100 (la météorologue).

Du coup, j'aurais aimé savoir s'il était possible de pouvoir prendre le prédéfini en question et éventuellement, ajouter un petit lien de rien du tout avec la meteorologue en question ? Étant donné qu'il est pilote de chasse et elle, météorologie ils se sont forcément croisés et j'aurais bien aimé pouvoir jouer Bob Morley avec un lien particulier avec elle.

Je sais du coup que ça implique que le pré défini soit "obligatoirement" avec l'actrice en question donc je me pose la question : au pire, faut il juste l'inclure dans un scénario après ma validation?

Merci d'avance de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas

Logan Yates
CIA

♆ Messages : 287
♆ Feat. : Adam Driver
♆ Crédits : myself

MessageSujet: Re: Pré défini Bob Morley/groupe Army   Ven 27 Juil - 9:55

Bonjour à toi et merci de l'intérêt porté au forum Calin

Après inscription et validation de ta fiche, tu peux tout à fait demander un lien avec un prédéfini Wink

Tout est expliqué ICI. On ne peut être sûr de rien mais un lien avec ton personnage peut pousser les gens à prendre l'actrice en question Russe

J'espère très vite te voir à nos côtés en tout cas Russe
Il y a du café (mais on touche pas, il est à moi), des bières au frigo et des petits fours.Viens, on est bien Russe

So I want to run to your shelter tonight united in silent resistance of bowing to false kings. So let me run to your shelter tonight, run from this meaningless pantomime. I'll swallow my pride, give up the pretence of bowing to false king...
by wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t649-logan-when-i-was-younger-i-was-named

Sara Howe

♆ Messages : 760
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:

MessageSujet: Re: Pré défini Bob Morley/groupe Army   Ven 27 Juil - 11:42

Hello Mathys Hi !

Eliza Taylor-Cotter elle n'a pas un nom des plus simple il faut dire Mdr

Les avatars des prédéfinis sont vraiment des suggestions pour donner une idée du physique du personnage mais rien d'obligatoire Innocent mais comme l'a dit Logan, en ajoutant un lien avec ton personnage cela peut pousser les membres à prendre le prédéfini avec cet avatar plutôt qu'un autre Vi vi

Après tu as bien sûr toujours la possibilité de faire un scénario avec Eliza.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, en espérant te voir très vite parmi nous Kisses

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t641-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré défini Bob Morley/groupe Army   

Pré défini Bob Morley/groupe Army
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1